CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Informations & rumeurs crédibles

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 12:24:00

Déjà vu il y a des semaines. Le pitch https://www.noelshack.com/2019-31-4-1564654992-000.jpg

Libow Libow
MP
Niveau 24
01 août 2019 à 12:58:47

Dsl mais c'est pas un avis que je veux.J'ai demander ce que cetait par ce que justement je ne sais pas.

Et avec ta reponse je ne sais toujours pas.

Cest quoi du coup ?

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 13:23:22

C'est une vidéo postée sur YouTube. :hap:
Si tu parles des images que l'on y voit, elles sont tirées d'une publicité pour Borderlands 2 VR.
Si tu parles des informations rapportées par Hayder Hype, ils s'agit du pitch d'un potentiel film Borderlands.
Sinon, je vois pas de quoi tu parles.

Libow Libow
MP
Niveau 24
01 août 2019 à 14:09:05

Ok cetait donc une simple publicité,

Merci a toi pour tes reponses

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 17:50:05

Vidéo de présentation de Moze : https://www.youtube.com/watch?v=ow1ocBheFBc

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 18:00:49

Merci, Majin. :ok:

Cette soldate Vladof a un background excellent. Contrairement à Roland & Axton, qui sont de viles déserteurs, Moze a été abandonnée (et trahie) par sa hiérarchie pour mener une vie de mercenaire. Son Mécha (cet Ours de fer) lui appartient donc de droit.

Bon, on savait déjà que Dahl est une Corporation militaire dirigée par une pléthore d'enfoirés ; on sait désormais que Vladof n'a pas grand-chose à lui envier. :rire2:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 18:18:20

Clairement, Moze est celle qui m'attire le plus.
Roland et Axton avaient des raisons de déserter (celles de Roland étaient un peu plus nobles que celles d'Axton cependant).
En revanche je pense que l'on peut dire que toutes les corporations sont comme cela en fait :hap:
Au moins elle a pas fini dans une mine sur Pandore alors qu'on lui avait promis le Paradis. Disons que c'est un cran en-dessous sur l'échelle de connaritude de Claptrap.
Et je suis pas sur que le droit existe dans les Borderworlds (juridiquement parlant).
Surtout, cela signifie qu'elle a déjà participé à la guerre Maliwan-Atlas et que Vladof est rangé du côté Maliwan...

Message édité le 01 août 2019 à 18:19:50 par MasterMajin
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 18:42:13

"La baie d'Arzarac" (pas sûr du tout de l'orthographe :noel: ) devait être la dernière mission de Moze et, à son terme - d'après ce que lui avait dit son chef - le Mécha appartiendrait à la soldate. Même s'il n'y a pas de contrat signé, il y a au moins un accord plus ou moins tacite, qui fait que l'Ours de fer est désormais à Moze (même si son chef ne s'attendait pas à ce qu'elle survécût).

Sinon, il est fait référence au droit dans la mission de Borderlands 2, où la nièce de T.K. Baha veut faire valoir ses droits sur la société Hyperion au sujet d'une invention de son oncle. Certes, l'anarchie règne sur Pandore (même lorsque certaines compagnies jouent les dictateurs) mais il reste quelques recours légaux.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 20:52:10

La Baie Darzaran.

Ce que je veux dire, c'est que si l'accord, tacite ou non, n'est pas respecté il n'existe aucune instance vers laquelle se tourner pour régler le litige. Il n'existe aucun cadre juridique assuré, puisque le Gouvernement Central s'est effrondré. Au mieux il peut y avoir des tribunaux d'arbitrages où une autre compagnie sert de médiateurs pour les parties, et je doute que cela soit désintéressé. Les Corporations peuvent faire ce qu'elle veulent en conséquences, c'est ce qui fais que Dahl avec ses appareils ÉCHOS ont des CGU qui disent plus ou moins qu'à partir du moment que tu as commencé à les lire, ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent de toi. Et en réalité, ils n'ont pas même pas besoin de cela. Dans les Borderworlds, les individus sont à la merci des Corporations.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 10:36:25

Quelques petites informations et captures d'écrans d'Éden-6 sont désormais disponible : https://borderlands.com/fr-FR/planets/eden-6/

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 12:02:52

Bonjour,
on sais si comme les 2 autres il faut se farcir l histoire 4 fois pour arriver au end game ?

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 12:17:56

3 fois.

Un employé a déclaré que Gearbox croit en le second et troisième parcours. Donc, c'est fort probable.

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
04 août 2019 à 17:38:05

Salut
Toujours pas de config officielle ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 août 2019 à 18:37:09

Les 14 premières minutes du jeu: https://www.ign.com/articles/2019/08/05/the-first-14-minutes-of-borderlands-3-a-ign-first
C'est la même portion de jeu qui a été montrée lors du gameplay reveal, mais cette fois-ci avec Moze.

Message édité le 05 août 2019 à 18:40:14 par
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
05 août 2019 à 18:42:46

Par contre, on commence la baston sans bouclier... :(

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
05 août 2019 à 18:44:48

Erf, désolé du triple post : bouclier à 8:46.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 août 2019 à 18:51:43

Ouais je l'avais posté sur reddit aussi :hap:
Ce qui est intéressant à noter c'est que l'action skill se débloque au niveau 2. Si je me trompe pas, jusqu'à présent c'était niveau 3 (pour Borderlands 3 je parle)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
05 août 2019 à 18:54:39

Ouep, level 2. Et avec Moze, ça envoie du lourd... :cute:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
08 août 2019 à 05:56:39

Quelqu'un a déjà vu passer cette "info" concernant des armes "uniques" avec effet légendaire à acheter dans un distributeur spécial contre de l'éridium ?

https://www.reddit.com/r/borderlands3/comments/cn7yoi/veteran_rewards_vending_machine_will_sell_weapons/

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 09:58:12

Nan ca date d'hier avec la decouverte du vaisseau par IGN :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment