CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 465»
Page suivanteFin
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 14:13:41

Le 07 avril 2018 à 11:57:31 Excelciszeo a écrit :

Le 07 avril 2018 à 11:48:21 Lowyr a écrit :
Pour info les éternelles cracheur de venin, si vous avez regardé de plus près la prochaine road map un feature de gameplay qui n'était pas présente avant arrive...Vous avez pas remarqué la quel? l'Item Kiosk Shoping, et me semble bien que ça sera par cette item qu'on pourra acheter également des vaisseaux.

ahhh mais ça on le sait depuis toujours,
toute les features destinées à vendre/dépenser sont prioritaires, tu fais très bien de le souligner :)
Donc ça ne m'étonne pas qu'on reporte des métiers pour rajouter des bornes de ventes....rien de + naturel chez CR.

Par contre j'aime bien les nouveaux score du core système, tellement léger par contre, et on en parle du nouveau chiffre du Culling ?
Moi je pari que ça va être encore reporté, voire peut-être même mis en stand by...on pari dans l'amitié les copains ?

Sérieusement tu n'as pas honte de ta stupidité? ou tu vois que l'Item Kiosk Shopping c'est pour acheter en €, les l'items que tous le monde réclame depuis l'année dernière pour acheter des ships en argent virtuel, la ça sera surement ça première itération pour acheter les armes pour vaisseau etc. Peut-être quelques ships avec grand espoir.
Pour répondre à ta question sur le bind culling c'est l'équipe la plus petite actuellement sur tout le projet, et c'est le plus difficile à faire pour cette équipe (sont que 6 de mémoire) Donc, franchement je trouve qu'il avance bien étant donné que ça progresse.

Maintenant pour les métiers, faut déjà que le bind culling soit fini et stable pour les rajouter, c'est le plus important.
Et encore heureux qu'ils travaillent d'avantage sur les vaisseaux, sans ses vaisseaux pas de rentrer d'argent, pas de rentrer d'argent pas de progression... Donc montrer des artwork, des vu 3D et des vaisseaux fini c'est quand même montrer à la comu que leur "bien" ils pourront le toucher / jouer.

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 14:15:50

Le 07 avril 2018 à 13:51:59 Shadow-Defender a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:44:32 Yamatzu a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:13:27 Shadow-Defender a écrit :
Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

Oui c'est vrai, c'est normal d'annoncer un gros paquets de features puis d'amputer les majs de l'essentiel leur contenu et de tout repousser à plus tard parce que "Ben on pas assez de temps". Ce n'est pas de la hype intentionnelle.

Bien sur, c'est aussi tout à fait legit d'annoncer le report du salvage après la sortie du gros reclaimer à 400 boules. Ce serait dommage que de potentielles "vache à lait" y renonce parce que la feature est repoussée...

Si tu penses réellement que c'est du mensonge ou de la hype = go refund.

The roadmap data is pulled directly from the internal project management database.

In the spirit of transparency, the data found on this page is pulled directly from JIRA, our internal database that we are using to plan and manage the project. Feature progress and release plans will be updated here in an automated fashion, once per week.

Tu ne devrais pas te lancer dans des projets en crowdfunding si ambitieux, c'est pas fait pour toi malheureusement.

Je n'ai pas dit que c'était du mensonge, mais que c'est de la hype oui je le pense fortement. Tu penses que la roadmap est tirée directement de leur planning interne, pour moi ce n'est pas le cas.

Déjà si la progression état mise à jour automatiquement comme il le dise, on aurait du avoir les chiffres sur la 3.2 la semaine dernière. Pour le moment, on a encore "scheduled" de marqué sur la plupart des features et la roadmap indique encore la 3.1 . Question transparence, on repassera..

Ok donc je vais voir mon chef de projet lundi, je lui dit qu'il a menti, et je note ici ce qu'il a à répondre.

Chiche ?

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 25
07 avril 2018 à 14:19:14

Le 07 avril 2018 à 14:18:06 EddyMitchel1 a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:19:17 Excelciszeo a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:13:27 Shadow-Defender a écrit :
Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

lol
quand j'ai parlé pour la première fois de l'éffet domino , je me suis fait insulter xD pourtant je suis le boss de l'avoir annoncé avant l'heure :cool:
Non non les taches décalées, c'est une idée très nouvelles que vous êtes entrain tout juste de découvrir.
Par contre ils respectent les dates maintenant: gg lol

Ils vont pouvoir faire durer ce concept jusqu'en 2019 2020 je pense, va falloir s'y habituer ;)

Je crois vraiment que ceux qui critiquent négativement le jeu ont bien mieux compris la réalité du projet que les fans.

Tu es celui qui est le plus déçu et qui croit le plus au projet de CIG c'est, tout le paradoxe qui y'a avec toi tous les autres savent que la roadmap n'allait pas tenir sauf toi, qui fait semblent de nous prévenir, tu es frustré au point de te mentir à toi même et de t'inventer un personnage en mod "je ne suis pas dupe" j'ai capté ton profil psychologique ...

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
07 avril 2018 à 14:27:30

Je n'ai pas dit que c'était du mensonge, mais que c'est de la hype oui je le pense fortement. Tu penses que la roadmap est tirée directement de leur planning interne, pour moi ce n'est pas le cas.

Déjà si la progression état mise à jour automatiquement comme il le dise, on aurait du avoir les chiffres sur la 3.2 la semaine dernière. Pour le moment, on a encore "scheduled" de marqué sur la plupart des features et la roadmap indique encore la 3.1 . Question transparence, on repassera..

si c'est marqué scheduled c'est parce qu'il n'ont pas encore commencé l'implémentation
de plus les features de gameplay sont marqués scheduled mais la semaine dernière on pouvait deja voir que le boulo avait deja commencé concernant les armes et vaisseaux de la 3.2

la roadmap indique le 7/04/18 a 14h26 : Live Version: 3.1.1 (more info) ▪ PTU Version: N/A

ah j'ai cru qu'on etait en 3.1.1 live et que la session ptu etait terminée excuse moi .....

Message édité le 07 avril 2018 à 14:31:52 par Crunky972
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:30:06

Faire une roadmap trimestrielle permet quand même une certaine accélération du développement et pousse les équipes à ne pas s'endormir.
C'est déjà ça.

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 14:53:08

Le 07 avril 2018 à 14:27:30 crunky972 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était du mensonge, mais que c'est de la hype oui je le pense fortement. Tu penses que la roadmap est tirée directement de leur planning interne, pour moi ce n'est pas le cas.

Déjà si la progression état mise à jour automatiquement comme il le dise, on aurait du avoir les chiffres sur la 3.2 la semaine dernière. Pour le moment, on a encore "scheduled" de marqué sur la plupart des features et la roadmap indique encore la 3.1 . Question transparence, on repassera..

si c'est marqué scheduled c'est parce qu'il n'ont pas encore commencé l'implémentation
de plus les features de gameplay sont marqués scheduled mais la semaine dernière on pouvait deja voir que le boulo avait deja commencé concernant les armes et vaisseaux de la 3.2

Ils n'ont pas commencé le travail sur la 3.2 dès la fin de la 3.1 mais bien avant la roadmap, on peut le voir dans pas mal de vidéo même. Alors de quelle implémentation tu parles ? Implémenter quoi ?

la roadmap indique le 7/04/18 a 14h26 : Live Version: 3.1.1 (more info) ▪ PTU Version: N/A

ah j'ai cru qu'on etait en 3.1.1 live et que la session ptu etait terminée excuse moi .....

Je parle de la roadmap 3.1 pas l'état ptu/live x.x.xx du patch. Les features sont encore marquées, aucun intérêt, alors que très peu d'infos sur la 3.2

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
07 avril 2018 à 17:06:34

Le 07 avril 2018 à 10:59:23 Excelciszeo a écrit :

Le 07 avril 2018 à 10:35:53 swifferingz a écrit :
Bah si, ils respectent les dates là, mais dans leur "grosse" maj en fait il y a juste 3 features à la con et des nouveaux awesome ships avec lesquels on peut rien faire car apparemment pour eux le gameplay n'est pas une priorité :bravo: Et les 30 bugs qu'ils corrigent sont remplacés par 30 nouveaux, idem pour les crash :bravo:

Au bout d'un moment relisez vous, votre discours est ridicule, voilà ce que vous dites:
La 3.1 c'était au départ une maj corrective pour peaufiner et finaliser la 3.0
La 3.2 ça sera donc une maj pour peaufiner et finaliser la 3.1 donc c'est cool qu'ils repoussent les métiers

Donc si on suit votre raisonnement:
La 3.3 ça sera donc une maj pour peaufiner et finaliser la 3.2 donc c'est cool qu'ils repoussent les nouvelles planètes et les nouveaux métiers
Idem pour la 3.4

Parti comme c'est, en 2019 on aura encore même pas la moitié du système stanton et 3 métiers qui se courent après avec la moitié des ships flight ready qui servent absolument à rien car y a ni gameplay ni contenu associé :bravo:

Le pompon c'est CIG qui demande à la communauté si l'IA est une priorité alors qu'ils sont censé bosser sur SQ42 qui reposent exclusivement sur ça et qui doit sortir avant SC :bravo:

Avec du bol, en 2022 on aura le contenu de la roadmap 3.0 de la gamescom 2016 :rire:

Très bonne analyse et moi je rajouterai que ce ne sont QUE des premières itérations...
Alors je ne t'explique même pas la tête du calendrier pour de vraies features vraiment terminées comme il se doit....qui d'ailleurs ne sont pas planifiées *tousses*

Moi quand je regarde le projets, je nage en plein délire..
et le + ahurissant c'est à quel point ils ont réussi à conditionner les fans

Va nager en plein délire ailleurs s'il te plait, ça te fera du bien

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
07 avril 2018 à 17:17:14

Ils n'ont pas commencé le travail sur la 3.2 dès la fin de la 3.1 mais bien avant la roadmap, on peut le voir dans pas mal de vidéo même. Alors de quelle implémentation tu parles ? Implémenter quoi ?

il ont commencé a bosser sur la 3.2 bien avant la sortie de la 3.1 et on pouvait deja le voir sur la roadmap
et je parle de l'implémentation des vaisseaux et armes qui avaient deja commencé bien avant la sortie live de la 3.1

Je parle de la roadmap 3.1 pas l'état ptu/live x.x.xx du patch. Les features sont encore marquées, aucun intérêt, alors que très peu d'infos sur la 3.2

les features sont marquées "released" dans la roadmap 3.1 donc ?

Message édité le 07 avril 2018 à 17:17:25 par Crunky972
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 17:49:45

C'est pour quand la refonte de l'Avenger Stalker et du Mustang déjà?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
07 avril 2018 à 18:00:11

Le 07 avril 2018 à 17:49:45 YouWenTuSi a écrit :
C'est pour quand la refonte de l'Avenger Stalker et du Mustang déjà?

3.2

adenl7 adenl7
MP
Niveau 40
07 avril 2018 à 18:15:05

je pense quil faut un peu oublier sc et leur laisser le temps d’implémenter le contenue

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 18:19:39

Pour la roadmap et les planètes retenez simplement une chose :

Sans le bind culling ET l'object container ils ne PEUVENT PAS rajouter de planètes à Stanton sans exploser la ram.

Ce qui veut dire que dès que ces technologies sont terminés le terrain de jeu pourra s'agrandir en sachant qu'ils ont peut-être déjà bossé dessus (cf citizencon 2017)

On peut avoir tous les ajouts que l'on veut en attendant mais sans ces deux technologies pas de hurston et de arccorp. Il y a un risque que hurston et arccorp soit repoussés jusqu'à ce que le bind culling et l'object container soient fonctionnels

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 18:27:46

Ça en est de ces deux technologies?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:22:31

Bind culling à moitié, je pense qu'on pourra voir des avancées (boule de cristal) à partir de la semaine prochaine comme ils en ont fini avec la 3.1.1. Pour l'OCS, parait-il qu'ils avaient débuté les travaux et qu'ils avançaient à bon rythme dessus (à prendre avec des grosses pincettes, pas tiré de plan sur la comète).

Franchement, je comprends pas pourquoi un tel scandale. Leur sondage annonçait malheureusement la couleur. Après, y'a clairement des ajouts de gameplay à cette 3.2 : le minage (qui n'est pas retiré, mais simplement regroupé dans la catégorie "Mining on Planetary Bodies") et diverses améliorations / consolidations / renforcements de gameplay.
Comme déjà dit, je pense (boule de cristal) que pour la 3.3 ils bosseront uniquement sur le salvage et le repair et finiront les améliorations diverses de gameplay. Et repousseront le refuel et le claim pour la 3.4.

J'ai l'impression qu'ils ont fixé grosso modo un plan à un an, avec des thèmes. C'est une idée de ce qu'ils veulent, Chaque trimestre, Ils font un ménage de printemps et regarde en détails leurs capacités et ce qu'ils vont pouvoir accomplir dans le trimestre à venir et éventuellement apporter des changements, ajouts, modifications.
Là, en l'occurrence (j'en sais rien, mais de ce que je peux comprendre de l'état d'avancement), j'ai l'impression qu'ils ont deux équipes pour le gameplay. Une pour le minage, une pour les améliorations diverses. Une fois celle affectée au minage aura terminé, elle se penchera soit sur les améliorations diverses, soit commencera à s'attaquer aux autres métiers.

Message édité le 07 avril 2018 à 19:23:15 par Tisoon
AzzWalker AzzWalker
MP
Niveau 14
07 avril 2018 à 20:07:46

On devrait pas avoir le bind culling et l'objet container arrivé en même temps? On verra la semaine prochaine mais en tout cas la 3.2 va être vachement + intéressant.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:15:59

Oui et non AzzWalker. Le Bind Culling doit être fini avant l'OCS.
Le truc, c'est qu'ils ne savent pas si le Bind Culling sans l'OCS va impliquer un gain de performances ou une perte. Si ça implique une perte, alors ils attendront la finalisation de l'OCS en 3.3 pour implémenter les deux en même temps. Si le Bind Culling apporte des gains tout seul, alors il sera là pour la 3.2.

3.2, 3.3, bien entendu, sans éventuels retards en la matière :).

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:49:14

Comment se pourrait-il que le Bind Culling amène des pertes au niveau des performances ? simple curiosité.

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 20:49:24

Merci pour vos réponses.

Sinon dans le fond je m'en fou de la roadmap, je sais très bien que ça ne sera pas complètement respecter.
Mon propos était surtout par suspicion de trop de dispersion et trop de concentration sur du cosmétique.

Je suis loin de propager l'idée que le jeu est moche ou que le projet est bidon, au contraire.
Bref.

AzzWalker AzzWalker
MP
Niveau 14
07 avril 2018 à 21:14:41

Le 07 avril 2018 à 20:15:59 Tisoon a écrit :
Oui et non AzzWalker. Le Bind Culling doit être fini avant l'OCS.
Le truc, c'est qu'ils ne savent pas si le Bind Culling sans l'OCS va impliquer un gain de performances ou une perte. Si ça implique une perte, alors ils attendront la finalisation de l'OCS en 3.3 pour implémenter les deux en même temps. Si le Bind Culling apporte des gains tout seul, alors il sera là pour la 3.2.

3.2, 3.3, bien entendu, sans éventuels retards en la matière :).

Merci d'avoir répondu. Vu le nombre de taches sur "performance optimization" je pense qu'il y'a moyen d'avoir le bind culling ou les deux. Réponse la semaine prochaine...

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
08 avril 2018 à 01:14:59

Le 07 avril 2018 à 21:14:41 AzzWalker a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:15:59 Tisoon a écrit :
Oui et non AzzWalker. Le Bind Culling doit être fini avant l'OCS.
Le truc, c'est qu'ils ne savent pas si le Bind Culling sans l'OCS va impliquer un gain de performances ou une perte. Si ça implique une perte, alors ils attendront la finalisation de l'OCS en 3.3 pour implémenter les deux en même temps. Si le Bind Culling apporte des gains tout seul, alors il sera là pour la 3.2.

3.2, 3.3, bien entendu, sans éventuels retards en la matière :).

Merci d'avoir répondu. Vu le nombre de taches sur "performance optimization" je pense qu'il y'a moyen d'avoir le bind culling ou les deux. Réponse la semaine prochaine...

Le Bind Culing ou les 2?? Non mais je rêve là ! Si on a le Bind Culing et l'OCS pour la 3.2 je me rase le crâne ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 465»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment