CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 120»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:22:22

Ah et dernière chose je me plaint pas que moze est pété ça c'est juste dans ta tête.
J'enonce un fait objectif,avec une bonne relique et un butcher glace sans jamais switcher d'arme hors élu je me promène dans le puit et tout le monde tombe comme des mouches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 13:22:38

Le 10 octobre 2019 à 13:14:43 [mikefit] a écrit :
Ah et je vois aucun intérêt à samsara quand t'as de la regen santé sur tes armes + grenades + de la regen constante qui double quand tu utilises ta phase concernant les hp.
Ça et pleine conscience qui te recharge le Shield à une vitesse hallucinante et te fait courrir comme un taré pour aller te mettre à couvert si besoin quand tu prends un dot ou trop de tirs dans la gueule.

C'est le délai de recharge, pas la vitesse. Autrement dit c'est pas si ouf que ça ta fameuse perk. En tout cas pas en chaos 3, vu que tu cite du re-charger, qui sont en moyenne à 10k avec 1k2 SP/s. Le CD est de 20 s sur la recharge est 45 sur l'invincibilité. Et bon, autant dire qu'en 20s 2 brutaux arrivé dans ton dos au lance roquette en chaos 3 alors que tu combat un élu et d'autre brutal et une tourelle, devant, bah ils ont largement le temps de te mettre un burst qui va détruire tout tes CD si tu les as encore et te coucher dans les 5s qui suivent.

De toute façon Amara, au puit, elle camp. Tu te balade pas en plein milieu comme Zane ou Moze.

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 14:48:35

Mon but c'était d'avoir une Amara qui puisse farmer le puit tranquillement à la manière de Moze ou Zane mais de 1 c'est impossible, peu importe ton build tu restes très fragile et ultra dépendant d'une compétence d'action phaslock qui bug que ce soit pour Samsara ou encore les élus. Et en plus Amara est bien pire que les autres pour les modifiers du chaos 3, énormément de choses peuvent l'handicaper très fortement.

Hello, j'ai pas du tout lu tout ce qu'il y avait sur ce topic mais personnellement j'ai un build qui me permet de survivre et de faire du dégats en toute circonstance en cercle du massacre avec des plus ou moins bonne arme correspondante, juste tu es sur pc ou ps4?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:56:51

Le 10 octobre 2019 à 14:48:35 Girl-Lou-FR a écrit :

Mon but c'était d'avoir une Amara qui puisse farmer le puit tranquillement à la manière de Moze ou Zane mais de 1 c'est impossible, peu importe ton build tu restes très fragile et ultra dépendant d'une compétence d'action phaslock qui bug que ce soit pour Samsara ou encore les élus. Et en plus Amara est bien pire que les autres pour les modifiers du chaos 3, énormément de choses peuvent l'handicaper très fortement.

Hello, j'ai pas du tout lu tout ce qu'il y avait sur ce topic mais personnellement j'ai un build qui me permet de survivre et de faire du dégats en toute circonstance en cercle du massacre avec des plus ou moins bonne arme correspondante, juste tu es sur pc ou ps4?

Ben écoutez c'est bien pour vous si vous trouvez que ça marche bien en arène. tout ce que je sais c'est que chaque fois que je fais du matchmaking je ne rejoins JAMAIS le puit du massacre. Les Amara, les Fl4k, et même les Zane quand on en voit ils font la citerne ou le massacrator. Jamais le puit.

Quand j'insiste et que c'est moi qui crée un puit, je vois bien comment finisse les Sirène qui sont avec ma Moze... Morte, à l'extérieur de l'arène. Ils tiennent un round, parfois moins.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:08:16

Mais arrête de parler de zane tu le joue pas tu verras qu'en pratique tu vas encore plus déchanter qu'amara.
Avec Amara je me balade au puit,pas besoin de camp faut juste jouer intelligemment et attendre que les ennemis soient packés pour un chopper un et tous les allumer au brainstormer + crossroad avec les ricochets.

Si tu le crois pas on peut faire un puit ensemble et tu verras que je mob sans aucune difficulté au puit avec Amara.
Tu devrais te remettre en question pour penser que le perso est mauvais,vraiment surtout avec ton stuff et tes lvl de gardien.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:10:28

Le soucis de zane c'est qu'il n'a ni contrôle(en dehors de la glace)ni dps insane,sur les élus vider 4 chargeurs de butcher c'est tout sauf fun.
Manou avec Amara tu le chope et tu le viole au brainstormer si y a plein d'ennemis autour ou tu l'allume à la crossroad feu dans la tête, même les enfoirés de militant qui se rendent invincible.
Avec moze j'en parle pas les élus sont des blagues avec le butcher feu et ses dégâts monstrueux.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:12:52

Bref si t'es saucé passe moi ton egs même en mp si tu veux et tu verras que j'ai aucun soucis en arène tant que j'ai pas des malus ignobles genre les ennemis qui renvoient les balles ou dégâts -50.

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 15:14:54

Beh Amara est clairement la meilleure dans le puit du massacre, sans elle j'ai jamais réussis

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 15:16:02

Le 10 octobre 2019 à 15:12:52 [mikefit] a écrit :
Bref si t'es saucé passe moi ton egs même en mp si tu veux et tu verras que j'ai aucun soucis en arène tant que j'ai pas des malus ignobles genre les ennemis qui renvoient les balles ou dégâts -50.

Voilà pareil, si t'as les bons bonus c'est ez et si ya 4 Amara j'imagine même pas la facilité, quand je l'ai finis on était au moins 2 sirène

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:28:18

Non mais surtout arrêtez de comparer Moze aux autres.
Moze est pété, point. Tu lui fou un flakker, une firerain avec son boubou à 1hp et le bordel peut soloter un puit du massacre à 4.

Amara fait très bien le boulot. Certains malus peuvent rendre le puit un peu plus difficile pour elle mais ça reste largement faisable.

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 15:32:46

Le 10 octobre 2019 à 15:28:18 fury_of_cloud a écrit :
Non mais surtout arrêtez de comparer Moze aux autres.
Moze est pété, point. Tu lui fou un flakker, une firerain avec son boubou à 1hp et le bordel peut soloter un puit du massacre à 4.

Amara fait très bien le boulot. Certains malus peuvent rendre le puit un peu plus difficile pour elle mais ça reste largement faisable.

Oui Moze est pété mais c'est no fun de jouer flakker

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:34:05

Le soucis c'est qu'à force de jouer moze certains perdent tout skill et tout sens de la réalité.
Moze tes grenades font le taff pour toi en arrière plan c'est absolument monstrueux,plus le fait que t'es littéralement invincible.
Et repasser sur un perso balance même si super fort comme la sirène(objectivement le perso a tout,le contrôle de masse,la survie,les dps de zone)bah ça leur fait mal :hap:
C'est vraiment le perso nobrain par excellence moze,tu poses tu cerveau et tu défonces tout.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
10 octobre 2019 à 15:37:58

je joue avec un pote, effectivement dès que je l'ai passer un flakker la différence était assez énorme, je me sentais petit comparer à lui :hap:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 17:11:30

On est d'accord que la compétence "Débris" (Remnant pour ceux qui ont la vo) déconne ?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:05:40

Quand j'ai voulu tester j'ai vu que la compétence ne marchait pas du tout de temps en temps oui vdd,pas compris pourquoi.
Le jeu est vraiment pas fini c'est flippant des fois

Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 19:46:04

Je joue bleu à fond et rouge à fond et essentiellement farm en hors ligne(je precise). Et franchement le puits même avec des bonus malus pas degueu c est vraiment pas simple avec amara.

Pourtant ce build nettoie très bien les mots et boss en chasseur ultime et chaos 3. Mais le puits hors ligne avec 4/5 élues qui ce TP en permanence c'est pas la même.

Peut-être que je devrais uniquement pour le puits mettre build rouge et vert... a voir.

Stuff flaker elue feu, Lucians call elue glace, brainstormer elue elec, et crossroad/cutsman elue (jai presque toutes les versions ou lyuda.
Grenade hex x4 corro, seul ma relique n est pas top...

Amara reste top à jouer comparé à moze ou flak pour moi.

Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 19:48:18

Correction suite post ci dessus build 60% bleu et rouge 40%.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:54:50

Build bleu à fond t'es une chips parce que t'as même pas la perk de lifesteal avec les armes/grenades élémentaires à fond de l'arbre rouge,j'aime pas du tout sérieux en tout cas tant que les level sont bloqués à 50.
Après les goûts et les couleurs.

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 20:30:33

Je joue Amara aussi, j’ai tenté une 10aines de builds différents, full rouge/vert, full bleu avec middle vert et 10 points en rouge, full vert dominante rouge et un peu de bleu, full bleu/rouge, testé en opti CaC, testé en opti degats de zones, opti ricochets.. pfff... rien à faire, je tape comme une mouche, je ne sais pad quoi faire franchement.
J’hésite à me faire un autre perso, ça me gonfle là sérieusement.

En armes j’ai des crossroads, brainstormer, butcher, lucians call, hellshock, flakker... non Elu.

J’ai pas loin de 15 mods de classe légendaires... je suis blazé

Message édité le 10 octobre 2019 à 20:34:24 par ThorWald28
Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 20:33:35

Oui c'est chaud sur la regen mais sa demob bien; sinon un autre build a fond rouge 60% et 25% bleu et 15% vert avec clarté santé de fer et samsara.
En bleu jai 7/5 a insatiable et les 3 premières lignes a fonds.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment