CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Informations & rumeurs crédibles

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
BENJI10007 BENJI10007
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 16:06:28

Le 01 avril 2019 à 13:48:42 niaPfOesoR a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:28:18 Alpha_Primus a écrit :

Du coup, dans Borderlands 3, on sait que l'on aura affaire à au moins 2 grandes Corporations : Maliwan & Atlas (normalement aux mains de Rhys).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire "Tales from the Borderlands", tu peux m'expliquer brièvement le retour d'Atlas avec Rhys ? (Les spoils ne me dérangent pas)

Le 01 avril 2019 à 13:07:53 BENJI10007 a écrit :

du coup il reste quoi comme société d'armement? jackobs et les aliens non?

Jackobs a été traité dans un DLC du premier non ? Je revois un Clap-Trap aux couleurs de la compagnie :rire2:

y'à 3 vrai dlc dans le 1 (je compte pas l'arène de moxi, qui pour moi n'est pas vraiment un dlc)

la révolution des clap traps (hypérion), l'armurerie de knox (atlas) et les morts vivants du dr zed, je pense que les 2 premiers sont canons, mais que cette histoire de mort vivant avec le beau frère du dr ned m'a l'air fictive, c'est dans ce dlc qu'il y a la présence de jakobs, qui nous demande juste d'éradiquer la menace mort vivante, bref rien à voir avec l'omniprésence d'hypérion dans le 2 ou d'atlas dans toute la 2nd partie du 1 (+ un dlc totalement dédié)

le dlc du 2 avec torgue nous a montré qu'il était plutôt du coté des gentils donc on peut l'éliminer pour un rôle de futur méchant

par conséquent on peut pas vraiment écarter la présence de jackobs dans de potentiel dlc ou borderlands 4

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
01 avril 2019 à 16:27:03

Le 01 avril 2019 à 15:19:30 Alpha_Primus a écrit :

Alors soit :spoiler: :

Dans Tales from the Borderlands (qui semble donc parfaitement canonique), la station lunaire Helios est détruite et vient d'ailleurs s'écraser sur Pandore. La Corporation d'Hyperion ne s'est, de toute évidence, pas remise de cette perte colossale (et des morts successives de ses directeurs généraux ; visiblement, pour grimper les échelons d'Hyperion, il n'y a rien de tel que des assassinats :ok: ).
Le Beau Jack possédait dans son bureau (visité par Rhys, qui était un cadre haut placé d'Hyperion) les documents prouvant qu'il possédait la société Atlas (rachetée pour une bouchée de pain après ses déboires dans Borderlands premier du nom). Rhys a ainsi récupéré ces papiers et est devenu propriétaire de la société Atlas qui s'est, à son tour, emparée des avoirs d'Hyperion mal en point.

Merci pour cet éclaircissement ! Maliwan serait à classer parmi les antagonistes, mais pour Rhys et Atlas ? Ils serait plutôt du côté des chasseurs de l'arche ?

Le 01 avril 2019 à 16:06:28 BENJI10007 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 13:48:42 niaPfOesoR a écrit :

Le 31 mars 2019 à 19:28:18 Alpha_Primus a écrit :

Du coup, dans Borderlands 3, on sait que l'on aura affaire à au moins 2 grandes Corporations : Maliwan & Atlas (normalement aux mains de Rhys).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire "Tales from the Borderlands", tu peux m'expliquer brièvement le retour d'Atlas avec Rhys ? (Les spoils ne me dérangent pas)

Le 01 avril 2019 à 13:07:53 BENJI10007 a écrit :

du coup il reste quoi comme société d'armement? jackobs et les aliens non?

Jackobs a été traité dans un DLC du premier non ? Je revois un Clap-Trap aux couleurs de la compagnie :rire2:

y'à 3 vrai dlc dans le 1 (je compte pas l'arène de moxi, qui pour moi n'est pas vraiment un dlc)

la révolution des clap traps (hypérion), l'armurerie de knox (atlas) et les morts vivants du dr zed, je pense que les 2 premiers sont canons, mais que cette histoire de mort vivant avec le beau frère du dr ned m'a l'air fictive, c'est dans ce dlc qu'il y a la présence de jakobs, qui nous demande juste d'éradiquer la menace mort vivante, bref rien à voir avec l'omniprésence d'hypérion dans le 2 ou d'atlas dans toute la 2nd partie du 1 (+ un dlc totalement dédié)

le dlc du 2 avec torgue nous a montré qu'il était plutôt du coté des gentils donc on peut l'éliminer pour un rôle de futur méchant

par conséquent on peut pas vraiment écarter la présence de jackobs dans de potentiel dlc ou borderlands 4

Il faut aussi se dire, je pense, que tout les fabricants n'ont pas forcément d’intérêts pour les chasseurs de l'arche, vendre des armes est un business déjà assez lucratif pour eux ! Donc tous les voir ne me semble pas être une obligation.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 18:12:29

Merci pour cet éclaircissement ! Maliwan serait à classer parmi les antagonistes, mais pour Rhys et Atlas ? Ils serait plutôt du côté des chasseurs de l'arche ?

Vu que dans le trailer il est avec des pillards écarlate et zer0 entrain de les briefer sur une mission visiblement, et étant donné les évènements de TFTBL, je pense pouvoir affirmer qu'il sera de notre côté! :oui:

Mis à part ça on apprend quelques nouveaux détails dans cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=tklMDFbQXxM

TOUS les fabricants d'arme seront de retour apparemment( excepté Scav'). :-d

Premier point :d) Le système d'arme a été retravaillé en profondeur, et il contient plus de parties d'armes que jamais auparavant! :cute: Ainsi qu'une bien plus grande variété que B2 apparemment! :bave:

Maintenant les caractéristiques de chaque fabricant:

Atlas :d) Permet de "verrouiller" un ennemi afin que les prochains projectiles soient autoguidés et puissent modifier leur trajectoire pour atteindre directement leur cible( exemple dans la vidéo, on les voit en action lors d'un passage du trailer :-))) )

Hyperion :d) Permettra d'activer des boucliers sur leurs armes, pas sûr que ce soit la seule fonctionnalité, elles auront probablement toujours leur caractéristique de stabilisation de la visée, je suppose! :hap:

Enfants de l'Arche :d) Oui, ils auront leur propre marque d'arme, et apparemment, elles utiliseront de l'énergie au lieu de munitions, un peu comme les éridiennes de B1, tout en ayant plus un feeling d'arme "Bandit" . :ok:

Maliwan
:d) Permettra de switcher entre différents éléments avec une même arme, ce qui promet d'être vraiment pratique, pour s'adapter à n'importe quelle situation, et on peut s'attendre à ce que l'armée de Maliwan soit plutôt redoutable! :peur:

Dahl :d) Permettra de switcher entre différents modes de tir( semi auto, full auto, rafales), plutôt adaptif également, c'est pas une feature de dingue mais ça s'annonce quand même sympa! :-d

Jakobs :d) Lorsqu'on tire une balle et qu'on fait un coup critique, la balle et replacée dans le chargeur directement! :rire:

Tediore :d) Visiblement plus varié dans la façon de recharger son arme, avec pour exemple le flingue à jambes, et probablement d'autres délires bien absurdes du genre! :noel:

Nous n'avons juste pas plus de détails concernant Torgue, Bandit et Vladof , mais visiblement Vladof possède la possibilité d'avoir des lance grenades sur leurs armes, peut-être que ce n'est pas une caractéristique qui leur est exclusive, mais dans le trailer ça semble surtout concerner les armes Vladof! :oui:

Ah et au fait,les armes éridiennes et S&S font leur retour! :fete: :cool:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
01 avril 2019 à 18:14:40

SnS meilleur manufactureur du 1 de retour :fete:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 avril 2019 à 18:20:43

Le 01 avril 2019 à 16:27:03 niaPfOesoR a écrit :

Merci pour cet éclaircissement ! Maliwan serait à classer parmi les antagonistes, mais pour Rhys et Atlas ? Ils serait plutôt du côté des chasseurs de l'arche ?

Dans Tales from the Borderlands, Rhys est plutôt un bon gars. Dans le trailer de Borderlands 3, on le voit (moustachu :hap: ) aux côtés de Zer0 (ce qui pourrait être un signe de rapprochement avec les Chasseurs de l'Arche) mais aussi aux côtés de soldats d'Atlas (et non plus de résistants de la Lance Écarlate) - ceux-là même que l'on affrontait dans le premier jeu.

Le 01 avril 2019 à 16:06:28 BENJI10007 a écrit :

Le 01 avril 2019 à 13:48:42 niaPfOesoR a écrit :

Il faut aussi se dire, je pense, que tout les fabricants n'ont pas forcément d’intérêts pour les chasseurs de l'arche, vendre des armes est un business déjà assez lucratif pour eux ! Donc tous les voir ne me semble pas être une obligation.

Autant les squelettes du premier "Chasseur de Têtes" de Borderlands 2 me paraissaient un peu "too much" dans l'univers de science-fiction humoristique qu'est Borderlands, autant les zombies du Dr Ned me paraissent être parfaitement recevables dans le lore de la série. Un sujet sur le lore canonique a d'ailleurs été créé sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-59338583-1-0-1-0-lore-posez-vos-questions.htm
Et ce que tu dis est vrai : tous les grands fabricants ne sont pas forcément des ennemis des Chasseurs de l'Arche (qui sont d'ailleurs de grands consommateurs d'armes). :ok:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 avril 2019 à 18:23:52

Le 01 avril 2019 à 18:12:29 flagrant_delire a écrit :

Vu que dans le trailer il est avec des pillards écarlate et zer0 entrain de les briefer sur une mission visiblement, et étant donné les évènements de TFTBL, je pense pouvoir affirmer qu'il sera de notre côté! :oui:

Tu m'as devancé, Flagrant. :ok: Cela dit, j'ai l'impression que les soldats à gauche de Rhys n'ont plus rien de pillards en loques. Ils ressemblent à un groupe armé "officiel", et bien équipé.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 avril 2019 à 18:26:46

Et merci pour les précisions sur les armes et la traduction.

Bon, maintenant, on sait aussi avec certitude que ce que dit SupMatto est totalement digne de confiance (puisque toutes les fuites qu'il a relayées sont parfaitement avérées). :hap:

Troghar Troghar
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 18:56:13

Le 01 avril 2019 à 18:12:29 flagrant_delire a écrit :

Merci pour cet éclaircissement ! Maliwan serait à classer parmi les antagonistes, mais pour Rhys et Atlas ? Ils serait plutôt du côté des chasseurs de l'arche ?

Vu que dans le trailer il est avec des pillards écarlate et zer0 entrain de les briefer sur une mission visiblement, et étant donné les évènements de TFTBL, je pense pouvoir affirmer qu'il sera de notre côté! :oui:

Mis à part ça on apprend quelques nouveaux détails dans cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=tklMDFbQXxM

TOUS les fabricants d'arme seront de retour apparemment( excepté Scav'). :-d

Premier point :d) Le système d'arme a été retravaillé en profondeur, et il contient plus de parties d'armes que jamais auparavant! :cute: Ainsi qu'une bien plus grande variété que B2 apparemment! :bave:

Maintenant les caractéristiques de chaque fabricant:

Atlas :d) Permet de "verrouiller" un ennemi afin que les prochains projectiles soient autoguidés et puissent modifier leur trajectoire pour atteindre directement leur cible( exemple dans la vidéo, on les voit en action lors d'un passage du trailer :-))) )

Hyperion :d) Permettra d'activer des boucliers sur leurs armes, pas sûr que ce soit la seule fonctionnalité, elles auront probablement toujours leur caractéristique de stabilisation de la visée, je suppose! :hap:

Enfants de l'Arche :d) Oui, ils auront leur propre marque d'arme, et apparemment, elles utiliseront de l'énergie au lieu de munitions, un peu comme les éridiennes de B1, tout en ayant plus un feeling d'arme "Bandit" . :ok:

Maliwan
:d) Permettra de switcher entre différents éléments avec une même arme, ce qui promet d'être vraiment pratique, pour s'adapter à n'importe quelle situation, et on peut s'attendre à ce que l'armée de Maliwan soit plutôt redoutable! :peur:

Dahl :d) Permettra de switcher entre différents modes de tir( semi auto, full auto, rafales), plutôt adaptif également, c'est pas une feature de dingue mais ça s'annonce quand même sympa! :-d

Jakobs :d) Lorsqu'on tire une balle et qu'on fait un coup critique, la balle et replacée dans le chargeur directement! :rire:

Tediore :d) Visiblement plus varié dans la façon de recharger son arme, avec pour exemple le flingue à jambes, et probablement d'autres délires bien absurdes du genre! :noel:

Nous n'avons juste pas plus de détails concernant Torgue, Bandit et Vladof , mais visiblement Vladof possède la possibilité d'avoir des lance grenades sur leurs armes, peut-être que ce n'est pas une caractéristique qui leur est exclusive, mais dans le trailer ça semble surtout concerner les armes Vladof! :oui:

Ah et au fait,les armes éridiennes et S&S font leur retour! :fete: :cool:

Merci pour toutes ces infos :bravo:

Trop content qu'il y ai de nouveau toutes les marques d'armes et mêmes des nouvelles :bave:

Pour Torgue j'avais entendu dire qu'elle serait basé sur le nucléaire leurs explosions maintenant, peut-être des armes qui n'utilise pas de munition et qui prenne du temps à recharger et font subir des dégâts d'irradiation ? (Je spécule)

Et du coup l'arme du trailer avec les genres de tentacules gris organiques au niveau du canon en mode contamination de l'arme, vous pensez que c'est plus éridien ou plutôt les "Enfants de l'arche" qui on réussis à prendre le contrôle sur les armes grâce à une technologie provenant d'une arche peut-être ? :)

karlossy karlossy
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 19:15:59

Le 01 avril 2019 à 18:12:29 flagrant_delire a écrit :

Merci pour cet éclaircissement ! Maliwan serait à classer parmi les antagonistes, mais pour Rhys et Atlas ? Ils serait plutôt du côté des chasseurs de l'arche ?

Vu que dans le trailer il est avec des pillards écarlate et zer0 entrain de les briefer sur une mission visiblement, et étant donné les évènements de TFTBL, je pense pouvoir affirmer qu'il sera de notre côté! :oui:

Mis à part ça on apprend quelques nouveaux détails dans cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=tklMDFbQXxM

TOUS les fabricants d'arme seront de retour apparemment( excepté Scav'). :-d

Premier point :d) Le système d'arme a été retravaillé en profondeur, et il contient plus de parties d'armes que jamais auparavant! :cute: Ainsi qu'une bien plus grande variété que B2 apparemment! :bave:

Maintenant les caractéristiques de chaque fabricant:

Atlas :d) Permet de "verrouiller" un ennemi afin que les prochains projectiles soient autoguidés et puissent modifier leur trajectoire pour atteindre directement leur cible( exemple dans la vidéo, on les voit en action lors d'un passage du trailer :-))) )

Hyperion :d) Permettra d'activer des boucliers sur leurs armes, pas sûr que ce soit la seule fonctionnalité, elles auront probablement toujours leur caractéristique de stabilisation de la visée, je suppose! :hap:

Enfants de l'Arche :d) Oui, ils auront leur propre marque d'arme, et apparemment, elles utiliseront de l'énergie au lieu de munitions, un peu comme les éridiennes de B1, tout en ayant plus un feeling d'arme "Bandit" . :ok:

Maliwan
:d) Permettra de switcher entre différents éléments avec une même arme, ce qui promet d'être vraiment pratique, pour s'adapter à n'importe quelle situation, et on peut s'attendre à ce que l'armée de Maliwan soit plutôt redoutable! :peur:

Dahl :d) Permettra de switcher entre différents modes de tir( semi auto, full auto, rafales), plutôt adaptif également, c'est pas une feature de dingue mais ça s'annonce quand même sympa! :-d

Jakobs :d) Lorsqu'on tire une balle et qu'on fait un coup critique, la balle et replacée dans le chargeur directement! :rire:

Tediore :d) Visiblement plus varié dans la façon de recharger son arme, avec pour exemple le flingue à jambes, et probablement d'autres délires bien absurdes du genre! :noel:

Nous n'avons juste pas plus de détails concernant Torgue, Bandit et Vladof , mais visiblement Vladof possède la possibilité d'avoir des lance grenades sur leurs armes, peut-être que ce n'est pas une caractéristique qui leur est exclusive, mais dans le trailer ça semble surtout concerner les armes Vladof! :oui:

Ah et au fait,les armes éridiennes et S&S font leur retour! :fete: :cool:

Superbes infos mais ne vaut il pas mieux les mettre dans un topic à part entière ? Parce que devoir cliquer sur la 15ème pages d'un vieux topic pour avoir des news (oui pcq à partir de maintenant je considère que ce que relaye Supmatto est vrai vus le nombre d'éléments qui se sont avérés vrais).

Go en parler sur un topic dédié !

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 00:02:32

Ca sent l'exclu epic :
https://twitter.com/DuvalMagic/status/1112833886113992706

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 00:47:50

le dlc du 2 avec torgue nous a montré qu'il était plutôt du coté des gentils donc on peut l'éliminer pour un rôle de futur méchant

Sauf que M. Torgue ne fais plus partie de la société Torgue. Il est donc tout à fait possible que l'on en vienne à affronter la société un jour ou l'autre.

Gumpert[JV] Gumpert[JV]
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 11:46:37

Je le sent bien cet épisode , hâte qu'il sorte en tout cas :bave:

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 12:10:47

Le 01 avril 2019 à 18:20:43 Alpha_Primus a écrit :
Dans Tales from the Borderlands, Rhys est plutôt un bon gars. Dans le trailer de Borderlands 3, on le voit (moustachu :hap: ) aux côtés de Zer0 (ce qui pourrait être un signe de rapprochement avec les Chasseurs de l'Arche) mais aussi aux côtés de soldats d'Atlas (et non plus de résistants de la Lance Écarlate) - ceux-là même que l'on affrontait dans le premier jeu.

Autant les squelettes du premier "Chasseur de Têtes" de Borderlands 2 me paraissaient un peu "too much" dans l'univers de science-fiction humoristique qu'est Borderlands, autant les zombies du Dr Ned me paraissent être parfaitement recevables dans le lore de la série. Un sujet sur le lore canonique a d'ailleurs été créé sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-59338583-1-0-1-0-lore-posez-vos-questions.htm
Et ce que tu dis est vrai : tous les grands fabricants ne sont pas forcément des ennemis des Chasseurs de l'Arche (qui sont d'ailleurs de grands consommateurs d'armes). :ok:

Merci pour tes lumières ! Je suis déjà allé faire un tour sur le topic que tu cites, ça risque de devenir vraiment intéressant d'ailleurs !

Le 01 avril 2019 à 18:12:29 flagrant_delire a écrit :
Vu que dans le trailer il est avec des pillards écarlate et zer0 entrain de les briefer sur une mission visiblement, et étant donné les évènements de TFTBL, je pense pouvoir affirmer qu'il sera de notre côté! :oui:

Mis à part ça on apprend quelques nouveaux détails dans cette vidéo :d)

https://www.youtube.com/watch?v=tklMDFbQXxM

TOUS les fabricants d'arme seront de retour apparemment( excepté Scav'). :-d

Premier point :d) Le système d'arme a été retravaillé en profondeur, et il contient plus de parties d'armes que jamais auparavant! :cute: Ainsi qu'une bien plus grande variété que B2 apparemment! :bave:

Maintenant les caractéristiques de chaque fabricant:

Atlas :d) Permet de "verrouiller" un ennemi afin que les prochains projectiles soient autoguidés et puissent modifier leur trajectoire pour atteindre directement leur cible( exemple dans la vidéo, on les voit en action lors d'un passage du trailer :-))) )

Hyperion :d) Permettra d'activer des boucliers sur leurs armes, pas sûr que ce soit la seule fonctionnalité, elles auront probablement toujours leur caractéristique de stabilisation de la visée, je suppose! :hap:

Enfants de l'Arche :d) Oui, ils auront leur propre marque d'arme, et apparemment, elles utiliseront de l'énergie au lieu de munitions, un peu comme les éridiennes de B1, tout en ayant plus un feeling d'arme "Bandit" . :ok:

Maliwan
:d) Permettra de switcher entre différents éléments avec une même arme, ce qui promet d'être vraiment pratique, pour s'adapter à n'importe quelle situation, et on peut s'attendre à ce que l'armée de Maliwan soit plutôt redoutable! :peur:

Dahl :d) Permettra de switcher entre différents modes de tir( semi auto, full auto, rafales), plutôt adaptif également, c'est pas une feature de dingue mais ça s'annonce quand même sympa! :-d

Jakobs :d) Lorsqu'on tire une balle et qu'on fait un coup critique, la balle et replacée dans le chargeur directement! :rire:

Tediore :d) Visiblement plus varié dans la façon de recharger son arme, avec pour exemple le flingue à jambes, et probablement d'autres délires bien absurdes du genre! :noel:

Nous n'avons juste pas plus de détails concernant Torgue, Bandit et Vladof , mais visiblement Vladof possède la possibilité d'avoir des lance grenades sur leurs armes, peut-être que ce n'est pas une caractéristique qui leur est exclusive, mais dans le trailer ça semble surtout concerner les armes Vladof! :oui:

Ah et au fait,les armes éridiennes et S&S font leur retour! :fete: :cool:

De nouveaux alliés puissants alors !

On est sur de l'info officieusement officielle pour les armes :question:
Mais ça s'annonce assez sympa, si les firmes nous offre toutes ces possibilités de gameplay supplémentaires !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 13:02:05

En ce qui me concerne j'estime que SupMatto a déjà prouvé à plusieurs reprises que ses sources étaient fiables, et que sa façon de retranscrire les infos qu'ils a est fiable également, mais ça n'engage que moi. :oui:

Oui visiblement il s'agira sans doute d'une guerre inter-corporation, engageant apparemment Maliwan comme antagoniste principal contre Atlas et les pillards écarlates! :-d

mimick45000 mimick45000
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 13:09:02

Le 02 avril 2019 à 13:02:05 flagrant_delire a écrit :
En ce qui me concerne j'estime que SupMatto a déjà prouvé à plusieurs reprises que ses sources étaient fiables, et que sa façon de retranscrire les infos qu'ils a est fiable également, mais ça n'engage que moi. :oui:

Oui visiblement il s'agira sans doute d'une guerre inter-corporation, engageant apparemment Maliwan comme antagoniste principal contre Atlas et les pillards écarlates! :-d

et je te fait entierement confiance pour retranscrire ce qu'il dit ^^

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 13:24:33

Faut dire qu'avec toutes les Arches qui ont été déterrées en à peine une décennies, y'a sûrement des convoitises m'voyez.

niaPfOesoR niaPfOesoR
MP
Niveau 2
02 avril 2019 à 13:30:11

Le 02 avril 2019 à 13:02:05 flagrant_delire a écrit :
En ce qui me concerne j'estime que SupMatto a déjà prouvé à plusieurs reprises que ses sources étaient fiables, et que sa façon de retranscrire les infos qu'ils a est fiable également, mais ça n'engage que moi. :oui:

Oui visiblement il s'agira sans doute d'une guerre inter-corporation, engageant apparemment Maliwan comme antagoniste principal contre Atlas et les pillards écarlates! :-d

De toute façon les news officielles ne devraient plus tarder, ce qui confirmera surement les dire de SupMatto !

On part sur une guerre à échelle plus grande que tout ce que nous avons vécu précédemment alors ! Ce Borderlands va donner comme jamais !

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
02 avril 2019 à 13:39:58

Le 02 avril 2019 à 13:02:05 flagrant_delire a écrit :

Oui visiblement il s'agira sans doute d'une guerre inter-corporation, engageant apparemment Maliwan comme antagoniste principal contre Atlas et les pillards écarlates! :-d

Au risque de passer pour pointilleux, j'aurais plutôt tendance à parler de soldats de la lance écarlate plutôt que de pillards écarlates.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554204878-bl1-badass-defender-1.jpg :d) Un soldat de la Lance écarlate (le premier Borderlands).
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554204455-crimson-raider.png :d) Les Pillards écarlates ; ce sont des déserteurs de la Lance écarlate.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554204853-crimson-lance.jpg :d) Des soldats "formels" d'Atlas - qui s'apparentent plus à une armée régulière qu'à de simples pillards. :)

Bon, OK, tout ceci pour dire que je joue sur les mots. :rire2:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:21:53

Quand je disais "contre Atlas et les pillards écarlates" j'entendais par là qu'Atlas serait impliqué avec son armée de la Lance écarlate. :-p

Mais merci d'avoir précisé, j'avais pas été super clair. :gni:

Message édité le 02 avril 2019 à 14:22:43 par flagrant_delire
Genzab Genzab
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 23:32:56

Donc on aurait les deux zigotos en ennemis + maliwan ? ou alors je pensais a un gros ennemi par planète , donc par arche ou plus si il y en a plusieurs par planète.

Qu'est ce que vous en pensez ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment