CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : commu cancer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 21:10:29

ce jeu est affreux :rire: y'a pas moyen d'être tranquille t'as beau mettre un drapeau blanc etc... t'as toujours des kevin qui vont venir te pompe a la gears of war et insultant
y'a autre chose que des pyj de 15 ans sur le jeu ?

KgkMarley[JV] KgkMarley[JV]
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 21:40:35

Ca arrive

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 21:44:43

Non la communauté est toxique sur le jeu

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 21:51:07

Le plus gros streamer fr du jeu a une mentalité d'enculé et comme t'a beaucoup de locklear wanna be tu tombe parfois sur eux mais il y a des joueurs pvp qui reste fair-play.

Message édité le 17 janvier 2020 à 21:51:40 par twinviper
kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 22:52:57

Il n'y a aucun fair play je suis sur un sloop tous seul et un galion bien de me couler pour rien je venais de commencer

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 00:09:43

Ca arrive ce n'est pas cool mais bon si tu viens de pop osef de te faire couler tu perd rien en plus, le pvp fait partie du jeu, un comportement cancer c'est quand il font tout pour que tu ne coule pas et juste te spawn kill boucle plus insultent.

taraniss taraniss
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 00:11:32

Clairement c'est pas la meilleure commu que je connaisse... tu fais un fort, t'as une armée de mouches à merde qui patientent derrière les rochers que t'ai fini, ensuite ils arrivent et canarde. Tous les kekes qui se touchent en regardant les vidéos de ce débile mental de locklear et qui font pareil en jeu.

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 02:14:53

C'est un jeu de piraterie Sea Of Thieves = La mer des voleurs
c'est normal de couler les autres bateaux pour voler leurs loots
De plus s'il n'y avait pas le pvp, le jeu pve serait bien fade, là y'a toujours une petite crainte et ça c'est cool.

Tu vas rager et alt F4 plus d'une fois dans ce jeu saches le.

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 03:14:28

Dans ce jeu c’ Simplement la loi du plus fort, puis si tu galères solo ne joue pas solo, tu sais très bien que tu engendre plus de risque en sloop ;)

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 06:35:53

Le 18 janvier 2020 à 02:14:53 ZNS a écrit :
C'est un jeu de piraterie Sea Of Thieves = La mer des voleurs
c'est normal de couler les autres bateaux pour voler leurs loots
De plus s'il n'y avait pas le pvp, le jeu pve serait bien fade, là y'a toujours une petite crainte et ça c'est cool.

Tu vas rager et alt F4 plus d'une fois dans ce jeu saches le.

oui du pvp normal ça me dérange pas mais là les mecs ont même pas pris mes trésors,ils se croyaient juste sur fortnite
je savais pas que c'était un battle royal
du coup faut jouer que le matin quand ils sont a l'école pour être tranquille,dommage

Areani Areani
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 06:43:15

Le 18 janvier 2020 à 03:14:28 GULNUXFLEX a écrit :
Dans ce jeu c’ Simplement la loi du plus fort, puis si tu galères solo ne joue pas solo, tu sais très bien que tu engendre plus de risque en sloop ;)

ou est la force a prendre le tromblon et tirer comme un débile a 2cm ?

si il te tué au coutelas ou même au pistolet je dirais rien aussi mais là y a même pas de skill.

benfoster benfoster
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 10:39:16

Perso ça fait 2 mois que je joue et c'est très rare (et pourtant je joue solo en sloop) que je me fasse attaquer ou autre. Et puis la chose à faire c'est de tout prévoir, par exemple être attentif à ton bateau si tu le laisses et regarder avant d'accoster une île si des navires sont dans les parages ou pas..

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 12:03:28

Voici des exemples de personnes toxiques sur le jeu:

-quand tu tombe avec des joueurs (Ils jouent avec toi) en mode Arena qui te mettent l’ancre,pêche sur le bateau,mettent le feu au bateau et quitte ,ne font rien sur le bateau,prennent la barre et la lâche pas,AFK et en plus ils t’insulte (3/4 du temps c’est ce qui se passe )

- le mode aventure, tu tombes à peu près sur les mêmes joueurs quand mode Arena mais en plus les joueurs adverse te coule sans raison(aucun butin sur le bateau, t’es sur une grosse île entrain de faire soit une fable ou des quêtes,tu pêche sur un Sea poste) et le pire c’est les courses pursuit qui peut durer une bonne heures .

_VCS_ _VCS_
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:07:00

Pourtant à la porte d’entré de chaque taverne il y’a le code de piraterie accroché, à croire qu’équilibrée n’est jamais lu...

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 12:07:38

Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:18:51

Le 18 janvier 2020 à 12:03:28 Capitaine_Tina a écrit :
Voici des exemples de personnes toxiques sur le jeu:

-quand tu tombe avec des joueurs (Ils jouent avec toi) en mode Arena qui te mettent l’ancre,pêche sur le bateau,mettent le feu au bateau et quitte ,ne font rien sur le bateau,prennent la barre et la lâche pas,AFK et en plus ils t’insulte (3/4 du temps c’est ce qui se passe)

Tu joues encore en aréna en open crew après tout ce temps ? T'es demeuré ou masochiste ?

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 13:42:10

Le 18 janvier 2020 à 12:07:38 GULNUXFLEX a écrit :
Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

c'est quoi le shroud ?
où est la mer rouge ?
oui je débute

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 14:00:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514565340-rainbow-dash-x21.png

GULNUXFLEX GULNUXFLEX
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 14:20:57

Le shroudbreaker c’est un totem qui te permet d’aller dans la mer de sang sans couleur, la mer rouge c’est la limite de la map et si tu y va sans ce shroudbreaker ton bateau coule, donc l’astuce c’est de l’activer au début de la game pour toujours l’avoir actif.

Part contre pour le débloquer il faut finnir les 9 première fable

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 14:29:49

Le 18 janvier 2020 à 13:42:10 christroberts a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:07:38 GULNUXFLEX a écrit :
Après il y a une méthode qui fonctionne toujours, suffit d’accrocher le shroud sur ton navire et si des gars te pourchassent et que tu n’a aucune chance de survie tu te barres en mer rouge et tu regardes simplement les ennemis couler

c'est quoi le shroud ?
où est la mer rouge ?
oui je débute

si t'es en sloop le mieux est d'aller a contre vent avec la voile qui fait face au vent car le sloop est le plus rapide a contre vent et donc impossible de te rattraper, sinon apprends a faire toi aussi du pvp pour te défendre et gagner en confiance, le pvp est inévitable dans le jeu et en fait partie, suffit juste d'en prendre conscience, qui sait tu va peut etre apprécier cette aspect du jeu, moi je l'adore que j'attaque ou me fasse attaquer, que je perde ou gagne.

trouve toi a bon groupe de pote avec qui joué ça aide aussi, voila un liens du discord FR du jeu tu trouve pleins de monde avec qui joué et t'apprendre les ficelle du jeu.

https://discordapp.com/invite/SAbxeNS

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:34:07 par twinviper
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.14€ ONE 46.66€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment