CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] BL3 pourrait être une exclusivité Epic Games Store

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shmoo Shmoo
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 15:47:09

On en sait encore rien mais la possibilité est là https://www.jeuxvideo.com/news/1014511/a-l-horizon-borderlands-3-pourrait-etre-une-exclusivite-epic-games-store.htm Le pire c'est que ça ne m'étonnerait tellement pas de la part de Gearbox...

Je dois un peu avouer que ça me refroidit pas mal pour le coup :(
Vous en pensez quoi les joueurs PC ?

Globi-Quatre Globi-Quatre
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 15:47:45

Pas d'achat si c'est une exclusivité, peu importe le store

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 15:52:49

sa pourrait etre une exclu americaine que j'irais demenager la bas sans meme parler la langue
il pourrait meme nous filer des page a ecrire nous meme a la amstrad commodore que j'acheterai le jeu si il envoi du lourd

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:08:32

On en a discuté pas mal sur le discord de SupMatto, ce qui ressort en gros c'est que:

Oui, Randy Pitchford a de bonnes relations avec Epic Games store, mais est-ce que ça veut dire que c'est vraiment probable que B3 sorte sur le store epic en exclu? Pas du tout. Déjà parce que ce store est assez récent, et n'a pas encore une très bonne réputation, voir même, a une assez mauvaise réputation.
Randy est un homme d'affaires, il ne prendra pas de risque inconsidérés pour la publication du jeu.
Si le jeu était amené à sortir sur Epic games, il sortirait très certainement sur Steam également, car il sait bien que beaucoup de joueurs s'indigneraient et refuseraient tout simplement la transition si elle était faite de manière aussi brutale.

Donc personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter à ce sujet, Randy Pitchford veille avant tout à ce que Borderlands 3 se vende le mieux possible, donc le plus envisageable dans ce cas de figure serait que le jeu PC sorte soit sur steam, soit sur steam ET epic. :oui:

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 16:17:33

ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
13 mars 2019 à 16:20:29

Si c'est une exclusivité temporaire. Svp amis PCiste soyez patient et n'achetez qu'à la sortie sur Gog, Steam

Shmoo Shmoo
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 16:28:42

Le 13 mars 2019 à 16:08:32 flagrant_delire a écrit :
On en a discuté pas mal sur le discord de SupMatto, ce qui ressort en gros c'est que:

Oui, Randy Pitchford a de bonnes relations avec Epic Games store, mais est-ce que ça veut dire que c'est vraiment probable que B3 sorte sur le store epic en exclu? Pas du tout. Déjà parce que ce store est assez récent, et n'a pas encore une très bonne réputation, voir même, a une assez mauvaise réputation.
Randy est un homme d'affaires, il ne prendra pas de risque inconsidérés pour la publication du jeu.
Si le jeu était amené à sortir sur Epic games, il sortirait très certainement sur Steam également, car il sait bien que beaucoup de joueurs s'indigneraient et refuseraient tout simplement la transition si elle était faite de manière aussi brutale.

Donc personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter à ce sujet, Randy Pitchford veille avant tout à ce que Borderlands 3 se vende le mieux possible, donc le plus envisageable dans ce cas de figure serait que le jeu PC sorte soit sur steam, soit sur steam ET epic. :oui:

Je suis totalement d'accord avec toi, ça paraît beaucoup trop gros pour un jeu de cette ampleur. Mais le fait est que de plus en plus de studios commencent à sucer les boules d'Epic Games (on l'a vu avec Deep Silver pour Metro Exodus par exemple) et qui sait ce qui peut arriver d'ici la sortie du jeu

Le 13 mars 2019 à 16:17:33 Mimick45000 a écrit :
ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

Arrête le topic va se faire lock :peur:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:37:57

Le 13 mars 2019 à 16:28:42 Shmoo a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:08:32 flagrant_delire a écrit :
On en a discuté pas mal sur le discord de SupMatto, ce qui ressort en gros c'est que:

Oui, Randy Pitchford a de bonnes relations avec Epic Games store, mais est-ce que ça veut dire que c'est vraiment probable que B3 sorte sur le store epic en exclu? Pas du tout. Déjà parce que ce store est assez récent, et n'a pas encore une très bonne réputation, voir même, a une assez mauvaise réputation.
Randy est un homme d'affaires, il ne prendra pas de risque inconsidérés pour la publication du jeu.
Si le jeu était amené à sortir sur Epic games, il sortirait très certainement sur Steam également, car il sait bien que beaucoup de joueurs s'indigneraient et refuseraient tout simplement la transition si elle était faite de manière aussi brutale.

Donc personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter à ce sujet, Randy Pitchford veille avant tout à ce que Borderlands 3 se vende le mieux possible, donc le plus envisageable dans ce cas de figure serait que le jeu PC sorte soit sur steam, soit sur steam ET epic. :oui:

Je suis totalement d'accord avec toi, ça paraît beaucoup trop gros pour un jeu de cette ampleur. Mais le fait est que de plus en plus de studios commencent à sucer les boules d'Epic Games (on l'a vu avec Deep Silver pour Metro Exodus par exemple) et qui sait ce qui peut arriver d'ici la sortie du jeu

Sans doute, mais je ne me fais pas de soucis personnellement, je pense que Randy est parfaitement conscient de ce que les gens attendent de son studio, et il a clairement pas envie de jouer au con car il sait que leur réputation est en jeu, surtout après ce qui s'est passé avec BattleBorn. Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas risquer de se tirer une balle dans le pied. :oui:

Le 13 mars 2019 à 16:17:33 Mimick45000 a écrit :
ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

Arrête le topic va se faire lock :peur:

:rire:

On est surveillés les gars, ça y est, les admins anticipent l'activité qui va exploser dans les prochaines semaines sur le forum! :noel:

Ça fait drôle de se retrouver dans la même situation qu'avec le forum de B2 toutes ces années après! :rire:

Prepare for the moderation war! :hap:

Je me rappelle encore de la polémique sur le forum quand Lerevolteur83 a prit ses fonctions, par le choix des admins et sans aucune élection, ça avait foutu le Boxon! :fou:

Message édité le 13 mars 2019 à 16:39:06 par flagrant_delire
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 mars 2019 à 17:53:03

Si c'est une exclu Epic, j'attends la fin de l'exclusivité :hap:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 mars 2019 à 17:57:28

Le 13 mars 2019 à 16:17:33 Mimick45000 a écrit :
ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

Mdr il a lock son topic c'est excellent :rire:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:07:51

Le 13 mars 2019 à 17:57:28 ruthless_grimm a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:17:33 Mimick45000 a écrit :
ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

Mdr il a lock son topic c'est excellent :rire:

Je ne crois pas que ce soit lui, mais plutôt un admin qui passait par là. :ok: Après peut-être que quelqu'un a signalé le topic aux admins j'en sais rien, mais peu importe, ça vaut pas le coup non plus d'insister avec cette histoire je pense. :)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 mars 2019 à 18:34:11

Le 13 mars 2019 à 18:07:51 flagrant_delire a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:57:28 ruthless_grimm a écrit :

Le 13 mars 2019 à 16:17:33 Mimick45000 a écrit :
ouais mais pour etre sur de ca et pour avoir un borderlands 3 de qualite sur un launcher de qualite

il faut leur demande gentiment et poliment sur les reseaux sociaux

si on est nombreux on pourra etre sur d'une sortie sur steam
Nous avons un pouvoir non négligeable si nous agissons comme un être collectif

desole je me sentais oblige ^^

Mdr il a lock son topic c'est excellent :rire:

Je ne crois pas que ce soit lui, mais plutôt un admin qui passait par là.

Je crois surtout que le gars a lui même supprimé son premier sujet , avant d'en recrée un nouveau derrière et de tout de suite le bloquer pour que personne ne puisse y poster des commentaires, tout ça juste pour avoir le dernier mot.

En tout cas, j'espère vraiment que le jeu ne va pas être une exclusivité d'Epic Games Store , et qu'ils ne vont pas nous refaire le même coup qu'avec Metro Exodus .
De toute façon, ça serai vraiment mauvais pour les ventes du jeu si ils faisaient ça, et on se retrouverai de nouveau avec toute une polémique et avec des gens qui boycotteront un jeu juste parce qu'il n'est pas sur Steam .
Et l'Epic Games Store est vraiment une des pires plateformes .

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 mars 2019 à 18:53:45

Regarde le motif du lock, c'est 100% lui, et il y a zero coms dessus, donc mon VDD a surement raison :rire:

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:04:16

Mais je me demande, ils ont des problèmes mentaux les gars haut placés dans les boîtes de JV ?

Si c'est une exclu EGS, Randy vient à lui tout seul de complètement détruire sa dernière franchise potable, c'est triste de dire ça mais Gearbox va couler, c'est obligé.

J'éspère réellement que ça va sortir sur Steam sinon ça va être le dernier jeu Borderlands qu'on verra.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:08:33

Peut-être remarque, mais bon, faudrait vraiment être con pour faire ça vu que le topic est destiné à couler une fois lock de toutes manières... :noel:

Mais c'est vrai que le motif du lock prête à confusion... :o))

En tout cas si il en est à ce point là autant le laisser solo dans sa connerie, ça l'aidera pas à atteindre son objectif de toutes manières. :rire:

Le mec qui débarque en 2019 quand le jeu est sur le point d'être annoncé officiellement pour dire qu'il faut que la communauté se confédère pour décider de ce que sera le jeu... Faut le faire quand même! :rire:

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:12:43

Je me suis pris un avertissement pour avoir dit que sa façon de s'exprimer ressemble à un addict à l'héroïne en processus de désintox qui éventuellement aurait encore le cerveau tout applati, c'est pas grave ducoup je le répète, c'est littéralement ce à quoi ça me fait penser, j'ai pas d'autres mots pour le décrire... :hap:

Message édité le 13 mars 2019 à 20:13:01 par Cinquantenaire
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 mars 2019 à 20:13:28

Borderlands a toujours été a l'honneur sur steam, surtout recemment avec toutes les promos sur l'handsome collection :oui:
Ca m'etonnerait que gearbox se tourne vers epic :(

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:18:05

Le 13 mars 2019 à 20:04:16 Cinquantenaire a écrit :
Mais je me demande, ils ont des problèmes mentaux les gars haut placés dans les boîtes de JV ?

Si c'est une exclu EGS, Randy vient à lui tout seul de complètement détruire sa dernière franchise potable, c'est triste de dire ça mais Gearbox va couler, c'est obligé.

J'éspère réellement que ça va sortir sur Steam sinon ça va être le dernier jeu Borderlands qu'on verra.

Ouais c'est pas faux, et je viens de voir quelques posts de son twitter où il a pas l'air de saisir le problème...

Il dit des trucs du genre "quelle différence ça fait quand on joues sur PC que ce soit par un launcher ou un autre?"... :peur:

Personnellement ça m'empêcherait pas d'y jouer, mais ça me ferait bien chier quand même si on avait pas le choix d'y jouer sur EGS...

D'ailleurs c'est pas le launcher utilisé pour Paladins? :question:

Parce qu'il me semble avoir installé EGS à un moment pour essayer un jeu que je crois être Paladins, et au final j'avais pas pu lancer le jeu une seule fois tellement le launcher était buggé et à chier... :hum:

J'espère vraiment qu'ils nous imposeront pas de jouer au jeu via un autre launcher que steam, si ils laissent le choix j'en ai rien à faire, mais si c'est pas le cas ils vont vraiment se manger un mur. :(

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:19:08

Le 13 mars 2019 à 20:12:43 Cinquantenaire a écrit :
Je me suis pris un avertissement pour avoir dit que sa façon de s'exprimer ressemble à un addict à l'héroïne en processus de désintox qui éventuellement aurait encore le cerveau tout applati, c'est pas grave ducoup je le répète, c'est littéralement ce à quoi ça me fait penser, j'ai pas d'autres mots pour le décrire... :hap:

:rire:

La censure opère! :noel:

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 20:58:18

Le 13 mars 2019 à 20:19:08 flagrant_delire a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:12:43 Cinquantenaire a écrit :
Je me suis pris un avertissement pour avoir dit que sa façon de s'exprimer ressemble à un addict à l'héroïne en processus de désintox qui éventuellement aurait encore le cerveau tout applati, c'est pas grave ducoup je le répète, c'est littéralement ce à quoi ça me fait penser, j'ai pas d'autres mots pour le décrire... :hap:

:rire:

La censure opère! :noel:

je me suis pris un avertissement pour le mot c** en gros j'ai dis "il faut bien qu'il y est des "personnes au QI inferieur a la moyenne" pour que le mot intelligent existe" et bim glandos[bot] qui me balance un avertissement

la liberte d'expression qu'ils appellent ca ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment