CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 120»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:46:14

Et clairement pour le patch une fois que les gens auront compris à quel point le Messi est fumé et ses incohérences (genre les dégâts de tes balles qui sont considérés comme dégâts de la capacité d'action quand tu emprisonnes un mec c'est juste pas normal.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:53:01

Le 02 octobre 2019 à 21:41:43 [mikefit] a écrit :
Yep enfin dans un scénario réaliste tu ne fera jamais les 725% de dégâts, ça peut être fun pour rire de spam ta capacité dans le vide puis d'attraper un mec et de l'enc*** mais sinon les stacks dus au mod descendent vite.

C'est ce que je fais systématiquement, dès que j'ai un créneau je fais grimper les stacks, je tourner en général à 50+ et ce n'est pas rare que je sois à 99. C'est ce qui rend le build fort, donc pourquoi s'en priver ?

Mais 120% de dégâts minimum post phase juste en investissant dans la tête de mort c'est quand même hyper vénère surtout avec le lien magique + 'es ricochets :rire:

C'est sur c'est déjà une bonne base, mais il ne faut pas oublier les chances de statut augmenté, la moitié des Mobs sont gelé après la première rafale avec un artefact de glace + Night Hawkin. Si en plus tu en prends une avec les 75% de chance de statut supplémentaire :diable:

D'ailleurs c'est tant que le mec est dans la bulle que les dégâts de tous tes tirs sont buffs ou ça marche que pour UN tir?

Tant qu'il est dans la bulle.

Dernière question j'ai choppé un resonnant black ham sirène élue que je vais surement équiper (potentiellement -96% de dégâts dans le dos avec helping hands :hap: )qui fait une nova après que j'ai phasegrasp un mob.
Vous pensez que ça compte dans les dégâts de la compétence d'action?*

La nova non, mais si la nova touche une cible atteint par le PhaseGrasp alors oui.

La nova est foireuse genre 3500 de dégâts mais c'est gratuit et toujours ça de pris.

J'ai préféré le 13% de réduction de dégâts personnellement, il y aussi un 15% lifesteal si je dis pas de bêtise qui peut être intéressant afin d'économiser des points dans l'arbre rouge au profit du vert pour être plus tanky ; voir même très tanky si on ne prend pas les points de rebond et de chargeur agrandi pour avoir 40% Hp en plus et 21% de réduction de dégâts. Plus de Regen, plus de vie, plus de réduction mais un peu moins de dégâts (J'essayerai d'ailleurs, je dois avoir un bouclier du genre sur une mule).

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 22:59:24

Dernière question j'ai choppé un resonnant black ham sirène élue que je vais surement équiper (potentiellement -96% de dégâts dans le dos avec helping hands :hap: )qui fait une nova après que j'ai phasegrasp un mob.
Vous pensez que ça compte dans les dégâts de la compétence d'action?
La nova est foireuse genre 3500 de dégâts mais c'est gratuit et toujours ça de pris

Pas foufou je l'ai aussi, mais à quel moment tu es de dos dans ce jeu :gni: ? Presque jamais si t'es full tank

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:36:11

Oui après un essaie et une mort comme un con dès le second round du puit du massacre j'ai reswitché sur mon Shield habituel(celui qui se full regen une fois pété et qui reproc toute les 20 secondes)et j'ai enchaîné les 5 vagues sans tomber à terre une seule fois :hap:
D'ailleurs c'est un peu la pls quand tu tombes au sol en général dans le puit,quand ça m'est arrivé j'étais entouré de 4 ennemis les 4 avaient 3 barres de vie comme par hasard aucun trash mob je savais d'avance que c'était cuit :rire:

Ok perso en relique j'ai la relique qui me rend invincible 5s quand je passe sous les 50% hp,je sais pas si ça le sauve dur à dire mais je l'a prend pour les perks en dessous en fait qui me donne +40% de taille du chargeur et -21% de cdr :rire:

Enfin avec ce Shield cette relique et un build rouge vert(en mettant les 5 points dans la tête de mort de l'arbre bleu du coup) même au milieu de 4 brutaux renforcés qui bourrent au lance roquette je tombe pas au sol :hap:

Vraiment vraiment pété Amara et le pire c'est que c'est un des perso qui profitera le plus du fait qu'on puisse aller au delà du lvl50 tellement tous ses arbres sont excellent,level 71 on va se retrouver avec un perso qui est à la fois intuable,qui a du dos monstrueux et un contrôle de foule imbattable :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:40:17

Du coup pas de Hawking pour moi en ce moment je joue crossroad radioactive(j'adore pour les mobs qui ont pv + Shield t'as pas besoin de switcher d'armer,radioactif >>> électrique dans de BL imo car souvent les Shield sont assez faibles et pètent vite donc pas besoin de +150% sur les Shield des dégâts électriques et contre la chair radioactif >> électrique),cutsman corro juste complètement indispensable pour le puit je sais même pas comment je ferais sans contre tous ces enculés avec des armures énormes,butcher feu et généralement un lyuda ou fusil d'assault de glace mais j'utilise jamais la 4 arme.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:57:36

Le 02 octobre 2019 à 23:40:17 [mikefit] a écrit :
Du coup pas de Hawking pour moi en ce moment je joue crossroad radioactive(j'adore pour les mobs qui ont pv + Shield t'as pas besoin de switcher d'armer,radioactif >>> électrique dans de BL imo car souvent les Shield sont assez faibles et pètent vite donc pas besoin de +150% sur les Shield des dégâts électriques et contre la chair radioactif >> électrique),cutsman corro juste complètement indispensable pour le puit je sais même pas comment je ferais sans contre tous ces enculés avec des armures énormes,butcher feu et généralement un lyuda ou fusil d'assault de glace mais j'utilise jamais la 4 arme.

Perso je reste avec la Hawkin en permanence, l'arme est juste trop forte. Cela m'arrive de switch dans certaine situation, mais 80% du Cercle je le fais avec la Hawkin.

Le 02 octobre 2019 à 23:36:11 [mikefit] a écrit :
Oui après un essaie et une mort comme un con dès le second round du puit du massacre j'ai reswitché sur mon Shield habituel(celui qui se full regen une fois pété et qui reproc toute les 20 secondes)et j'ai enchaîné les 5 vagues sans tomber à terre une seule fois :hap:
D'ailleurs c'est un peu la pls quand tu tombes au sol en général dans le puit,quand ça m'est arrivé j'étais entouré de 4 ennemis les 4 avaient 3 barres de vie comme par hasard aucun trash mob je savais d'avance que c'était cuit :rire:

Ok perso en relique j'ai la relique qui me rend invincible 5s quand je passe sous les 50% hp,je sais pas si ça le sauve dur à dire mais je l'a prend pour les perks en dessous en fait qui me donne +40% de taille du chargeur et -21% de cdr :rire:

Enfin avec ce Shield cette relique et un build rouge vert(en mettant les 5 points dans la tête de mort de l'arbre bleu du coup) même au milieu de 4 brutaux renforcés qui bourrent au lance roquette je tombe pas au sol :hap:

Vraiment vraiment pété Amara et le pire c'est que c'est un des perso qui profitera le plus du fait qu'on puisse aller au delà du lvl50 tellement tous ses arbres sont excellent,level 71 on va se retrouver avec un perso qui est à la fois intuable,qui a du dos monstrueux et un contrôle de foule imbattable :rire:

A voir, il y a beaucoup de perk puissante mais aussi des perk extrêmement faible dans l'arbre de talent d'Amara.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:02:46

Arme de glace ça fait clairement le café Yep justement parce que comme je l'ai dit les Shield sont faibles,et que la glace tape bien sûr l'armure ET la santé donc top contre les gros porcs avec 3 barres de vie,d'ailleurs j'ai pas de cutsman de glace dommage :snif:
Compétences faibles oui enfin généralement c'est tout ce qui est compétence qui fait des dégâts qui sont ridicules mais le perso a un FPS de fou ET du tanking et c'est le seul perso qui peut se targuer d'avoir ça aujourd'hui en dehors de moze mais c'est particulier.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:03:46

Un dps.
Sinon un moment je jouais uniquement cutsman feu + corro mais en fait on s'ennuie vite,jouer avec une seule arme aussi forte soit elle ça le ferait chier.
Contre les élus t'es obligé de switcher aussi.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 00:11:24

Le 03 octobre 2019 à 00:03:46 [mikefit] a écrit :
Un dps.
Sinon un moment je jouais uniquement cutsman feu + corro mais en fait on s'ennuie vite,jouer avec une seule arme aussi forte soit elle ça le ferait chier.
Contre les élus t'es obligé de switcher aussi.

Cela dépend de l'élu, certains subissent les dégâts Cryo, pour les autres j'ai une Crossroad Feu avec 125% de dégâts bonus.

ozarius2003 ozarius2003
MP
Niveau 2
03 octobre 2019 à 09:47:23

Hello,

Vous n’avez pas un bon build pour les boss ?

Je suis level 35 et je galère avec les boss du jeu, actuellement je suis contre Troy et c’est vraiment chaud avec un build full bleu et un peu de vert .

Merci

ozarius2003 ozarius2003
MP
Niveau 2
03 octobre 2019 à 16:37:00

En faite CN est full bleu et du rouge

genchin genchin
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 20:15:30

bonjour à tous , j'ai regardé cette vidéo afin de refaire ce build : https://www.youtube.com/watch?v=-S-MpSJX0hI

Le problème c'est que lorsque je lance ma bulle dans le vide comme lui je n'ai aucun boost qui se met ducoup le build ne sert à rien ... comment cela se fait ?

Autrement j'aurais voulu savoir aussi quelles armes et perks doit on prendre pour un build full cac en Chaos 3 ?

Merci d'avance

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:18:07

Le 03 octobre 2019 à 20:15:30 genchin a écrit :
bonjour à tous , j'ai regardé cette vidéo afin de refaire ce build : https://www.youtube.com/watch?v=-S-MpSJX0hI

Le problème c'est que lorsque je lance ma bulle dans le vide comme lui je n'ai aucun boost qui se met ducoup le build ne sert à rien ... comment cela se fait ?

Autrement j'aurais voulu savoir aussi quelles armes et perks doit on prendre pour un build full cac en Chaos 3 ?

Merci d'avance

Il te faut le mod de classe phasezerker, c'est les stacks de ce mod qui up quand tu lances ton spell

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:23:16

Quelqu'un sait où on le trouve ? Sa m'intéresse

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
03 octobre 2019 à 20:31:03

Je l'ai eu en world drop, donc au bonheur la chance sûrement.

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:33:40

Trop de drop aléatoire sur cette opus :(

Libow Libow
MP
Niveau 24
04 octobre 2019 à 13:41:38

Perso jai reproduit comme sur la video ca ne marche pas, le fossoyeur ma rit au nez

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 13:48:52

Hello! J'ai commencé une Amara après m'être lassé de fl4k ( offline et sans les fix ) qui était au niveau 19.
Vous me conseillez quoi?
Je compte jouer élémental et très peu corps a corps, je sais pas si je pars sur le début du bleu en premier ou le rouge, parce qu'avant de commencer à loot des armes élémentales avec mon fl4k j'ai du attendre Athenas
Me conseillez vous de monter le vert pour le skill de santé? C'est ce qui ma fait de l'œil en premier, merci
Ps: j'ai pas trop regarde les build sur YouTube avant le 50 ça sert pas à grand chose

Message édité le 04 octobre 2019 à 13:51:07 par AllanBSawyer
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 octobre 2019 à 19:26:12

Non pas du tout vert si tu veut élémental et dps go dans le orange.

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
05 octobre 2019 à 19:29:53

Personne pour donner un build ultra pété contre les boss ?. Les vidéos qu'on voit sur le net ne focntionnent pas sur moi :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment