CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 04:27:54

Salut à tous, avec l'arrivé proche de NMS, qui d'entre vous pense le prendre? Il faut aimer l'exploration certes, mais les espaces infinis avant tout. :content:

Pour ma part, ce sera surement day one, même si je n'ai aucune foutre idée de la qualité du jeu, hormis l'exploration, tres réussie d'après les 1ers retours. Pour le reste... Want end see en fin de semaine.

Alors, cap ou pas cap?

Message édité le 09 août 2016 à 04:28:25 par SpaceAperal
Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 06:04:32

Je pense pas le prendre, c'est le genre de jeu fun pendant la découverte, mais ensuite, que je casse des cailloux sur une planète verte et bleu avec des cactus, ou que je casse des cailloux sur un planète rouge et violette avec des champignons, bah je casse des cailloux pareil... et le truc, c'est que le jeu à l'air de tourner uniquement autour de ça...Pas très fun donc
Sans parler parler de l'inventaire très mal foutu dans lequel il faut passer des heures pour faire des choses simple...
Je suis pas très enthousiaste.. Après si vraiment les premiers retours sont ultra positif, je me laisserais peut-être tenté, mais c'pas gagné..

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 06:40:39

Il a clairement des défauts, la repetitivité induite par le procédural (qui doit encore être évaluée, d'après ce que j'en lis c'est pas franchement le cas, bon apres une dizaine d'heures tout au plus, encore heureux) l'inventaire, clairement, et le reste à l'air un peu mou du genou... Mais l'exploration bordel. J'avais vraiment apprécié cet aspect dans Elite Dangerous (que je dois relancer, pas touché depuis un paquet de temps) mais là on est à un autre niveau de ce côté là. Puis la patch day one, et une promesse de suivre le jeu un bout de temps après sa sortie... Je croise les doigts pour pas être déçu de cet achat.

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 08:02:43

Pareil que DarkScream44. Je vais en faire hurler plus d'un, mais un jeu comme Starbound m'a vite ennuyé. Et j'ai le sentiment que NMS, ca sera relativement pareil.

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 08:24:28

Pareil pour moi. Autant un jeu de création avec pas grand chose d'autre je peux y passer des heures, autant juste explorer des décors en boucles je vais vite me lasser. Peut-être dans deux ou trois ans, quand il aura baissé et sera en solde à -75%...

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 08:27:53

Je suis du même avis,je pense que ce jeu va flopper d'ici une mois ou deux car au final c'est un jeu où l'on a vite fais le tour..

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
09 août 2016 à 08:46:45

J'attendrais les premiers retours.

J'ai déjà pris Deus Ex ce mois ci [[sticker:p/1lmh]] donc j'attendrais surement de le trouver a -33/-50%.

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 08:55:13

Le 09 août 2016 à 08:02:43 Schneider95 a écrit :
Pareil que DarkScream44. Je vais en faire hurler plus d'un, mais un jeu comme Starbound m'a vite ennuyé. Et j'ai le sentiment que NMS, ca sera relativement pareil

On hurle pas ici allons.. Les gouts et les couleurs, tout ça. Par contre je prie pour que ce soit une bonne surprise, et donc que vous ayez tort. Mais sans animosité aucune. 2-3 petites infos qui pourrait en intéresser certain, le FOV est horrible sur console, du coup PC (évident pour certain) et ça tuera pas la rétine hormis le design et la technique, encore que. Mais c'est pas ce que je demande en premier à ce jeu. De l'exploration, du dépaysement, et du rêve par palette.

Et j'ai préco deus ex aussi, off course :content:

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 09:02:46

C'est tout simplement qu'il n'y a pas de FOV sur console :hap:
C'est comme si tu collais ton nez contre la vitre d'un aquarium, c'est le même angle de vue :rire:

Enfin peut être qu'il sera bientôt disponible en version..illé...Légale ! Pour pouvoir le tester et non pas l'acheter pour être décu :ok:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 09:13:03

Un peu comme tout le monde, il me fait peur par sa répétitivité. J'ai vu une heure de live et ça devenait un peu chiant le farm de ressources. Après le patch day one a l'air de changer pas mal de choses.
J'attends aussi des retours donc (et j'aime de moins en moins les jeux solos).

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 09:34:32

Si au moins on pouvait créer un groupe et faire ça avec des potes.. :non:

froltom froltom
MP
Niveau 33
09 août 2016 à 09:53:59

Je partage un peu l'avis général, l'impression que l'on tourne vite en rond sur ce jeu, et meme si la DA est bonne.... je trouve quand meme le tout un peu dégueulasse....

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 09:54:27

J attend un moment que la hype retombe histoire d avoir des retours à froid.

Car depuis 2 jours tout le monde dit c est génial, mais en mattant quelque twitch sa à l air chiant.

J au l impression de voir un Subnautica qui aurait troquer la découverte par un farming plus poussif pour pas grand chose.

En espérant me tromper car j aime beaucoup la D.A.

En attendant se sera, DBD,R6S,ARK et Rise of the Tomb Raider.

Si j ai la tune en fin de mois se sera Deus Ex MD.

SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 10:03:31

R6S = Rainbow Six Siege? Qu'il est bon putain.
L'avis à plutôt l'air unanime, voir complètement, je pense prendre le risque et pourquoi pas vous livrer mon avis un peu plus tard. Je crois etre un peu trop boulimique de l'espace. C'est le porte feuille qui fera la tronche, pas grave.

Yukinoshita Yukinoshita
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 10:35:33

La plupart des mecs faisant des retours sur le jeu atm sont des gens qui jouent sur PS4, version qui a autant de FPS que la 2.4 de SC. Si ces gens disent que le jeu est genial ils ont un probleme. Surtout que le jeu a l air terriblement chiant a regarder en tout cas.

-starcastik- -starcastik-
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 11:12:04

Perso je trouve le jeu extrêmement relaxant à regarder en stream !
Pas vous ?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:20:32

En Stream je le trouve chiant à regarder, comme tout les jeux de survie ou d exploration.

Sa permet de donner une idée du jeux mais je tiens pas plus de 2mn devant avant de zapper sur un autre gars.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:23:03

Merde désolé du double post.

Mais oui je parlais bien de Rainbow Six Siège.
Qui est très bon, je grince toujours un peux des dents sur le netcod mais il est super plaisant et addictif.

Par contre 25k pour débloquer les nouveaux opérateurs si t est pas un acharné, tu peux te mettre en PLS...

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:38:41

Perso ce qui me rebute aussi, c'est l'absence de multi. Déjà que sur Minecraft, même en multi, je fini par m'ennuyer, alors seul....

Et la communauté de NMS à l'air de carrément refuser le concept de jeu multi. On dirait que pour eux, c'est la pire chose qui pourrait arriver au jeu. Donc bon....

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:58:55

Pour moi pas besoin de multi vraiment développé, juste une petite coop avec un pote histoire de pas voyager seul, se marrer de temps en temps, prendre deux routes différentes qui se rejoignent plus tard, partager des technos ou ressources.

Message édité le 09 août 2016 à 13:00:21 par fab_AAA
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment