CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:26:11

J'sais pas si c'était un troll, mais excuse moi mais dire "La sweet" deux heures après un chapitre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2015 à 18:27:47

Le 18 février 2015 à 18:26:11 Dragonglory a écrit :
J'sais pas si c'était un troll, mais excuse moi mais dire "La sweet" deux heures après un chapitre...

A ça se fait pas ?
Chavais pas scuse moi depuis mon TALC j'ai aucune envie de troller

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:29:00

Ben tu crois sérieusement que les auteurs peuvent pondre des chapitres toutes les 3 heures ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2015 à 18:30:20

Putain je dis juste que j'attends la suite avec impatience c'est tout

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 18:30:46

Ton message indique pas ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2015 à 18:33:47

Je ne savais pas sache que je n'ai aucune envie de polluer ce topic ou d'emmerder l'auteur c'est une façon de dire que sa fic me plait et que j'attends la suite désolé si je me suis mal fait comprendre.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 18:48:36

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, c'est toujours bon de savoir que des personnes attendent la suite. :o))

Après j'avoue que pour certains éléments mon vocabulaire reste assez limité, genre pour bruit où j'ai juste "son" comme synonyme ou alors des expressions toutes faites que j'utilise à outrance. :noel:
En tout cas merci, j'essayerai de faire gaffe à l'avenir au "à perte de vue", aussi jolie soit cette tournure de phrase. :hap:

En fait je considère, ici en tout cas, le verbe "balayer" comme "effectuer un mouvement horizontal à l'aide de quelque élément", après peut-être que je suis dans l'erreur. :o))

Après, pour la taille, c'est clair, mais disons que c'est toujours mieux que de ne donner aucune indication. :noel:
D'autant plus que ça reste une supposition introduite dans la description genre "si sa taille est normale comme sa corpulence, alors il doit avoir tel âge". :hap:

Et sinon pour le petit, j'ai hésité à mettre que Lucas regardait la lettre comme perdu dans ses pensées mais j'ai fini par oublier. :noel:
Pour ma défense, j'avais commencé à me relire mais toutes les corrections que j'avais apportées ont été effacées, du coup j'ai eu la flemme de relire deux fois. :hap:

"Juste un truc, cette phrase, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue"
C'est possible, perso' je le tire d'une réplique d'Agnès Oblige dans Bravely Default : "Je dois aller de l'avant, je n'ai pas le temps de pleurer leur mort. Même le deuil est un luxe que je ne peux me permettre"
Mais je considère plus ça comme une référence discrète que comme un plagiat, après chacun son avis. :noel:

'Fin bref, encore merci de ta critique, c'est vrai que les répétitions c'est toujours difficile à corriger systématiquement. Je tâcherai d'y faire plus attention. :hapoelparty:
Au passage je trouve que cette chanson résume assez bien l'état d'esprit que j'imagine pour Lucas. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=vLl1NDwMJps

Message édité le 18 février 2015 à 18:50:11 par VG-tal
XxlucasxX2 XxlucasxX2
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 20:43:01

Bon, j'ai lu le chapitre, et j'ai cette impression que tu t'inspires de ma fic et de bravely défault...?
Genre, là où est Lucas, c'est Flo je sais plus quoi, l'endroit des teintures?

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:44:31

"Juste un truc, cette phrase, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue"

C'est possible, perso' je le tire d'une réplique d'Agnès Oblige dans Bravely Default : "Je dois aller de l'avant, je n'ai pas le temps de pleurer leur mort. Même le deuil est un luxe que je ne peux me permettre"
Mais je considère plus ça comme une référence discrète que comme un plagiat, après chacun son avis. :noel:

Mais oui...

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 20:45:46

De rien, j'espère que ça t'a aidé :hapoelparty:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 20:49:11

Euh... Non, ce petit village n'a rien à avoir avec Florem ! :rire: :noel:
'Fin comme je me le suis imaginé, par contre je vois pas trop le rapport entre ma fic et la tienne. :hap:

XxlucasxX2 XxlucasxX2
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 20:50:35

C'est le début du chapitre qui m'y a fait penser

Édit : + l'étrange sauveur qui m'a fait penser à pikachu...
D'ailleurs il y sera? :hap:

Message édité le 18 février 2015 à 20:51:32 par XxlucasxX2
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 20:54:13

De quoi ? L'expression "chimère d'allégresse" ? :hap:
'Fin tu parles de quoi au juste ? Parce que si ça peut te rassurer je n'ai pas pensé à ta fic en écrivant ce chapitre. :noel:

L'étrange sauveur n'a rien à voir avec Pikachu, d'ailleurs j'ai pas prévu de le mettre dans la fic. :hap:

Message édité le 18 février 2015 à 20:55:14 par VG-tal
XxlucasxX2 XxlucasxX2
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 20:58:20

Nan, le début, quand il est seul, il se souvient de rien, perdu dans un monde de monstres + l'étrange personne.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 21:23:25

Bah, l'état de solitude et d'amnésie c'est quand même un truc bien récurrent de manière générale, surtout dans les RPG. :noel:
'Fin, je connais pas encore la raison de l'amnésie de tes personnages mais j'espère quand même que ce sera pas la même que ce à quoi j'ai pensé... :hap:

+ Perdu dans un monde de monstre, j'ai envie de dire pour l'instant on en a vu qu'un. :noel:
Quant à l'étrange personne, si je ne m'abuse le fond est semblable mais la forme reste différente, d'autant plus que ce personnage n'a pas forcément fait ça pour aider Lucas. :o)) (léger spoil du prochain chapitre donc si vous voulez garder une surprise totale... :hap: )

XxlucasxX2 XxlucasxX2
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 21:25:39

Par pitié, me dis pas qui c'est, j'ai pas earthbound.
Donc j'ai pas clic le spoil.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 21:33:39

J'ai clic le spoil, c'est pas par rapport à Earthbound.

C'est pas un très gros spoil non plus et je l'avais déjà deviné.

(Y a qu'a voir un certain passage pour le savoir)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 21:55:37

Oui non (magnifique début de phrase :hap: ), je vais pas tout révéler non plus, c'est juste un détail dans le spoil. :noel:
Au passage je t'ai laissé le 666ème post sur ta fic, content ? :hap:

Message édité le 18 février 2015 à 21:56:27 par VG-tal
XxlucasxX2 XxlucasxX2
MP
Niveau 12
18 février 2015 à 22:10:25

Non.

Je voulais le voir, le savourer! :snof:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 février 2015 à 22:22:59

T'as déjà le post, tu peux pas tout avoir. :nah: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment