CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs [Ps4]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
camalou68240 camalou68240
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 08:40:15

Salut moi c'est Saradei, je joue depuis le premier Borderlands, je suis un fan de cette licence.
J'ai 40 ans, divorcé, 3 enfants dont mon fils qui joue avec moi et qui est aussi fan que moi^^
Je travaille en équipe donc j'ai des horaires variable, mais j'arrive a avoir du gros temps de jeu quand même.
Je compte commencer une première fois en solo pour profiter de l'histoire, mais après ça serait avec plaisir de vous rejoindre.
mon pseudo: saradei

CptSteevie CptSteevie
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 22:55:12

Bonsoir à tous.

Moi c'est Jonathan, 28 ans :) célibataire et sans enfants, je joue essentiellement le soir et le week-end.
Gros fan de Borderlands et Borderlands 2, je suis super content de voir une initiative comme celle-ci prendre place :)
Je compte jouer solo mais aussi en coop.

N'hésitez pas à majouter sur le PSN, ID : CptSteevie.

Je rejoindrais le discord aussi.

Au plaisir de jouer avec vous !

CptSteevie CptSteevie
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 22:59:56

L'invitation a expiré, est-il possible d'en envoyer une nouvelle ?

hax92 hax92
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 00:23:26

Yep la voici

https://discord.gg/AeGxVJ

Valable 24h.

Raven55000 Raven55000
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 18:41:30

Bonjour à tous, l'idée de regrouper une communauté mature pour la sortie de Borderlands 3 est juste génial.

Si tu as l'occasion de re-mettre le lien du discord ça serait cool de ta par.

Pour la petite histoire moi c'est Raven j'ai 25 ans et je suis actuellement prof d'info à mi-temps.

Je suis fan de l'univers de borderlands depuis le jour où un ami m'a fait découvrir Borderlands 2. Les personnages m'ont tous de suite plu. Entre Tiny Tina et Brick y'a de quoi faire.

Je suis chaud pour rejoindre ton discord et je l'espère faire quelques parties ensemble.

Mon PSN: SRT_Black_RaVeN

PS: Désolé pour les Majuscule et les underscores =P

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 18:46:04

https://discord.gg/aV7kmH

Voici le notre papa gamer. Sinon un discord spécial BL à été créé par qqn de jvc aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 12:53:19

Salut

J'ai 50 balai donc , si vous avez a peu près , voir un peu moins (30 minimum) , si vous êtes cool , avez de l'humour de merde débile a faire tordre un mort de rire , toujours de bonne humeur , prêt a retourner Borderlands 3 , que vous aimez tout style de jeu ( Destiny , rocket League etc ) , que vous aimez les soirées délires pimentés par des mecs qui joue mal , alors contactez moi.

Ah oui , je joue que le soir / nuit seulement.

EN REALITE , On est 3 potes qui joue peu ensemble !!!!!! mais on passe de sacrée soirée. Si vous voulez compléter notre sacro sainte team Mendez ( oui oui en rapport avec camping ) où il manque 2/3 penauds taré décalé VOUS ETES LE BIENVENUE.

Notre créneau : on joue pour S'AMUSEZ et c'est tout. Gagnez avec nous c'est juste pas possible. Lol.

Bref si ça vous dis mp moi. On fera une première approche car oui , tout le monde 'n'est pas compatible et j'ai mis des années a trouver des mecs bien sir le PSN ( selon mes critères évidemment )....

Voilà :ok:

BiteElJuice BiteElJuice
MP
Niveau 1
31 août 2019 à 21:16:17

Salut tous

Pseudo : PtiCheezzz

Brutasse de toujours : le 1 sur XBOX, le 2 ( platiné ) / la Prequel et Tales Of sur PS

34 ans, Marie, pere de deux fils

Bien remonté pour attaquer Pandora en Equipe, ambiance bonne enfant et coopérative. Dispo quand la ptite famille dort: a partir de 22h

Je pense jouer Zane pour l’équipe, Moze en solo

Hate d'y être!!

Psykatrice Psykatrice
MP
Niveau 1
01 septembre 2019 à 21:11:40

Bonjour à tous !
Psn: Psycatrice

Je suis un étudiant de 22 ans en Master 2 dans l'hôtellerie et la restauration

J'ai commencé la série sur le premier opus mais suis devenu un réel fan qu'à partir du deuxième. J'attends donc le 3 comme jamais ! Je compte jouer Fl4K pour débuter, mais je pense faire tous les persos. Je risque de farmer pas mal aussi, c'est réellement ce qu'il me plait le plus !

Enfin bref, hâte de jouer avec vous entre 22h et 3h/4h du matin !

manouch6 manouch6
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 22:48:03

Manu 37 ans plus de copine mais un chaton ahah! Horaires de jeu variables. J'avais acheté le 1er Bordelands day one sur 360 et pareil pour le 2. En gros j'adore!! Et je peux rire de tout mais pas avec n'importe qui.
PSN: manouch_666

Message édité le 01 septembre 2019 à 22:50:10 par manouch6
Sidon_Ithano Sidon_Ithano
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 01:17:24

Bon bah je suis le cadet...

jo-du68 jo-du68
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 10:39:27

Jonathan, bientôt 26 ans (juste avant la sortie du fameux Borderlands😜).
Je serai ravi de faire des parties avec des joueurs français!! Partager la hype, se faire des heures et des heures de fun, de loot.
De nature sérieux (pas trop quand même 😅), et mature; les « jeunes recyclés » (pour pas dire vieux😜) ne me gênent pas !

Mon id: Iamjojow

À bientôt !

Pi3rrotTheClown Pi3rrotTheClown
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 16:31:07

Salut à tous ! Moi c'est Max, 23 ans, amoureux de la saga (et surtout de Lilith :coeur:), j'ai précommandé le jeu et je recherche un peu avant l'heure, des camarades pour y jouer. Autant dire que ce topic tombe à pic ! Ingame, mon pseudo, c'est Kiynthreh, au plaisir de vous retrouver sur le jeu ! :ok:

Possibilité de rejoindre le discord ? J'aime vocal quand je joue en multi :play:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 17:44:17

Sbiiiiiire tu es la !?
Je suis tellement content de te voir !
Je vois bien que tu te sens seul, abandonné, moche... Tu es perspicace !....

Je plaisante sbire ! En revanche, je connais une belle bande de brutasse qui seront ravis de t'accueillir !
Ils sont beaux (enfin pas tous...), savent viser (pas tous non plus), sont très sérieux (une fois ils ont même arrêté de dire des conneries pendant 5 minutes...).

Alors rejoins les sbire... Tu vas t'éclater !

Pour tout contact, chercher le discord papa gamer, ou alors contact directement Hax92, il est moins con qu' il n'y paraît ! Sauf le mardi.. Avec un peu de chance il arrivera à te mettre un lien..

À très vite sbire !

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 09:24:34

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon recrute sur Borderlands [PS4] :fete: !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 750 membres sur une quinzaine de jeux. Notre but ? Que vous ne soyez plus jamais seul, et ce, sur n’importe quel jeu PS4.

Que vous vous prépariez à retrouver Claptrap dans le troisième volet de la saga qui arrive à grands pas, ou que vous soyez déjà un habitué des terres de Pandora, ne cherchez plus, vous avez frappé à la bonne porte :banzai: !

Peu importe l’épisode auquel vous jouez, vous trouverez toujours du monde pour vous aider ou jouer avec vous, l’entraide et la convivialité sont les maître-mots de notre communauté !

Notre projet vous intéresse ? Vous avez plus de 18 ans et êtes mature ? Envoyez moi un message privé pour plus d’informations ou pour être recruté :ok: !

https://www.noelshack.com/2019-36-3-1567581861-jpeg-20190621-173046.jpg

bouyou9216 bouyou9216
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 11:07:39

Bonjour tout le monde :),

Je flanais sur le web et je suis tombée sur la sortie de Bordelands 3... Grande Fan de ce jeu, je les ai tous crever sur PC & console 🤣, et il reste mon favoris :). brutasse hétéroclite j'aime autant me battre avec de l'elemental et à main nue qu'accompagnée de bébêtes et d'un bon awp...
joueuse habituée des fPS, j'aime les ambiances conviviales et chaleureuses où ça bavarde et ça headshot en même temps, et cela me ferait très plaisir de trouver une communauté partageant mon amour pour ce jeu 🤗.

concernant mon CV :
30 ans
sans enfant
en congés sabbatique
fais généralement de grosses horaires lorsque je travaille, disponible uniquement en soirée et éventuellement week-end.
ID : bouyou9216
voila voila

au plaisir de pouvoir vous rencontrer,
bonne journée !

killer26740 killer26740
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 16:06:43

Salut Hax92 , salut la team . Pour mon age : " Je suis ton pére " . Joueur de FPS depuis...toujours ! Tous les Doom , GTA (rang 864 pour ceux à qui ca parle et dans une équipe anglaise depuis 5 ans . Fidélité fidélité ) , Rage , un passage sur xbox pour les HALO , Call of duty etc etc . Je cherche désespérement pour le petit bijoux Borderlands3 une équipe FRANCAISE avec des joeurs cool et matures . Mon joueur sera MOZE et mon gameplay est basé sur la coop et l'offensive. Pour ceux qui veulent choper quelques bonus avant l' heure , vous pouvez essayer www.borderlands.com et vous inscrire au programme vip . J ai chopé un skin pour Moze et quelques flingues. PSN : killer26740
Micro : ok
Jeu : en soirée genre 20h30 -23h00 et les week si il y a besoin

hax92 hax92
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:26:41

Killer26740 on sera ravi de t'accueillir. On est pas des pgm, même si certains d'entre nous se débrouillent très bien, mais on compense par la bonne humeur 😁
Pour l'instant on est une petite famille de 16 brutasses, et on tourne tous les uns avec les autres selon les connectés.

Pour le lien du discord hésites pas à demander en mp

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 18:28:20

Salut à tous !

J'ai 33 ans, je bosse beaucoup, mais je joue pas mal aussi. Je joue à Borderlands depuis le 1, je les ai tous fait, y compris les Talestell.

J'ai toujours joué Mordecai, Zero et Aurelia, et là je compte faire Fl4k.

Ouais, j'aime bien tirer de loin et être safe lol.

Voilà, pour ceux que ça intéresse, mon ID c'est :

moujah

MEkA_BOy_ MEkA_BOy_
MP
Niveau 1
09 septembre 2019 à 18:30:24

Salut à tous,
je cherche une ou deux personnes pour faire le jeu en coop, car un Borderlands est tellement plus fun à plusieurs, pourvoir partager l'expérience, les armes, les stratégies etc...
Uniquement des gens posés qui veulent prendre leur temps pour bien fouiller le jeu, profiter, s'amuser et tout découvrir et pas pour le rusher et tout bacler, je veux d'ailleurs platiner le jeu pour ceux qui veulent faire le trophée platine !
(J'ai fais le 1er, le 2eme et un peu de pre-sequel)

Mon travail me permet des horaires de dispo en journée vers 14h jusqu'à 21h environ donc si vous avez ce genre de dispo c'est parfait !

Si vous vous reconnaissez dans la description, envoyez moi un message Vocal ou écrit sur le PSN !

:d) ID PSN : MEkA_BOy_

à Bientôt !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment