CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
fight17 fight17
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:29:25

En effet, ton pragmatisme reflète bien ta sagesse intérieure. :oui:

Tu pourrais quant même au moins me remercier pour mon éminent altruisme! :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
25 mars 2015 à 20:37:44

Tu devrais te sentir flatté justement, contrairement à moi, tu n'as pas besoin de rappeler à tes lecteurs que ta fic existe, c'est même l'inverse qui se produit ! :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:19:09

Je me pense mal placé pour faire une remarque sur ton rythme de parution, vu le mien je me sentirais illégitime :hap:
T'auras sortis 4 chapitres avant que j'ai fini la moitié du mien :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
26 mars 2015 à 21:34:45

Peut-être pas non plus, mais après faut dire que tes chapitres sont plus longs que les miens. :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:42:19

Bof, juste 2 fois plus longs, tu restes encore 2 fois plus rapide du coup :hap:
Mais merci d'essayer de me réconforter, ça me touche énormément :oui:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:04:33

Moi ce que j'aime, c'est lire une fic quand elle est déjà terminée comme ça je peux tout savourer d'une traite :content:

Donc ce qui m'importe le plus c'est la qualité plus que le rythme de parution, même si ce dernier reste important. Le forum SSB 3DS représente les premières fictions que je lis au fur et à mesure.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
27 mars 2015 à 13:08:32

"Moi ce que j'aime, c'est lire une fic quand elle est déjà terminée"
Oui bah ça hein... :hap:
Déjà beaucoup de fics sont abandonnées avant la fin donc bon. :noel:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:02:07

Justement, comme ça je suis sûre qu'elle est terminée! :noel:

Même si c'est vrai que je les lis quand même si je sais qu'elles ne le sont pas :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
28 mars 2015 à 19:33:30

Tiens, au passage, je viens de remarquer que, si on considère "n" le numéro des chapitres postés et "u(n)" la page où le chapitre est posté, on a : u(n) = 2^n. :hap:
Bon, je suppose, ou en tout cas j'espère, qu'on va pas aller à la page 16 pour le chapitre 4, mais c'est une bonne excuse pour faire un up cachay. :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:52:35

Tiens, au passage, je viens de remarquer que, si on considère "n" le numéro des chapitres postés et "u(n)" la page où le chapitre est posté, on a : u(n) = 2^n. :hap:

Euh... :hap:

Si quelqu'un a compris peut il expliqué à mon âme inférieur se message rempli de sagesse? :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 mars 2015 à 13:07:56

Bah c'est simple, c'est une suite géométrique de raison 2. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:57:48

Le niveau?

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 mars 2015 à 20:16:03

Euh... Pardon ? :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:37:23

Même moi j'ai compris alors que j'ai abandonné les maths depuis quelques années :noel:

En effet VG-tal, tu as intérêt à déjouer ce maléfice sinon tu n'es pas prêt de terminer ta fic :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 mars 2015 à 20:51:33

Rien que le chapitre 5 qui sera à la page 32. :hap:
Bon sinon pour la suite ce sera pas aujourd'hui, j'ai eu un imprévu m'a empêché d'écrire tout l'aprèm, je vais essayer de voir pour mercredi ou mardi mais, encore une fois, je promets rien, comme ça je risque pas de ne pas tenir mes promesses. :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:38:25

Je suis sur les suites en ce moment, j'ai pas eu trop de mal ! :noel:

Le 29 mars 2015 à 20:51:33 VG-tal a écrit :
Rien que le chapitre 5 qui sera à la page 32. :hap:
Bon sinon pour la suite ce sera pas aujourd'hui, j'ai eu un imprévu m'a empêché d'écrire tout l'aprèm, je vais essayer de voir pour mercredi ou mardi mais, encore une fois, je promets rien, comme ça je risque pas de ne pas tenir mes promesses. :hap:

Prends ton temps VG, moi j'ai pas besoin d'imprévus pour prendre du retard :-( :hap:
Les politiciens devraient s'inspirer de toi pour leurs discours ! :hap:

Fight :d) Moi j'ai pas fini ma fic, mais j'en suis à 62 chapitres *sifflote*
C'était la pub cachay du jour, tu peux me dire de partir VG, je sais que je l'aurais mérité ! :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
29 mars 2015 à 21:59:17

A la limite j'ai présenté ma suite sous la forme d'une fonction explicite, donc en théorie c'est compréhensible par un collégien. :noel:

Meracx :d) Mais le pire c'est que c'est vrai pour une fois. :rire: :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:15:01

Meracx : alors j'ai le temps de rattraper mon retard avant que tu ne finisse ta fic, c'est bon à savoir :noel:

Moi aussi d'ailleurs j'ai du mal à trouver le temps d'écrire la mienne, j'ai déjà rédigé une petite moitié du prochain chapitre mais je n'ai pas de temps libre avant mardi pour pouvoir poster. Et je n'aime pas me dire que j'ai fais patienter mes lecteurs trois semaines.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
30 mars 2015 à 15:04:27

"je n'aime pas me dire que j'ai fais patienter mes lecteurs trois semaines."
C'est un peu ce qui m'a fait négliger la relecture pour le dernier chapitre. :hap:
Excuse en mousse. :hap:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:05:59

Le 30 mars 2015 à 09:15:01 fight17 a écrit :
Meracx : alors j'ai le temps de rattraper mon retard avant que tu ne finisse ta fic, c'est bon à savoir :noel:

Moi aussi d'ailleurs j'ai du mal à trouver le temps d'écrire la mienne, j'ai déjà rédigé une petite moitié du prochain chapitre mais je n'ai pas de temps libre avant mardi pour pouvoir poster. Et je n'aime pas me dire que j'ai fais patienter mes lecteurs trois semaines.

Je te conseillerais tout de même de te dépêcher, peut-être qu'un retournement scénaristique inattendu pourrait se faire achever ma fiction dès le prochain chapitre ! :ok:
Il serait donc bon de la rattraper le plus vite possible pour au moins connaître le suspense pour un chapitre ! :oui:

Nan, prend ton temps, moi j'en ai pas assez ni pour écrire efficacement ni pour lire, donc c'est pas pressé ! :noel:

Le 30 mars 2015 à 15:04:27 VG-tal a écrit :
"je n'aime pas me dire que j'ai fais patienter mes lecteurs trois semaines."
C'est un peu ce qui m'a fait négliger la relecture pour le dernier chapitre. :hap:
Excuse en mousse. :hap:

Heureusement que je raisonne pas comme ça, si tu vois ce que je veux dire :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment