CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 33
13 août 2016 à 13:57:50

Ou peu etre qu'on est une communauté, qui s'entend bien, et qu'on veux partager notre avis sur le jeu entre nous peu etre ?
Voir qui est interessé par le jeu, l'avis de personnes a qui l'on parle de temps en temps ici, et avec qui ont partage des centres d'interet... au lieu d'en parler sur un forum ou on connais personne. Se faire sauter dessus parce qu'on critique le jeu pour se tapper du : si t'est pas content casse toi.
Peu etre qu'ici notre avis en interesse plus que sur le forum nms ou les forumeurs ne nous connaissent pas ?

Peu etre que tu a mal lus aussi le topic... car personne ici n'a comparé ce jeu a SC... c'est que toi qui est venu nous parler de SC....

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 14:03:11

Je suis sur le forum de Star Citizen.. :hap:

En quoi cela vous dérange au juste ?
Je n'ai fait que calmé l'ardeur de certains à critiquer, c'est tout :ok:

froltom froltom
MP
Niveau 33
13 août 2016 à 14:08:02

Tu n'a rien calmé du tout.
Tu arrive en mode : tant que c'est pas mieux chez vous fermez la
Ce qui est une logique vraiment idiote, et n'a rien a faire la.
Si tu veux participer au topic, tu donne ton avis a la limite, ou tu explique en quoi on se trompe sur notre avis du jeu.
Mais tu "n'interdit" pas la critique du fait que le jeu sujet du forum n'a pas certains aspect de NMS.
Et encore moins "troller" :

On en reparlera quand il sera sortie alors..

Tu sera toujours là dans 10 ans ? :rire2:

il m'a bien fallut baisser de niveau pour répondre au commentaire précédent.

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 14:16:55

Je n'interdit strictement rien du tout, je me suis exprimé concernant la faune sur Star Citizen, n'en déplaise à certains. (oui, elle est absente, je n'en suis pas responsable, donc veuillez me lâcher les basquettes s'il vous plait.)

Tu n'a rien calmé du tout.

En bien si des personnes estiment qu'ils doivent s'attaquer à moi directement alors que je n'ai rien fait de mal, juste pour mettre de l'eau sur le gaz, je n'en suis pas responsable.

A bon entendeur.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
13 août 2016 à 14:25:20

Personne n'a comparé NMS à SC ici, les 2 jeux n'ont rien de comparable. NMS a choisi un aspect onirique surréel et casual quand SC choisi le versant "simu". Le seul angle sous lequel on pourrait comparer les 2 jeux serait celui de la technique mais ça serait faire injure à SC tant celui de NMS est indigent, comme l'a parfaitement analysé Froltom et d'autres.
La commu SC est exigeante au contraire de celle de NMS. Ca n'empêche qu'elle voyait l'arrivée de NMS avec intérêt. Elle a vu et cela a suffit. Pas la peine de le prendre personnellement, Klapotoulok. NMS n'est pas à niveau et ne rend pas honneur à son concept, c'est un fait.
Peut-être lorsqu'il sera fini, va savoir...

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
13 août 2016 à 14:28:02

La faune???
La faune n'a jamais été une priorité pour SC et tu le sais parfaitement, donc faut arrêter de dire n'importe quoi.

froltom froltom
MP
Niveau 33
13 août 2016 à 14:43:02

c'est bien beau de critiquer chez le voisin, mais il faudrait d'abord balayer devant sa porte

Pour moi c'est clairement "interdire" la critique.

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 14:44:05

Le 13 août 2016 à 14:28:02 Cavebub a écrit :
La faune???
La faune n'a jamais été une priorité pour SC et tu le sais parfaitement, donc faut arrêter de dire n'importe quoi.

Dire n'importe quoi, alors que vous dites ne pas comparer SC et NMS sur le topic ?
Je ne vais pas m'amuser à perdre mon temps à quote tout les posts, même si je le ferrai vous trouveriez de nouvelles excuses.. (un post qui compare mais qui marque à la fin Alors ont peu croire qu'aveec ce post, je compare NMS a SC.... mais c'est pas vraiment le cas...) du coup ça passe... :hap:

Je ne compte pas continuer cette discussion, il est impossible d'argumenter face au fleuron de cette fameuse communauté exigeante. [[sticker:p/1ljr]]

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 14:44:56

Le 13 août 2016 à 14:43:02 froltom a écrit :

c'est bien beau de critiquer chez le voisin, mais il faudrait d'abord balayer devant sa porte

Pour moi c'est clairement "interdire" la critique.

Et tu te trompe.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 14:56:10

Je crains que sous ce pseudo ce cache un être maléfique qu'on avait tous peur de voir revenir ici...

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 15:00:36

Je ne pense pas...

Ceci dit ce n'est pas très futer de comparer un jeu "fini" et un jeu en développement...

Surtout si le jeu en développement surpasse en tout point le jeu fini

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 15:03:16

Non mais sur SC j'ai plus de performance que sur NMS, je pensais pas que c'était possible... :fou:

Le plus gros soucis de NMS là, c'est qu'il aurai du être vendu à 30€ et non 60€ car il n'est pas du tout à la hauteur d'un AAA, et surtout au vu son état de développement, avec une bannière early acces sur steam à la Rust ou Killing Floor à la limite.

froltom froltom
MP
Niveau 33
13 août 2016 à 15:07:32

Le 13 août 2016 à 15:03:16 Aimwill a écrit :
Non mais sur SC j'ai plus de performance que sur NMS, je pensais pas que c'était possible... :fou:

Le plus gros soucis de NMS là, c'est qu'il aurai du être vendu à 30€ et non 60€ car il n'est pas du tout à la hauteur d'un AAA, et surtout au vu son état de développement, avec une bannière early acces sur steam à la Rust ou Killing Floor à la limite.

AH :doute: moi le jeu tournais bien par contre je tourne a 50-60fps avec ma r9 280x , quelques petits ralentissement au lancement, mais aprés sa tournais presque comme une horloge.

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
13 août 2016 à 15:10:15

Énorme, le fanatisme de certains ici. Des gens critiquent très justement un jeu de merde et ses adorateurs vont jusqu'à comparer le comparer à un jeu en développement pour le défendre. On est sur le topic No man's sky du forum SC, il ne s'agit absolument pas de comparer les deux jeux, mais de parler de NMS, on peut considérer le topic comme un "HS".

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 15:10:54

Le 13 août 2016 à 15:07:32 froltom a écrit :

Le 13 août 2016 à 15:03:16 Aimwill a écrit :
Non mais sur SC j'ai plus de performance que sur NMS, je pensais pas que c'était possible... :fou:

Le plus gros soucis de NMS là, c'est qu'il aurai du être vendu à 30€ et non 60€ car il n'est pas du tout à la hauteur d'un AAA, et surtout au vu son état de développement, avec une bannière early acces sur steam à la Rust ou Killing Floor à la limite.

AH :doute: moi le jeu tournais bien par contre je tourne a 50-60fps avec ma r9 280x , quelques petits ralentissement au lancement, mais aprés sa tournais presque comme une horloge.

Pourtant, drivers à jours, i7 et GTX 950, je sais que la carte est pas ouf dingue, mais quand même bordel, il faut une GTX 980 pour tourner en low alors ?
Je fais du 15-20 fps...

[[sticker:p/1lmk]]
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
13 août 2016 à 15:12:15

Et puis on en aura aussi des animaux extraterrestres sur SC. Par contre, oui, pour l instant rien nous a été dévoilé à ce sujet là. Mais ça viendra, probablement peu après l arrivée des planètes procédurales et la possibilité d y atterrir.

Message édité le 13 août 2016 à 15:13:55 par pat59200
froltom froltom
MP
Niveau 33
13 août 2016 à 15:13:15

Essai de le mettre a fond, sans AA et en coupant la Vsync, et en montant la "limite de fps". C'est ce que j'avais fait et ça tournais bien avec une r9 280x

J'ai lu qu'en low il tourne moins bien qu'au max.... (optimisation quand tu nous tient)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
13 août 2016 à 15:29:23

Sur le reddit NMS, les gens discutent ferme à propos des problèmes de textures de la version PC (clairement torchée à la truelle). Il semblerait que que la résolution native soit....du 720p !
La honte quand même :honte: Qu'est-ce qui se passe chez Hello?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 15:39:53

au final hier j'ais plutôt craqué pour rise of the tomb raider, apparemment j'ais bien fait XD

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 15:50:05

720p !!! :ouch:
Mais j'ai pas vu de 720p sur des écrans de portable depuis bien... pfou, avant 2010. Et pourtant, je prenais pas du gamer à cette époque...
Sérieux mais c'est une blague ? Je regarde sur le web, je trouve même pas un seul PC capable de supporter ne serait-ce que du gaming occasionnel avec une telle résolution...

Nan sérieux si c'est vrai... pincez moi je rêve...

Le 13 août 2016 à 15:39:53 [Iorveth] a écrit :
au final hier j'ais plutôt craqué pour rise of the tomb raider, apparemment j'ais bien fait XD

[[sticker:p/1lmk]]Moi j'ai pas la config pour le faire tourner décemment...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment