CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 00:08:29

Le 20 septembre 2015 à 00:07:09 femme_solide a écrit :
Après 2h de jeu, je dois dire que je suis très déçu

les points positifs :

- graphiquement, le jeu est un peu meilleur. une certaine attention a été portée aux détails (tatouages de messi par exemple)

- les prix des joueurs assez bas (benzema à 20 000 par exemple, donc je pense pouvoir me faire une équipe correcte genre le real d'ici octobre)

points négatifs :

- jeu très irréaliste. Premier match j'utilise le real madrid bien entendu (supporter de toujours) et à ma grande surprise ronaldo ne peut pas prendre de vitesse des joueurs comme vidal (joueur chilien qui vient d'être transféré au bayern, je le connais pas mais c'est impossible qu'il soit aussi rapide que cristiano)

- les passes lobées ne fonctionnent plus, ea nous force à jouer au sol, moi j'aime bien jouer possession mais je comprends pas pourquoi quand je fais lb-y avec des joueurs comme modrid (87 en passes) ça fonctionne jamais

- ronaldo ne prend jamais la profondeur alors que dans les tactiques j'ai mis passe "100" pour pouvoir jouer en contre

- les packs, de l'arnaque pure. J'ai dépensé 100€ et les meilleurs joueurs que j'ai eus sont ozil, ibrahimovic et santi cazorla
même pas un petit robben ou ribéry par exemple. Evitez d'ouvrir des packs

- de manière générale, le jeu est CHIANT, c'est trop lent. J'essaie de faire des feintes de frappe ou du corps avec ronaldo ou bale et ça marche pas.

ah oui et apparemment ea a réglé le problème du "coin glitching" donc va falloir jouer pour pouvoir utiliser de bonnes équipes, là mon équipe actuelle est très moyenne à part ozil au milieu c'est niveau ligue 1 donc le jeu est très lent

Ce troll :rire: Ce pseudo :rire:

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 11:39:46

En même temps t'es une groupie qui n'accepte pas la moindre critique sur son jeu EA ...
Comme si tu avais des actions la bas ...

Le vrai Troll dans l'histoire on se demande .

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 11:44:26

Le 20 septembre 2015 à 11:39:46 yoyo3331 a écrit :
En même temps t'es une groupie qui n'accepte pas la moindre critique sur son jeu EA ...
Comme si tu avais des actions la bas ...

Le vrai Troll dans l'histoire on se demande .

Plait il?

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 11:54:52

Le 20 septembre 2015 à 00:08:29 TMM-MODO-FF-1 a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 00:07:09 femme_solide a écrit :
Après 2h de jeu, je dois dire que je suis très déçu

les points positifs :

- graphiquement, le jeu est un peu meilleur. une certaine attention a été portée aux détails (tatouages de messi par exemple)

- les prix des joueurs assez bas (benzema à 20 000 par exemple, donc je pense pouvoir me faire une équipe correcte genre le real d'ici octobre)

points négatifs :

- jeu très irréaliste. Premier match j'utilise le real madrid bien entendu (supporter de toujours) et à ma grande surprise ronaldo ne peut pas prendre de vitesse des joueurs comme vidal (joueur chilien qui vient d'être transféré au bayern, je le connais pas mais c'est impossible qu'il soit aussi rapide que cristiano)

- les passes lobées ne fonctionnent plus, ea nous force à jouer au sol, moi j'aime bien jouer possession mais je comprends pas pourquoi quand je fais lb-y avec des joueurs comme modrid (87 en passes) ça fonctionne jamais

- ronaldo ne prend jamais la profondeur alors que dans les tactiques j'ai mis passe "100" pour pouvoir jouer en contre

- les packs, de l'arnaque pure. J'ai dépensé 100€ et les meilleurs joueurs que j'ai eus sont ozil, ibrahimovic et santi cazorla
même pas un petit robben ou ribéry par exemple. Evitez d'ouvrir des packs

- de manière générale, le jeu est CHIANT, c'est trop lent. J'essaie de faire des feintes de frappe ou du corps avec ronaldo ou bale et ça marche pas.

ah oui et apparemment ea a réglé le problème du "coin glitching" donc va falloir jouer pour pouvoir utiliser de bonnes équipes, là mon équipe actuelle est très moyenne à part ozil au milieu c'est niveau ligue 1 donc le jeu est très lent

Ce troll :rire: Ce pseudo :rire:

Ce jean kévin de l'infini, reste sur fifa15, on veut pas de toi sur notre jeu :ok:

Staco74 Staco74
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 15:55:30

Vous le critiqué alors qu'il donne un avis construit, loin d'être un troll je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, faut arrêter on peut pas faire une passe à un ailier ya toujours le latéral qui coupe la trajectoire, à 90%

Staco74 Staco74
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 15:55:38

Vous le critiqué alors qu'il donne un avis construit, loin d'être un troll je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, faut arrêter on peut pas faire une passe à un ailier ya toujours le latéral qui coupe la trajectoire, à 90%

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 17:00:00

un avis construit ?

:rire:

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 32
20 septembre 2015 à 17:04:00

Moi je suis juste déçu du manque de nouveauté en carrière entraîneur et joueur...
Pour le reste tout va bien

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 17:12:38

Mdr les gens qui se plaignent de ce jeu.

A trop vouloir habitué les gens a la facilité ces derniers se sentent laise des qu'ils retrouvent le vrai niveau ..

Vous avez cru être bon sur fifa en vous basant sur fifa 15 :rire:

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
20 septembre 2015 à 17:33:11

moi je suis une daube et j'apprécie le jeu...les LB +y sont largement plus défendable maintenant et je suis content :)

reste pus qu'a a m'entrainer a defendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:20:21

Les gars j'ai un problème avec le jeu. Il me reste plus de 5h de jeu encore et dès que je lance Fifa 16, ça me renvoi direct dans le menu principal :( Y'a un lien avec ça ? http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

Sinon un moyen pour arranger ça ?

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:22:55

On a lock mon topic , donc je dis la vérité sur ce jeu de merde ici : ça tourne à 20 FPS sur One (EA Access).C'est injouable , ça saccade , ça rame...Un foutage de gueule absolument incroyable.

Et en passant , le modo , il n'y a AUCUN topic parlant du framerate sur ce forum , et tu lock le seul.Par contre , y'a 10 topics par page sur Ultimate kéké Team écrits en niveau français CE1 , et ceux-là on les garde.On voit les priorités.Pas étonnant du coup que Fifa soit devenu comme ça , avec une moyenne d'âge de 15 ans et une culture vidéoludique se limitant à Fifa et PES , EA a pas besoin de se casser le cul.

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:23:08

Le 20 septembre 2015 à 15:55:30 Staco74 a écrit :
Vous le critiqué alors qu'il donne un avis construit, loin d'être un troll je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, faut arrêter on peut pas faire une passe à un ailier ya toujours le latéral qui coupe la trajectoire, à 90%

Omg mais merci :rire: Juste merci :rire:

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:23:42

Le 20 septembre 2015 à 18:22:55 BejittoSSJ a écrit :
On a lock mon topic , donc je dis la vérité sur ce jeu de merde ici : ça tourne à 20 FPS sur One (EA Access).C'est injouable , ça saccade , ça rame...Un foutage de gueule absolument incroyable.

Et en passant , le modo , il n'y a AUCUN topic parlant du framerate sur ce forum , et tu lock le seul.Par contre , y'a 10 topics par page sur Ultimate kéké Team écrits en niveau français CE1 , et ceux-là on les garde.On voit les priorités.Pas étonnant du coup que Fifa soit devenu comme ça , avec une moyenne d'âge de 15 ans et une culture vidéoludique se limitant à Fifa et PES , EA a pas besoin de se casser le cul.

omg ce mec mais :rire:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:25:48

Le 20 septembre 2015 à 18:22:55 BejittoSSJ a écrit :
On a lock mon topic , donc je dis la vérité sur ce jeu de merde ici : ça tourne à 20 FPS sur One (EA Access).C'est injouable , ça saccade , ça rame...Un foutage de gueule absolument incroyable.

Et en passant , le modo , il n'y a AUCUN topic parlant du framerate sur ce forum , et tu lock le seul.Par contre , y'a 10 topics par page sur Ultimate kéké Team écrits en niveau français CE1 , et ceux-là on les garde.On voit les priorités.Pas étonnant du coup que Fifa soit devenu comme ça , avec une moyenne d'âge de 15 ans et une culture vidéoludique se limitant à Fifa et PES , EA a pas besoin de se casser le cul.

"jeu de merde" .... :rire:

Quand tu auras des arguments corrects, au lieu de dire "jeu dmerd" "band de kéké" etc., peut-être qu'on te prendra au sérieux.

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:26:00

Merci de ton message construit et instructif.

TMM-MODO-FF-1 TMM-MODO-FF-1
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:29:05

Le 20 septembre 2015 à 18:25:48 Notreturn2 a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 18:22:55 BejittoSSJ a écrit :
On a lock mon topic , donc je dis la vérité sur ce jeu de merde ici : ça tourne à 20 FPS sur One (EA Access).C'est injouable , ça saccade , ça rame...Un foutage de gueule absolument incroyable.

Et en passant , le modo , il n'y a AUCUN topic parlant du framerate sur ce forum , et tu lock le seul.Par contre , y'a 10 topics par page sur Ultimate kéké Team écrits en niveau français CE1 , et ceux-là on les garde.On voit les priorités.Pas étonnant du coup que Fifa soit devenu comme ça , avec une moyenne d'âge de 15 ans et une culture vidéoludique se limitant à Fifa et PES , EA a pas besoin de se casser le cul.

"jeu de merde" .... :rire:

Quand tu auras des arguments corrects, au lieu de dire "jeu dmerd" "band de kéké" etc., peut-être qu'on te prendra au sérieux.

Non mais laisse le, le type est à l'Ouest H24 :rire:

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:34:19

H24 ? T'as lu 3 de mes messages et du haut de tes 12 ans tu me juges ? Aucun droit de critique ici , en même temps , vous savez pas ce que "framerate" signifie.La France est dans la merde avec vous.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:39:47

Le 20 septembre 2015 à 18:34:19 BejittoSSJ a écrit :
H24 ? T'as lu 3 de mes messages et du haut de tes 12 ans tu me juges ? Aucun droit de critique ici , en même temps , vous savez pas ce que "framerate" signifie.La France est dans la merde avec vous.

Et toi ? a par dire "tu as 12 ans" "tu joues qu'a call of Mdr" "tu sais pas jouer" "jeu de merde" etc. tu sais dire quoi .

BejittoSSJ BejittoSSJ
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:43:29

Le 20 septembre 2015 à 18:39:47 Notreturn2 a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 18:34:19 BejittoSSJ a écrit :
H24 ? T'as lu 3 de mes messages et du haut de tes 12 ans tu me juges ? Aucun droit de critique ici , en même temps , vous savez pas ce que "framerate" signifie.La France est dans la merde avec vous.

Et toi ? a par dire "tu as 12 ans" "tu joues qu'a call of Mdr" "tu sais pas jouer" "jeu de merde" etc. tu sais dire quoi .

J'ai fait un topic argumenté qu'on a lock expliquant pourquoi ce jeu pue.Ils ont supprimés l'enregistrement des ralentis (ou j'ai pas trouvé)mais vu que le jeu tourne au ralenti , c'est logique.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment