CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 12:48:46

J'ai kické Klapotoulouk qui cherchait trop les embrouilles depuis le début à comparer les deux jeux.
Sachez d'ailleurs qu'il a signalé chacun d'entre vous qui ont essayé de lui répondre (une quinzaine de signalements, tous les motifs ou presque y sont passés)

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 15:21:48

Si j'ai bien compris, sur NMS, les bestioles sont générés de façon procédurales elles aussi ?

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 15:32:05

oui

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 15:41:54

Ça doit être marrant, mais nul dans une certaine mesure :hap:

Je n'aime pas.

Message édité le 16 août 2016 à 15:42:04 par Mr_Strict
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 15:52:00

C'est impressionnant, mais je pense que c'est pas encore au point. le système crée pas mal de ridicule.

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 août 2016 à 15:54:04

Disont que c'est surtout pas cohérent la plus part du temps ^^

Des végétariens avec des machoirs digne d'un bon gros tyrannosaure...
Des ailes de papillons sur une bestiole de la taille d'un éléphant...

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 15:57:54

Avec un système de catégorisation ça aurait pu être mieux

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 16:23:46

C'est ce que je veux dire par "pas encore au point". Il faudrai un système plus sophistiqué pour que le rendu soit intéressant.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
16 août 2016 à 17:34:11

Bon j'ai 20 fps en Low et j'ai pas l'impression de voir une différence avec l'ultra tellement c'est moche, c'est absolument pas ergonomique, le vol est totalement anecdotique, je suis perdu dans l'interface, le FOV est ridicule, on est limité à faire les mêmes choses tout le temps...
En comparaison avec ce qu'on a vu en 2014 à l'E3 c'est dingue, à la limite si c'était aussi beau que ce qui était présenté à la base on l'aurai prit comme jeu contemplatif, mais là, 60€

NON

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 17:55:55

Ah ouais j'ai des messages qui ont sauté, bon je l'avais peut être cherché [[sticker:p/1jnc]]

" No Man's Buy", là, le nom aurait du sens :hap:

Vivement de voir ce que CIG va nous pondre comme génération procédurale !

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:36:02

Je l'ai tester ce week end avec un version légale bien sur. :hap:
Pour ma part c'est bof, tout est en ultra en 1080p, j'ai l'impression que c'est flou.. Niveau FPS j'ai pas trop de problème, quelques freeze de temps à autre mais rien de bien méchant. Coté gameplay, c'est pas ouf non plus, rien d’excitant. Je n'ai même pas envie de faire de l'explo car je sais que je vais voir la même chose sur toute la planète.

Je suis plutôt déçu car il m'avait hyper avec leurs vidéos, j'ai lu tous les commentaires et je me suis dit que j'allais quand même me faire ma propre idée. Il ne vaut clairement pas 60€. :-(

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:40:24

le problème c'est que le trailer de 2014 n’était pas du procédurale, il y a un gars qui a fouiller les fichiers intern, et ils ne corresponde pas a ceux utilisé dans le trailer ^^"....

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:49:36

Super.. :nonnon:

C'est la première fois que je suis réellement déçu par un jeu à ce point. Enfin.. Après X Rebirth :hap:

froltom froltom
MP
Niveau 33
16 août 2016 à 19:52:26

Le 16 août 2016 à 19:49:36 Yoki_ a écrit :
Super.. :nonnon:

C'est la première fois que je suis réellement déçu par un jeu à ce point. Enfin.. Après X Rebirth :hap:

Et encore :p) meme X-Rebirth est avance techniquement sur NMS... (et je parle pas que des graphismes)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 21:52:16

Le 16 août 2016 à 19:49:36 Yoki_ a écrit :
Super.. :nonnon:

C'est la première fois que je suis réellement déçu par un jeu à ce point. Enfin.. Après X Rebirth :hap:

X rebirth etait nul à sa sortie, aujourd hui il est devenus très bon.
Jute dommage d’être bloqué sur l'albion, en tout cas j ai hate qu il sorte le prochain X

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 07:08:18

Parce qu'il est bon de rappeler à quel point ce jeu est une véritable supercherie et que toutes les dénonciations de promesses non-tenues et autres mensonges ne sont pas de pures et simples inventions infondées, et parce que cette vidéo est tout simplement géniale à m'en faire pleurer de rire: https://www.youtube.com/watch?v=A8P2CZg3sJQ

Plus ceci (ce dont parlait Iorveth):
http://www.nofrag.com/2016/aou/15/49532/
http://gearnuke.com/no-mans-sky-data-mining-scripted-e3-2015-demo/

Franchement, je sais pas pour vous mais moi quand je constate tout cela et qu'ensuite je tombe sur des tests ne sanctionnant absolument pas ce genre de productions, je me dis qu'il y a vraiment des gens/sociétés/médias qui s'ils/elles ne sont pas tout simplement et terriblement malhonnêtes, sont en tous cas au moins définitivement totalement incompétentes. Je ne vise personne bien sûre, haem...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 08:06:02

Au final dans le même genre autant s'attarder sur Planet Nomads

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 10:50:27

"The physics of every other game—it’s faked,” the chief architect Sean Murray explained. “When you’re on a planet, you’re surrounded by a skybox—a cube that someone has painted stars or clouds onto. If there is a day to night cycle, it happens because they are slowly transitioning between a series of different boxes." "With us,” Murray continued, “when you're on a planet, you can see as far as the curvature of that planet. If you walked for years, you could walk all the way around it, arriving back exactly where you started. Our day to night cycle is happening because the planet is rotating on its axis as it spins around the sun. There is real physics to that. We have people that will fly down from a space station onto a planet and when they fly back up, the station isn't there anymore; the planet has rotated. People have filed that as a bug.”

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 11:57:19

:rire2:

Tiens, je remarque d'ailleurs que le long message extrêmement détaillé et bien foutu contenant toutes les promesses non tenues par Sean Murray, ainsi que toutes les sources s'y rapportant, qui était sur le Reddit du jeu a été supprimé, tout comme le compte de son auteur...

N'est ce pas... étrange et surprenant?
Question sérieuse pas du tout réthorique bien sûr, haem...

Le message original désormais supprimé:
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4y046e/wheres_the_nms_we_were_sold_on_heres_a_big_list/

L'archive la plus récente dudit message:
https://archive.is/V5Zns

Et pour finir, le fil de discussion Reddit sur lequel on parle de cette "étrange" disparition:
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4y4i3a/wheres_the_nms_we_were_sold_on_front_page/

Message édité le 17 août 2016 à 11:59:27 par
sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:56:07

Honteux !! J'avais lu ce long post ! Oser le supprimer...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment