CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 465»
Page suivanteFin
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 11:56:12

Partie comme c'est, tout sera repoussé indéfiniment dans les MAJ suivantes...

Vu que y a pas grands chose pour le moment, au lieu de prévoir 50 tâches ils devraient tous se concentrer sur une dizaine de tâches.

C'est de la vraie branlette la 3.1...
«regardez on a amélioré l'aspect des lunes»...

Mouais sauf que y a toujours rien à tester. A part encore se branler sur des vaisseaux inutiles...

Excelciszeo Excelciszeo
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 11:57:31

Le 07 avril 2018 à 11:48:21 Lowyr a écrit :
Pour info les éternelles cracheur de venin, si vous avez regardé de plus près la prochaine road map un feature de gameplay qui n'était pas présente avant arrive...Vous avez pas remarqué la quel? l'Item Kiosk Shoping, et me semble bien que ça sera par cette item qu'on pourra acheter également des vaisseaux.

ahhh mais ça on le sait depuis toujours,
toute les features destinées à vendre/dépenser sont prioritaires, tu fais très bien de le souligner :)
Donc ça ne m'étonne pas qu'on reporte des métiers pour rajouter des bornes de ventes....rien de + naturel chez CR.

Par contre j'aime bien les nouveaux score du core système, tellement léger par contre, et on en parle du nouveau chiffre du Culling ?
Moi je pari que ça va être encore reporté, voire peut-être même mis en stand by...on pari dans l'amitié les copains ?

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 12:01:39

Le 07 avril 2018 à 11:56:12 YouWenTuSi a écrit :
Partie comme c'est, tout sera repoussé indéfiniment dans les MAJ suivantes...

Vu que y a pas grands chose pour le moment, au lieu de prévoir 50 tâches ils devraient tous se concentrer sur une dizaine de tâches.

C'est de la vraie branlette la 3.1...
«regardez on a amélioré l'aspect des lunes»...

Mouais sauf que y a toujours rien à tester. A part encore se branler sur des vaisseaux inutiles...

C'est pour ça que la majorité des backers disent clairement que si tu veux jouer actuellement il ne faut pas investir, surtout si on joue seul, et que si tu veux soutenir le projet, et on précise bien soutenir le projet met le minimum en achetant un starter pack ou et avec squadron 42 pour éviter d'avoir une augmentation de prix plus tard (qui aura lieu)
La le changement de Roadmap c'est en rapport avec la demande "forte" de la communauté de rajouter du gameplay de groupe.
Après faut pas oublier aussi que tant que le bind culling n'est pas fini à 100% avancer sur le reste est plus difficile, faut regarder plus en avant l'avancement du coté technique en prio.

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:02:04

Et partie comme ça, ça m'étonnerait pas qu'ils nous sortent un truc du genre dans 2 ans:

«0n a un nouvel outils, l'item 3.0, c'est génial, mais faut presque tout retoucher»...

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 12:11:36

Le 07 avril 2018 à 11:56:12 YouWenTuSi a écrit :
Partie comme c'est, tout sera repoussé indéfiniment dans les MAJ suivantes...

Vu que y a pas grands chose pour le moment, au lieu de prévoir 50 tâches ils devraient tous se concentrer sur une dizaine de tâches.

C'est de la vraie branlette la 3.1...
«regardez on a amélioré l'aspect des lunes»...

Mouais sauf que y a toujours rien à tester. A part encore se branler sur des vaisseaux inutiles...

Putain mais autant de mauvaise foi , d'exagération et de désinfo c'est hallucinant

"May y a rien a testey dans la 3.1 "

Ah oui ? le service beacon c'est quoi ? c'est pas une feature a tester ?

la stabilité du jeu c'est pas a tester ?

l'économie c'est pas a tester ?

les combat avec les IA sur subsumption c'est pas a tester ?

ce niveau de gaminerie dépasse clairement l'entendement

"Ouin Ouin ce que je vouley testey a été repoussey au prochè patch du coup y a plus rien a testey "

Excelciszeo Excelciszeo
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 12:16:49

Testay ??? (puis reste poli stp)
Oui hier superpanda il testait à faire rebondir les vaisseaux sur les montagnes !! c'était très drôle...

Ce qui est moins drôle c'est que ce genre de choses ce ne sont pas des bugs....
non non pas des bugs mais ce sont clairement des défaut majeurs et profonds dans la conception de la physique du jeu...
ça ça ne se teste pas, ça ça se fabrique dès le départ du projet = raté, on recommence ?
Maintenant ils sont obligé de patch work, et même en arriver à faire des roll back...
Pour un résultat très mauvais et très très durable.

Message édité le 07 avril 2018 à 12:17:25 par Excelciszeo
Suhufbrahim Suhufbrahim
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 12:19:13

• [Service Beacon] Refuel Prévu > Repoussé 3.3
• [Service Beacon] Repair Prévu > Repoussé 3.3
• [Mining] Prospecting Prévu > Retiré
• [Mining] Extraction Prévu > Retiré
• [Mining] Refinig Prévu > Retiré
• [Mining] Selling Prévu > Retiré
• [Salvage] Scanning Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Extraction Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Processing Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Selling Prévu > Repoussé 3.3
• Manual Repair Prévu > Repoussé 3.3
• Buy/Sell Fuel Prévu > Repoussé 3.3
• Fuel Transfer Prévu > Repoussé 3.3

Non mais c'est une blague ?

Donc attendez que je résume bien, à la base dans la 3.0 devait sortir l'année derniere et on devait avoir le systéme Stanton au complet avec 4 planetes, une 10én de lunes, et plein d'autre lieu a explorer + toute les mécaniques, métier ect...

Au final elle a été repousé de presque 2 ans, pour sortir vidé de 90% de son contenu en début d'année.

La moitié de ce qui etait prévu à la base était programmé pour cette année avec l'optimisation réseaux, l'introduction des métiers et l'introdiction de deux planetes.

Résultat :

La premiere maj s'est vu amputer de son contenu principal avant la report du Bling Curring, la maj livré et quasi vide.

La deuxieme maj se voit amputer de son principal contenu c'est a dire les métier, mining, extraction ect... méme plus repoussé pour la prochaine man mais juste "retiré" , comme pour la 1er maj la seul chose qui reste ce sont les nouveau vaisseaux ou le taches contenu d'avancer et qui sortirons à l'heure.

Désolé mais la c'est vraiment du foutage de gueule.

Maintenant la suite on la voit arrivé gros comme une maison :

On peu déjà faire une croix sur la principal feature de la la future 3.3 c'est à dire la planete Hurston et tout ce qui va autour, méme pas sur qu'elle sera repoussé à la 3.4.

Bref, vous allez voir que fin 2018, début 2019 on sera toujours, comme depuis 5 ans , a se réveiller sur PO avec ses 3 misérables lunes?

Le fameux jeu qui devait proposer un univers tout entier, 100 systémes à ca sorti, des milliers de planetes et lunes, les mes arrive méme pas a sortir UNE SEULE planete depuis 5 ans, non mais tout va bien.

Si à la fin de l'année on à ce qui était prévu dans la 3.1 et la moitié de ce qui était prévu pour la 3.2 je pense qu'on pourra s'estimer heureux.

Quand à avoir le système Hurston complet je pense qu'on peut tabler sur du fin 2019, courant 2020 peut être, fin 2021 je pense que ca devrait le faire... peut étre ?

C'est désespérant, rien n'avance, c'est la même chose à chaque maj, elle famoso 3.0 révolutionnaire qui devait lancer le jeu dans une nouvelle phase de son développement.... :bravo:

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:19:49

Oh merde je chiale... :snif:

Toi tu trouve ça genial, moi pas c'est tout, et je m'en tape de ce que tu penses.

Si pour toi tout est parfait dans le monde de béatituda, tant mieux.
Je dis juste ce que je penses et t'as pas le monopole de la pensée à faire ton chien de garde.
Bon toutou...

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:22:07

C'était une certitude que les métiers allaient sauter, pourquoi vous faites les étonnés comme ça. :pf:

Message édité le 07 avril 2018 à 12:24:52 par Shadow-Defender
Suhufbrahim Suhufbrahim
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 12:32:56

Le 07 avril 2018 à 12:22:07 Shadow-Defender a écrit :
C'était une certitude que les métiers allaient sauter, pourquoi vous faites les étonnés comme ça. :pf:

A c'etait une certitude ? bah tout va bien alors, pourquoi ils mentent dans leur roadmap ?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 12:38:46

Le 07 avril 2018 à 12:16:49 Excelciszeo a écrit :
Testay ??? (puis reste poli stp)
Oui hier superpanda il testait à faire rebondir les vaisseaux sur les montagnes !! c'était très drôle...

Ce qui est moins drôle c'est que ce genre de choses ce ne sont pas des bugs....
non non pas des bugs mais ce sont clairement des défaut majeurs et profonds dans la conception de la physique du jeu...
ça ça ne se teste pas, ça ça se fabrique dès le départ du projet = raté, on recommence ?
Maintenant ils sont obligé de patch work, et même en arriver à faire des roll back...
Pour un résultat très mauvais et très très durable.

:rire: putain mais arrete de te ridiculiser excel

le faite que le vaisseaux rebondisse sur les montagnes montre justement que le moteur physique est au point (puisqu'il re bondit en fonction de l'angle d'impact, de la vitesse , de la masse etc)
puisque si ce n'etait pas le cas le vaisseau aurait carrément traversé l'objet avec lequel il rentre en collision

la ce dont tu parle c'est juste de l'implémentation des dégats de collision
rien avoir avec un défaut majeur de la physique c'est juste que les dégats de collision au sol ne sont pas tout a fait implémenté

Message édité le 07 avril 2018 à 12:41:39 par Crunky972
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
07 avril 2018 à 12:39:45

Le 07 avril 2018 à 12:19:13 Suhufbrahim a écrit :
• [Service Beacon] Refuel Prévu > Repoussé 3.3
• [Service Beacon] Repair Prévu > Repoussé 3.3
• [Mining] Prospecting Prévu > Retiré
• [Mining] Extraction Prévu > Retiré
• [Mining] Refinig Prévu > Retiré
• [Mining] Selling Prévu > Retiré
• [Salvage] Scanning Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Extraction Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Processing Prévu > Repoussé 3.3
• [Salvage] Selling Prévu > Repoussé 3.3
• Manual Repair Prévu > Repoussé 3.3
• Buy/Sell Fuel Prévu > Repoussé 3.3
• Fuel Transfer Prévu > Repoussé 3.3

Non mais c'est une blague ?

Donc attendez que je résume bien, à la base dans la 3.0 devait sortir l'année derniere et on devait avoir le systéme Stanton au complet avec 4 planetes, une 10én de lunes, et plein d'autre lieu a explorer + toute les mécaniques, métier ect...

Au final elle a été repousé de presque 2 ans, pour sortir vidé de 90% de son contenu en début d'année.

La moitié de ce qui etait prévu à la base était programmé pour cette année avec l'optimisation réseaux, l'introduction des métiers et l'introdiction de deux planetes.

Résultat :

La premiere maj s'est vu amputer de son contenu principal avant la report du Bling Curring, la maj livré et quasi vide.

La deuxieme maj se voit amputer de son principal contenu c'est a dire les métier, mining, extraction ect... méme plus repoussé pour la prochaine man mais juste "retiré" , comme pour la 1er maj la seul chose qui reste ce sont les nouveau vaisseaux ou le taches contenu d'avancer et qui sortirons à l'heure.

Désolé mais la c'est vraiment du foutage de gueule.

Maintenant la suite on la voit arrivé gros comme une maison :

On peu déjà faire une croix sur la principal feature de la la future 3.3 c'est à dire la planete Hurston et tout ce qui va autour, méme pas sur qu'elle sera repoussé à la 3.4.

Bref, vous allez voir que fin 2018, début 2019 on sera toujours, comme depuis 5 ans , a se réveiller sur PO avec ses 3 misérables lunes?

Le fameux jeu qui devait proposer un univers tout entier, 100 systémes à ca sorti, des milliers de planetes et lunes, les mes arrive méme pas a sortir UNE SEULE planete depuis 5 ans, non mais tout va bien.

Si à la fin de l'année on à ce qui était prévu dans la 3.1 et la moitié de ce qui était prévu pour la 3.2 je pense qu'on pourra s'estimer heureux.

Quand à avoir le système Hurston complet je pense qu'on peut tabler sur du fin 2019, courant 2020 peut être, fin 2021 je pense que ca devrait le faire... peut étre ?

C'est désespérant, rien n'avance, c'est la même chose à chaque maj, elle famoso 3.0 révolutionnaire qui devait lancer le jeu dans une nouvelle phase de son développement.... :bravo:

Le minage et prospection est toujours prévu, c'est bien de lire en dessous avant de répondre tout de suite. Sortir tous les métiers en une seule maj c'était sûr que c'était impossible.

Message édité le 07 avril 2018 à 12:40:14 par blsphem2
Fringant6 Fringant6
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 12:40:19

crunky972, si je suis un haut dirigeant, tu dois être vraisemblablement être le roi ( et pas que des aveugle ... ).

En tout état de cause, je ne t'ai pas attaqué personnellement. Merci d'en faire autant et de rester courtois.

Je ne suis qu'un simple backer qui donne sont avis sur des faits ( ATV, Promesses et le jeu proposé ). Je me fatigue également des nombreuses promesses et des ajouts de dernière minutes qui sont utilisé pour justifier les retards ( comme le truc moche qui sert à capturer les mouvement de visage du joueur pour les introduire dans le jeu, c'est totalement useless ).

Je préfère un jeu simulateur sptial et non pas de vie ( passer 1h à charger des cubes dans sont vaisseaux à la main, non merci. Je le fait suffisamment IRL ).

Simulation spatial Oui, simulation de vie Non.

Excelciszeo Excelciszeo
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 12:40:55

Le 07 avril 2018 à 12:32:56 Suhufbrahim a écrit :

Le 07 avril 2018 à 12:22:07 Shadow-Defender a écrit :
C'était une certitude que les métiers allaient sauter, pourquoi vous faites les étonnés comme ça. :pf:

A c'etait une certitude ? bah tout va bien alors, pourquoi ils mentent dans leur roadmap ?

Maintenir l'illusion et continuer de vendre.

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:44:31

Vous avez lu le message de prévention de la road map ? Les dates sont volontairement agressive, c'est leur planning interne. Aucun mensonge.

Si vous êtes énervé pour si peu, je vous en conjure : refund le jeu et ignorez le pendant 5 ans. Vous allez vous tuer la santé à le suivre si vous etes si peu patient et incapable de comprendre un développement.

Je le redis, go refund si ça vous énerve. C'est pas bon pour vous.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 12:49:20

Le 07 avril 2018 à 12:19:49 YouWenTuSi a écrit :
Oh merde je chiale... :snif:

Toi tu trouve ça genial, moi pas c'est tout, et je m'en tape de ce que tu penses.

Si pour toi tout est parfait dans le monde de béatituda, tant mieux.
Je dis juste ce que je penses et t'as pas le monopole de la pensée à faire ton chien de garde.
Bon toutou...

je m'en fiche de ce que tu trouve génial ou pas

il y a une différence entre considérer que tout est parfait et corriger les désinfo que tu fais

et je préfère etre un toutou qu'un petit chawawa qui passe son temps a aboyer inutilement juste pour ch*** les autres

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:49:54

J'espère que le minage sera présent pour ceux qui en ont l'utilité.
Perso j'espère que les phases fps contre IA seront maintenues.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
07 avril 2018 à 12:54:20

Le 07 avril 2018 à 12:40:19 Fringant6 a écrit :
crunky972, si je suis un haut dirigeant, tu dois être vraisemblablement être le roi ( et pas que des aveugle ... ).

En tout état de cause, je ne t'ai pas attaqué personnellement. Merci d'en faire autant et de rester courtois.

Je ne suis qu'un simple backer qui donne sont avis sur des faits ( ATV, Promesses et le jeu proposé ). Je me fatigue également des nombreuses promesses et des ajouts de dernière minutes qui sont utilisé pour justifier les retards ( comme le truc moche qui sert à capturer les mouvement de visage du joueur pour les introduire dans le jeu, c'est totalement useless ).

Je préfère un jeu simulateur sptial et non pas de vie ( passer 1h à charger des cubes dans sont vaisseaux à la main, non merci. Je le fait suffisamment IRL ).

Simulation spatial Oui, simulation de vie Non.

ben dans ce cas il serait tant que tu ailles voir ailleurs non ?

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:57:18

Y a que toi que ça fait chier encore une fois.
«De la désinformation »...
Ok, tu crois que ce forum est une vitrine pour le jeu?...

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 13:08:51

3.1 Maj "Optimisation" : bind culling repoussé 3.2 voir 3.3 sans doute
3.2 Maj "Gameplay": tous les métiers repoussé 3.3 ou 3.4

Et ce que personne ici ne veut admettre mais qui se passera :

3.3 : hurston repoussé à 3.4 ou 2019
3.4 : l'essentiel du contenu repoussé à Q1 2019

Quel bonheur cette Hype Map 2018 !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 465»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?