CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 465»
Page suivanteFin
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 16:54:51

Tout à fait, sans les deux il est très improbable qu'ils s'aventurent à proposer Hurston et ses lunes...

Le 14 avril 2018 à 12:30:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 14 avril 2018 à 10:36:59 Kotor2662 a écrit :
Merci pour le partage !
Une roadmap que je trouve bien plus intelligent et réaliste ! Bizarrement j'attends encore plus la 3.2 aujourd'hui qu'avant, malgré le report des gameplay

lol
Avec tout ce qu'ils ont supprimé encore heureux que ça avance bien xD

Kotor2662 : J'adore la salade.
Excel : Oui, moi aussi j'adore les hamburgers.

Du grand Excel :). Kotor dit qu'il trouve la RM plus réaliste, malgré / grâce à des reports de fonctionnalités, Excel répond heureusement que ça avance. Vous avez trois heures pour trouver le lien logique entre les deux...

Et de rien ;). Je te rends ta petite habitude hebodamaidre la semaine prochaine, Kotor2262 ^^.

Message édité le 14 avril 2018 à 16:55:47 par Tisoon
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 17:14:14

C'est bien de voir que ça avance vraiment tout ça. Au final faire de longues pauses et revenir quelques mois après voir les nouveautés et les ameliorations, y a rien de mieux :hap:

J'espère juste qu'on arrivera à atteindre une bonne quarantaine de FPS pour la 3.2, histoire de vraiment prendre du plaisir à explorer le contenu.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
14 avril 2018 à 17:22:36

En gros si l'OCS n'est pas pret pour la maj elle sera quasiment vidé de tout son contenu, ils le savent et vont mettre toute leurs ressources pour que ce soit réalisé, quitte à reporter d'autre choses moins déterminantes.

Pour Hurston de ce qu'on a vu à la gamecon elle est déjà pas mal travaillé donc ca semble logique que ca avance bien, c'est pareil pour les lunes et Microtech, et j’espère bien que d'autre planètes sont actuellement en développement, quand on voit les vidéos " Loremaker's Guide to the Galaxy " de la chaine SC , les mecs sont capable de décrire chaque planètes, la faune, la flore la géologie, ses caractéristique sont histoire ect... ils ont une idée précise du rendu final de chaque planète de la star map et doivent déjà bosser sur plusieurs système (rien que ceux qui apparaîtront dans S42).

Une fois le bind culling et OCS sorti on pourra vraiment espérer une accélération dans le contenu de l'alpha en terme d'emplacement , qui sait peut étre même avoir un nouveau système en 2019 ? Enfin si on a déjà Stanton complet ca serait cool et multiplierait par 10 le terrain de jeu actuel.

Message édité le 14 avril 2018 à 17:23:07 par shoeii
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 17:46:49

Y'a que 6 ingénieurs réseaux (de mémoire) chez CIG, le Bind culling et l'OCS c'est leurs chantiers 2018 (de mon point de vue, le regroupement de serveurs c'est moins primordial pour 2018 et c'est de toutes manières prévu pour après le BC et l'OCS). Ils peuvent pas lâcher un autre truc pour se concentrer sur autre chose, vu que c'est tout ce qu'ils ont à faire.

Dans SQ42, il n'y aura qu'un seul système. Toute l'aventure se passera dans celui-ci. Ça peut donner du coup une idée sur la grandeur d'un système et le potentiel de jouabilité de celui-ci :D.

Pour 2019, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ajoutent un système. Mais je pense qu'ils vont d'abord peaufiner leurs écosystèmes de planètes dans Stanton avant de les dupliquer dans d'autres systèmes. Car si un écosystème est "mauvais", s'il a déjà été dupliqué x fois, ça fait davantage à corriger en conséquence. Au lieu d'un premier essai "parfaitement réussi" qui demandera des ajustements mineurs par la suite et des passes rapides.
Stanton est très bon pour ça, vu que ses 4 planètes sont très riches dans leur diversité. C'est donc un très bon laboratoire sur les écosystèmes à réaliser (et dupliquer par la suite).

Message édité le 14 avril 2018 à 17:47:48 par Tisoon
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 avril 2018 à 18:04:47

Ça s'annonce bien en tout cas ! :cute:

Quelqu'un sait ce qu'est la feature "Cargo Depot" qui a été removed de la 3.4?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
14 avril 2018 à 18:08:48

Le 14 avril 2018 à 18:04:47 Megadrumshead a écrit :
Ça s'annonce bien en tout cas ! :cute:

Quelqu'un sait ce qu'est la feature "Cargo Depot" qui a été removed de la 3.4?

C'est le fait de devoir charger manuellement son cargo je crois nan ?

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 avril 2018 à 18:11:26

Le 14 avril 2018 à 18:08:48 blsphem2 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 18:04:47 Megadrumshead a écrit :
Ça s'annonce bien en tout cas ! :cute:

Quelqu'un sait ce qu'est la feature "Cargo Depot" qui a été removed de la 3.4?

C'est le fait de devoir charger manuellement son cargo je crois nan ?

Ah oui sûrement. :ok:
Ils ont raison de la reporter. Autant attendre l'arrivée des exo-squelettes ou autre pour charger les cargaisons.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 avril 2018 à 18:13:41

Le 14 avril 2018 à 17:46:49 Tisoon a écrit :
Y'a que 6 ingénieurs réseaux (de mémoire) chez CIG, le Bind culling et l'OCS c'est leurs chantiers 2018 (de mon point de vue, le regroupement de serveurs c'est moins primordial pour 2018 et c'est de toutes manières prévu pour après le BC et l'OCS). Ils peuvent pas lâcher un autre truc pour se concentrer sur autre chose, vu que c'est tout ce qu'ils ont à faire.

Dans SQ42, il n'y aura qu'un seul système. Toute l'aventure se passera dans celui-ci. Ça peut donner du coup une idée sur la grandeur d'un système et le potentiel de jouabilité de celui-ci :D.

Pour 2019, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ajoutent un système. Mais je pense qu'ils vont d'abord peaufiner leurs écosystèmes de planètes dans Stanton avant de les dupliquer dans d'autres systèmes. Car si un écosystème est "mauvais", s'il a déjà été dupliqué x fois, ça fait davantage à corriger en conséquence. Au lieu d'un premier essai "parfaitement réussi" qui demandera des ajustements mineurs par la suite et des passes rapides.
Stanton est très bon pour ça, vu que ses 4 planètes sont très riches dans leur diversité. C'est donc un très bon laboratoire sur les écosystèmes à réaliser (et dupliquer par la suite).

Si c'est si dur à trouver des ingé réseaux pourquoi ne les forment-ils pas au fait?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:12:38

Le 14 avril 2018 à 18:13:41 Megadrumshead a écrit :

Le 14 avril 2018 à 17:46:49 Tisoon a écrit :
Y'a que 6 ingénieurs réseaux (de mémoire) chez CIG, le Bind culling et l'OCS c'est leurs chantiers 2018 (de mon point de vue, le regroupement de serveurs c'est moins primordial pour 2018 et c'est de toutes manières prévu pour après le BC et l'OCS). Ils peuvent pas lâcher un autre truc pour se concentrer sur autre chose, vu que c'est tout ce qu'ils ont à faire.

Dans SQ42, il n'y aura qu'un seul système. Toute l'aventure se passera dans celui-ci. Ça peut donner du coup une idée sur la grandeur d'un système et le potentiel de jouabilité de celui-ci :D.

Pour 2019, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ajoutent un système. Mais je pense qu'ils vont d'abord peaufiner leurs écosystèmes de planètes dans Stanton avant de les dupliquer dans d'autres systèmes. Car si un écosystème est "mauvais", s'il a déjà été dupliqué x fois, ça fait davantage à corriger en conséquence. Au lieu d'un premier essai "parfaitement réussi" qui demandera des ajustements mineurs par la suite et des passes rapides.
Stanton est très bon pour ça, vu que ses 4 planètes sont très riches dans leur diversité. C'est donc un très bon laboratoire sur les écosystèmes à réaliser (et dupliquer par la suite).

Si c'est si dur à trouver des ingé réseaux pourquoi ne les forment-ils pas au fait?

Faut leur poser la question ^^. J'imagine que ce doit être assez compliqué déjà de trouver quelqu'un ayant les bases nécessaires.

Cette offre d'embauche a par exemple un an...
https://cloudimperiumgames.com/jobs/484-Network-Programmer

Excelcisxeo Excelcisxeo
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 19:34:46

Demande toi aussi si ça vaut le coup pour un ingé réseau de travailler pour ce projet....
c'est un milieu fermé et restreint, ça parle entre eux, et quand on voit comment CIG a considéré Crytek qui les a aidé à ce lancer pour le peu de reconnaissance qu'ils ont récolté derrière, ça ne me donnerai franchement pas envie de travailler pour cette boite et ce projet fou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:51:57

Le 14 avril 2018 à 19:34:46 Excelcisxeo a écrit :
Demande toi aussi si ça vaut le coup pour un ingé réseau de travailler pour ce projet....
c'est un milieu fermé et restreint, ça parle entre eux, et quand on voit comment CIG a considéré Crytek qui les a aidé à ce lancer pour le peu de reconnaissance qu'ils ont récolté derrière, ça ne me donnerai franchement pas envie de travailler pour cette boite et ce projet fou...

Il me semble pourtant qu'un nombres assez important d'employés de Crytek sont parties travailler chez CIG !
Corrigez moi si je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2018 à 19:56:59

Le 14 avril 2018 à 19:34:46 Excelcisxeo a écrit :
Demande toi aussi si ça vaut le coup pour un ingé réseau de travailler pour ce projet....
c'est un milieu fermé et restreint, ça parle entre eux, et quand on voit comment CIG a considéré Crytek qui les a aidé à ce lancer pour le peu de reconnaissance qu'ils ont récolté derrière, ça ne me donnerai franchement pas envie de travailler pour cette boite et ce projet fou...

Tu préfères bosser pour Crytek et ne pas te faire payer ton salaire pendant des mois? :nonnon:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 avril 2018 à 20:47:16

Il est vraiment lourd excel. Toujours HS... :honte:

Excelcisxeo Excelcisxeo
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 21:29:17

Le 14 avril 2018 à 19:56:59 apollyn a écrit :

Le 14 avril 2018 à 19:34:46 Excelcisxeo a écrit :
Demande toi aussi si ça vaut le coup pour un ingé réseau de travailler pour ce projet....
c'est un milieu fermé et restreint, ça parle entre eux, et quand on voit comment CIG a considéré Crytek qui les a aidé à ce lancer pour le peu de reconnaissance qu'ils ont récolté derrière, ça ne me donnerai franchement pas envie de travailler pour cette boite et ce projet fou...

Tu préfères bosser pour Crytek et ne pas te faire payer ton salaire pendant des mois? :nonnon:

Je suis d'accord c'est certain que si les clients de Crytek ne respectent pas les contrats...
difficile d'avoir de quoi payer les gens ;)

Message édité le 14 avril 2018 à 21:29:40 par Excelcisxeo
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
14 avril 2018 à 22:02:44

Le 14 avril 2018 à 19:34:46 Excelcisxeo a écrit :
Demande toi aussi si ça vaut le coup pour un ingé réseau de travailler pour ce projet....
c'est un milieu fermé et restreint, ça parle entre eux, et quand on voit comment CIG a considéré Crytek qui les a aidé à ce lancer pour le peu de reconnaissance qu'ils ont récolté derrière, ça ne me donnerai franchement pas envie de travailler pour cette boite et ce projet fou...

Surtout qu'il faut sacrifier une chèvre et danser nu dans son sang devant Chris Robert pendant que Sandi te crache dessus à ce qui parait pour être embaucher.

Non mais Excel, faut arrêter au bout d'un moment...

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 22:54:08

Il y a tout simplement une pénurie d'ingénieure réseau aujourd'hui. Un ingénieur informatique c'est déjà demandé mais le réseau c'est encore pire. Ce domaine ne forme pas asser de personne vis-à-vis de la demande.
Le deuxième problème c'est que c'est un domaine ou on ne peut pas augmenter la taille d'une équipe pour gagner en efficacité ,c'est même plutôt le contraire.

Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 00:33:50

Le 14 avril 2018 à 12:59:07 Excelcisxeo a écrit :
A partir de ce constat qu'on fait depuis toujours il y a 2 écoles:
- Ceux qui pensent qu'importe les millions que les bases et fondations techniques du jeu ne seront JAMAIS stables et quoi qu'il fasse ça sera ainsi jusqu'à la fin des temps...
- Ceux qui pensent que les millions suffisent et qu'un jour les performance et stabilité seront au rendez vous.

Ceux qui voient le projet tel qu'il est actuellement et qui risque d'être en toute logique
vs
Ceux qui voient le projet tel qu'ils le rêvent

Et donc toi tu es de laquelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 00:36:47

3ème catégorie:

ceux pour qui le drama est plus important que le jeu en lui même,

Message édité le 15 avril 2018 à 00:37:54 par
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 04:12:11

J'ai souvenir de la Gamescom 2016 où on venait nous dire que la présentation de la 3.0 n'était qu'un mensonge et qu'il y avait nombre de preuves dans celle-ci que la 3.0 était un mensonge et ne pouvait être jouée en ligne car impossible... :D

C'est un peu comme CIG aurait dû faire faillite y'a 3 ans environ me direz-vous. Ou que ça donne tellement pas envie de travailler chez CIG que le studio est de plus en plus gros pour atteindre des chiffres assez impressionnants. Heureusement, le ridicule ne tue pas :).

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 19
15 avril 2018 à 19:16:55

Le 14 avril 2018 à 16:54:51 Tisoon a écrit :

Et de rien ;). Je te rends ta petite habitude hebodamaidre la semaine prochaine, Kotor2262 ^^.

Merci ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 465»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment