CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 120»
Page suivanteFin
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 19:37:16

Après quelques temps sur Zane je retourne sur la sirène histoire de changer de build et tester l'arbre bleu+rouge combiné Phazerker franchement c'est un génocide en mobing OMG !!!
Un peut de galère au début pour la survie avant je jouais build Hellcat Invincible(Rouge/Vert)le perso faisait déjà bien mais très bien le taff mais la les dégâts sur groupe de mobs c'est juste Insane😱.
Jamais brutalisé des paquets de badass comme ça c'est l'anarchie sur l'écran🥳.
Pour le spammage de Comp d'action c'est juste magnifique et pour la survie la spé Âmes aspirées avec une relique Otto idol et le perso se soigne plus tu fracasse💪👌.
Enfin bref j'avais un peut feuilleté le topic et regardé les retours et conseils des gens sur ce build et en testant pas déçu👍.
PS:la Tsunami de Maliwan avec Amara c'est une vraie valeur sur!

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 16:28:08

Bonjour, depuis la maj il semblerait qu'il y ait un nouveau mod class pour notre sirène 😉

Quelqu'un aurait des infos svp ?
Nom
Propriétés
Où le looter ?

Merci

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
30 novembre 2019 à 16:31:16

Le 30 novembre 2019 à 16:28:08 altair1969 a écrit :
Bonjour, depuis la maj il semblerait qu'il y ait un nouveau mod class pour notre sirène 😉

Quelqu'un aurait des infos svp ?
Nom
Propriétés
Où le looter ?

Merci

'''→ Spiritual Driver – Mod de classe légendaire pour Amara la sirène :

Pour l’obtenir, direction la planète Nekrotafeyo dans la zone des ruines Tazendeer pour y combattre Sylestro et Atomic (défis équipage). Précisons néanmoins que vous n’avez que 3% de chance de voir apparaitre ce mod de classe pour Amara. Sinon, vous avez aussi la solution d’aller battre Wotan L’invincible du raid Maliwan. Cerise sur le gâteau, vous ne pouvez l’obtenir qu’en mode chaos 4.'''

https://www.generation-game.com/borderlands-3-le-guide-des-nouvelles-armes-et-equipements-legendaires-du-dlc-elimination-au-site-secret-de-maliwan/

:question:

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 16:39:52

Altair si tu veut drop ce modclass ça ce passe sur Nekrotafeyo zone confin de la galaxie sur l'ennemi ciblé des contrats de Zero"atomic et flash" il me semble mais tu regarde sur la map de la zone c'est indiqué👍(merci à Bossman pour le lien bien pratique)et pour le coup le mode je peut pas te dire je joue plus Amara depuis le patch maliwan mais il me semble qu'avec la comp d'action ça bosst ta vitesse de déplacement et tes dégâts,après je l'ai pas loot donc je sais pas trop...

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 17:23:38

Je viens de refaire mon build avec ce mod et je peut dire que sa change tout, plus de vitesse et plus de dégâts. Après faut s'habituer au changement

Message édité le 30 novembre 2019 à 17:25:41 par mijumaru01
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 18:25:36

Merci à tous,
j'ai trouvé le spot, une trentaine de runs en ko3, aucun loot 😕 vais tester en ko 4...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 18:41:49

Il est complètement fumé ce mod tous les Speedrun fait sur wotan sont fait avec
Après perso je le trouve pas confortable à jouer donc je joue pas avec mais honnêtement il est incroyable :oui:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
30 novembre 2019 à 19:05:02

Le 30 novembre 2019 à 18:25:36 altair1969 a écrit :
Merci à tous,
j'ai trouvé le spot, une trentaine de runs en ko3, aucun loot 😕 vais tester en ko 4...

Ne cherche pas en chaos 3 pour un mod de classe.

Perso, ça fait plusieurs heures que je le farm et il n’est jamais tombé : 3% de chances qu’il le lâche ==> patience obligatoire.

J’ai un ami qui l’a drop et il défonce le raid en solo, chaos 4. Il est doué le gars, faut dire :ok:
Rien ne dit que si je le trouve je fasse pareil, loin de là :rire2: Mais j’aimerais tester !

Message édité le 30 novembre 2019 à 19:07:52 par ]SoY[
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 19:13:23

Les dégâts sont énormes avec ce mod mais c'est vraiment pour les boss essayez un puit avec c'est injouable, après ça reste mon avis perso

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 19:52:27

Ne cherche pas en chaos 3 pour un mod de classe.

En 4, ou en dessous de 3 ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 20:39:56

Je suis d'accord avec toi allanbsawyer j'aime pas du tout jouer avec ce mod je reste sur mon phazerker c'est plus équilibré et plus fun à jouer pour ma part(crowd control ftw).
Pour ceux qui jouent en mode corps à corps avec la sirène par contre ce nouveau mod est complètement fumé,tu mets des DOT incensé avec l'artefact unleash the dragon pour avoir test issou :rire:

Suumas30jours Suumas30jours
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 21:54:13

Je testé ce mod, j'ai à peine avancé que je suis tombé dans le vide contre les valkyries :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 23:49:27

Mod très très fort pour les boss oui, en Chaos 4 avec des Dictator/Cutsman j'ouvre absolument tous les boss avec. En mobbing ça peut se jouer honnêtement, ce que je fais perso c'est que j'utilise jamais le phaselock sur les ennemis ou alors très rarement. J'oriente la caméra vers le sol et je phaselock à volonté pour garder le buff +90% dégâts élémentaux avec la elemental protector + le bonus de dégâts avec les stacks de pleine conscience. Ça reste bon pour du mobbing, le seul bémol c'est qu'au bout d'un moment j'ai la gerbe à force de sprinter/sauter :rire:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 décembre 2019 à 08:14:18

Hey! Ayant repris le jeux récemment après une petite pause. Je cherche un build assez viable sur Amara,j'étais actuellement en full bleu avec moitié rouge. C'est sympa mais bordel j'ai l'impression d'être une chips et parfois ne pas faire assez de dégâts.. Et j'arrive pas à me décider pour faire un mix des arbres ect.. Donc je cherche un peu d'aide pour m'éclairer 😅. Bon mon stuff doit aussi être complété mais c'est surtout sur l'arbre que je bloque. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer 😁

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 14:17:50

Hola.

Alors déjà en préambule pour Amara et les arbres que je vais te proposer: Il te faut absolument les mod de classe Phasezerker et Driver sinon tu vas le sentir énormément au niveau du dps. Ils sont indspensables sur Amara.

Le premier: https://www.imgur.com/a/zOMkMhy

Celui-ci mélange arbre rouge/vert. L'arbre rouge est là pour transformer Amara en elemental powerhouse avec Anima, Tempête, la dernière compétence de son arbre, et aussi pour lui donner un bon crowd control avec le skill lien Magique, allure (même si c'est moins bon que calme de l'esprit de l'arbre bleu) et la compétence Ricochet. On met aussi 5 points dans sustainment pour récupérer de la vie à chaque fois que tu infligeras des dégâts élémentaires et c'est complètement broken sur Amara. En utilisant des armes élémentaires à haute cadence de tir et gros dps comme le Linoge, la Crossroad, la Brainstormer (faible cadence de tir mais les éclairs qui lient les adds te font revenir full vie en quelques secs), le Dictator, laser sploder, tu recupereras en permanence énormément de vie si ton bouclier pète. L'arbre vert quant à lui est là pour compléter ta survivabilité: Pleine Conscience te donnera un boost de vitesse + récupération du bouclier et tu peux avoir jusqu'à 25 stacks, t'as un skill qui te donne bonus de santé maximum, un autre qui te donne +40% de réduction de dégâts après la compétence d'action.
À noter que je trouve que cet arbre se joue extrêmement bien avec le nouveau mod de classe Driver. C'est d'ailleurs celui que je joue avec car il lui apporte le dps qu'il n'avait pas avant. Le mod driver rend ce build génial en Chaos 4 en plus du Chaos 3, mais il demande une façon de jouer très mobile. Si t'as pas le mod Driver, tu peux enlever un ou deux points côté vert et mettre un point sur Grande Souffrance et Tapisserie Violente et equiper le mod Phasezerker.

Le deuxième: https://www.imgur.com/a/oHVN4Bd

Très honnêtement c'est la valeur sûre d'Amara. Le précédent build se joue très bien sur les boss ET les mobs aussi même si ça demande de bien gérer sa compétence d'action pour avoir les bons bursts dps au bon moment, mais celui ci est parfait pour les deux situations depuis le début. Par contre c'est vital d'avoir un mod de classe Phasezerker.
La recette ici: pareil on reprend l'arbre rouge qui transforme Amara en elemental powerhouse, on met des points dans tout ce qui va lui apporter un dps élémentaire élevé, on met 2/5 dans Sustainement pour qu'elle puisse récupérer un pourcentage de sa vie basé sur les dégâts élémentaires qu'elle inflige. Ensuite on booste l'arbre bleu et bordel c'est son meilleur arbre. Il booste ses dégâts grâce à Tapisserie Violente et Grande Souffrance, et Phasezerker te permet de pousser tes cumuls de ces skills à un niveau incroyablement élevé tout en augmentant tes dégâts d'arme et en baissant le CD de recharge de ta compétence Cet arbre te donnera aussi un rechargement beaucoup plus rapide, de meilleurs dégâts de crit, et la meilleure compétence de crowd control couplée à Lien Magique de l'arbre rouge: Calme de l'Esprit. Calme de l'esprit + Lien Magique = Tu décimes un groupe de mobs en quelques secondes. C'est complètement broken.
Et cerise sur le gâteau: Avatar, la dernière compétence de l'arbre bleu, te permet d'utiliser ta compétence d'action deux fois (dont une même si ta comp est en CD) ET d'augmenter le niveau max de tes cumuls de Ruée. Avec tout l'arbre bleu, tu peux monter jusqu'à 99 stacks de ruée. La synergie entre ces deux arbres transforme le Puits du Massacre en une ballade de santé. Bien sûr c'est moins tanky que le build précédent, mais le dps apporté est plus constant et le crowd control est 10 fois meilleur. Pour le mobbing en Puits du massacre particulièrement, je recommande vraiment ce build. Et il est master race aussi bien en Chaos 4 qu'en 3.

Le dernier:
https://www.imgur.com/a/zNjKoCu

Bon, celui-ci c'est un peu un hybride plus safe entre les deux précédents. Encore une fois, mod Phasezerker absolument indispensable. Recette semblable aux deux précédents: Arbre rouge pour les dégâts élémentaux et le sustain de vie, on va chercher lien magique parce que c'est OP, côté bleu on prend la base Grande Souffrance et tapisserie violente pour le dps, on va chercher Calme de l'esprit parce que couplé avec Lien Magique c'est giga OP, et on investit le reste dans des PV max, et dans une résistance accrue après compétence d'action. C'est un build compromis entre survie et dps. Ça marche bien en chaos 3, c'est plutôt safe et cool à jouer par contre ça me semble très leger pour le chaos 4. À voir j'ai pas encore fait les tests.

Voilà voilà. C'est la base d'Amara. J'ai pas inclus le build mêlée parce que 1) ça me semble un peu dur comme build pour quelqu'un qui découvre encore le perso, et 2) je l'ai testé que quelques fois donc mon xp dessus me rend pas legit pour en parler suffisament. Mais si quelqu'un veut le faire go.
Et si des joueurs plus expérimentés que moi veulent compléter ou corriger ce que j'ai dit, c'est avec plaisir !

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 décembre 2019 à 16:17:51

Wouah! Merci VDD pour avoir pris le temps de tout détaillé c'est top ! Je me suis permis de screen les arbres ect pour pouvoir m'en souvenir et feuilleté tranquillement. Après j'ai pas précisé pour le stuff mais oui t'inquiète pas j'ai le Phazerker lol. C'est juste qu'il me manque des CrossRoad et Brainstormer. Ensuite mon arbre actuel ressemble un peu au deuxième que tu suggère du coups. Mais je vais voir pour modifié quelques truc car comme dit j'ai l'impression de pas être "ouf" lol. Mais je vais essayer tout ça pour voir ! En tout cas merci encore ! ☺️

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 16:53:43

Merci pour le travail sur le pavé VDD +1 ^^

Petite question : Vous utilisez quoi comme bouclier avec le build Bleu/Rouge + Phasezerker ? :question:

Le Transformer me semble OP d'autant plus que j'utilise un Brainstormer Elec et les grenades qui spam full arcs électriques (Recurrign Hex)

Sinon j'ai aussi un Stop Gap Elu qui a l'air très bon également :( :d) https://www.noelshack.com/2019-48-7-1575215506-screenshot-22.jpg

Sinon j'ai aussi un Re-Charger dans ma banque que j'ai pas test

:merci:

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
01 décembre 2019 à 17:14:49

Bouclier je peu pas te dire personnellement j'en ai un "classique" mais que je doit changer pour un Recharger quand je l'aurais enfin loot xD. Il me semble que c'est le plus viable avec Phazerker et Brainstormer ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:37:20

Re Charger, Stop Gap, Transformer sont des valeurs sûres pour Amara. Ce sont d'excellents boucliers ! Je n'utilise que ceux là avec elle perso.

Pour la relique: Elemental Projector en Victory rush ou Otto Idol. Perso j'utilise une Ice Breaker Otto Idol avec Recurring Hex cryo en grenade.

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:39:25

D'accord merci pour les infos :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment