CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs [Ps4]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 08:57:52

Salut les brutass ! Si le sujet a déjà été créé, d'avance pardon, il sera supprimé (j'ai cherché sur les premières pages et rien trouvé)

Sinon, nous sommes à quelques jours seulement de la sortie du jeu qui sera pour beaucoup un jeu que nous ferons vivre longtemps.
Aussi je vous propose ce topic pour regrouper les joueurs, pour jouer ensemble.

Et comme charité bien ordonnée commence par soi même, je lance les hostilités.

Hax92, joueur de 33 ans, marié, un enfant (bientôt 2). Habitué des fps depuis... J'ai arrêté de compter, et surtout des jeux communautaires. Je suis du genre à filer mon loot (voir même à farm qqch que j'ai déjà pour vous le filer si vous m'êtes sympathique) parce que pour moi, le jeu vidéo se vit dans l'entraide et pas dans l'indidualisme.
J'ai des horaires de jeu variés (journée ou soir) ça dépend du travail et de la famille, mais bout à bout ça fait un gros volume jeu.
J'ai découvert borderland avec le 2 et suis tombé amoureux du style et du gameplay.
Avec quelques amis PSN découverts sur d'autres jeux, nous avons fondé un discord avec des joueurs de tous âges, mais surtout de l'adulte... Marié.. Casé.. Pas prise de tête.
Sur BL3 nous sommes déjà une dizaine. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, ou une invit psn.

À bientôt sur Pandore !

phoenix_rebirth phoenix_rebirth
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 13:16:46

Psn: Redlokz : 32 ans marié et bientôt papa. Volume de jeu... A définir (Bébé + Maison en cours d'achat), mais je peux être un vrai boulimique. Découvert Borderlands avec le 2. Puis j'ai fait le premier. Complètement fan et bonne connaissance du lore. Ajoutez moi en me disant que c'est pour Borderlands 3.

Ps: Je vais d'abord le faire en solo pour le scénario je ferai du multi plus tard.

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 13:29:15

Je profite du topic pour me présenter aussi car j’ai principalement fait les borderlands en solo pour cause de « ami sans goût vidéo ludique :hap: »

Je suis plus jeune j’ai 24 ans mais j’ai un travail stable qui me permet des horaires de jeux confortables (souvent de 19h30 à 22h en semaine). J’ai une expérience assez étendue dans le monde du jeu vidéo et j’aime tous les types de jeu (sauf jeu de sport).

J’ai commencé par le premier sans trop savoir ce que c’était comme jeu. J’ai adoré mais fait que une seule fois avec mordecai. Quand le 2 est sorti j’étais complètement fou de joie et je l’ai fini avec tous les persos (dlc compris) et parcours op 5 avec salvador (pas été plus haut car je perdais un peu l’intérêt en solo). J’ai fait les pre sequel avec clap trap pour le fun et j’ai fini tales from the borderlands.

Mon pseudo psn est : « mewtoo »

Je joue souvent avec mon cousin mais celui-ci ne compte pas acheter borderlands à sa sortie donc le temps de l’attendre ça risque d’être long :hap:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
14 août 2019 à 14:10:40

Le 14 août 2019 à 08:57:52 Hax92 a écrit :
Salut les brutass ! Si le sujet a déjà été créé, d'avance pardon, il sera supprimé (j'ai cherché sur les premières pages et rien trouvé)

Sinon, nous sommes à quelques jours seulement de la sortie du jeu qui sera pour beaucoup un jeu que nous ferons vivre longtemps.
Aussi je vous propose ce topic pour regrouper les joueurs, pour jouer ensemble.

Et comme charité bien ordonnée commence par soi même, je lance les hostilités.

Hax92, joueur de 33 ans, marié, un enfant (bientôt 2). Habitué des fps depuis... J'ai arrêté de compter, et surtout des jeux communautaires. Je suis du genre à filer mon loot (voir même à farm qqch que j'ai déjà pour vous le filer si vous m'êtes sympathique) parce que pour moi, le jeu vidéo se vit dans l'entraide et pas dans l'indidualisme.

Quel plaisir de lire ça, un vrai joueur comme j'aime : un mec sympa, patient et attentif à ses coéquipiers, le bonheur :)

J'ai déjà mes potes avec qui je vais faire l'aventure une première fois mais à l'occaz si t'as besoin d'aide ou souhaite juste un peu de compagnie en cas de désistement de tes potes, je serai là avec plaisir.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 14:21:53

D_en_bulle => aucun soucis ce sera avec plaisir. Même si t'es amis et toi voulez vous joindre à nous, plus on est fous plus on rit.
On est tous dans la même mentalité.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 août 2019 à 15:05:10

Xurimix, 19 ans (:-(), adore Borderlands depuis très longtemps, étudiant, pas de maison en cours d'achat, pas d'enfant, pas de copine...

:-(

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 16:29:47

Le 14 août 2019 à 15:05:10 Sidon_Ithano3 a écrit :
Xurimix, 19 ans (:-(), adore Borderlands depuis très longtemps, étudiant, pas de maison en cours d'achat, pas d'enfant, pas de copine...

:-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

Jek-XV Jek-XV
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 17:07:09

Salut,
Moi c’est Jek, j’ai 24 ans, étudiant en master, copine, appart tout ça, j’ai toujours eu un gros volume horaire pour les jeux surtout le soir/nuit.

J’ai commencé la saga des BDL depuis le premier opus dès sa sortie autant dire que j’étais au collège à l’époque, et je n’ai jamais décroché de cette série qui est la number 1 pour moi depuis toutes ces années 😬

BDL 1-2 et TPS ont été faits de fond en comble avec leur DLC et platine à l'époque sur Xbox. Désormais je suis sur Ps4 forcément !

Les heures de farm me manquent alors vivement ce nouvel opus et jouer avec du beau monde 😁

PS : BDL 1 > BDL 2

Zodd-lapotre Zodd-lapotre
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 11:51:28

COUCOU LES BRUTASSES
J'ÉCRIS EN MAJUSCULE PARCEQUE MR.TORGUE L'A VALIDÉ
J'AI 35 ANS , J'ADORE CETTE SÉRIE ET LES ARMES TORGUE
Et je sent que l'on va connaître des moments épiques en co-op .
VOILÀ ... MON PSN : Doublekebab57290

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2019 à 09:20:32

Coucou! fan de la premiere heure de l'univers Borderlands j'ai 25 ans bientot 39 et des horaires de jeu variable mais je serai bien present sur le jeu et pour un bon moment. ID PSN: kytiarca.

Message édité le 16 août 2019 à 09:20:52 par
KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 14:15:05

41 ans aujourdhui he he
PSN : Reco_nutz
(anciennement TPF_S0D0-b-ITCH si certains se rappellent)
horaire de jeu => 22H - 1H

H0ull0w62 H0ull0w62
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 21:16:55

Je up la page, n'hésitez pas à nous rejoindre bonne ambiance dans l'équipe.
Nous sommes multi gaming donc vous trouverez bien votre bonheur chez nous.
Nous avons un discord de dispo vous trouverez le lien sur le message de hax.

A plus 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 12:46:11

ID PSN : Murdercraft
32 ans, dispo, je pense commencer avec Amara.
Sinon je suis toujours sur le 2 en train de découvrir maya (que j'avais toujours laissé de côté alors qu'en fait son gameplay me plait beaucoup)

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
20 août 2019 à 13:09:01

Le 16 août 2019 à 09:20:32 abruti333 a écrit :
Coucou! fan de la premiere heure de l'univers Borderlands j'ai 25 ans bientot 39 et des horaires de jeu variable mais je serai bien present sur le jeu et pour un bon moment. ID PSN: kytiarca.

25 bientôt 39 :ouch:

Barrbak Barrbak
MP
Niveau 5
20 août 2019 à 14:32:22

Barrbak - 41 ans
PSN : Barrbak
J'ai découvert l'univers avec le 1er opus, par hasard.
J'ai enchaîné sur le 2 (tous les personnages et tous les DLC) en finissant chasseur ultime 3, puis TPS.
J'ai jamais pu aller plus loin que le 1er épisode de Tales from, je n'aime pas le genre.
Étant divorcé, mes temps de jeu varient entre 18h - 23h ou beaucoup moins si j'ai les enfants en semaine. Le W-E, c'est bien sûr plus étendu, mais variable selon la présence des enfants.
Niveau jeu, je touche à tout, sauf jeux de sport.
Je suis actuellement sur Fire Emblem, donc pas trop souvent connecté.
Mon perso de départ sera Moze, avec une spécificité sur la régénération des munitions, Vladof oblige. Je suis bien décidé à faire toutes les brutasses cependant.

Maintenant, le plus dur, c'est de patienter jusqu'à la sortie :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2019 à 11:06:46

Le 20 août 2019 à 13:09:01 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 09:20:32 abruti333 a écrit :
Coucou! fan de la premiere heure de l'univers Borderlands j'ai 25 ans bientot 39 et des horaires de jeu variable mais je serai bien present sur le jeu et pour un bon moment. ID PSN: kytiarca.

25 bientôt 39 :ouch:

juste de l'humour j'ai 38 ans :)

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 14:17:54

Axhwell , 23 ans, casque, pas de plage d’horaire je suis libre de mon temps. Fan de la série depuis de très longues années. :o))

zaratras2703 zaratras2703
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 00:12:10

Salut a vous j'ai 20 ans et passioner de borderlands aussi surtout le 2 et cherche des joueur pour la sortie du jeux si y'en a qui son interesser a venir ou me prendre dans leur groupe biensur pas par derriere haha non j'arrete bas voila donc si vous etes 3 sa me gene pas apres je prefere les groupe ou pas tout le monde se connais sinon on se retrouve un peut oublier ces plus 3 pote et 1 inconnue et mes heure a la sortie seron non stop que pour dormir voila :rire2:

zaratras2703 zaratras2703
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 00:17:49

J'ai oublier mon pseudo Yeah_Come_Back
J'espere j'aurai de la reponse apres prefere les personne majeur avec micro et qui peut jouer pas mal meme beaucoup la nuit et journer mercip

hax92 hax92
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 07:52:47

Zaratras si le cœur t'en dit tu peux nous rejoindre.
Majoritairement on est un groupe de papa, donc adulte, avec micro. On a quelques jeunes (majeurs quand même) qui nous ont rejoint récemment.
On essaie d'être aussi nombreux que possible pour que jamais personne joue seul.

Je te mets notre discord au cas où, sinon c'est valable pendant 24h pour qui veut. Je renouvellerai le lien de temps en temps ou sur demande.

https://discord.gg/AEfAM2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment