CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:41:41

oui ca craint ronaldo messi di maria qui arrivent meme plus à débordés sur les coté car un def à 78 les rattrape :rire: :malade:
tres realiste fifa j avoue :doute:

WalkyZ2 WalkyZ2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:44:47

Le 22 septembre 2015 à 12:17:28 msforgamers a écrit :
pas fun, rageant, pas de sensations dans les dribles tellement c est lent!
ia qui joue à la baballe sans attaquer en 1 vs 1
bref dla merde pour mec qui aime le realisme et s emmerder

Cette rage :cute:
Et maintenant ça se plaint de la vitesse de jeu trop lente,il faut faire un choix hein :)
Moi je dis que tout est bien dosé dans FIFA 16, il est rare de rater un but dans la surface de réparation ^^

Concernant IA, pour elle est bien faite (je te parle de la démo donc je ne peux rien assurer),contre le Barça je me suis fait balader pendant quelques minutes :hap:, mais bon c'est ça qu'on attends de cette équipe, mais par contre j'ai vu un Neymar qui aimait beaucoup dribbler en 1vs1, la plupart du temps qu'il a la balle en attaque il le fait donc raconte pas de bétises

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:49:01

Resumé un joueurs a sa note globale :rire: :rire:

Donc toi dans fifa, si un joueur a une meilleure note qu'un autre il est forcrment meilleur partout :rire:

Les lateraux courent tres vite... lol

msforgamers msforgamers
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:50:04

Le 22 septembre 2015 à 12:41:20 refused13 a écrit :
ah ah j'adore voir les kikoo kevin rager... ben oui mon grand faut faire des passes! ben oui mon grand tu vas pas gagnrr 9 a 0 tous tes matchs avec ton real! Je suis triste pour toi mon pauvre...

jouer comme le barca passe passe passe beurk je prefere les 1 vs 1 en dribles la plus rien on s emmerde

haaaaan haaaaan
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 13:03:23

perso sur les 4 matchs que j'ai fait, aucun plaisir...

je commence en fut tout le monde a deja du neymar du robben du messi etc

J'ai surtout l'impression que quand un joueur doit faire parler son physique la reaction va etre completement aleatoire. Les passes ratées une fois sur 3 (quand c'est pas le controle...)

bref a voir sur la durée mais pour le moment pas du tout convaincu

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
22 septembre 2015 à 13:53:55

J'ai pas encore le jeu (j'ai quand meme testé la démo) mais ca me rassure de lire les avis "négatifs", grosso modo il y en a pleins qui se plaignent d'une certaine difficulté due au réalisme plus rigoureux de ce FIFA 16, et ça c'est vraiment bon signe. D'après ce que je lis, il faut vraiment construire ses phases de jeu pour etre efficace, l'organisation défensive est encore plus importante qu'avant, le jeu n'est plus assisté, le rapport de force attaque-défense mieux équilibré, franchement c'est que du bon.

je me rappelle l'an passé quand j'ai démarré le 15, j'avais commencé par des matchs en lignes classiques, et meme si je joue à FIFA depuis des années, j'étais dégouté. Tout le monde jouait en mode tout droits avec des joueurs rapides et le pire c'est que ca marchait. Franchement c'était horrible, après en montant de niveau, j'ai adapté ma façon de défendre et ca allait mais j'en revenais pas comme c'était n'importe quoi cette "suprématie" des joueurs offensifs rapides. Ca donnait des matchs ping-pong qui tournaient en duel de "pousse-ballon" qui se terminaient sur des scores de tennis. Bonjour le réalisme

Ceux qui ne sont pas contents de ces changements (genre ololol j'arrive plus à dribbler toute l'équipe adverse avec Messi), ben c'est tout simplement que vous n'aimez pas le réalisme dans les jeux de sports c'est tout. Commencez à vraiment vous intéresser et comprendre le football, à construire votre jeu, à jouer sur les qualités (réelles) de vos joueurs, à développer votre sens tactique, votre organisation défensive (sens du placement, de l'anticipation) etc... là vous commencerez à prendre du plaisir. puis faut pas oublier que d'un épisode à l'autre, il y a toujours un temps d'adaptation pour s'ajuster par rapport aux nouveaux mécanismes de gameplay. En tout cas, sur base de ce que j'ai vu, j'ai vraiment hate d'y jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 13:59:48

+1 notamment pour ton dernier paragraphe...

ca me rappelle les mecs qui geulaient sur nba 2k car trop dur... les mecs pensent que le basket c'est 5 dunks a la min, des contres a la pelle et des 3 pts qui rentrent tout seul avec le pivot!!!

Ceux la, comme sur fifa, soit ils n'ont jamais jouer au foot dr leur vie soit ils jouent tres mal et n'y comprennent rien!

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 14:11:45

perso je le trouve bien mais il faut encore que je trouve une solution devant le but parfois le gardien arrête des frappes comme si je lui fesait une passe donc c'est peut être dû à un appui plus important sur les frappes par rapport a l'année derniére mais sinon oui quand tu marque un but en champion ou légende limite tu as envie d'enlevé ton maillot et de faire le tour de ton salon en gueulant tellement tu en chi (et c'est sa kc bon lol)

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
22 septembre 2015 à 14:21:15

J'attends mon fifa 16 et c'est impossible qu'il soit pire que le 15 niveau frustration, j'ai pris très peu de plaisir sur ce Fifa même dans mes victoires.

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 14:37:25

Bien heureusement que cet épisode soit difficile ! Ca fait plaisir à lire :) Enfin de la construction !

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
22 septembre 2015 à 14:38:52

Le 22 septembre 2015 à 14:21:15 Ace-24 a écrit :
J'attends mon fifa 16 et c'est impossible qu'il soit pire que le 15 niveau frustration, j'ai pris très peu de plaisir sur ce Fifa même dans mes victoires.

mdrr les mec achetent un jeu pour etre frustré et prendre aucun plaisir , decidement je comprends mieux pourquoi EA continue de nous refourguer la meme sauce tous les an , si yen a qui achetent! moi je lai tester l annee derniere et deja il m avais saouler, tout le temps les meme phases de jeu, messi et ronaldo qui dribble tout le monde, les tirs enroulés, bref cette annee encore c est la meme ! un bon dlc a 70 e,
ben ce sera PES pour ma part , beaucoup plus simpa a jouer et les joueurs ressemblent a quelque chose, les animation sont meilleurs et ca se termine pas par des 5 a 4

le-roi-campeur le-roi-campeur
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 14:52:01

Prenez PES .... Vous verrez ce que c'est un jeu de merde.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
22 septembre 2015 à 15:24:42

Le 22 septembre 2015 à 14:38:52 thatballdontlie a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 14:21:15 Ace-24 a écrit :
J'attends mon fifa 16 et c'est impossible qu'il soit pire que le 15 niveau frustration, j'ai pris très peu de plaisir sur ce Fifa même dans mes victoires.

mdrr les mec achetent un jeu pour etre frustré et prendre aucun plaisir , decidement je comprends mieux pourquoi EA continue de nous refourguer la meme sauce tous les an , si yen a qui achetent! moi je lai tester l annee derniere et deja il m avais saouler, tout le temps les meme phases de jeu, messi et ronaldo qui dribble tout le monde, les tirs enroulés, bref cette annee encore c est la meme ! un bon dlc a 70 e,
ben ce sera PES pour ma part , beaucoup plus simpa a jouer et les joueurs ressemblent a quelque chose, les animation sont meilleurs et ca se termine pas par des 5 a 4

C'est pas ce qui se dit sur le forum PES. Les mecs qui jouent online finissent avec des 6-4 ,7-3 tellement les gardiens sont nuls et les frappes trop puissantes.

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:26:28

La vache je viens de faire 8 matchs j'ai cru que j'allais exploser ma manette...

J'arrive à rien j'ai mis 3 buts sur les 8 matchs avec une chance inouïe tellement je n'arrive pas à approcher de la surface... des buts moisis à la 95e qui donnent aucun plaisir de victoire

Les passes partent n'importe où à part dans les pieds de l'adversaire, les contrôles passent une fois sur cinq, dès que tu es pressé impossible de s'en sortir à moins de jouer en une touche mais comme le joueur est pressé c'est forcément contré où ca arrive n'importe où...

À chaque fois que je tire au but c'est contré PAR UN DE MES JOUEURS! Un truc de fou...

J'ai aucune occasion et pourtant, même si j'ai un niveau pas exceptionnel, j'ai toujours été en division 1 avec des milliers de matchs à mon actif sur les opus précédents...

Je sais pas quoi faire, parce que la, ça va être le premier FIFA qui me dégoûte autant... Aidez moi :snif:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:50:52

Le 22 septembre 2015 à 13:53:55 Lenwoloppali a écrit :
J'ai pas encore le jeu (j'ai quand meme testé la démo) mais ca me rassure de lire les avis "négatifs", grosso modo il y en a pleins qui se plaignent d'une certaine difficulté due au réalisme plus rigoureux de ce FIFA 16, et ça c'est vraiment bon signe. D'après ce que je lis, il faut vraiment construire ses phases de jeu pour etre efficace, l'organisation défensive est encore plus importante qu'avant, le jeu n'est plus assisté, le rapport de force attaque-défense mieux équilibré, franchement c'est que du bon.

je me rappelle l'an passé quand j'ai démarré le 15, j'avais commencé par des matchs en lignes classiques, et meme si je joue à FIFA depuis des années, j'étais dégouté. Tout le monde jouait en mode tout droits avec des joueurs rapides et le pire c'est que ca marchait. Franchement c'était horrible, après en montant de niveau, j'ai adapté ma façon de défendre et ca allait mais j'en revenais pas comme c'était n'importe quoi cette "suprématie" des joueurs offensifs rapides. Ca donnait des matchs ping-pong qui tournaient en duel de "pousse-ballon" qui se terminaient sur des scores de tennis. Bonjour le réalisme

Ceux qui ne sont pas contents de ces changements (genre ololol j'arrive plus à dribbler toute l'équipe adverse avec Messi), ben c'est tout simplement que vous n'aimez pas le réalisme dans les jeux de sports c'est tout. Commencez à vraiment vous intéresser et comprendre le football, à construire votre jeu, à jouer sur les qualités (réelles) de vos joueurs, à développer votre sens tactique, votre organisation défensive (sens du placement, de l'anticipation) etc... là vous commencerez à prendre du plaisir. puis faut pas oublier que d'un épisode à l'autre, il y a toujours un temps d'adaptation pour s'ajuster par rapport aux nouveaux mécanismes de gameplay. En tout cas, sur base de ce que j'ai vu, j'ai vraiment hate d'y jouer

-> Je suis comme toi. Je suis vraiment rassuré. Je vais enfin pouvoir construire le jeu. ENFIN !

will797 will797
MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 16:57:59

ba malheuresement il faut t'acharné il y pas d'autre solution contenir les joueurs adverses et surtout anticipé tout le Temp après moi c'est beaucoup de la contre attaque et une fusée a bout portant pour être sûr moi j'ai un soucis d’accélération en attaque j'ai l’impression que mes joueur ont du plomb dans leur calbute même avec 2 ou 3 mètres d'avance vers la fin mon joueur ralentie alors j'appuis comme un malade sur R2 et je pousse avec mon joycetic le ballon mais rien à faire je demande pas de fumée tout les défenseurs tout le temps mais juste quand tu te prend la tête a creer des action et que ton joueur n'as pas envie d'accélérer c'est frustrant (je m'y prend peut être mal aussi)mais j'aime bien le game play générale de ce fifa je sens que je vais souvent gueuler mais sa je pourrai rien n'y fair

NikoSB40 NikoSB40
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 17:19:49

Les serveurs :-((

snowggar snowggar
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 18:57:25

Le 22 septembre 2015 à 15:26:28 3V0LUT10N_v2 a écrit :
La vache je viens de faire 8 matchs j'ai cru que j'allais exploser ma manette...

J'arrive à rien j'ai mis 3 buts sur les 8 matchs avec une chance inouïe tellement je n'arrive pas à approcher de la surface... des buts moisis à la 95e qui donnent aucun plaisir de victoire

Les passes partent n'importe où à part dans les pieds de l'adversaire, les contrôles passent une fois sur cinq, dès que tu es pressé impossible de s'en sortir à moins de jouer en une touche mais comme le joueur est pressé c'est forcément contré où ca arrive n'importe où...

À chaque fois que je tire au but c'est contré PAR UN DE MES JOUEURS! Un truc de fou...

J'ai aucune occasion et pourtant, même si j'ai un niveau pas exceptionnel, j'ai toujours été en division 1 avec des milliers de matchs à mon actif sur les opus précédents...

Je sais pas quoi faire, parce que la, ça va être le premier FIFA qui me dégoûte autant... Aidez moi :snif:

bienvenue dans un jeu "réaliste"
bas oui, meme iniesta rate des passes, alors que dans FIFA 15 avec un mec avec 30 de passe de courte tu metais all time bien la balle entre 3 défenseur.
logique qu'on rate des passes et des controle;
c'est le jeu.

je suis très content que tout ce qui ce plaignent rale a cause de la difficulté a approcher de la surface =)

ideoro ideoro
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:13:26

J'ai voulu tester le fut draft contre l'IA au max, j'aurais jamais du , premier match je win 6-0 , les 3 autres, j'ai pas reussi à jouer, toutes mes passes étaient faites dans le mauvais tempo (joueur qui attend la balle au lieu d'aller au ballon) . J'ai win 3 match sur 4 , contre des équipes à moins de 75 de gen , et j'avais une bonne compo avec 100 de collectif. Je gagne 2 autres matchs 3/2 dont 1 en prolong.
Malgré ça , impossible de jouer ,le gardien c'était un mur à chaque match , sauf à la 45/90/120eme minute, à croire que le script est toujours présent. J'arrivais à faire aucune différence avec CR7 , que ce soit un dribble ou un acceleration.
Dernier match contre MCity , injouable , j'ai pas pu toucher la balle avant 15 min , c'était pour engager quand ils ont marqué ... Je me prends 5-0 à la MT , 0 tir , 20% de possession , city avait tiré 13 fois pour 8 cadrés.
J'ai laché la manette , j'ai laissé joué , ca a finit à 6-0 , à croire que l'IA est moins forte contre un afk ...

J'espère un petit patch pour corriger le soucis des (non-)appels , des passes qui partent à droite alors que tu vises à gauche avec le joystick , tes ailiers qui montent pas alors que t'es en ultra off .

Bref , premier jour , première rage ...

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 19:28:46

Apprenez a jouer bordeeeel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.06€ PS4 42.08€ PS3 53.11€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment