CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No man's sky.. Quelqu'un?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 32
13 août 2016 à 03:18:29

Oui désolé... un gros pavé tout décousus au final... mais il m'a foutu les nerfs en fait ce jeu -_-

A l'epoque beaucoup ont gueulé sur peter molyneux et ses promesses a 20 lieux du résultat... mais alors la... on atteint le summum pour moi, il a tellement bien vendu son truc et embrouillé les gens avec une com bien flou -_-.... pour au final sortir un jeu... qui n'est bon sur quasiment aucun domaine et en dessous de jeux qui ont plus de 13ans....
Le seul truc qui est "bon" c'est la variété des planètes. (et je dis bien des planetes... car aux final... les animaux qui les peuples... ils sont tous différents.... mais a base de : tient lui il aura les memes pates que lui mais plus grandes... et lui il aura des cornes a la place des oreilles... ah et la blate de la planete 3458 tu me la fait 8x plus grande sur celle ci)

Message édité le 13 août 2016 à 03:20:09 par froltom
SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 03:24:54

Et encore, la carotte de la variété n'est pas assez longue pour nous faire tenir 30h sur le jeu... La comparaison Murray/molyneux m'a fait sourire. On y est presque, pour pas dire complètement.

Des Maj peuvent améliorer le jeu, mais malheureusement c'est tout le gameplay qui est à revoir, à la base. J'en peux plus du farm pour avoir mes 15 secondes de chargement pour pouvoir me TP plus loin...

Je reste moins énervé et catégorique que certains, j'ai étrangement une petite dose d'empathie pour la petite équipe derrière ce jeu, et je pense que s'il avait les moyens de reculer la sortie pour peaufiner tout ça, il l'aurait fait. Malheureusement je crois que leur projet les a dépassé, avec la venue de Sony et toute la hype autour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 03:26:15

J'allais faire un petit debrief après très exactement 2 heures de jeux et finalement frolstom a tout dit. Alors je n'ai joué que 2 heures, certes, mais c'est ça qu'il y a d'ailleurs de plus d'effrayant: les 80% de ce qu'il expose, j'ai déjà eu le temps de m'en rendre compte de mon côté. J'ai visité deux planètes, une station spatiale, rencontré mes premiers extraterrestres et créatures (dont des vaches volantes avec des ailes de cupidons (...)) et j'en ai déjà marre tellement ça saute aux yeux que le jeu est creux, redondant et bancal comme pas possible. La seule chose que je n'ai pas expérimenté de mon côté, ce sont les combats spatiaux, mais vu la maniabilité dégueulasse de la chose, je n'ai même pas envie d'essayer. Bref, je doute fort relancer cette "chose" un jour.

Et non froltom, tu n'es pas vilain, mais juste parfaitement objectif. Quant à Sean Murray, je me passerai de commentaires à son égard.

froltom froltom
MP
Niveau 32
13 août 2016 à 03:39:29

Je reste moins énervé et catégorique que certains, j'ai étrangement une petite dose d'empathie pour la petite équipe derrière ce jeu, et je pense que s'il avait les moyens de reculer la sortie pour peaufiner tout ça, il l'aurait fait. Malheureusement je crois que leur projet les a dépassé, avec la venue de Sony et toute la hype autour.

En fait ce qui m'enerve vraiment... c'est a quel point les devs se sont simplifié la vie...
Certains crois que le multi est pas la car ils n'ont pas eu le temps ?
Il n'y a rien dans tous le jeu qui le permette actuellement... il n'y a pas la moindre once d'animation ou de model pour le personnage, pas la moindre "once" de net-code avec le serveur.
Aprés je suis sur une version gog Hors ligne (donc officiel sans drm, mais pas d'accés aux serveurs offi) et j'ai remarqué que la validation d'espece/noms/planetes, ce fait via un menu suplémentaire et non directement au scan ? ce qui veut dire en plus qu'il n'y a aucune synchronisation en temps reel des joueurs, et qu'il n'y a que de l'envois de données sur "ordre" (alors peu etre ma version m'enmpeche de voir ce point)

Pareil les animaux... voir qu'il n'y a "aucune" logique sur eux, alors que spore en avait a l'epoque... meme pas un brin... bref aucun effort

La limite d'altitude basse... elle est pas la pour rien... c'est pour pas avoir a coder les collisions ou pour eviter la rage des joueurs qui s'enerverais avec le cliping quand ils serait en rase motte...

L'interface ? aucun effort pour la version "pc" on se retrouve a réaliser des actions "manettes" (rester appuyé sur la touche pour valider...) encore une fois c'est se simplifier la vie...

L'abscence de physique en dit long sur la "non" volonté de se casser le "cul"

Et c'est ça qui m'enerve contre le studio tout entier... je n'ai aucune compation sur des mecs qui te vendent un travail baclé de A a Z

Message édité le 13 août 2016 à 03:41:12 par froltom
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 04:00:20

"Ta version", frolstom, je crois bien que c'est la même pour tout le monde. Version Steam de mon côté, et tout passe également et effectivement par l'envoi manuel des données. Entre ça et le fait qu'un crash du jeu te fasse recommencer à ta dernière sauvegarde, présente uniquement sur ton HDD et effectuée "manuellement" comme tu l'as dit, tout comme le fait que si tu souhaites recommencer une nouvelle partie la seule solution soit d'effacer ton profil manuellement sur ta machine (Appdata/...) on voit bien que c'est définitivement un jeu purement solo qui n'a strictement rien de connecté. Ça n'a strictement rien à voir avec la manière qu'à Elite Dangerous de fonctionner par exemple. Ce foutage de gueule monstrueux. Franchement, je trouve que là, niveau publicité mensongère, ils ont vraiment poussé le bouchon bien loin, mais alors vraiment bien loin... trop loin!

Et avec ça ils sont mêmes pas foutus de récolter les données consoles et PC sur un serveur commun? WTF, seriously, are you kidding me?

Message édité le 13 août 2016 à 04:03:53 par
SpaceAperal SpaceAperal
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 04:20:55

La communication était au mieux hasardeuse, au pire mensongère. Et oui, en l'état il n'y a rien pour en faire un jeu multi, effectivement c'est assez hallucinant. De base ils ont annoncé un jeu solo ok, mais ne meme pas faire de modele pour notre personnage quand même... Ça me laisse encore une fois l'impression que le projet a été rushé pour respecter un cahier des charges fin comme jamais. Espace, planète, vaisseau, procédurale. Et basta. On empile tout avec des artifices (limite de vol, physique, gameplay) le reste on verra peut être après, notre jeu doit sortir.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 10:58:00

Ou peut être qu'ils sont tout simplement incompétents et pas capables de faire mieux. Les maths ok, mais le codage c'est autre chose.
Depuis le début je le sens pas Sean (avant que Sony débarque il était déjà bizarre).

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 11:03:06

Et t'as toujours des gens qui défendent le jeu bec et ongles, j'hallucine.
"seuls les mal informés sont déçus", comment ?!

Message édité le 13 août 2016 à 11:07:00 par fab_AAA
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
13 août 2016 à 11:45:41

Bon bah j'ai bien fait d'attendre pour me le prendre

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 12:28:01

Le jeu se fait défoncer sur Steam... 56% d'avis positifs.
Et en vous lisant, ça confirme ce que je pensais :oui:

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 12:41:36

Pendant ce temps là, sur Star Citizen il n'y a pas un seul animal ne serait-ce de compagnie... alors bon, c'est bien beau de critiquer chez le voisin, mais il faudrait d'abord balayer devant sa porte [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 12:58:10

Le 13 août 2016 à 12:41:36 Klapotoulouk a écrit :
Pendant ce temps là, sur Star Citizen il n'y a pas un seul animal ne serait-ce de compagnie... alors bon, c'est bien beau de critiquer chez le voisin, mais il faudrait d'abord balayer devant sa porte [[sticker:p/1kki]]

Aah, que c'est beau de comparer deux jeux qui n'en sont pas du tout au même stade de développement :)

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 13:17:32

On en reparlera quand il sera sortie alors..

Tu sera toujours là dans 10 ans ? :rire2:

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 13:29:46

Le 13 août 2016 à 13:17:32 Klapotoulouk a écrit :
On en reparlera quand il sera sortie alors..

Tu sera toujours là dans 10 ans ? :rire2:

Ton commentaire est très puéril.

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 13:31:18

Le 13 août 2016 à 13:29:46 PlanterDeBaton a écrit :

Le 13 août 2016 à 13:17:32 Klapotoulouk a écrit :
On en reparlera quand il sera sortie alors..

Tu sera toujours là dans 10 ans ? :rire2:

Ton commentaire est très puéril.

J'en ai parfaitement conscience, il m'a bien fallut baisser de niveau pour répondre au commentaire précédent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2016 à 13:36:37

Le 13 août 2016 à 12:41:36 Klapotoulouk a écrit :
Pendant ce temps là, sur Star Citizen il n'y a pas un seul animal ne serait-ce de compagnie... alors bon, c'est bien beau de critiquer chez le voisin, mais il faudrait d'abord balayer devant sa porte [[sticker:p/1kki]]

Pendant ce temps là, Star Citizen possède un multijoueur qui n'est pas qu'une illusion [[sticker:p/1kki]]

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 13:45:25

Sans parler de sa boutique en ligne [[sticker:p/1kki]]

froltom froltom
MP
Niveau 32
13 août 2016 à 13:48:32

Klapotoulouk .

Ou la personne qui n'a pas compris qu'on ne compare pas ces deux jeux -_- et que ce n'est pas les qualités/défauts de SC qui font que NMS est a chier...
SC n'existerais pas que ça ne changerais rien aux défauts de NMS -_-

Je te rajouterais meme que ce n'est pas parce que la pizzéria en bas de chez toi n'est pas bonne que tu ne peu pas dire que le chinois du coin de la rue est mauvais...

Message édité le 13 août 2016 à 13:49:03 par froltom
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 13:49:04

J'ai envie de dire qu'au moins avec SC on a pas de mauvaise surprise, vu qu'on suit activement le développement, qu'on y participe, qu'on test en continu, on est beaucoup plus à l'abris de ce genre de produit final.
Cependant on est pas à l'abris du : "ben on arrive pas à faire ça, donc on ne peut tenir cette promesse"
mais au moins on sera prévenu.

Klapotoulouk Klapotoulouk
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 13:54:09

Ah mais ce n'est pas moi qui a créer ce topic où vous vous y donnez a cœur joie et ensuite sortir les excuses habituels de "ont ne compare rien lol, mais on fait un topic pour en parler ici", parce qu'il n'a pas de forum pour lui le jeu, bawi, il é telman nul :noel:

M'voyez... mais continuez, c'est distrayant de vous voir essayer de vous dépatouiller une fois le mal fait.

Aimwill : Comme partout j'ai envie de dire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment