CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:49:25

Le 06 juillet 2015 à 11:39:57 VG-tal a écrit :
Euh... J'ai jamais fait 1000 lignes pour un chapitre je pense, c'est en mots que je compte. :hap:

Je sais, je me moque juste un peu. :nah:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:02:32

La suite se rapproche petit à petit ! :-)

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 21:24:21

"petit à petit"
C'est l'expression appropriée. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:41:45

Faudrait que je rattrape, je crois que j'en étais à peine à la ville du Grand Érudit ou juste après :noel:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:02:09

Bon j'ai lu le chapitre 4 sans me presser.

Évidemment c'était génial, avec ton style, par contre y a eu des passages qui m'ont semblé "weird", si tu vois ce que je veux dire :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 15:04:24

Non, pas vraiment à vrai dire... :hap:
Quels passages par exemple ? :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:47:47

Rooh j'ai la flemme de faire les critiques phrase par phrase comme toi :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 19:56:12

Ah, donc quand tu disais "passage" tu voulais dire que certaines tournures de phrase t'avaient perturbé c'est ça ? :hap:
Je croyais que tu disais que tu avais trouvé des scènes entières bizarres. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:57:08

Ah non bien sur c'est juste certaines phrases. :play:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 20:02:08

Bon bah ça va, c'est moins grave alors. :noel:
Après j'aimerais quand même bien que tu m'en donnes au moins une en exemple histoire que je puisse comprendre de quoi il en retourne mais je suis déjà content que t'aies lu. :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 20:09:36

Au passage 400ème post. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:29:15

Le 07 juillet 2015 à 20:09:36 VG-tal a écrit :
Au passage 400ème post. :hap:

Eh vas y c'est moi le gratteur :hap:

T'inquiètes, je lirais le jour où j'aurais envie Dès que je serai tranquille et que j'aurais le temps :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 21:13:16

Hey, c'est mon topic quand même ! :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:23:38

Osef je suis le gratteur un point c'est tout :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 21:26:40

Tu tenteras ta chance au 500ème. :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 21:32:25

Au passage, je viens de dépasser les 2000 mots ainsi que les quatre pages par la même occasion. :noel:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:38:02

Bon je me souvenais plus des phrases que j'avais repéré, donc j'en ai que quelques-unes

il étant parti

:hap:

l’état de mentalité

Ça se dit ça ? C'est pas soit "l'état d'esprit" soit la "mentalité" ? Vraiment pas sur hein

Se contentant d’acquiescer d’un timide mouvement de tête, le jeune garçon serra la main qui lui était présentée après quelques secondes d’hésitation

Juste subjectif mais je trouve que ça aurait été plus agréable : "le jeune garçon, après quelques secondes d'hésitation, serra la main qui lui était présentée." Parce qu'à la première lecture j'ai cru que c'était Rami qui présentati sa main après quelques secones d'hésitation :hap:

réduite, l’adolescent dégaina finalement son arme d’un geste vif et oblique. Le tranchant de l’arme traversa

Copier-coller pourri :nah:

Là j'ai pas trop compris, mais je pense que dégainer, c'est juste sortir son arme d'un geste, pas effectuer un coup d'épée. :hap:

Rami replia d’un geste violent son bras gauche vers l’avant, utilisant le fourreau de l’objet en une létale estocade.

Replier vers l'avant ? C'est possible ça ? :noel:
Sinon, l'estocade, c'est pas uniquement avec la pointe de l'épée ? :(

Etant donné qu’il venait de repousser suffisamment loin l’un de ses deux opposants, Rami faisait désormais uniquement face au second. Alors qu’il se préparait à tenter un assaut, il entendit un bruit de mouvement derrière lui, un puissant crépitement semblable à un tir d’énergie. Il se retourna alors, légèrement inquiété par ce qui pouvait se passer dans son dos. Toutefois, il constata avec surprise qu’il n’y avait plus aucun ennemi derrière lui.

Soudain, le même son résonna à nouveau, venant à présent de l’endroit où il regardait il y avait encore quelques secondes. Vérifiant une seconde fois, il remarqua que, une fois encore, la créature avait été vaincue.

Pour moi, la logique quand tu es face à un monstre, c'est de jamais lui tourner le dos :hap:

À part s'il se décale rapidement, je vois bien la scène où le mec se tourne et le monstre attend tranquillement derrière :hap:

Y avait une faute qui faisait vraiment mal aux yeux aussi, mais je crois que quelqu'un te l'avait fait remarquer.

C'est peut-être moi qui est abruti hein, mais y en a que j'ai du mal à comprendre :noel:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 22:00:40

Oui, en effet, ce chapitre est celui que j'ai le moins relu donc il y a énormément de fails un peu partout. :hap:

"à la première lecture j'ai cru que c'était Rami qui présentati sa main après quelques secones d'hésitation"
En théorie j'aurais sûrement mis du plus-que-parfait pour indiquer ça, mais oui, c'est une réaction légitime. :o))

Par contre j'ai pas compris la remarque sur le copier/coller. :hap:
Après je me souviens plus trop de la scène, mais de toute façon le style de combat du personnage de Rami consiste à souvent ranger son sabre pour le dégainer sur ses ennemis donc ça me semble pas impossible que ce soit ce qu'il ait fait là. :noel:

Je pense que je voulais écrire répliquer à la place de replier. :rouge:
Après, il me semble que j'avais vérifié et "estocade" est un synonyme du mot "estoc" qui désigne aussi bien un genre d'épée qu'un coup orienté en pointe. :oui:

+ Il y avait deux monstres contre Rami à ce moment là, il pouvait pas en fixer un sans tourner le dos à l'autre. :noel:
Et oui, passons outre cette vilaine faute. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:01:20

Non pour le copier/coller je parlais de moi parce que ça avait coupé la phrase et même un mot n'importe comment :noel:

Au moins, mes remarques étaient fondées, je suis pas SI fou :hapoelparty:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 23:07:45

Ah okay. :o))

Oui, on va dire ça comme ça. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer