CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence Mass Effect, je dis tout.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrKaRSaS MrKaRSaS
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 14:01:11

Tes messages font plaisir à lire, c'est sympa de voir quelqu'un découvrir ces titres
Personnellement mon classement fait : 1 >> 3 > 2
Comme quoi les goûts et les couleurs :rire:

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:12:56

ah le 3eme opus je suis en train de le refaire. de mon point de vue c'est le meilleur de la série.

Mais il y a une chose dans cet épisode de ME... :snif2:

ce qui y ont jouer comprendrons mais je préfère ne rien dire pour ne pas influencer

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
25 janvier 2017 à 14:14:57

Le 25 janvier 2017 à 14:12:56 Typhon_ a écrit :
ah le 3eme opus je suis en train de le refaire. de mon point de vue c'est le meilleur de la série.

Mais il y a une chose dans cet épisode de ME... :snif2:

ce qui y ont jouer comprendrons mais je préfère ne rien dire pour ne pas influencer

Je sais pas si on pense à la même chose, mais moi à chaque fois que je recommence ME3, j'appréhende le passage sur Tuchanka... Mordin, putain pourquoi :snif2: .

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 15:42:49

ah ce passage là: grandiose !

je pensais plutôt à la fin :malade:

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:13:01

Alors pour ceux qui se demande comment j'ai fais pour perdre Garrus : quelle bonne idée de mettre Samara pour la barrière biotique contre les insectes alors que j'ai foiré la quête pour la loyauté et de mettre Garrus dans mon commando [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kks]]

En plus quand j'ai mis Garrus dans mon commando je me suis dit, c'est bon c'est le frero Garrus bordel il peut rien lui y arriver, en plus il est avec Shepard :rire: :) :( :snif2:

C'est cool que ça vous fasse cet effet là, j'ai en partie fait ce topic pour que les gens "revivent" la trilogie par l'intermédiaire de ma découverte.

Vu tout ce que vous dîtes sur ME3, je vais très vite le commencer :)

Pour Andromeda je suis très content qu'il est changé le système de pragmatisme/conciliation pour un truc moins manichéen et moins frustrant :oui:

Petite question avant tout, j'installe direct les DLC Citadelle et Léviathan on j'attend pour le faire ?

Ah et j'ai regardé quelques trailers de ME3... OMGGG LES MOISSONEURS DIRECT SUR TERRE !
Enfin la terre va avoir le droit à son petit moment ! Je suppose que les moissonneurs s'en prennent à la terre rapidement pour s'en prendre à Shepard indirectement vu qu'il les a bien fais chier jusque là :rire2:

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:11:00

Petite question avant tout, j'installe direct les DLC Citadelle et Léviathan on j'attend pour le faire ?

Au niveau des DLCs

  • From Ashes : à installer direct, le personnage évoluant tout au long de l'aventure et ayant limite autant de ligne de dialogue que Garrus.
  • Léviathan : Tu peux le mettre direct.
  • Oméga : laisse tomber.
  • Citadel : C'est limite mieux de le faire après avoir fini ME3. Histoire de vraiment conclure en beauté. D'ailleurs essaye de faire en sorte que la majeure partie de tes équipiers survivent pour ME3.
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 janvier 2017 à 19:16:52

Tu peux installer les DLC directement je pense, il n'y a pas de problème.

J'ai une petite question, quel genre de Shepard aviez-vous fait ? Moi perso, mon Shepard est vraiment un soldat. C'est à dire que j'ai jamais décider quelques choses à l'avance, je fais ce qui me semble le plus juste, et ce pour la mission avant tout, beaucoup de pragmatisme du coup.

Donc pour le RP par exemple, j'ai fais aucune romance parce que je trouvais que c'était pas très cohérent pour mon personnage et aussi pour le contexte globale de l'histoire.

Tu n'as pas fais de romance avec Tali ? Mais, mais... :-(
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:18:24

Le 25 janvier 2017 à 19:11:00 Mad_Stan a écrit :

Petite question avant tout, j'installe direct les DLC Citadelle et Léviathan on j'attend pour le faire ?

Au niveau des DLCs

  • From Ashes : à installer direct, le personnage évoluant tout au long de l'aventure et ayant limite autant de ligne de dialogue que Garrus.
  • Léviathan : Tu peux le mettre direct.
  • Oméga : laisse tomber.
  • Citadel : C'est limite mieux de le faire après avoir fini ME3. Histoire de vraiment conclure en beauté. D'ailleurs essaye de faire en sorte que la majeure partie de tes équipiers survivent pour ME3.

DLC Citadelle à faire AVANT la dernière mission,c'est un conseil :ok:

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:21:19

Le 25 janvier 2017 à 19:18:24 iSticky a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:11:00 Mad_Stan a écrit :

Petite question avant tout, j'installe direct les DLC Citadelle et Léviathan on j'attend pour le faire ?

Au niveau des DLCs

  • From Ashes : à installer direct, le personnage évoluant tout au long de l'aventure et ayant limite autant de ligne de dialogue que Garrus.
  • Léviathan : Tu peux le mettre direct.
  • Oméga : laisse tomber.
  • Citadel : C'est limite mieux de le faire après avoir fini ME3. Histoire de vraiment conclure en beauté. D'ailleurs essaye de faire en sorte que la majeure partie de tes équipiers survivent pour ME3.

DLC Citadelle à faire AVANT la dernière mission,c'est un conseil :ok:

C'est mieux de faire ça après le jeu histoire que la dernière image qu'il ait de ME3 soit Citadel et pas Cette fin de merde et ce godchild de merde avec 3 putains de couleurs [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:38:27

Le 25 janvier 2017 à 19:21:19 Mad_Stan a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:18:24 iSticky a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 19:11:00 Mad_Stan a écrit :

Petite question avant tout, j'installe direct les DLC Citadelle et Léviathan on j'attend pour le faire ?

Au niveau des DLCs

  • From Ashes : à installer direct, le personnage évoluant tout au long de l'aventure et ayant limite autant de ligne de dialogue que Garrus.
  • Léviathan : Tu peux le mettre direct.
  • Oméga : laisse tomber.
  • Citadel : C'est limite mieux de le faire après avoir fini ME3. Histoire de vraiment conclure en beauté. D'ailleurs essaye de faire en sorte que la majeure partie de tes équipiers survivent pour ME3.

DLC Citadelle à faire AVANT la dernière mission,c'est un conseil :ok:

C'est mieux de faire ça après le jeu histoire que la dernière image qu'il ait de ME3 soit Citadel et pas Cette fin de merde et ce godchild de merde avec 3 putains de couleurs [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

4 maintenant :hap:

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 20:46:16

Bon je voulais pas commencer ME3 ce soir mais j'arrive pas à faire autre chose à part y penser donc je le lance :fou:

C'est partiiiiii ! [[sticker:p/1jnc]]

MrCalavera MrCalavera
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:12:22

en tout cas t'as foutrement de la chance de découvrir la saga en intégralité maintenant.

Je t'envie, moi j'ai juste la flemme de les refaire :snif2:

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:17:57

J’espère que tu aime Hollyywood, parce que ME3 à plus de chose en commun avec ce genre de film qu'avec les autre ME [[sticker:p/1kki]]

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
25 janvier 2017 à 21:20:03

Le 25 janvier 2017 à 19:16:52 Kratos838 a écrit :
Tu peux installer les DLC directement je pense, il n'y a pas de problème.

J'ai une petite question, quel genre de Shepard aviez-vous fait ? Moi perso, mon Shepard est vraiment un soldat. C'est à dire que j'ai jamais décider quelques choses à l'avance, je fais ce qui me semble le plus juste, et ce pour la mission avant tout, beaucoup de pragmatisme du coup.

Donc pour le RP par exemple, j'ai fais aucune romance parce que je trouvais que c'était pas très cohérent pour mon personnage et aussi pour le contexte globale de l'histoire.

Tu n'as pas fais de romance avec Tali ? Mais, mais... :-(
:hap:

FemShep + Ashley > all :p

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 21:20:27

la séquence de début de ME3 :bave:

iz33 iz33
MP
Niveau 3
25 janvier 2017 à 22:43:02

ME 3 est le meilleur des 3. Meilleur gameplay (plus vif, effets plus jolis), meilleur graphismes, meilleur musiques, meilleur ambiance, le plus epic, les romances sympas (Liara tu me manques), meilleur dlc :hap:, et évidemment conclusion finale (qui est super à mon sens...).
Ce n'est que mon avis

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
25 janvier 2017 à 22:55:37

Le 25 janvier 2017 à 22:43:02 Iz33 a écrit :
ME 3 est le meilleur des 3. Meilleur gameplay (plus vif, effets plus jolis), meilleur graphismes, meilleur musiques, meilleur ambiance, le plus epic, les romances sympas (Liara tu me manques), meilleur dlc :hap:, et évidemment conclusion finale (qui est super à mon sens...).
Ce n'est que mon avis

Je plussoie totalement ton avis, la fin est correcte comme elle est, et tout le reste du jeu est tellement épique que ça rattrape la fin, pour ceux qui l'aiment pas :hap:

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 23:10:13

OH MON DIEU CETTE INTRO

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Comment ils peuvent autant envoyer la sauce dès le début :ouch: J'espère qu'ils réservent mieux après haha

Mais bordel ce début, sans déconner.. Mieux que l'intro du deux, pour une chose qui va me marqué pendant longtemps..
https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1Ybg
Ceci est un bijou viodéludique.. J'ai presque eu les larmes aux yeux [[sticker:p/1lmk]]
J'espère qu'on va le rentendre durant le jeu.

A part cette intro qui tue, que dire : Enfin un système de compétence qui mérite un minimum d'attention et le retour de l'équipement avec des caractéristiques et des mods ouii :oui:
Le jeu a l'air encore plus dynamique et "action" que les précédents et moi j'adhère encore plus comme ça personnellement.

Bref, à jamais dans ma mémoire cette intro, et ce thème plus que magistrale.

BioWare, tu rentres dans le game des meilleurs intro de jeux que j'ai vu [[sticker:p/1kkr]]

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:25:51

Le 25 janvier 2017 à 23:10:13 arcane72 a écrit :
OH MON DIEU CETTE INTRO

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Comment ils peuvent autant envoyer la sauce dès le début :ouch: J'espère qu'ils réservent mieux après haha

Mais bordel ce début, sans déconner.. Mieux que l'intro du deux, pour une chose qui va me marqué pendant longtemps..
https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1Ybg
Ceci est un bijou viodéludique.. J'ai presque eu les larmes aux yeux [[sticker:p/1lmk]]
J'espère qu'on va le rentendre durant le jeu.

A part cette intro qui tue, que dire : Enfin un système de compétence qui mérite un minimum d'attention et le retour de l'équipement avec des caractéristiques et des mods ouii :oui:
Le jeu a l'air encore plus dynamique et "action" que les précédents et moi j'adhère encore plus comme ça personnellement.

Bref, à jamais dans ma mémoire cette intro, et ce thème plus que magistrale.

BioWare, tu rentres dans le game des meilleurs intro de jeux que j'ai vu [[sticker:p/1kkr]]

Très marquant le début du jeu.

T'auras d'autres moment bien épiques tout le long ne t'inquiète pas :oui:

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 00:44:49

oh que oui :oui: ME 3 est l'un des très rare jeu à m'avoir arraché une larme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment