CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 79»
Page suivanteFin
Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 12:15:30

Le 09 janvier 2020 à 11:39:04 Barboroos a écrit :
Ce personnage n'as pas les épaules pour le C4 actuellement qu'un seule build viable là ou les 3 autres chasseurs en ont chacun 2voir3 d'OP.
J'attends les prochains DLC pour la jouer à nouveau car la elle est juste éclatée au sol!!!

Ah puis aussi pour l'avenir j'espère qu'ils vont nous pondre de bonne stats élues pour elle exemple:une fois l'Ours de fer invoqué +50%dgts pour lui où plus d'armure etc,des stats qui nous force à le jouer.

Comme j'ai dit plus haut vous n'avez simplement pas le bon build, moi j'ai aucun problème en chaos4 avec Moze ?

J'ai un ami qui avait abandonné ce personnage pour rejoindre les Amara/Zane total cheat mais depuis il s'est remis à jouer avec Moze et il s'éclate avec mon build :oui:

Double railgun et Mod blast master +29 dégats de zone, artefact+33 dégats de zone, revenez me dire que l'ours ne sert à rien https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578567693-5997-full.jpg

Même le Kraken se fait plomber par Bibi, les élu, badass pareil.

Deux Ion en cas de second souffle, sinon Kyb's worth, Binary Westergun, Burning Potent alchemist ( très utile pour coucher le fossoyeur en une minute ) Venomous hornet bref tout ce qui possède du dégât de zone

Donc non croyez-moi en chaos4 Moze est loin d'être claqué, et VDD ton mod est totalement inutile, fais le même build que j'ai avant de dire qu'elle est useless en C4
https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578567993-1572407561-leo-wide.png

Après oui elle est en dessous des deux autres certes, mais Moze est un perso brut, sans pouvoir over cheat, pas d'invisibilité avec du critique à foison, ton singe qui te réanime, des prises où tu figes 4/5 ennemis à la fois etc c'est bien pour ça que j'en croise jamais en matchmaking

Mais moi j'aime garder cette balance de difficulté, ma santé se recharge dès que je tue, que je balance une grenade ou que quelqu'un du groupe tue également un mob, difficile de mourir du coup, le Blood Sucking Charitable Blast Master c'est la vie https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578568462-1563612998-daisy-ok-zen.png

(Si t'es sur PS4 Barboroos ajoute moi)

Message édité le 09 janvier 2020 à 12:17:23 par Banksy2204
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 12:16:40

Nan mais t'inquiète pour ta vidéo je vois très bien le build que tu joue👍 mais de la à dire que ton Ours est increvable 🤣😉 mouais mais nan mon gars,le fait que tu fasse du kill prolonge ça durée en carburant mais en aucun cas sont armure et C4 elle dessent très très vite(surtout en puit du massacre où dans le raid vue que tu en parle).
Et ont est pas obligé de jouer dgts de Zone pour faire du dgt avec l'Ours!
Le problème je me répète c'est son armure beaucoup trop fragile moi aussi mes Railgun font de très gros dgts le problème c'est que tu peut pas alterner entre les mods de tir comme avec les armes en mains(ex:corrosif,incendiaire,électrique)
Du coup tu fera très peut de dgt sur un Badass armure même en tapant dessus avec un double Railgun incendiaire surboosté par tes compétences.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 12:38:01

Le 09 janvier 2020 à 12:16:40 Barboroos a écrit :
Nan mais t'inquiète pour ta vidéo je vois très bien le build que tu joue👍 mais de la à dire que ton Ours est increvable 🤣😉 mouais mais nan mon gars,le fait que tu fasse du kill prolonge ça durée en carburant mais en aucun cas sont armure et C4 elle dessent très très vite(surtout en puit du massacre où dans le raid vue que tu en parle).
Et ont est pas obligé de jouer dgts de Zone pour faire du dgt avec l'Ours!
Le problème je me répète c'est son armure beaucoup trop fragile moi aussi mes Railgun font de très gros dgts le problème c'est que tu peut pas alterner entre les mods de tir comme avec les armes en mains(ex:corrosif,incendiaire,électrique)
Du coup tu fera très peut de dgt sur un Badass armure même en tapant dessus avec un double Railgun incendiaire surboosté par tes compétences.

Je pense que tu as juste dû mal comprendre, tuer des ennemis ne régénère en aucun cas mon carburant mais mon armure (jauge en bas à gauche m'voyez ?) Dès que t'es quasi vide, deux trois tire de railgun et t'es full

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 12:58:57

🤔🤔🤔qu'ont ce mettent d'accord quand tu parle de Railgun tu fais référence aux armes de l'Ours de fer où à tes ION cannons???
Quoi qu'il en soit tu raconte nimp ça ne te recharge absolument pas l'armure de plus au passage les Railguns ne font pas de dgts de zone😉.
Et sans vouloir faire l'arrogant ou le buté et puit de science...Moze tu la joue vraiment ou tu t'amuse juste à Troll🤣🤣🤣
Car quand je lis tes post j'ai pas l'impression qu'ont jouent au même jeu.

pie62223 pie62223
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 13:21:13

J'ai toujours pas changé mon build tediore qui fait le café en C4 mais pas contre Wotan malheureusement !! J'aimerai bien aussi que les futurs DLC apportent plus de diversité dans les builds de ce perso et pour sa compétence.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 13:55:14

Banksy2204 tu m'as fait cogiter avec le rechargement de l'armure sur l'Ours de fer et donc du coup c'est moi qui raconte de la merde🤣🤣🤣 autant pour et sorry d'avoir mis ta parole en doute😉😘...
10j de jeu sur Moze et je viens à peine de capter que la comp Vampyre fonctionne aussi pour l'Ours(j'ai pris RDV chez l'opticien🤣🤣🤣).
Je vais tester 2,3 modif sur mon build voire ce que ça donne,mais bon après théoriquement ça marche via dgt d'zone et moi j'aime vraiment pas jouer comme ça vu que tu dois faire idem avec ton arsenal après(donc byebye Maggie et toute l
Mes armes préféré qui elle ne font aucun splash dmg🤣).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:10:39

Bah le perso est bien mais je défie quiconque à ne pas jouer splash damage + full rocket launcher sur l'artilleuse.
Je veux dire,dans un puit ou en raid,pas contre les mobs écrasés au sol d'athenas.
Le perso est très limité c'est un fait.
En fait ce qui manque au perso c'est un vrai bon mod de classe,le mod de classe c'est ce qui a propulsé zane et Amara tout en haut,le phazerker et surtout le driver sont complètement pétés (+500% dmg à pleine vitesse je sais pas ce qu'ils ont fumés chez GB),et le seein dead couplé au boost et zane avec ses compétences d'élimination qui se stackent x2 et à la compétence bonne ou mauvaise fortune pareil c'est juste méga opé.
Puis Donny Brook qui boosté par le mod de classe donne un boost de dégâts + regen PV absolument monstrueux.
Le dernier mod de l'artilleuse aurait pu être bien mais bordel je sais pas ce qu'ils ont branlés à mettre un bonus MINUSCULE de dmg corrosifs dessus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:13:37

Maggie c'est bien vdd mais plus j'avance moins je joue l'arme en vrai alors qu'avant je ne jurais que par ça :hap:
Sur fl4k je préfère le stagecoach un fusil à pompe Jakobs violet qui peut avoir jusqu'à +300x25 de dmg :hap:
Bien meilleur en furtivité 3 coups comme je joue.
Sur zane la redistributor à elle seule défonce n'importe quel mob donc Maggie useless, sur l'artilleuse je joue dégâts de zone et sur la sirène c'est pas une arme élémentale donc pas ouf

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:23:57

C'est ça le problème que je cible sur Moze depuis l'arrivée de Mayhem4 elle à perdu en polyvalence!!!
Tous le monde joue build splash vu que y a que ça qui marche😢 et oui le Green monster devrait être bien plus OP que ça.
Tout ça pour dire que le perso de mon point de vue Sclingue sévère la où les 3 autres sont bien plus plaisant à jouer dans la version actuelle du jeu.

Après je perd pas espoir j'attends patiemment les prochains Hotfix et futur Dlc voir ce qu'ils vont nous pondre🤩🤔.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 14:38:28

Le 09 janvier 2020 à 14:13:37 mike_fit a écrit :
Maggie c'est bien vdd mais plus j'avance moins je joue l'arme en vrai alors qu'avant je ne jurais que par ça :hap:
Sur fl4k je préfère le stagecoach un fusil à pompe Jakobs violet qui peut avoir jusqu'à +300x25 de dmg :hap:
Bien meilleur en furtivité 3 coups comme je joue.
Sur zane la redistributor à elle seule défonce n'importe quel mob donc Maggie useless, sur l'artilleuse je joue dégâts de zone et sur la sirène c'est pas une arme élémentale donc pas ouf

Totalement d'accord là-dessus après moi c'est vraiment mon style de jeu de tout explosé, armes Torgue full dégat de zone, avant j'avais un build centré sur l'arbre rouge donc plus sur le dégat des armes et je suis pas mécontent d'avoir changé ça fait un peu d'air frais, après oui il faut aimer !

Pas de problème Barberoos en même temps j'me suis mal exprimer ( sans mon café du matin la vie n'est plus la même) je parle bien de mettre deux MINIGUN sur l'ours (icône avec un crâne en bas à gauche de l'arbre vert, dégats +126%) après c'est clair que comparé aux autres perso il est assez limité mais moi il me convient, d'ici les niveaux supplémentaire ça fait largement le café, on verra bien d'ici là

Après j'ai eu une chance énorme qu'on me donne le Blast Master +28% dégats de zone +25% dégats des armes +29%dégats des grenades

Mon artefact : Rear Ender Otto
Idol Dégats corrosif+16% Dégats de zone +33% régénération de 18 % de santé après avoir tué un ennemi, parfois j'alterne avec le Berzerker Otto Idol qui est exactement la même chose sauf qu'au lieu d'avoir un bonus de corrosion c'est un électrique +16%

Et le bouclier Big Boom Blaster, mais hier j'ai pu drop le Gorging Rico qui est pas si mal niveau stat et préfixe

Et +75% de santé et bouclier pendant 25 secondes après la sortie de l'ours de fer

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 17:03:44

Hello, j'ai pas le courage de me taper 41 pages pour trouver des éventuelles idées de build pour Moze, vous avez pas une configuration assez sympathique à jouer qui permet de mettre à mal la plupart des boss ?

J'attends pas le OS mais si on peut commencer à lui retirer assez de vie jusqu'au prochain Ours de Fer, je dis pas non :)

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 17:52:20

Pas besoin de lire"41 pages" si t'es atteint de Flèmingite aigüe deux clique sur YouTube et tu le trouve ton build😉.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai testé ce que tu conseille Banksy2204(je suis curieux),compte rendu vraiment pas ouf niveaux dégâts avec l'Ours(loin de faire fondre la life des badass,Kraken,Valkyrie etc)je précise que j'ai mis les 2 minigun balles explosive et tous les boost arbre vert/bleu qui vont de paire,par contre je t'accorde que la regen d'armure de l'Ours est juste magnifique en jouant comme ça🤩👍.
Après le problème c'est que les 2miniguns explo surchauffe trop vite et ne font pas masse dgts par rapport aux normaux(qui eut font bien plus de dgt qd tu joue arbre rouge grâce à mesure radicale et baisse de regime)du coup c'est plus l'armure qui nous handicape mais le carburant🤣j'ai testé et je vois pas comment tu peut tenir ton Ours debout"3min"...

Et puis franchement à mettre trop de point dans l'arbre bleu et vert tchao le bouclier à 30000 et des brouettes,tchao la deathless qui l'optimise d'avantage et plein de comp de l'arbre red que j'aime jouer==>> résultat tu balance des nades comme un golmon en permanence pour te heal😴😴😴🙁.
Bref c'est pas mon style de jeu je me fait chier et j'y prend aucun plaisir(jouer full rocket launcher,ah et la Kyb's worth même dgt zone boosté via arbre bleu est rincé sur Moze je l'es testé et elle m'a vraiment pas vendu du rêve😢).

Vivement du neuf sur cette Artilleuse même si elle pu la mort actuellement ça reste mon Chasseur de l'arche préféré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 18:27:22

Justement, la voie "verte" de Moze, j'ai l'impression de ne rien faire aux boss...

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 18:29:19

Le 09 janvier 2020 à 17:52:20 Barboroos a écrit :
Pas besoin de lire"41 pages" si t'es atteint de Flèmingite aigüe deux clique sur YouTube et tu le trouve ton build😉.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai testé ce que tu conseille Banksy2204(je suis curieux),compte rendu vraiment pas ouf niveaux dégâts avec l'Ours(loin de faire fondre la life des badass,Kraken,Valkyrie etc)je précise que j'ai mis les 2 minigun balles explosive et tous les boost arbre vert/bleu qui vont de paire,par contre je t'accorde que la regen d'armure de l'Ours est juste magnifique en jouant comme ça🤩👍.
Après le problème c'est que les 2miniguns explo surchauffe trop vite et ne font pas masse dgts par rapport aux normaux(qui eut font bien plus de dgt qd tu joue arbre rouge grâce à mesure radicale et baisse de regime)du coup c'est plus l'armure qui nous handicape mais le carburant🤣j'ai testé et je vois pas comment tu peut tenir ton Ours debout"3min"...

Et puis franchement à mettre trop de point dans l'arbre bleu et vert tchao le bouclier à 30000 et des brouettes,tchao la deathless qui l'optimise d'avantage et plein de comp de l'arbre red que j'aime jouer==>> résultat tu balance des nades comme un golmon en permanence pour te heal😴😴😴🙁.
Bref c'est pas mon style de jeu je me fait chier et j'y prend aucun plaisir(jouer full rocket launcher,ah et la Kyb's worth même dgt zone boosté via arbre bleu est rincé sur Moze je l'es testé et elle m'a vraiment pas vendu du rêve😢).

Vivement du neuf sur cette Artilleuse même si elle pu la mort actuellement ça reste mon Chasseur de l'arche préféré.

T'as le mod et artefact que j'ai cité plus haut ? Si c'est pas le cas c'est normal, mettre des points dans l'arbre vert et bleu te rendra pas puissant, moi je tape entre 20k et 30k à chaque explosion du minigun, donc vu tout ce que t'as en munition, ça calme crois moi.

Mes Kyb's worth éclate tout avec ce mod/artefact, dommage de juger un build quand tu as pas tout ce qu'il faut pour l'avoir à 100% de ces capacités :siffle:

Message édité le 09 janvier 2020 à 18:31:27 par Banksy2204
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 18:46:50

J'ai pas le même Artefact que toi mais j'en est mis un qui à aussi l'affixe +33%dgts zone combiné avec un Blastmaster+25%dgt des armes(et aussi je précise que les jusqu'à +100%dgt zone grâce au Blast ça marche sur Moze pas sur l'Ours),bref franchement autant Moze fracasse si tu aime jouer comme ça mais le nounours bofbof quoi je faisais plus de dgt avec mon build que maintenant avec celui-ci sauf que là j'avoue bien plus de regen d'armure pour Winny l'ourson...
Franchement au final l'Ours de fer en C4 n'est pas vraiment efficace peut importe le build.

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 20:03:43

Bonsoir à tous
Ce serait bien que quelqu'un mette en images claire le meilleur build armes objet ect de Moze ( pour les vieux comme moi)
Je kiffe trop ma Moze mais j avoue que j'ai du mal en c4

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 20:27:25

Le 09 janvier 2020 à 18:46:50 Barboroos a écrit :
J'ai pas le même Artefact que toi mais j'en est mis un qui à aussi l'affixe +33%dgts zone combiné avec un Blastmaster+25%dgt des armes(et aussi je précise que les jusqu'à +100%dgt zone grâce au Blast ça marche sur Moze pas sur l'Ours),bref franchement autant Moze fracasse si tu aime jouer comme ça mais le nounours bofbof quoi je faisais plus de dgt avec mon build que maintenant avec celui-ci sauf que là j'avoue bien plus de regen d'armure pour Winny l'ourson...
Franchement au final l'Ours de fer en C4 n'est pas vraiment efficace peut importe le build.

Bah normal c'est pas avec ce mod claqué +29%dégats des armes que tu rouleras en C4 avec Moze, encore moins avec l'Ours, et oui c'est évident que les 100% de dégats en plus c'est que pour les armes :ouch2:

Donc bon, je vous ai tout expliqué en détail ce que vous deviez avoir comme mod/artefact, si derrière vous avez pas ce qu'il faut et vous me dites en retour que le build est zéro en C4 c'est pas ma faute les mecs https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578597818-5997-full.jpg

Moi je retourne rouler sur le raid Maliwan, bonne chance pour le drop du parfait Blast Master https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578597922-1572407561-leo-wide.png

thieseve, Youtube et Google sont tes amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:48:55

Moi aussi j'aime jouer comme ça c'est marrant je trouve même si je comprend que le fait que l'artilleuse en soit réduite à jouer des rocket launcher puisse agacer certaines personnes.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 20:56:46

🤣🤣🤣tkt monsieur le prétentieux j'ai bien lus tes conseils miraculeux...😭🤣🤣
Retourne "rouler sur ton raid" et faire mumuse avec ton Ours claquée au sol.

La première impression est toujours la bonne t'es juste un gros troll allez✌ et bon jeu à toi😁😉.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:01:40

Le 09 janvier 2020 à 18:29:19 Banksy2204 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 17:52:20 Barboroos a écrit :
Pas besoin de lire"41 pages" si t'es atteint de Flèmingite aigüe deux clique sur YouTube et tu le trouve ton build😉.

Sinon pour en revenir au sujet j'ai testé ce que tu conseille Banksy2204(je suis curieux),compte rendu vraiment pas ouf niveaux dégâts avec l'Ours(loin de faire fondre la life des badass,Kraken,Valkyrie etc)je précise que j'ai mis les 2 minigun balles explosive et tous les boost arbre vert/bleu qui vont de paire,par contre je t'accorde que la regen d'armure de l'Ours est juste magnifique en jouant comme ça🤩👍.
Après le problème c'est que les 2miniguns explo surchauffe trop vite et ne font pas masse dgts par rapport aux normaux(qui eut font bien plus de dgt qd tu joue arbre rouge grâce à mesure radicale et baisse de regime)du coup c'est plus l'armure qui nous handicape mais le carburant🤣j'ai testé et je vois pas comment tu peut tenir ton Ours debout"3min"...

Et puis franchement à mettre trop de point dans l'arbre bleu et vert tchao le bouclier à 30000 et des brouettes,tchao la deathless qui l'optimise d'avantage et plein de comp de l'arbre red que j'aime jouer==>> résultat tu balance des nades comme un golmon en permanence pour te heal😴😴😴🙁.
Bref c'est pas mon style de jeu je me fait chier et j'y prend aucun plaisir(jouer full rocket launcher,ah et la Kyb's worth même dgt zone boosté via arbre bleu est rincé sur Moze je l'es testé et elle m'a vraiment pas vendu du rêve😢).

Vivement du neuf sur cette Artilleuse même si elle pu la mort actuellement ça reste mon Chasseur de l'arche préféré.

T'as le mod et artefact que j'ai cité plus haut ? Si c'est pas le cas c'est normal, mettre des points dans l'arbre vert et bleu te rendra pas puissant, moi je tape entre 20k et 30k à chaque explosion du minigun, donc vu tout ce que t'as en munition, ça calme crois moi.

Mes Kyb's worth éclate tout avec ce mod/artefact, dommage de juger un build quand tu as pas tout ce qu'il faut pour l'avoir à 100% de ces capacités :siffle:

En tout cas, je prends note de vos retours concernant la configuration de Moze.

C'est chiant de ramer en C4 contre les boss... (et même contre les élus lol)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment