CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 465»
Page suivanteFin
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:12:14

Chut voyons, tout va bien...

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 13:12:39

Le 07 avril 2018 à 12:57:18 YouWenTuSi a écrit :
Y a que toi que ça fait chier encore une fois.
«De la désinformation »...
Ok, tu crois que ce forum est une vitrine pour le jeu?...

Un vitrine pour le jeu ? clairement pas surtout après ton dernier post

surtout quand on voit ca

C'est de la vraie branlette la 3.1...

«regardez on a amélioré l'aspect des lunes»...

c'est pas pour rien que JVC se mange une sale réput en général
ca c'est l'exemple parfait du niveau que l'on peut attendre des forum de jvc

Message édité le 07 avril 2018 à 13:14:08 par Crunky972
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:13:27

Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

Suhufbrahim Suhufbrahim
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 13:19:11

Le 07 avril 2018 à 13:08:51 Yamatzu a écrit :
3.1 Maj "Optimisation" : bind culling repoussé 3.2 voir 3.3 sans doute
3.2 Maj "Gameplay": tous les métiers repoussé 3.3 ou 3.4

Et ce que personne ici ne veut admettre mais qui se passera :

3.3 : hurston repoussé à 3.4 ou 2019
3.4 : l'essentiel du contenu repoussé à Q1 2019

Quel bonheur cette Hype Map 2018 !

Bein si yen a qui l'admette et qui t'explique que c'est totalement normal, et encore si tu espére avoir tout ce qui était prévu cette année au premier trimestre 2019 tu va être déçu je pense.

Excelciszeo Excelciszeo
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 13:19:17

Le 07 avril 2018 à 13:13:27 Shadow-Defender a écrit :
Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

lol
quand j'ai parlé pour la première fois de l'éffet domino , je me suis fait insulter xD pourtant je suis le boss de l'avoir annoncé avant l'heure :cool:
Non non les taches décalées, c'est une idée très nouvelles que vous êtes entrain tout juste de découvrir.
Par contre ils respectent les dates maintenant: gg lol

Ils vont pouvoir faire durer ce concept jusqu'en 2019 2020 je pense, va falloir s'y habituer ;)

Je crois vraiment que ceux qui critiquent négativement le jeu ont bien mieux compris la réalité du projet que les fans.

Message édité le 07 avril 2018 à 13:22:50 par Excelciszeo
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:19:52

T'arrives à comprendre le contexte du propos ou bien?...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:28:38

Le 07 avril 2018 à 13:19:52 YouWenTuSi a écrit :
T'arrives à comprendre ?

/Fixed :-)

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 13:37:36

mouai sa se plaint beaucoup mais moi cette maj de la road map est pas mauvaise je touve au final le minage est toujours la, il rajoute des choses tres utile pour tout les bakers comme:

Group System
• Quantum Linking
• Item 2.0 Ship Systems & Weapons
• Manned Turrets on Vehicles
• Item Kiosk Shopping Prévu
• Quantum Travel Improvements
• Ship Persistence Improvements
• PMA / VMA Improvements
apres ok il repousse deux metiers mais franchement qui croyait encore qu'il aurait implementer 3 metiers majeur ds la meme maj

et le group system pour faire des mission a plusieurs combiné avec le QT en groupe c'est quand meme la classe sa!

MaGrosseJustice MaGrosseJustice
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 13:39:26

C'est ce qu'ils avaient annoncé depuis la 3.0, que les features pas prêtes seraient décalées pour le patch suivant. Aucune surprise.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 avril 2018 à 13:40:54

Je peux comprendre qu'ils décalent certaines tâches mais comment peuvent-ils déjà reporter des features alors qu'ils commencent seulement à entamer le boulot sur la 3.2?

Moi c'est plutôt ça qui me dépasse... :doute:

Message édité le 07 avril 2018 à 13:42:28 par Megadrumshead
Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 13:44:32

Le 07 avril 2018 à 13:13:27 Shadow-Defender a écrit :
Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

Oui c'est vrai, c'est normal d'annoncer un gros paquets de features puis d'amputer les majs de l'essentiel leur contenu et de tout repousser à plus tard parce que "Ben on pas assez de temps". Ce n'est pas de la hype intentionnelle.

Bien sur, c'est aussi tout à fait legit d'annoncer le report du salvage après la sortie du gros reclaimer à 400 boules. Ce serait dommage que de potentielles "vache à lait" y renonce parce que la feature est repoussée...

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 13:45:05

Le 07 avril 2018 à 13:40:54 Megadrumshead a écrit :
Je peux comprendre qu'ils décalent certaines tâches mais comment peuvent-ils déjà reporter des features alors qu'ils commencent seulement à entamer le boulot sur la 3.2?

Moi c'est plutôt ça qui me dépasse... :doute:

je pense a mon avis qu'il sont capable maintenant d'avoir une vision de 3 mois sur le boulot requis et puis je prefere qu'il le disent maintenant que 1 semaine avant la sortie du patch sa serait pire niveau reaction des gens

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 avril 2018 à 13:46:50

Le 07 avril 2018 à 13:45:05 tropicana2 a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:40:54 Megadrumshead a écrit :
Je peux comprendre qu'ils décalent certaines tâches mais comment peuvent-ils déjà reporter des features alors qu'ils commencent seulement à entamer le boulot sur la 3.2?

Moi c'est plutôt ça qui me dépasse... :doute:

je pense a mon avis qu'il sont capable maintenant d'avoir une vision de 3 mois sur le boulot requis et puis je prefere qu'il le disent maintenant que 1 semaine avant la sortie du patch sa serait pire niveau reaction des gens

C'est pas faux mais alors pourquoi l'avoir planifié de base pour le décaler ensuite à part pour hyper inutilement les gens?

Message édité le 07 avril 2018 à 13:47:32 par Megadrumshead
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 13:48:57

Le 07 avril 2018 à 13:46:50 Megadrumshead a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:45:05 tropicana2 a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:40:54 Megadrumshead a écrit :
Je peux comprendre qu'ils décalent certaines tâches mais comment peuvent-ils déjà reporter des features alors qu'ils commencent seulement à entamer le boulot sur la 3.2?

Moi c'est plutôt ça qui me dépasse... :doute:

je pense a mon avis qu'il sont capable maintenant d'avoir une vision de 3 mois sur le boulot requis et puis je prefere qu'il le disent maintenant que 1 semaine avant la sortie du patch sa serait pire niveau reaction des gens

C'est pas faux mais alors pourquoi l'avoir planifié de base pour le décaler ensuite à part pour hyper inutilement les gens?

Parce que c'est du développement agile tout simplement

An-0 An-0
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 13:49:35

Les gars tant que l'optimisation ne sera pas au top vous pouvez vous attendre à ce que tout ce qui alourdit le jeu soit repoussé et notamment les planètes. A quoi bon ajouter du contenu si ce n'est plus jouable déjà que ça ne l'est pas trop. Puis évidement que plus vous repoussez du contenu plus vous créer un effet domino sur la suite. Enfin bon y a pas besoin d'écrire des pages de critiques stériles.

Et puis si vous avez acheté star citizen pour jouer et bien... con-ment vous dire... revenez dans quelques années

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:51:59

Le 07 avril 2018 à 13:44:32 Yamatzu a écrit :

Le 07 avril 2018 à 13:13:27 Shadow-Defender a écrit :
Tous ceux qui suivent le projet on admis avant même que la toad map soit dévoilée, sue des tâches allaient être reculées. Car c'est comme ça que ce passe un développement.

Moi même à mon boulot la road map de notre itérations n'a pas été complété, le gestionnaire de projet a donc menti ?

Oui c'est vrai, c'est normal d'annoncer un gros paquets de features puis d'amputer les majs de l'essentiel leur contenu et de tout repousser à plus tard parce que "Ben on pas assez de temps". Ce n'est pas de la hype intentionnelle.

Bien sur, c'est aussi tout à fait legit d'annoncer le report du salvage après la sortie du gros reclaimer à 400 boules. Ce serait dommage que de potentielles "vache à lait" y renonce parce que la feature est repoussée...

Ok donc je vais voir mon chef de projet lundi, je lui dit qu'il a menti, et je note ici ce qu'il a à répondre.

Si tu penses réellement que c'est du mensonge ou de la hype = go refund.

The roadmap data is pulled directly from the internal project management database.

In the spirit of transparency, the data found on this page is pulled directly from JIRA, our internal database that we are using to plan and manage the project. Feature progress and release plans will be updated here in an automated fashion, once per week.

Tu ne devrais pas te lancer dans des projets en crowdfunding si ambitieux, c'est pas fait pour toi malheureusement.

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 13:52:45

bah il ont fait un planing d'un ans en decembre apres je pense que tout les 3 mois il refont une reunion pour savoir si sa sera fesable ou pas,surement que en decembre il ont dut penser que c'etait possible on prend facilement du retard de prod ds une boite de dev pour x raison j'aimerais pas faire la logistic ds ce genre de boite :rire:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 avril 2018 à 13:53:23

Les white knights sont de sortie avec leurs réponses pré-fabriquées. Courez pauvres fou :rire:

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:04:01

Bah vous voulez qu'on réponde quoi d'autre si ce n'est : "Si ça vous plait pas, partez" ?

Parce que ça ne va pas changer, ce sera toujours comme ça, pendant encore 5 ans minimum :
- Des retards
- Des Features qui saute
- Des dates ratées
- Des features ajoutées non prévues
- Des première versions buggées
- etc

Vraiment, faut vous rendre à l'évidence, ce sera comme ça, parce qu'il n'y a pas moyen que ça fonctionne mieux que ça, tout simplement. (Sinon ça aurait déjà été fait ailleurs en fait si c'était si simple)

omegar2 omegar2
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 14:13:11

comme le truc moche qui sert à capturer les mouvement de visage du joueur pour les introduire dans le jeu, c'est totalement useless ).

Pardon???? Facial mocap USELESS ? Aller tand qu'on y est on va rajouter des animations faciales procédurales comme ça on sera au niveau du rendu de ME:A :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 465»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?