CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 120»
Page suivanteFin
Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 11:27:32

Salut vdd pour commencer je te suggère de t'informer par toi même sur le fonctionnement de la sirène (normalement tu as une description sur le site de borderland) parce que la il faudrait 3 pages pour tout te dire :) mais en clair à chaque fois que tu lances ta compétence d'action tu augmentes un multiplicateur de dégâts (cumul de ruée) normalement il se bloque à x25 je crois de base, quand il est au max c'est la que tu feras le plus de dégâts, pour ce qui est du terme "effet de statut", c'est simplement le fait delectrocute, de brûler, d'empoisonner ou autre un ennemi, quand un ennemi subit des dégâts de brûlure (par exemple) après que tu aies tiré avec une arme de type feu, ben c'est ça un effet de statut :)

De plus je crois que la compétence qui te permet de soulever plusieurs ennemis à la fois réduit tes dégâts(essaie d'en choisir une qui réduit au minimum tes dégâts si tu tapes pas encore fort, comme "allure")

Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 11:29:41

T'as tout bien expliqué ici :

https://borderlands.com/fr-FR/news/2019-08-06-bl3-amara-ways-to-play/

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 décembre 2019 à 14:01:00

Merci beaucoup pour ton retour.

J’ai regardé quelques infos en effet mais je ne comprenais pas tout.
Je vais regarder ton lien.

Je vais analyser le perso car il a l’air vraiment top.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 décembre 2019 à 14:27:54

Par contre, justement, c'est "allure" qui diminue mes degats (la competence qui attire les ennemis). -20 de degats. Poings eternel qui peut soulever d'autres ennemis par la suite n'a pas de malus à priori.

Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 14:36:35

Alors j'avoue que sur ça je suis loin d'être sur mais il me semble que "allure" réduit les dégâts "de ta compétence d'action" hors quand tu saisis tes ennemis l'important c'est les balles que tu leur mets dans la tronche et pas ceux de ta compétence d'action.

Alors que la compétence "calme de l'esprit" qui est très utile, réduit néanmoins tes dégâts de 25% donc c'est assez handicapant vis à vis des dégâts que fait ton perso.

Après c'est peut être une énième erreur de traduction simplement de leur part mais moi je joue comme ça.

Ps : quand t'auras avancé davantage, utilise la compétence "lien magique" dans l'arbre rouge plutôt que "poing éternel" c'est l'une des plus utiles avec amara ;)

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 décembre 2019 à 19:48:45

J’ai fais quelques modifs en faisant une réinitialisation et c’est déjà mieux là.
Merci.

masaku masaku
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 08:59:50

Salut,
Pour ma part malgré un stuff correct arbre bleu rouge en C3 je bloque sur le Kraken dans le raid maliwan.
Quand je vois les types avec leurs vidéo solo en C4 je me dis que soit c'est des génies...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 09:19:49

Le 11 décembre 2019 à 08:59:50 masaku a écrit :
Salut,
Pour ma part malgré un stuff correct arbre bleu rouge en C3 je bloque sur le Kraken dans le raid maliwan.
Quand je vois les types avec leurs vidéo solo en C4 je me dis que soit c'est des génies...

Avec un Spiritual Driver, un Recursion Corrosif et un build orange et vert, je peux t’assurer que le Kraken devient une bouse co(s)mique même pour moi qui suis très loin d’être «un génie» de la manette !

Message édité le 11 décembre 2019 à 09:20:42 par ]SoY[
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 09:41:12

Ah, j’ai oublié de mentionner le Recursion électrique indispensable pour exploser en une seule balle le bouclier du Kraken.

Si le Kraken est isolé, il faut préférer une Cutsman corro au Recursion.

Message édité le 11 décembre 2019 à 09:43:18 par ]SoY[
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:41:22

Tu lui tire UNE balle dessus dès qu'il pop au travers de la barrière une fois la porte ouverte lorsqu'il est avec tous les soldats maliwan et tout le monde explose :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:44:24

https://m.youtube.com/watch?v=dZPxQalxRls
Après le recursion comme toute les armes qui ricochent,c'est de l'exploit Bug avec les nouveaux élus qui rajoutent des balles aux armes qui ricochent il faut bien le comprendre.
Quand ça sera patch adieu le recursion :hap:

masaku masaku
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 13:52:32

j'ai pas de récursion : :snif:
Et un Flaker ca peut le faire ? sinon j'ai des cutsmans par contre

Message édité le 11 décembre 2019 à 13:55:26 par masaku
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:00:00

Flakker honnêtement c'est devenu pourri avec le C4
Cutsman corro
Sinon bah farm le recursion et le mod de classe driver et tu roules sur le raid

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
11 décembre 2019 à 15:58:55

Le 11 décembre 2019 à 13:41:22 [-mikefit-] a écrit :
Tu lui tire UNE balle dessus dès qu'il pop au travers de la barrière une fois la porte ouverte lorsqu'il est avec tous les soldats maliwan et tout le monde explose :)

Le 11 décembre 2019 à 13:44:24 [-mikefit-] a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=dZPxQalxRls
Après le recursion comme toute les armes qui ricochent,c'est de l'exploit Bug avec les nouveaux élus qui rajoutent des balles aux armes qui ricochent il faut bien le comprendre.
Quand ça sera patch adieu le recursion :hap:

J’avais toujours visé mais tu m’as donné l’idée de tirer au jugé dans le tas :

1) C’est jouissif !
2) C’est 10 000 fois plus efficace
3) You know what ? I’m :hap: !!!
Conclusion : The raid made easy :ok:

Message édité le 11 décembre 2019 à 16:01:43 par ]SoY[
masaku masaku
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 20:23:43

Le 11 décembre 2019 à 14:00:00 [-mikefit-] a écrit :
Flakker honnêtement c'est devenu pourri avec le C4
Cutsman corro
Sinon bah farm le recursion et le mod de classe driver et tu roules sur le raid

Uep thx pour les infos.
Je suis en train de farmer le general traunt pour le recursion. en C4 ca tombera plus vite? ou autant rester en C3?

Jonathan13011 Jonathan13011
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 21:24:11

Tu devrais farmer le puit plutôt vdd, J'en ai au moins un ou deux à chaque fois :)

masaku masaku
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 21:29:38

ah oui bonne idée merci ;)

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 06:54:23

Yo les amateurs de SirenStyle 🙂😉 quelle sont vos retours sur le nouveau Modclass goldenrule il est bien? Vous le jouer ? Peut ont spammer les phases comme avec la comp avatar(arbre bleu)???
Sa fait une pelle que j'ai plus play avec Amara du coup j'ai bien envie de partir sur un new build avec ce Mod si il est OP...
Merci d'avance😉✌

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 09:11:36

Bon du coup j'ai fais mon test contre WOTAN que j'ai réduit en poussière😜(j'avais pas rejoué la sirène depuis 1 mois) c'est vraiment un rouleau compresseur ce perso sérieux🤣💪...
J'ai lâché le build Phazerker arbre bleu/rouge et je suis reparti sur du quasi full Rouge/vert avec le new mod Goldenrule,bin franchement c'est bien sympa à jouer ont peut Tanker comme un buffle tellement Amara a une regen de cochonne et c'est justement le but vue qu'avec ce Mod plus elle subit de dgt plus tu peut balancer ta comp d'action(ça fonctionne aussi bien que la comp avatar je trouve).
Puis le Mod boost aussi pleine conscience et coup de main donc vu que tu tank et spamm ta phase en permanence tu profite non-stop d'une grosse vitesse de déplacement d'un meilleur rechargement du bouclier et d'une grosse réduction de dgt c'est juste excellent pour foncer dans le lard👌👍!
Je précise que j'étais en Chaos3 pour le C4 je doute que ça soit aussi viable vu que les dgts sont quand même en dessous du build Bleu/rouge Phazerker ou l'autre build avec le Spiritual-driver(celui-ci d'ailleur je l'est jamais testé mais le gameplay me tente pas trop même si ça à l'air assez ouf).

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
22 décembre 2019 à 10:12:32

Salut,

Tu pourrais partager le lien de ton build s’il te plais. Je suis niveau 50 depuis peu et en mode chasseur ultime et je suis sûr que je peux faire mieux en build ... en utilisant la compétence qui bloque les ennemis en l’air.
Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment