CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 mai 2015 à 14:21:43

Hey, de base j'étais pas supposé avoir du mal pour l'écrire ('fin pas plus que d'habitude. :noel: ), au début la cadence était même relativement élevée. :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 14:22:15 par VG-tal
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:30:10

Le 10 mai 2015 à 14:21:43 VG-tal a écrit :
Hey, de base j'étais pas supposé avoir du mal pour l'écrire ('fin pas plus que d'habitude. :noel: ), au début la cadence était même relativement élevée. :hap:

Au début. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:26:08

Green forest c'est pas un niveau de sonic advenrure 2 ? :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
17 mai 2015 à 22:55:30

Oui c'est vrai, mais il y a pas de lien. :hap:

Sinon j'en suis à 562 mots, mais je suis toujours malade et j'arrive pas à avancer... :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 22:56:32 par VG-tal
fight17 fight17
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 09:57:53

Au final je te comprends, mais entre toi, naskino, Thechugg7 et moi les fics mettent du temps à avancer. Et la dernière à être arrivée est bien mais on a plus de nouvelles non plus. Il faudrait qu'on se mette un coup de boost!

Bon courage, tu vas y arriver! :ok:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 mai 2015 à 13:05:41

Ouais 'fin ça fait plus d'un mois et demi que j'ai rien posté, faut vraiment que je trouve le temps de faire la suite... :hap:
D'autant plus que moi je suis pas encore en vacances. :nah: :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:49:24

Si tu poste la suite la semaine prochaine pendant que je suis pas là, je saccage le topic :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
18 mai 2015 à 21:23:31

Pourquoi ? Tu pourras toujours lire à ton retour. :hap:
De toute façon ça m'étonnerait que j'y parvienne. :noel:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:56:28

Tout es possible à celui qui veux. :oui:

On t'a déjà couvert d'éloges concernant la qualité de ta fic, comprends que les lecteurs sont en manque. Sans leur dose ils peuvent devenir très dangereux. Donc suite bientôt sinon on risque de déclencher un conflit nucléaire international. :hap:

Le sort de l'humanité est entre tes mains d'écrivain, on compte sur toi VG-tal !

Message édité le 18 mai 2015 à 23:57:46 par fight17
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
19 mai 2015 à 23:36:51

M'okay. :hap:

Sinon si vous voulez une idée de mon avancée, je suis à 888 mots et je dirais que je dois être pas loin du quart du chapitre, même si j'avoue que j'ai aucune idée de la taille finale qu'il aura vu que je sais pas encore comment voire même si je vais écrire certains passages. :noel:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 11:08:04

C'est un bon début, continues comme ça!

Je suis prêt à te soutenir des discours les plus dithyrambiques pour que ton ego te motive à écrire. Le plus grand ficeur du forum ne peut pas se rabaisser à des contraintes que seul les mortels craignent. :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:25:45

Le 20 mai 2015 à 11:08:04 fight17 a écrit :
C'est un bon début, continues comme ça!

Je suis prêt à te soutenir des discours les plus dithyrambiques pour que ton ego te motive à écrire. Le plus grand ficeur du forum ne peut pas se rabaisser à des contraintes que seul les mortels craignent. :noel:

Fait en un, juste un pour le plaisir. :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:08:50

Cher VG-tal,

Je te dédie ce post en toute humilité pour vanter tes mérites et ta grandeur. J'insiste sur le fait que les éloges qui vont suivre sont méritées. En effet, la prose dont tu nous gratifie depuis que tu nous fait l'honneur d'avoir publier ton œuvre sur le forum Super Smash Bros for 3DS comble tes lecteurs au point où ils en sont devenu addict. Voilà pourquoi, afin de ne pas ternir ta réputation de grand maître de la fan fiction du forum, je te prie dans ton intérêt de raccourcir le délai de parution de tes chapitres. Ces derniers se font bien trop rare ces derniers temps, le déclin d'activité du forum coïncide d'ailleurs avec ta période d'inactivité. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Mais que suis-je pour te donner ordre ou conseil ? Tu es le grand capitaine à bord de ton topic alors que je ne suis qu'un jeune mousse en admiration devant la légende que tu es. Tu tiens la barre sur les flots déchaînés de lecteurs en transe qui n'attendent impatiemment que la suite de tes aventures. Guidé par la toute puissante Viridi, tu traverses les tempêtes de commentaires de fans trop en admiration devant ton charisme pour pouvoir comprendre qu'un dieu peut tomber malade.

Mais tu renaîtra bientôt de tes cendres! Non pas comme l'oiseau de feu, tu l'as déjà dompté de tes ronces puissantes. En ce jour la nature doit reprendre ses droits sur ce topic livré à la dérive entre complaintes et doléances. Tes lianes invincibles dompterons ton clavier et tes spores terrasserons tes microbes pour nous livrer sous peu, pauvres petits riens dépendant de ton bon vouloir, le bijou littéraire qui va éclore de ta jungle neuronale. Ton illustre esprit ne peut voir en ce message qu'un gage d'admiration et une prière qui t'encouragera je l'espère, à aller de l'avant.

Que la faune te guide vers la lumière, car la photosynthèse est la meilleure source d'inspiration dans l'armée de la nature d'après le dernier sondage réalisé par Phosphora. Que ton chemin de réussite soit entouré de roses dont les pétales viendront adoucir le poids de tes pas pour alléger ton esprit créateur. Que nos cris d’encouragement parviennent à tes oreilles feuillues pour te procurer la force de vaincre tes démons. Pour le chapitre qui en naîtra, tu as toute notre confiance.

Veux-tu bien accepter, Monsieur Vg-tal aussi connu sous le surnom du ficeur impitoyable, l'expression de mes salutations les plus florales.

Amicalement,

fight17 (Mister pavay pour les intimes :noel: ), en le nom de tous les lecteurs de ta merveilleuse fiction.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
21 mai 2015 à 13:14:48

Que de louanges, je tâcherai de m'en montrer digne. :noel:

+ 300ème post au passage. :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:35:45

Comment vous faîtes pour crée des phrase comme ça?

Vous prenez inspiration d'autre texte ou ça viens de vous?

fight17 fight17
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:47:21

Non, j'ai juste tout improvisé d'un coup.

J'espère que ma requête portera ses fruits, j'en ai passé du temps à écrire cette lettre! :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:53:42

Punaise. :ouch:

J'adore comme tu dit "improviser'' le mec te fait un lettre bien écrite toute propre, toute belle puis te sort, j'ai improviser. :hap:

Enfin, vu le qualité de ta fic, on sait que tu en ment pas.

fight17 fight17
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:13:27

Une fois que je suis lancé l'inspiration et les idées arrivent d'elles-même. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer autrement. Mais on est pas ici pour vanter mes mérites mais ceux de VG-tal je rappel. :noel:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:51:51

A oui. "touse'' :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:08:14

Désolé VG-tal, mais on dirais que j'ai pris ta place de Dieu dans le cœur des lecteurs du forum. :hap:

Je voulais quand même que tu saches que je t'ai toujours admiré, tu es un model pour moi et j'ai donc l'impression d'enfin dépasser le maître. C'est une consécration pour moi. :snif: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment