CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 162»
Page suivanteFin
xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:16:21

Le 17 septembre 2015 à 21:13:30 ronhi_c_fini a écrit :
Non en fait tu ne comprend pas ce que j'essaye de t'expliquer.

Entre FIFA 15 et FIFA 16 il y a un juste milieu, FIFA 15 était beaucoup trop arcade et FIFA 16 est beaucoup trop simulation.

Il faut trouver le bon dosage entre les deux et EA aura la bonne formule.

non fifa 16 n'est pas une simulation, c'est juste un retour au source du football : " la construction ".

Apprend juste à jouer car c'est pas compliquer d'avoir des occasions si tu construis un minimum bien. Tu parles de la division 1, mais si t'arrives pas à enchainer 3 passes dans un jeu de foot, t'as rien à faire en div 1

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:16:43

Fifa sera identique a la demo a sa sortie source officielle
Donc vous allez pouvoir continuer a vous plaindre messi et ronaldo sont redevenus des etres humains et les defenseurs defendent :cool:

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:17:23

Par exemple des mecs comme Robben en vrai l'équipe fait sa construction pour les mettre dans les meilleures disposition possible, en situation de 1 contre 1 face au jeu.

Une fois arrivé à cette situation un mec comme Robben PEUT faire la différence.

Sur FIFA 16 dans cette situation Robben ne PEUT PAS faire la différence.

La réalité c'est de la construction et des exploits individuels.

Sur FIFA 15 on avait que les exploits et sur FIFA 16 on a que la construction.

Il faut trouver le bon équilibre.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:19:57

Le 17 septembre 2015 à 21:17:23 ronhi_c_fini a écrit :
Par exemple des mecs comme Robben en vrai l'équipe fait sa construction pour les mettre dans les meilleures disposition possible, en situation de 1 contre 1 face au jeu.

Une fois arrivé à cette situation un mec comme Robben PEUT faire la différence.

Sur FIFA 16 dans cette situation Robben ne PEUT PAS faire la différence.

La réalité c'est de la construction et des exploits individuels.

Sur FIFA 15 on avait que les exploits et sur FIFA 16 on a que la construction.

Il faut trouver le bon équilibre.

si il peut faire la différence, mais il suffit plus de mettre 2 coups de joystick et d'avoir de la chance . Maintenant, il faut avoir un bon timing, et comme je l'ai déja dit, arrête de jouer contre l'ia, l'ia fait tout de parfait donc c nul de se baser la dessus. Justement, un exploit comme tu dis, ça se fait pas à tous les matchs et 5 fois par matchs, un exploit est rare et dans le 15, l'attaquant faisait toujours la dif

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:21:41 par xxraven75xx
ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:23:45

Alors déjà je joue que en Online, je suis sur FIFA depuis le 08 et j'ai toujours été en division 1 avec plusieurs titres de champions.

Mon pote c'est pareil.

Je me base sur les matchs que je fait contre lui, des fois je gagne, des fois il gagne mais le plus souvent on fait 0-0.

C'est un constat si le mec en face est un bon joueur tu ne peux pas passer en 1 contre 1 que tu contrôle Messi ou Gignac c'est pareil.

Après le jeu je le trouve pas affreux, pour moi c'est mieux ainsi que le FIFA 15 que je détestais mais il a énormément de défaut quand même et c'est ce que je souligne.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 septembre 2015 à 21:29:05

pourquoi il nous font bavez avec une demo irréprochable et a la fin ils accélère la vitesse du jeu y a 19 passe a la seconde WTF.......

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:34:33

Alors voila :

-Fifa 14 = Fifa 15 = Fifa 16, avec des légères améliorations. Ceux qui nieront ne veulent juste pas assumer les 70 euros dedans ..

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:38:58

Le 17 septembre 2015 à 21:23:45 ronhi_c_fini a écrit :
Alors déjà je joue que en Online, je suis sur FIFA depuis le 08 et j'ai toujours été en division 1 avec plusieurs titres de champions.

Mon pote c'est pareil.

Je me base sur les matchs que je fait contre lui, des fois je gagne, des fois il gagne mais le plus souvent on fait 0-0.

C'est un constat si le mec en face est un bon joueur tu ne peux pas passer en 1 contre 1 que tu contrôle Messi ou Gignac c'est pareil.

Après le jeu je le trouve pas affreux, pour moi c'est mieux ainsi que le FIFA 15 que je détestais mais il a énormément de défaut quand même et c'est ce que je souligne.

donc tu viens de te trahir, car si tu jouais contre ton pote et qu'il joue bien, normal qu'il y ait peu d'occasion. Joue contre une personne qui a des lacunes en défense et tu verras

angelika_black angelika_black
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:46:05

Le 17 septembre 2015 à 21:34:33 Benjam216 a écrit :
Alors voila :

-Fifa 14 = Fifa 15 = Fifa 16, avec des légères améliorations. Ceux qui nieront ne veulent juste pas assumer les 70 euros dedans ..

En fait perso je l'ai payé 35€ :)

Djel59 Djel59
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:47:45

Le 17 septembre 2015 à 21:16:43 snacke44 a écrit :
Fifa sera identique a la demo a sa sortie source officielle
Donc vous allez pouvoir continuer a vous plaindre messi et ronaldo sont redevenus des etres humains et les defenseurs defendent :cool:

c'est quoi ta source? parce que j’espère vraiment que ce sera le cas! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:51:52

Tout ceux qui l ont sur xbox en access puis le site gameblog qui a publier une video pre test de la version finale idem demo apparemment .. Enfin un bon jeu de foot se profile

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:53:25

Tout ceux qui l ont sur xbox en access puis le site gameblog qui a publier une video pre test de la version finale idem demo apparemment .. Enfin un bon jeu de foot se profile

Sephir-FUT Sephir-FUT
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 22:04:25

Marre de pas pouvoire faire mon AR trkl en attendant le jeux, depuis hier matin " serveur en maitenance" 80% de la population FUT on le m'aime problemme que moi, baise ta race EA!!!

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2015 à 22:07:53

Reste poli stp ! Merci. :(

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
17 septembre 2015 à 22:09:46

@ronhi

Non mais tu es sérieux la. Tu dois pas du tout savoir jouer c'est tout. Ce n'est pas une provocation je te rassure. Dis toi juste que c'est ton vrai niveau stt.

Tu pensais être bon sur fifa 15 ben non l'ami c'est juste que le jeu était daube et que tu jouai uniquement sur les failles.

J'espère que EA ne coûteront pas des gens comme toi sinon on va se retrouver a marquer sans trop regarder l'écran et en 2 passes passé le milieu et retourne supersonique du gardien dans la lulu --'

Entrainez vous les amis sinon rester sur le 15 et degeulasser le jeu entre vous.

A bon entendeur.

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:14:56

Uzi t'es sur Xbox ?

Envoie ton gamertag on fait un match on va voir si je suis mauvais.

Raven à partir d'un moment dans le jeu tu joues que contre des bons joueurs quasiment, donc ça sera 0-0 à chaque match c'est ça :question:

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 22:16:11

Le 17 septembre 2015 à 22:14:56 ronhi_c_fini a écrit :
Uzi t'es sur Xbox ?

Envoie ton gamertag on fait un match on va voir si je suis mauvais.

Raven à partir d'un moment dans le jeu tu joues que contre des bons joueurs quasiment, donc ça sera 0-0 à chaque match c'est ça :question:

non, comme je me tue de le dire, tu gagnes mais que tu sais créer les espaces, perso j'y arrive donc je m'en balek

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:20:11

T'es sur Xbox avec l'Ea access ?

Si t'es chaud envoi ton Gamertag en MP on se fait un match peut être que ta raison et que je suis nul.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 22:24:37

Le 17 septembre 2015 à 22:20:11 ronhi_c_fini a écrit :
T'es sur Xbox avec l'Ea access ?

Si t'es chaud envoi ton Gamertag en MP on se fait un match peut être que ta raison et que je suis nul.

non j'ai pas l'ea access, et j'ai pas de compte à te rendre

ronhi_c_fini ronhi_c_fini
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:28:21

Donc tu parles sans avoir le jeu, ok.

On en reparle le 24 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.06€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment