CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] BL3 pourrait être une exclusivité Epic Games Store

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shmoo Shmoo
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 18:18:08

Le 15 mars 2019 à 17:02:56 PLayJo2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-59155097-1-0-1-0-l-epic-game-store-veut-tout-savoir-sur-vous.htm

Enfin bon ça c'est pas nouveau :hap: Mais ça reste une raison de plus pour boycotter la plateforme

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:53:44

En même temps à partir du moment où tu sais qu'EGS dépend du gouvernement chinois, il est assez simple de se douter que tes données perso sont pas en sécurité, je sais plus pourquoi j'avais installé cette merde (un jeu que j'ai installé sur la demande d'un pote, et auquel j'ai même pas joué je crois :hap: ), mais je m'en suis vite débarrassé! :fou:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 16:08:07

Cool, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour se réserver Borderlands 3 entre autres, mais dans tous les cas c'est une bonne chose! :oui:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 09:07:39

mouais... la revente d'informations se fait partout (malheureusement), même quand officiellement c'est pas sensé êtres le cas...

Message édité le 19 mars 2019 à 09:07:58 par RaghnildTheCrow
Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 11:09:54

EGS sera peut être mieux en attendant que le jeu sort. Les développeurs ont fait un plan de route pour les 6 prochains mois qui va implémenter les fonctionnalités phare de steam. Les gens diabolisent ce store mais on la mémoire courte par rapport à steam qui même aujourd'hui est loin d’être ergonomique mais qui à ses débuts était décrié par tous les joueurs

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:40:40

Le 19 mars 2019 à 09:07:39 RaghnildTheCrow a écrit :
mouais... la revente d'informations se fait partout (malheureusement), même quand officiellement c'est pas sensé êtres le cas...

Pas faux, cela dit tant qu'on sait pas avec autant de détails le manque de gêne dont ils font preuve à ce sujet, c'est plus simple de se dire que peut-être ils ont un minimum de respect pour les gens qui adhèrent à leur plateforme... :o))

Le 19 mars 2019 à 11:09:54 Arkonnen34 a écrit :
EGS sera peut être mieux en attendant que le jeu sort. Les développeurs ont fait un plan de route pour les 6 prochains mois qui va implémenter les fonctionnalités phare de steam. Les gens diabolisent ce store mais on la mémoire courte par rapport à steam qui même aujourd'hui est loin d’être ergonomique mais qui à ses débuts était décrié par tous les joueurs

Tout à fait, dans le futur il n'est pas impossible que leur plateforme devienne meilleure, mais pour le moment ce qui me rebute le plus c'est les problèmes de sécurité des identifiants... :(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:02:47

Le 19 mars 2019 à 11:40:40 flagrant_delire a écrit :

Le 19 mars 2019 à 09:07:39 RaghnildTheCrow a écrit :
mouais... la revente d'informations se fait partout (malheureusement), même quand officiellement c'est pas sensé êtres le cas...

Pas faux, cela dit tant qu'on sait pas avec autant de détails le manque de gêne dont ils font preuve à ce sujet, c'est plus simple de se dire que peut-être ils ont un minimum de respect pour les gens qui adhèrent à leur plateforme... :o))

Se sont tous les mêmes à ce niveau surtout.
La seul plate forme que j'apprécie c'est GoG, mais autant ils sont très éthique, autant ça ne me surprendrais pas de voir le même constat en terme de données, même des puetit indé le font...

Le 19 mars 2019 à 11:09:54 Arkonnen34 a écrit :
EGS sera peut être mieux en attendant que le jeu sort. Les développeurs ont fait un plan de route pour les 6 prochains mois qui va implémenter les fonctionnalités phare de steam. Les gens diabolisent ce store mais on la mémoire courte par rapport à steam qui même aujourd'hui est loin d’être ergonomique mais qui à ses débuts était décrié par tous les joueurs

Tout à fait, dans le futur il n'est pas impossible que leur plateforme devienne meilleure, mais pour le moment ce qui me rebute le plus c'est les problèmes de sécurité des identifiants... :(

Cela sera forcément amélioré, il y a un planning des améliorations à venir, par contre a quel point la sécurité est importante pour eux...me souvient plus des priorités du planning...

Mais bon même steam à des failles de sécurité, et en a eut il y a pas si longtemps digne d'un amateurisme exécrable...

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 12:29:16

Le 19 mars 2019 à 12:02:47 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:40:40 flagrant_delire a écrit :

Le 19 mars 2019 à 09:07:39 RaghnildTheCrow a écrit :
mouais... la revente d'informations se fait partout (malheureusement), même quand officiellement c'est pas sensé êtres le cas...

Pas faux, cela dit tant qu'on sait pas avec autant de détails le manque de gêne dont ils font preuve à ce sujet, c'est plus simple de se dire que peut-être ils ont un minimum de respect pour les gens qui adhèrent à leur plateforme... :o))

Se sont tous les mêmes à ce niveau surtout.
La seul plate forme que j'apprécie c'est GoG, mais autant ils sont très éthique, autant ça ne me surprendrais pas de voir le même constat en terme de données, même des puetit indé le font...

Le 19 mars 2019 à 11:09:54 Arkonnen34 a écrit :
EGS sera peut être mieux en attendant que le jeu sort. Les développeurs ont fait un plan de route pour les 6 prochains mois qui va implémenter les fonctionnalités phare de steam. Les gens diabolisent ce store mais on la mémoire courte par rapport à steam qui même aujourd'hui est loin d’être ergonomique mais qui à ses débuts était décrié par tous les joueurs

Tout à fait, dans le futur il n'est pas impossible que leur plateforme devienne meilleure, mais pour le moment ce qui me rebute le plus c'est les problèmes de sécurité des identifiants... :(

Cela sera forcément amélioré, il y a un planning des améliorations à venir, par contre a quel point la sécurité est importante pour eux...me souvient plus des priorités du planning...

Mais bon même steam à des failles de sécurité, et en a eut il y a pas si longtemps digne d'un amateurisme exécrable...

Je ne joue sur PC que depuis moins de 10 ans, et je n'ai jamais rencontré de problèmes de sécurité sur Steam, donc personnellement j'en ai encore une bonne estime à ce niveau là. :)

Personnellement le fait qu'EGS soit dépendant du gouvernement Chinois est le détail qui me pose le plus gros problème, quand on voit les moyens qu'ils déploient pour fliquer leur population avec des systèmes de reconnaissance faciale à tout les coins de rue et leur système de note des individus en fonction de leur condition sociale etc... :peur: :malade: On se croirait dans Black Mirror lorsqu'on s'y intéresse de près, et je suis conscient que les autres gouvernements ne sont pas limpides non plus sur ce genre de sujets, surtout les Américains, mais cela n'empêche que pour le moment je constate qu'ils ont déjà une once de respect en plus vis à vis de la vie privée de leur peuple, et à ce que je sache jusqu'ici, Steam ne dépend pas du gouvernement. :ok:

Message édité le 19 mars 2019 à 12:29:53 par flagrant_delire
Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 12:29:18

Tout à fait, dans le futur il n'est pas impossible que leur plateforme devienne meilleure, mais pour le moment ce qui me rebute le plus c'est les problèmes de sécurité des identifiants... :(

C'est ce qui fait peur, je trouve ça ouf qu'ils puissent récupérer des informations comme des mdp si impudemment, et répondre "tout le monde le fait" ou "je m'en fou, j'ai rien à cacher" n'est pas un vrai argument je trouve

Message édité le 19 mars 2019 à 12:29:31 par Arkonnen34
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 09:53:34

Pour moi c’est pas une question d'argument, c'est surtout que les autres donnent l'illusion de ne pas le faire.

Pour moi cette illusion ne marche pas, donc se sont tous des enc**** à mes yeux

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 12:13:39

Le 20 mars 2019 à 09:53:34 RaghnildTheCrow a écrit :
Pour moi c’est pas une question d'argument, c'est surtout que les autres donnent l'illusion de ne pas le faire.

Pour moi cette illusion ne marche pas, donc se sont tous des enc**** à mes yeux

Tu n'as sans doute pas tort, en attendant même si Steam le fait également, depuis le temps je n'ai pas eu de soucis en rapport avec ça, donc je considère qu'ils n'en font pas un trop mauvais usage pour le moment. :ok:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 20:05:18

Apparemment, The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store .
Nan mais quel horreur .

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 00:12:20

Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 20:05:18 PLayJo2 a écrit :
Apparemment, The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store .
Nan mais quel horreur .

J'ai vu ça sur le discord de SupMatto, mais ce que j'espère qu'on peut en conclure :d) peut-être que c'est le bon prétexte pour GBX de soutenir EGS sans pour autant leur laisser l'exclusivité pour B3, et le sortir à la fois sur steam et EGS, croisons très fort tous les doigts de notre corps, y compris les orteils! :hap:

Dont' fuck this up please 2K! :peur:

Message édité le 21 mars 2019 à 00:12:50 par flagrant_delire
mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 07:35:48

Le 21 mars 2019 à 00:12:20 flagrant_delire a écrit :

Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 20:05:18 PLayJo2 a écrit :
Apparemment, The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store .
Nan mais quel horreur .

J'ai vu ça sur le discord de SupMatto, mais ce que j'espère qu'on peut en conclure :d) peut-être que c'est le bon prétexte pour GBX de soutenir EGS sans pour autant leur laisser l'exclusivité pour B3, et le sortir à la fois sur steam et EGS, croisons très fort tous les doigts de notre corps, y compris les orteils! :hap:

Dont' fuck this up please 2K! :peur:

malheureusement moi je vois plus on test on vois les reactions si ca marche B3 c'est le suivant

Fedor_Shelby Fedor_Shelby
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 10:06:22

Le 20 mars 2019 à 20:05:18 PLayJo2 a écrit :
Apparemment, The Outer Worlds sera une exclusivité de l’Epic Games Store .
Nan mais quel horreur .

Ok très bien, j'avais de l'argent je voulais commencer à payer mes jeux mais si ils me forcent la main comme ça je repars sur mon ruisseau :hap:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:08:58

Day One, Epic Games Store ou non

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
24 mars 2019 à 09:52:30

Le 23 mars 2019 à 15:08:58 Sortex a écrit :
Day One, Epic Games Store ou non

La même, une fois que le jeu est lancé y'a aucune différence, et vu les changements qu'ils comptent faire sur leur launcher l'Epic Game Store ressemblera à Steam d'ici la fin d'année donc :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 mars 2019 à 14:42:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011496-59228424-1-0-1-0-le-cote-sombre-d-epicbotnet-launcher.htm
Epic est non seulement la pire des plateformes, mais aussi la plus dangereuse pour ses utilisateurs et leur donnés personnels .

J'espère juste qu'ils vont faire comme pour le nouveau jeu Vampire La mascarade qui a été annoncé , tout de suite le foutre sur toute les plateformes .
La pire des choses à faire, ça serai de faire comme pour Metro et The Outer Worlds , et de se retrouver avec des appels au boycott et au piratage .

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:18:08

Au pire, prenez le sur PS4 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment