CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Poustror Poustror
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:30:01

Non, pas No Man's Sky ! Allez plutôt essayez la version gratuite de Star Citizen, si vous n'êtes pas déjà dessus :

http://www.gamelove.com/news-actu/star-citizen-gratuit-jusqu-au-22-aout-pour-la-gamescom-2016-146158

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 15:56:08
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:01:52

Bientôt : "Bon, on a fait un jeu sur le voyage spatial... Mais j'pense qu'on va enlever l'espace, vous allez vous téléporter de planète en planète sans vaisseau en fait."

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 16:16:45

Wep bah NMS ça sera quand il sera a moins de 10e sur Steam issou

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 17:05:46

je le prendrais uniquement si il a de bon mod, sinon sans moi

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
18 août 2016 à 19:16:47

Le 09 août 2016 à 09:02:46 PlanterDeBaton a écrit :
C'est tout simplement qu'il n'y a pas de FOV sur console :hap:
C'est comme si tu collais ton nez contre la vitre d'un aquarium, c'est le même angle de vue :rire:

Enfin peut être qu'il sera bientôt disponible en version..illé...Légale ! Pour pouvoir le tester et non pas l'acheter pour être décu :ok:

C'est ce que j'ai fais, et je suis content de l'avoir fait. 60€ économisé. Il est déjà désinstallé.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:37:58

C'est incroyable la façon dont des jeux attendus comme le messie se cassent la gueule ces dernières années, alors que ceux qui émettent des doutes dessus se font lyncher tant qu'il n'est pas sorti. Ca me rapelle Evolve, j'avais émis des réserves et essayé de discuter dessus lors de la seconde béta, et je m'etais fait agresser par trois dégénérés différents en mp (pro console bien sur...), à la limite de la menace de mort. Une semaine après la sortie du jeu "révolutionnaire", on en a plus jamais entendu parlé.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:13:53

Le pire c'était les commentaires JVC, un condensé d'adulation du jeu.

Mais depuis le début, avec la hype crée par Sony, j'ai sentie la carotte, ça fait 2 ans que je dis que ça va être bien nul (nul dans le sens que ce qu'on nous vend n'est pas le jeu final).

Le résultat, il est là.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:30:31

Le 18 août 2016 à 19:37:58 Spartan96 a écrit :
C'est incroyable la façon dont des jeux attendus comme le messie se cassent la gueule ces dernières années, alors que ceux qui émettent des doutes dessus se font lyncher tant qu'il n'est pas sorti. Ca me rapelle Evolve, j'avais émis des réserves et essayé de discuter dessus lors de la seconde béta, et je m'etais fait agresser par trois dégénérés différents en mp (pro console bien sur...), à la limite de la menace de mort. Une semaine après la sortie du jeu "révolutionnaire", on en a plus jamais entendu parlé.

Evolve s'est cassé la gueule à cause de son modele Economique super abusif, sinon le jeu etait très bon et fun.
L'équilibre etait vraiment pas mal, sa demander de la technique, de la coordination etc.
Je me suis régalé que se soit avec les monstres ou les chasseurs...
Dommage d'avoir plombé le jeu avec leur DLC de emrde, pour finalement en faire un F2P a la con....

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
18 août 2016 à 22:26:42

Déçu par No Man's Sky ? Voici 10 alternatives bon marché ! [[sticker:p/1lm9]]

https://killscreen.com/articles/alternates-no-mans-sky/?utm_content=buffera158d&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Mention spéciale à Norman’s Sky ! [[sticker:p/1lmh]]

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 09:58:02

Bof, Evolve tournait en rond très tôt, c'était ultra répétitif, et les parties se ressemblaient beaucoup trop, il n'y avait pas ce petit truc qui fait que sur certains jeux qui peuvent sembler répétitif aussi, chaque partie est différente.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 10:06:42

ben ce qui joué sur la difference dans Evolve, c'etait la reussite ou non de la traque.

Apres je trouves que les chasseurs se joué quand même differemment, y compris les monstres.
J'ai acheté aucun DLC de celui ci, pourtant j'ai souvent eut des parties differente, même si j'apprecié plus les monstres.
Certains bourrins, d'autre plus sournois, d'autres plus orienté controle, CaC, distance etc

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 18:14:32

franchement pardon mais faites un effort sur la conjugaison s'il vous plait [[sticker:p/1jng]]

sinon ce jeu est une arnaque, ils ont joué sur la hype pour se faire clairement du blé [[sticker:p/1jnj]]

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 08:54:29

Yo,

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont suivi l'actualité récente de No Man's Sky. Ou comment le fameux Sean Murray avait confirmé un paquet de features, à travers différents interviews, aujourd'hui totalement absentes du jeu.

Personnellement, j'avais suivi le devellopement et sa sortie de loin, mais le brouhaha est tellement retentissant, que je m'en suis aller voir ce qu'il se passait.

Quelques petits liens qui résument l'affaire, attention, c'est du lourd :
https://m.youtube.com/watch?v=uTTPlqK8AnY
https://m.youtube.com/watch?v=TVrDaudzn64

Le type a fait très fort, et vu les ventes et le carton que font malgré tout le jeu, il a ouvert la brèche. Tout comme DayZ Standalone avait pu le faire à l'époque, montrant le chemin à toutes les early access qu'on bouffe aujourd'hui.

Vu le contentement d'une majorité de joueurs. Étant donné que certains sont même prêt à défendre bec et ongles des produits à moitié terminés (et qui ne le seront jamais). La tendance n'est pas prête de s'inverser.

Bref, malgré une différence de budget et un devellopement beaucoup plus transparent, croyez vous sincèrement que CR va réussir a tenir toutes ses promesses, son pari ? Vu la complexité croissante de chaque élément du jeu à chaque nouvelle annonce ? Vu que tout le monde se gave, pourquoi serait il si différent d'un Sean Murray ? Faut dire que c'est actuellement le champion de la Hype, monsieur Roberts

Je tiens à préciser que je soutien le jeu depuis 3 ans, mais parfois sa "folie" de toujours en rajouter plus me file le vertige. Voir me fait douter sur la faisabilité du truc.

Un avis ?

Message édité le 25 août 2016 à 08:55:18 par Obszea
Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 08:58:24

Le 18 août 2016 à 19:37:58 Spartan96 a écrit :
C'est incroyable la façon dont des jeux attendus comme le messie se cassent la gueule ces dernières années, alors que ceux qui émettent des doutes dessus se font lyncher tant qu'il n'est pas sorti. Ca me rapelle Evolve, j'avais émis des réserves et essayé de discuter dessus lors de la seconde béta, et je m'etais fait agresser par trois dégénérés différents en mp (pro console bien sur...), à la limite de la menace de mort. Une semaine après la sortie du jeu "révolutionnaire", on en a plus jamais entendu parlé.

Cela peut arriver à tout les jeux.. mais pas à Star Citizen.. :hap:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 09:06:24

C'est surtout que CR est assez connu, et il a déjà fait des jeux à succès.
C'est pas seulement un beau parleur, après le risque zéro n'existe pas...

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 09:14:33

Fût un temps, le jeux vidéo était un vrai loisir/passion, même pour les développeurs, qui s'y investissait bien plus à l'époque, aujourd'hui ce n'est plus qu'un vulgaire produit de consommation pour la plupart..

Comme vous, je pense que ce Monsieur et son équipe peuvent faire briller la pépite en la levant au dessus de ce tas de charbon [[sticker:p/1kki]]

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 09:39:30

Pourquoi faire confiance en Chris Roberts quand il nous promet mont et merveilles ? :question:

Peut-être parcequ'il a toujours baigné dans les jeux spatiaux et que son plus grand rêve c'est de créer un Univers crédible et vivant, ce qu'il est en train d'essayer de réaliser avec Star Citizen (Avec de belles réussites au vue des dernières vidéos que l'on peut voir).

Sinon, s'il faut un argument plus percutant pour être certain de la sortie du jeu et de l'ajout des fonctionnalités, je dirais juste : Frankfurt :rire:

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 09:42:43

Les saucisses ? :noel:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 09:43:18

Le 25 août 2016 à 08:54:29 Obszea a écrit :
Yo,

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont suivi l'actualité récente de No Man's Sky. Ou comment le fameux Sean Murray avait confirmé un paquet de features, à travers différents interviews, aujourd'hui totalement absentes du jeu.

Personnellement, j'avais suivi le devellopement et sa sortie de loin, mais le brouhaha est tellement retentissant, que je m'en suis aller voir ce qu'il se passait.

Quelques petits liens qui résument l'affaire, attention, c'est du lourd :
https://m.youtube.com/watch?v=uTTPlqK8AnY
https://m.youtube.com/watch?v=TVrDaudzn64

Le type a fait très fort, et vu les ventes et le carton que font malgré tout le jeu, il a ouvert la brèche. Tout comme DayZ Standalone avait pu le faire à l'époque, montrant le chemin à toutes les early access qu'on bouffe aujourd'hui.

Vu le contentement d'une majorité de joueurs. Étant donné que certains sont même prêt à défendre bec et ongles des produits à moitié terminés (et qui ne le seront jamais). La tendance n'est pas prête de s'inverser.

Bref, malgré une différence de budget et un devellopement beaucoup plus transparent, croyez vous sincèrement que CR va réussir a tenir toutes ses promesses, son pari ? Vu la complexité croissante de chaque élément du jeu à chaque nouvelle annonce ? Vu que tout le monde se gave, pourquoi serait il si différent d'un Sean Murray ? Faut dire que c'est actuellement le champion de la Hype, monsieur Roberts

Je tiens à préciser que je soutien le jeu depuis 3 ans, mais parfois sa "folie" de toujours en rajouter plus me file le vertige. Voir me fait douter sur la faisabilité du truc.

Un avis ?

Pour ma part deja je dirais qu'avant de payer une EA, ou avant de backer un projet faut se renseigner un minimum.
Perso de base contrairement à beaucoup du forum NMS en dehors de ceux qui ont suivis le dev, ont savait deja que le multi serait très très leger, à la maniere des trace de sang de Dark souls (bon par contre à l'époque il etait bien mention d'un multi, pas de son absence totale...).

Je dirais que le plus gros probleme des acheteurs de NMS, c'est d'avoir été con, oui c'est méchant je sais...
Mais quand un gars te montre un super trailer en 2014, et qu'en deux ans d'interview, Shean répond à la plupart des question pointilleuse en les esquivant, et quand il ne peux plus les ésquivés te répond "se sera une surprise, vous allez adorer"...

Les gens reproche beaucoup de chose absurde sur SC, car mine de rien pour la construction de SC les backers ont une place super importante, très peux de studios indé ecoute autant ses backers, les laisses autant interferer dans le développement.
Et contrairement à Sean avec NMS ou il ne montrer rien pour dire "vous aurez la surprise à la fin vous verrez", ben CR avec SC nous montre clairement presque tout.

Niveau communication CIG n'est pas du tout avare, ont à de nouvelles toute le semaines pour nous tenir au courant, et ils ont pas peur de montrer ce qu'il y a à montrer, malgré le stade précoce de développement.

Je suis pas mal de projet indé, pour moi les plus communicatif sont clairement SC, Crowfall, et les devs du remake de Blackwake.

Je vois très peux de studios montrer autant, malgré la peur que sa peux insufler à ceux qui ne connaissent pas trop le systeme de developpement d'un jeu.

Apres est ce que CR pourra remplir toute les promesses avec SC?
En général ce n'est pas vraiment possible, par contre CR à deja dit que toute les features ne serait aps implanté à la release, et seront rajouté plus tard.

Ce que l'ont sait aussi c'est que beaucoup de monde disaient que certaines sur SC serait infaisable, et au fur et a mesure on s'aperçoit que de plus en plus de chose soit disant impossible, deviennent possible.

Mais ont ne le saura qu''une fois que SC sera mort, puisque le but de SC et de sa conception est d'etre suffisamment souple pour bien evoluer.

Message édité le 25 août 2016 à 09:46:12 par [Iorveth]
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment