CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 79»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:49:56

Si t'as un blastmaster qui te boost la redistribution tu n'a pas besoin de forge de l'arbre vert.
À contrario l'ultime de l'arbre bleu "mèche raccourci" est incroyable sur moze vu qu'il prend tous les boots de tes dégâts de zone,de ton mod de classe de ta relique,qu'il prend également les boost du blastmaster,ainsi que les boosts de l'élu dégât de zone 160%,ce qui permet BEAUCOUP de dégâts en plus surtout quand tu joues blastmaster comme c'est ton cas.
Pour la grenade il faut que tu trouves une cloning maddening tracker,qui couplé à goupille sacré t'activera la redistribution tout le temps en plus de te rendre quasiment increvable grâce à vampyr.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:53:48

https://bl3skills.com/gunner#500311054110050530021501410143000000000
Voilà ce que joue perso lv57
Tu peux choisir de lacet l'arbre vert en jouant forge et clic clic aussi,mais bon baissé de régime de l'arbre rouge c'est vraiment balaise sérieux même si je ne peux mettre que 3 points dedans malheureusement :(

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 23:00:51

Pour les grenades y'a pas de spot particulier pour les chopper ?
Après faudra que je refarm ma Ogre, avec la nouvelle augmentation de niveau (mais ça devrait plutôt aller assez vite j'espère :hap: )

Par contre niveau relique, je sais pas trop quoi prendre (j'ai une vieille Otto Idol nv 32 qui traîne mais c'est tout).

Build prévisionnel pour le nv 57 : https://bl3skills.com/gunner#501310055100053530031500010053000000000
Avec double minigun à balles explosives bien sûr :mort:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
28 mars 2020 à 11:04:27

Fait chier,j'ai la meilleure version de la Hex possible sur Moze et j'ai pas envie de cherché à nouveau à l'avoir en 57 :nah:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:04:20

Moze hex c'est so septembre 2019 ça :hap:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
29 mars 2020 à 00:49:57

Ça reste quand même sacrément vénère comme grenade, j'en ai une en radiation et couplé avec la compétence "Vampyr", tu te soignes de ouf.
J'aime bien aussi la Nagata, plutôt sympa de voir un ennemi se faire matraquer par 6-7 grenades d'affilé dans la tronche.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 01:48:19

En vrai bof bof le combo Hex + Vampyr je trouve.

Y a rien qui détrône la Cloning Maddening Tracker sur elle je trouve. C'est très rare et chiant à farm mais c'est de loin sa meilleure grenade et tu peux absolumznt tout tank avec cette nade

pie62223 pie62223
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 08:25:14

Elle existe vraiment cette grenade ? En 12 jours de jeu, je ne l’ai jamais trouvé !! J’ai des cloning tracker, des maddening trackers mais jamais les 3 ensemble 😩

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 09:48:47

Pareil je dois être dans les 10 jours de jeu et j'en ai vu qu'une seule ...

Elle est niveau 53 mais élue +25% de dégats à chaque lancer de grenade, juste parfaite :)

Mais elle vaut le coup, c'est si satisfaisant de jouer avec ! La meilleure façon de l'avoir c'est de farmer les distributeurs, même si c'est pas possible en ce moment mdr

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 02:54:34

Bonjours, bonsoir.
Voila je joue avec l'arbres orange et vert (1%hp/mun infini)
En bouclier j'ai [The Transformer]
En mode j'ai [Bloodletter]
En relique j'ai [Deathless]

J'ai du coup 78 244 de shields
Et je suis level 57 + 122 NDG

Je joue beaucoups avec des armes Jacobs, comme le Clairvoyance, le Maggie ou les Rowan's call et un Lob electrique pour me Heal.

Cependant je ne comprend pas pourquoi quand je vois des Video de YT Notament Squalls67 faire des 2 ou 3M en headshot avec un FL4K, alors certe je ne suis pas un Fl4k mais quand meme pourquoi mon plus gros critique avec une arme (sans lance roquette) n'est que de 50k/60k? Quesqu'il ne va pas ?
Je joue generalement en Chaos 4 mais impossible de faire des arene a ce niveau je reste en chaos 2 voir 3 si ya pas trop de malus. Et impossible de finir wotan meme en Normal pourtant je roule sur le reste du raid.
Si jamais vous avez la bonté de m'aider ca serai génial.
je play sur Xb1 voici mon GT si jamais : Dealaam

Hesitez pas a m'envoyer un message ou a me demandé plus d'info sur mes equipement !

(La spé splash yolo je lance 400 grenades ne m'interesse pas).

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 03:33:31

Disons qu'avec fl4k tu as tout le temps tes fins de compétences surtout avec les rakk donc les dégâts sont multipliés par 3 environ (100% sur l'arme élu + 2*50% de dégâts élémentaires sur les élus boucliers et grenades),énormément de dégâts dans ses arbres combiné à l'arbre gardien qui prend les dégâts superflus sur les petits mobs = des dégâts possiblement monstrueux au final.

Avec moze tu verras jamais de tels chiffres,maintenant la dernière vidéo de moxsy est vraiment bien,utiliser les distributeurs pour activer cliclic ça donne du dos gratos tout le temps,et combiné au nouvel artifact du dlc moze est devenu ok,plus de plaisir à la jouer dernièrement.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 03:37:27

Si tu veux pas jouer splash après tu te tire volontairement un balle dans le pied.
Mais chadly a fait un build sympa sur moze avec les redistributor et hyperfocus,pour avoir testé c'est ok,le soucis étant que ces armes sont des plaies à farm.
Enfin si tu veux jouer moze comme un fl4k ça va être compliqué.

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 03:47:07

Mikefite nop je veux pas non plus jouer moze comme un flak mais je trouvais ca impressionant la difference de degats.

Je ne connais pas Moxsy je devrai regarder cela.
Et je vais matté le build de Chadly.

Merci tous de meme de m'avoir repondu.
Petite question ? Dans les niveaux de gardien, la competance Souffle (Cause une explosion autour d'un ennemi quand vous le tuez avec un cc) cela cause bcp de degats ? Le degat est fix ? Ou esqu'il prend les propriété des degats explo /etc... ?

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
30 mars 2020 à 04:01:35

Bon ba en voyant ca de plus pret merci encor mikefit, je pense que je vais arreter de me tiré des balles dans le pied et jeté des millions de grenades... Voila !

pie62223 pie62223
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 09:09:19

Sympa le build de Moxsy mais c’est toujours avec les cloning et le mod de classe godroll !!
Bon si quelqu’un a les cloning maddening pour faire une duplication je suis preneur !! J’aimerai bien les tester quand même 👌

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:41:00

Bon, j'ai une question de merde :noel:

Est-ce que vous pensez qu'un jour les devs vont faire quelque chose pour l'Iron Bear où alors il est destiné à ne servir à rien à part comme bouton de secours ?

Impossible d'aller bien loin avec en Mayhem 4, je vais devoir me forcer à jouer avec le Mod pour qu'il reste longtemps dehors et combattre à côté

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
30 mars 2020 à 11:21:39

Bonjour à tous
Comment fait on pour savoir son potentiel de dégâts possible ? (Mis à part de jouer)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 12:45:12

Le 30 mars 2020 à 11:21:39 Thieseve a écrit :
Bonjour à tous
Comment fait on pour savoir son potentiel de dégâts possible ? (Mis à part de jouer)

Tu peux tester sur le mannequin à sanctuary
Je trouve pas ça ultra représentatif perso et je préfère tester en conditions réelles mais pour certains tests c'est bien pratique on va pas se mentir

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:48:53

Vipron c'est déja le cas, je pensais comme toi et à un certain moment c'était véridique, Iron Bear était limite inutile en termes de dégats ...

Et là en réessayant de le jouer, quelle surprise de voir qu'on peut se faire le raid chaos 4 en solo en l'utilisant et bah ça fait plaiz' :ok:

Je peux te donner mon build si t'es intéressé, c'est un mix équilibré entre Moze et IB avec roquettes, le meilleur des 2 mondes et ça varie le gameplay, j'ai l'impression de jouer à Titanfall 2 :rire2:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 14:26:41

Salut,perso si quelqu'un à ces grenades cloning maddening tracker pour Moze,je veut bien tester voir si c'est auss bien que la Hex :-d

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment