CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 120»
Page suivanteFin
Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 20:38:43

Mais même avec ce dernier build qui est j'avoue beaucoup plus safe que bleu et rouge. Le puits en hors ligne reste très complexe en P2 chaos 3.
Je sais pas comment vous faites pour le passer tranquille.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:49:14

Si tu trouves qu'amara tape comme une mouche faut pas jouer zane aya

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:52:50

Sinon j'ai test qu'une fois le puit hors ligne mais j'avais 70% de dégât élémentaire qui est complètement pété faudrait que je retente avec des dégâts neutres.
Après j'ai des crossroads élues qui tabassent les ennemis brutaux boss et spéciaux comme les élus donc je pense que ça devrait passer à voir,mais oui le puit hors ligne est super dur pour tout le monde en dehors de moze je présume.
Je joue à fond sur les dégâts de zone avec mon build et la avec les élus full téléportation c'est assez cancer et j'ai plus peur de manquer de munitions qu'autre chose,niveau survie ça devrait passer encore que à voir.

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:38:51

Le 10 octobre 2019 à 20:49:14 [mikefit] a écrit :
Si tu trouves qu'amara tape comme une mouche faut pas jouer zane aya

Ba Amara en soit elle est bien, mais le problème c’est moi, je sais pas comment je me débrouille mais je rox que dale

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 04:27:59

Le 10 octobre 2019 à 20:30:33 ThorWald28 a écrit :
Je joue Amara aussi, j’ai tenté une 10aines de builds différents, full rouge/vert, full bleu avec middle vert et 10 points en rouge, full vert dominante rouge et un peu de bleu, full bleu/rouge, testé en opti CaC, testé en opti degats de zones, opti ricochets.. pfff... rien à faire, je tape comme une mouche, je ne sais pad quoi faire franchement.
J’hésite à me faire un autre perso, ça me gonfle là sérieusement.

En armes j’ai des crossroads, brainstormer, butcher, lucians call, hellshock, flakker... non Elu.

J’ai pas loin de 15 mods de classe légendaires... je suis blazé

Je suis étonnée que autant de gens galère à trouver quelque chose de bien avec Amara alors que sa compétence élémental je l'a trouve abusé avec mon build :ouch2:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 17:17:42

Salut !

Je joue Amara depuis la sortie du jeu, arbre vert/rouge

J'adorais Krieg sur Borderlands 2 et j'espérais un peu pouvoir jouer bien mêlée comme lui, mais avec Amara.
Sauf que je trouve pas ça aussi fun, là on met juste un coup et les DoT font les dégâts, c'est plus du build élément que mêlée à proprement parlé..

Du coup j'hésite, est-ce qu'il est possible d'avoir un build fun mêlée Amara ?
Ou je passe à un autre perso ? (Je suis en train de monter Zane qui me tente depuis un moment, quitte à pas pouvoir jouer mêlée.. :hap: )

Merci !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:29:14

Je savais pas du tout comment Amara est censé se jouer en mêlée je peux pas t'aider désolé

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 18:01:01

Le 12 octobre 2019 à 17:17:42 Shamar a écrit :
Salut !

Je joue Amara depuis la sortie du jeu, arbre vert/rouge

J'adorais Krieg sur Borderlands 2 et j'espérais un peu pouvoir jouer bien mêlée comme lui, mais avec Amara.
Sauf que je trouve pas ça aussi fun, là on met juste un coup et les DoT font les dégâts, c'est plus du build élément que mêlée à proprement parlé..

Du coup j'hésite, est-ce qu'il est possible d'avoir un build fun mêlée Amara ?
Ou je passe à un autre perso ? (Je suis en train de monter Zane qui me tente depuis un moment, quitte à pas pouvoir jouer mêlée.. :hap: )

Merci !

Oui c'est possible, il suffit de prendre le mod vert, faire ton build cac, jouer face puncher, et tu peux à peu près faire un build fun.

1 shot de face puncher => Le hit cac, et normalement tu tues tous les ennemis (le face puncher est un fusil à pompe qui fait des dégats selon tes dégats cac)

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 18:06:35

J'ai le mod vert, le deep dive face puncher, le shield Brawl, l'arbre de compétence adéquat etc..
Mais je fais que dalle avec le Face puncher, sérieusement :rire:

Et au final, c'est plus trop un gameplay mêlée façon Krieg.. :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:10:06

Avec l'artefact unleash the dragon qui va bien tu mets dot à 40k :hap:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 18:19:25

Oui je l'ai aussi, et c'est pas ça le problème :hap:
Niveau dégâts je fais déjà le café et avec les bons multipliers j'ai déjà fait des dot vers les 150k mais justement, je trouve que ça coupe tout l'intérêt d'un build mêlée façon Krieg de Borderlands 2 et je trouve un peu ça lassant :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 18:23:05

Le 12 octobre 2019 à 18:19:25 Shamar a écrit :
Oui je l'ai aussi, et c'est pas ça le problème :hap:
Niveau dégâts je fais déjà le café et avec les bons multipliers j'ai déjà fait des dot vers les 150k mais justement, je trouve que ça coupe tout l'intérêt d'un build mêlée façon Krieg de Borderlands 2 et je trouve un peu ça lassant :(

Le jeu cac sur Borderlands n'a jamais été vraiment poussé, ou interessant malheureusement :(

Je suis le premier à dire qu'il faudrait un 5e emplacement slot technique pour mettre une arme cac, mais apparemment Gearbox ne l'entend pas pareil.

Le build cac, je l'ai essayé pendant 10 minutes, j'ai vu le peu de dégats que je mettais, j'ai reswitch directement :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:34:54

T'as tout le stuff élu + les reliques god Roll vdd aussi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 18:42:02

Le 12 octobre 2019 à 18:34:54 [mikefit] a écrit :
T'as tout le stuff élu + les reliques god Roll vdd aussi? :hap:

Evidemment.

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 18:43:53

Non je l'ai pas en élu, je m'estime déjà assez chanceux de les avoir de base :hap:
Et j'ai pas le temps de farmer pour avoir le stuff élu.

C'est dommage pour le cac qu'ils aient pas mis en place un système comme la compétence de Krieg dans BL2. Tant pis, je vais tester Zane en le montant 50 et on verra par la suite

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 21:01:56

Le 12 octobre 2019 à 18:23:05 LedrenMedea a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 18:19:25 Shamar a écrit :
Oui je l'ai aussi, et c'est pas ça le problème :hap:
Niveau dégâts je fais déjà le café et avec les bons multipliers j'ai déjà fait des dot vers les 150k mais justement, je trouve que ça coupe tout l'intérêt d'un build mêlée façon Krieg de Borderlands 2 et je trouve un peu ça lassant :(

Le jeu cac sur Borderlands n'a jamais été vraiment poussé, ou interessant malheureusement :(

Athena de TPS avait un gameplay cac extrêmement abouti et l’un des plus fun de toute la série (le combo plongeon au cac > inflige saignement > ennemi sous saignement subi plus de dégât > tuer une cible sous saignement reset la latence du plongeon :bave:) :)
D’ailleurs le dernier skill d’amara CAC reprend celui d’Athena, mais vu qu’il n’y a pas toute la mécanique de "saignement" et que le reset marche une fois sur trois ...

Le gameplay de krieg était degueulasse et n’avait de CAC que son lore.

Le build cac, je l'ai essayé pendant 10 minutes, j'ai vu le peu de dégats que je mettais, j'ai reswitch directement

En vrai si ça fait des dégâts, grosse survivabilité. Mais c’est juste tellement moins fun comparé à une Athena ...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:14:31

Athena en même temps en plus de puer la bbadasserie c'était un peu l'équilibre parfait entre gameplay cool,grosse survie + assist avec le raise de aspis et dps de furieux avec la build élémentale

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:16:11

J'étais complétement fan de Zéro Cac perso

Je verrais bien le ressenti que j'ai avec Amara quand j'aurai mon build terminé :(

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
12 octobre 2019 à 21:21:40

en parlant d'athena, c'est vrais qu'il y a aucuns perso qui peu ranimé un coequipier a distance dans le 3 ?

sinon, c'est quoi votre competence d'action favoris ? la projection astral ? prise ? les points lent qui sortent du sol en longueur ?

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 21:35:36

Le 12 octobre 2019 à 21:21:40 Lorka-1985 a écrit :
en parlant d'athena, c'est vrais qu'il y a aucuns perso qui peu ranimé un coequipier a distance dans le 3 ?

sinon, c'est quoi votre competence d'action favoris ? la projection astral ? prise ? les points lent qui sortent du sol en longueur ?

elles sont les trois différentes mais j'ai une préférence pour prise de phase élément feu + liens je trouve ça beau en plus d'être utile

Message édité le 12 octobre 2019 à 21:36:04 par Girl-Lou-FR
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment