CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:19:07

A 4 honnêtement tu chies sur le raid tellement c'est facile quand t'as 4 bons joueurs.
Solo encore une fois c'est faisable mais certainement le personnage avec lequel c'est le plus pénible oui,la phase du pont est vraiment casse couille et wotan demande une bonne dose de chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:21:39

Après je parle évidemment en excluant les builds cheat qui permettent de cheese le raid genre stop gap lvl1 ou chucking tediore

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:47:10

Vous en pensez quoi des grenades élues "20% de chances qu'IB lance une Grenade quand il est touché ?"

Est-ce que ca vaut le coup avec des légendaires ?

J'aimerais dropper une bonne Grenade légendaire de glace avec cet effet là, vous savez où je peux farmer ?

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 17:15:25

La stat élu dont tu parle je viens de voir ça(ça a été ajouté avec le dernier Hotfix j'en avais jamais vu avant),pour moi la meilleur stat élu pour les Grenade avec Moze c'est celle celle-ci"après lancement d'une grenade+25%dgt des armes et+25%dgt comp d'action et grenade" c'est le must pour elle vu qu'elle peut pas utiliser ça comp d'action à la chaine comme les autres chasseurs.
Après cette stats peut-être sympas si c'est des Grenades têtes chercheuses mais bon c'est 20% de chance à voir ce que ça donne dans la pratique👍.

Ah et pour les joueurs d'artilleuse au vu du dernier Hotfix la stat élu +125% dgt incendiaire est complètement ouf vraiment une stat élu à privilégier sur ces armes💪👌👍.

ClodoSolide24 ClodoSolide24
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 10:47:39

Le raid passe plutôt bien maintenant en Chaos 4
Build 1pv et 60K de bouclier
Pour la regen: un Devils Foursum électrique + Transformer et tu tire dans tes pieds
Pour les mob il faut brainstormer comme un porc
Pour les valkies: Braistormer + Cutsman acide
La deuxième partie faut rusher jusque derrière le camion derrière la barrière et braistormer tout les ennemies qui arrivent à la chaîne
Enfin Wotan est une promenade de santé avec les cutsman acide et electique jusqu'a là dernière phase ou il peut 2 shot avec ses mines :-(
Ma technique est de me caché sur la colline derrière les caisse et de détruire le haut du corps qui vient souvent se coincer ici. Puis de detruire le bas a l'usure en tirant 10 rafales de cutsman avant de se recacher derrière les caisses etc
Wotan passe 3 fois sur 4

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 13:37:37

Yes puis à force de le faire et encore et encore de le refaire le Raid chaos4 passe crème avec Moze(après le true Takedown est beaucoup plus chaud sans un build explosif),avec Moze perso je revis depuis que j'ai la relique Snowdrift deathless tu conserve ton shield massif et t'es ultra mobile du coup pas besoin de te cacher ours de fer double Railgun électrique pour fondre tous les bouclier de WOTAN et Lyuda et cutsman pour le corps et la Tête...
Je flingue toujours la partie volante en première après t'es tranquille pour nettoyer le reste de l'arène.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:54:21

Le true takedown j'ai réessayé une fois je suis mort à wotan,boss de mort pas désigné pour moze clairement,le combat est super long et chiant,la phase du dôme craint du cul..

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:55:59

Le build non splash avec le lob il a pris un gros coup de fouet d'ailleurs,enfin tu peux aussi le jouer sur un build splash en vrai c'est pareil,l'arme est juste beaucoup trop forte.
Sur lob corro glace ou électrique aveg 125% dégâts feu ase c'est une boucherie

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 16:10:32

Faudrait que je la teste cette arme après elle me tente pas trop les projectile sont grave lent,puis hormis les lance roquette je suis pas fan des armes Torgue...
Et clairement le true takedown avec Moze c'est un cancer même avec un bon build Splash bien opti.

VoxImperium VoxImperium
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 07:23:33

Bon je post ma question au bon endroit pour pas me faire taper.

Bonjour a tous.
J’adore le gameplay dans le Bear avec ma Moze et j’essaye de comprendre 2-3 trucs pour l’opti.
En effet les build infinite ammo ou encore 1hp m’interesse pas trop.

1- Comment réduire la latence du bear ? Je vois dans des vidéo des Bear se recharger en 10sec max sans pour autant enchainer les kills pour reduire. Ca remonte tout seul et vite comment font ils ?
2- Pareil je vois des joueurs qui une fois leur Bear a expiration celui ci reste actif un moment. Alors je connait le skill qui permet de le faire quand on s’éjecte mais la c’est pas le cas car c’est a la fin du Bear.

Merci si vous avez des conseils je suis preneur !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 14:30:36

Alors le Bear auto c'est forcément en s'ejectant déjà.

Ensuite,l'arbre bleu avec la compétence d'élimination et la latence réduite lors de dégâts de zone(compétence buguée voir qui ne fonctionne pas du tout j'ai l'impression mais soit)combinée à une éjection rapide(tu rentres dans l'ourson et tu en sort direct)permet d'avoir un temps de latence assez court pour pouvoir abuser des effets élus qui s'activent quand tu en sors.

Darog Darog
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 03:01:45

Bonjour

J'ai un problème avec le mod de classe artilleuse légendaire "Hazy Colorie Burning Rocketeer" pour le personnage Moze.

Voici la description de ce mod : L'Ours auto dure désormais le temps qu'il restait à l'Ours de fer quand Moze en sort prématurément. Vous perdez tout temps de latence récupéré si vous quittez avant la fin.

Cela fonctionne très bien quand je suis en solo (j'active l'Ours de fer, j'en ressors aussitôt et celui-ci combat à mes côtés jusqu'à ce que la capacité qui permet de l'activer soit de nouveau disponible et même au delà).

Malheureusement quand je suis dans un groupe cela ne fonctionne plus, quand j'active mon Ours de fer et que j'en ressort celui-ci ne dure que 15 secondes au lieu des deux/trois minutes en solo…

Serait-ce un bug ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Est ce qu'il y a une solution svp ?

En vous remerciant, je vous souhaite à tous un très bon jeu.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:05:37

Je suppose que ton ours se fait juste démolir vu que tu joues à plusieurs les ennemis tapent juste 3 fois plus fort à 4..
Ou c'est un énième bug du multijoueur je sais pas.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
26 mars 2020 à 19:59:25

Salut,je joue avec une Moze 1hp et j'ai envie de changé de relique,y'a quoi de bien pour elle?

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 21:01:52

La relique "Deathless" de ce que j'ai vu est pas mal utilisée.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:12:59

Le mieux pour remplacer deathless sur l'artilleur c'est Otto idol

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:13:23

Euh Victory rush pardon,ou à défaut Otto idol

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 21:14:08

Le 26 mars 2020 à 21:12:59 [-mikefit-] a écrit :
Le mieux pour remplacer deathless sur l'artilleur c'est Otto idol

C'est pas celle qui fait du vol-vie ?

Message édité le 26 mars 2020 à 21:14:48 par AlbertTM
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:20:40

Otto idol te regen 19% par ennemi tué (sûrement 20 même lvl57)
Mais ça si tu joues l'arbre bleu avec la compétence vampyr et une cloning maddening tracker tu n'en a pas besoin,tout dépend de ton build après.

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 21:31:01

J'en profite pour mettre mon build (nv 53 pour le moment).

https://bl3skills.com/gunner#505310055100151030501500000050000000000

En arme j'utilise la Ogre (et un peu le Westergun corrosif/radiation), je tire dans le tas et les ennemis meurent de décès (sauf Wotan ce petit résidu de donzelle aux moeurs légères).
En bouclier j'ai le Re-Charger et en mode de classe le Blast Master.

Pour les grenades je sais pas trop, j'ai testé la Ghast (Ghost ?) Call mais je sais pas si l'effet de la compétence "Vampyr" s'active uniquement lors de l'explosion initiale ou à chaque sous-munition (les espèces de crânes verts). En plus elle est que corrosif donc c'est pas ouf.

Si vous avez des idées d'améliorations je suis preneur :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment