CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs [Ps4]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
12 septembre 2019 à 10:23:29

Hello tout le monde !

Pour ma part
ID : OmegaLinkira
Je pense main Amara dans un premier temps.
J'ai un micro pour parler en ligne. 27 ans
Par contre je vais seulement jouer un peu certains soirs de semaine, donc progression lente (je vais savourer le jeu au max :bave: )
Et je ne rejoins pas de partie plus avancé que moi dans un premier temps (je ne veux pas me spoiler l'histoire)

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 11:01:08

Salut salut !!
Laury, 22 ans ( je suis un mec alors calmez vous mdr )
Étudiant en L3 droit
Disponible le weekend en soirée car ya vraiment beaucoup de taff dans ma filière..
Fan de Borderlands depuis la sortie du premier opus ya 10 ans 😁
Joue pour le plaisir, découvrir le jeu tranquillou 🤝 je possède un micro également !
Id psn : bioazarbe
A bientôt 😛

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
12 septembre 2019 à 11:14:58

Salut

J'attends moi aussi BDL3 avec de plus en plus d'impatience... alors que jusqu'ici ça allait très bien ^^
Vieux Gamer passionné de 40 balais déjà, jouant depuis qu'il sait marcher, j'ai découvert Borderlands sur X360 et..... j'ai vraiment détesté :rire:
Ouai, enfin pour être plus précis on avait décidé de le lancer à 2h du mat avec 2 potes après une bonne soirée Apéro/JV/Pizza comme on en faisait régulièrement à la belle époque. Autant dire que c'était vraiment pas le moment idéal entre un qui s'endormait sur la manette (moi ^^) et les 2 autres qui parlaient chiffon ou n'importe quoi d'autre sauf du jeu :content:
Résultat, j'ai pas aimé, mais 1 an plus tard j'ai décidé de lui laisser à nouveau sa chance et là, la claque ! J'ai a-do-ré !
En plus à cette époque tous les matins au café au taf, on en parlait avec un pote qui le faisait en parallèle (on découvrait solo) Du bonheur.
Le 2 a suivi, pareil gros gros kiff.
Pre-sequel m'a plutôt laissé un goût de "on sort un spinoff pour faire des thunes alors vous attendez pas à prendre une baffe". Et ce fut le cas.
Et Tales of j'ai bien aimé, même si les TellTale c'est sympa à faire une fois mais t'y reviens pas (et niveau gameplay c'est pas l'extase)

Bref, sinon je suis séparé avec 2 jeunes enfants que j'adore et que j'ai 1 semaine sur 2 (...un peu la merde quoi.... :non2:) Actuellement je suis pour la 1ère fois en 15 ans à la recherche d'un taf ("Supplément merde sur votre gâteau de caca, monsieur ?) En gros, c'est pas la meilleure période de ma life on va dire. Au moins, j'ai du temps pour jouer, on se rattrape comme on peut :hum:

Du coup j'ai pas mal de dispo, surtout mes semaines" libre".
Je joue à la fois la journée, parfois même dès le matin, et le soir. Je suis depuis toujours assez fan de grosses sessions (1h c'est clairement le minimum syndical pour ce genre de jeu, et squatter 6-7h ou + sur une journee/soirée ne me fait pas peur quand je peux. C'est pas tous les jours c'est sûr, mais c'est généralement là que je kiffe le plus, car je prends mon temps. Généralement je joue par session de 3h le soir.

Ah, sinon je suis pas un rusher. Je suis plutôt un joueur explorateur tendance nettoyeur ^^
Après attention, c'est pas parce que j'aime me balader, tester des trucs, suivre l'histoire comme les annexes, que je suis un escargot tout mou qui va passer 4h en ville et finir un jeu de 20h en 80, heureusement que non ! Généralement je joue bien, je joue efficace, j'optimise si je peux et surtout je pro-fite, c'est ça mon délire. Donc si y'en a qui sont un peu pareil on va s'entendre je pense :oui:

Je suis aussi un petit chasseur de trophées en dilettante. Sans que ça ne soit indispensable et encore moins maladif je prends beaucoup de plaisir à les décrocher, et selon si c'est accessible et fun je tente parfois les platines. J'en suis à 109 actuellement, level 37,63 sur le PSN. Donc ça aussi si c'est votre délire c'est cool.

Pour info mes derniers kiff en JV ça a été Sniper Elite 4, Darksiders 3, Control, The binding of Isaac (j'y joue de temps en temps), la trilogie remaster Spyro, Iconoclast, A plague tale innocence, Max the cruse of the Brotherhood, Bloodstained RofN, Dauntless, Joe Dever's Lone Wolf (pour ceux qui se souviennent des Livres dont vous êtes le héros !), Days Gone, Minit, Jydge, Astro Bot Rescue Mission, Hollow Knight et bien bien d'autres. J'adore les Soulbornes depuis la sortie US de Demon's Souls mais je n'ai pas adhéré du tout à Sekiro que je déteste. Mon top 3 des jeux de tous les temps est grossomodo le suivant : Red Dead Redemption 1 (j'ai pas aimé le 2....), Mass Effect 1 (la trilogie est formidable, Andromeda est nuuuuullissime), et peut-être Witcher 3 ou FarCry 3 ou un que j'oublie parmi tant d'autres perles.

Dans Borderlands 3 je pense jouer Amara, car j'ai toujours joué Sirène depuis le 1. J'espère qu'elle me plaira.
Je suis globalement un bon joueur, mais pas vraiment du genre à optimiser mon build au poil de cul, à chercher la meilleure façon de faire le meilleur DPS ou quoi. Nan, je cherche surtout à m'amuser, et être aussi bon/fort que possible pour ça sans viser les étoiles, je m'en fous.

Pour info je joue au calme (pas de bruit de fond, de musique hyper fort qui s'entend dans le casque de mes compères coop, de reverb' d'enfants qui crient juste à côté, etc..) Sait-on jamais, j'ai déjà croisé des joueurs c'était tellement le bordel chez eux apparemment :rire:
Ah, et quand je joue en coop, j'ai parfois rien contre une petite bière de 22h du mat' non plus :siffle:

ID : buckoshow
Balancez une invite PSN si vous voulez, un lien discord, ou un MP, pas de souci.

Bye les brutasses
Ptet a+ (je vais le chercher demain matin à Carrefour à priori, j'hésite à lancer solo, ou direct coop mais pour bien se poser tranquille et suivre aussi l'histoire et les sidequests ensemble)

Message édité le 12 septembre 2019 à 11:16:52 par Piesstou
westside791 westside791
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:28:50

salut chasseurs de l arche.

35 ans et me manque une dent 🤪. je joue en général tout les soirs et aussi un peu le week end. si certain veulent coop et déconner en meme temps, je suis partant
psn : kosmike

Bumayex Bumayex
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 11:31:08

Bonjour tout le monde !

Bumayex pour mon pseudo ;)

J'ai 21 ans et j'ai un micro également.

Pour l'instant je ne sais pas encore quel perso prendre pour débuter l'aventure... J'hésite entre Amara (Je kiffais Maya dans BL2 et Lilith dans BL) ou FL4K pour le build deception. Après Zayne et Moze sont intérêssants aussi
:-p

xaserv007 xaserv007
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 11:33:15

Id xaserv_007
Je joue moze 😊
J 'ai un Micro casque age 33 ans

Message édité le 12 septembre 2019 à 11:34:05 par xaserv007
ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
12 septembre 2019 à 12:00:03

ID SilverKrueger

33 ans et micro
dispo le soir et weekend

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
12 septembre 2019 à 12:09:44

ID HITSUGAAYA

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 14:13:52

Yo!

Alors moi j'ai 26 ans. Vu qu'on parle de nos gamins, etc... J'en ai 2 :ok:

Je joue surtout le soir à partir de 21h, 21h30 et le week end.

Je cherche des personnes qui ne se prennent pas la tête, ne rageant pas. Avec un bon délire sur tout type d'humour tant qu'à faire, on joue à Borderlands après tout... :sournois:

J'aimerais faire le jeu intégralement en co-op si possible, après on peut s'arranger. Au moins une personne ça serait cool.

Mon ID : Yuume0113
Je commence le jeu ce soir.

Flynn24 Flynn24
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 19:45:13

Salut, pour ma part j'ai 25 ans, j'aime beaucoup Borderland et compte bien poncé celui la comme il faut!

Comme personnage j'hésite entre la siréne et la ménagerie, mais bon les pets hl enfin faut voir.

Je vais faire beaucoup de coop principalement d’ailleurs et serais la ce soir a 1h pour un long moment.

Fun & Gun!!

ID: Faynn

darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 22:54:25

Salut, j'ai 19 ans, je viens tout juste de reprendre borderlands après une assez longue pause ^^ mais je suis deter pour poncer le jeu, je compte jouer toute la nuit de cette soirée et cherche donc quelque personne pour découvrir ce nouvelle opus ensemble, si possible avec discord mais je peut aussi PSN voila voila
Psn : Kaidus94
Discord : Seo-Yoon#7752

Lysergichaze Lysergichaze
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 23:02:55

Yo, ID: MugiwaraVodka
23 ans, un travail donc je joue uniquement les soirs de semaine à partir de 20h30, jusqu'à tard dans la nuit selon les horaires du lendemain :p)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 septembre 2019 à 08:16:19

Pseudo :d) darks-nico

26 ans j’ai un micro dispo pour faire les trophee Coop du jeux :)

carotte7622 carotte7622
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 09:20:32

Flak level 22 pour le moment

Ajoutez moi pour les plus audacieux ^^

J'ai 30 ans et micro , dispo h24 jusqu'au 23 septembre ..

ID : VanTheMan0609

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 09:22:23

Bradgrs je joue moze qui est fun de ouf

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
13 septembre 2019 à 11:12:39

Je vais essayer de vous ajouter. Mais perso je joue pas beaucoup donc en général c'est chaud en multi vous avez trop d'avance, ça me tue l'histoire :rire:

vincenzo-lucho vincenzo-lucho
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 11:18:58

Bonjour à tous mon Pseudo LUCHO VINCE SUR PS4. j'ai 39 ans 2 enfants mais je joue régulièrement.recherche joueur pour bonne ambiance

ganjaaaa ganjaaaa
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 15:48:00

Hello hello :)

Pseudo : GremlinsMasta

Age : 31ans un enfant toussa :)

Je prend fl4k pour le moment :P

Micro OP

Bon jeu a tous !!!

coeugn coeugn
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 16:04:08

Le 20 août 2019 à 13:09:01 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 16 août 2019 à 09:20:32 abruti333 a écrit :
Coucou! fan de la premiere heure de l'univers Borderlands j'ai 25 ans bientot 39 et des horaires de jeu variable mais je serai bien present sur le jeu et pour un bon moment. ID PSN: kytiarca.

25 bientôt 39 :ouch:

Regarde Bernie !! :-)))

killer352 killer352
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 16:07:06

Fl4k niveau 16 recherche personnes dispo pour maider a vaincre le boss de campagne katagawa boule niveau 15 minimun requis psn: killerman352

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment