CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Green Forest 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
08 juillet 2015 à 21:42:33

Au passage, en réfléchissant aux musiques que je pourrais mettre dans les chapitres, je me suis demandé si ce serait dérangeant des musiques avec des paroles en guise d'ambiance musicale. Du coup voilà, je vous demande votre avis à ce sujet : est-ce que vous trouveriez ça gênant qu'il y a des paroles dans une musique ? :hap:

Sinon aujourd'hui j'ai pas trop écrit donc là je suis vers les 2700 mots. :noel:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:51:37

Cela dépend si les paroles accompagnent la musique ou si elles "surplombent" le reste, si tu vois ce que je veux dire. J'ai beaucoup pensé à ça à travers ma fic, et je pense que c'est faisable avec certains titres. Fais des tests en lisant en musique et vois ce qui fonctionne, ça reste le mieux :ok:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
09 juillet 2015 à 14:00:45

Oui, je crois voir ce que tu veux dire. :oui:
Donc en gros toi ça te dérangerait pas à la limite ? :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:05:15

Je ne pense pas, non. Cela mérite largement un essai. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:55:46

Est bien, pour moi, il faut voir si c'est pas une musique trop "puissante'' car si elle empêche de réfléchir, ça va pas être génial. :hap:

Mais je pense que c'est largement faisable et même à tester. :ok:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 01:32:25

Du coup je pense que je mettrais la version avec les paroles, car je trouve l'instrumental de la musique à laquelle je pense un tout petit peu trop... "plate". :hap:
Sinon je suis pas loin de 4000 mots, soit huit pages de traitement de texte, et c'est maintenant que je me rends compte que le chapitre sera très long en fait. :noel:
Il me reste à finir une scène, rédiger une autre scène de transition pour une scène assez longue puis après la scène finale du chapitre. :oui:
Donc oui, je pense que ce Week-end (plutôt Dimanche d'ailleurs. :hap: ) est une estimation ni trop optimiste ni trop pessimiste. :noel:

Au passage fight, dans le chapitre 5, tu parlais du fait que Ness soit trop triste de l'absence de Lucas alors qu'il ne l'a rencontré que dans Brawl comme Link Cartoon. Et bien j'ai quelques arguments et beaucoup de mauvaise foi pour revenir là-dessus ! :hap:
Déjà, Lucas rencontre Ness dans le Mode Aventure de Brawl tandis que Toon Link n'y fait qu'une apparition très discrète et ne fait même pas partie du scénario. En outre, il est possible de supposer que, venant du même univers, Lucas et Ness aient pu garder contact plus ou moins facilement entre les deux tournois. On remarque d'ailleurs qu'ils ont l'air très complices dans le trailer de Lucas pour SSB4. En outre, si cela ne suffit pas, on peut ajouter avec certitude que Lucas et Ness se sont encore battu ensemble après le boss final car un évènement un joueur consiste à jouer Lucas pour battre Ness à Onett tandis qu'un autre évènement deux joueurs a comme protagonistes nos deux personnages aux pouvoirs psychiques. :oui:
Voilà, petite réponse tardive. :hap:

Message édité le 10 juillet 2015 à 01:34:17 par VG-tal
fight17 fight17
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:41:56

EN effet, tardive. :hap:

Tu aime avoir raison si je ne m'abuse. :noel:
J'accepte cette mauvaise foi, car les arguments sont quand même pertinents. :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 01:53:16

Qui n'aime pas ça ? :hap:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 15:51:08

Hum... Le chapitre fait déjà dans les 4300 mots pour presque neuf pages alors que j'ai pas encore écrit le passage qui était supposé être important... :hap:
Je pense que, encore une fois, je vais séparer le chapitre en deux sinon il sera très certainement largement plus long que le chapitre 5 et puis comme ça il viendra plus vite. :noel:
Voilà, histoire de vous tenir au courant, le chapitre devrait sûrement pouvoir venir demain voire peut-être ce soir. :oui: (mais je voudrais pas vous donner de faux espoirs donc prenez plutôt la première hypothèse en compte. :hap: )

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:37:25

Salut :hap:
Je passais juste te dire que si je ne suis plus ta fic, c'est que mon ordi ne capte plus Internet, ce qui me condamne a poster via portable :-( Mais je ne l'oublie pas, et je la reprendrais des que possible ! :ok:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
10 juillet 2015 à 19:41:32

Okay, ravi de l'apprendre. :o))
Enfin, pour le fait que tu reprendras la lecture, pas pour les problèmes d'internet. :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:14:25

Je lirais dès que je pourrais! :ok:

Ce pavay! :fou:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 juillet 2015 à 20:28:32

Bon bah déjà j'ai bien fait de le couper en deux. :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:22:12

C'est un chapitre fort. Toujours aussi bon. L'intrigue est reléguée au second plan pour une immersion et un développement psychologique poussé des personnages. J'aime. :oui:

Par contre ce tableau est gâché par cette immondice:
"en bonne état" :hap:

La suite! J'ai envie qu'elle arrive plus vite que d’habitude après cette lecture. On va avoir Claus qui réveil son frère en train de faire un cauchemar, classique, mais plus que probable.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 juillet 2015 à 22:37:51

Ravi que t'aies lu et que ça t'aie plu. :-)
Ah zut, bon on va dire ça passe s'il y a qu'une seule grosse erreur de ce style. :hap:

Sinon, t'en as pensé quoi de la musique ? Perso' je l'aime bien mais j'avais un peu peur que, hors de son contexte d'origine, elle soit pas la plus appropriée. :o))

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:45:40

Un très bon chapitre!

Juste génial! :bave: Et encore plus la fin!

Mais j'ai une question:

Lucas, il a pris de la ... DROOOOOOOOOGUEEEEEEEEEEEEE? :hap:

fight17 fight17
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:47:00

La musique était bien, elle m'a encore plus plongé dans l'ambiance de la fic. :oui:

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
11 juillet 2015 à 23:10:47

"Lucas, il a pris de la ... DROOOOOOOOOGUEEEEEEEEEEEEE?"
Ce ne serait pas la première fois. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=VooSkujyPbg

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 36
15 juillet 2015 à 01:15:29

Petit up pour dire que la suite est pas très avancée (tout juste les deux tiers d'une page) et que du coup je doute qu'elle puisse venir avant le retour de fight, mais quelques jours après ça devrait être faisable, dans tous les cas je pense que vous aurez à attendre ('fin s'il y a des gens qui attendent particulièrement la suite. :hap: ) pas plus de deux semaines. :oui:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:46:28

Le 11 juillet 2015 à 23:10:47 VG-tal a écrit :
"Lucas, il a pris de la ... DROOOOOOOOOGUEEEEEEEEEEEEE?"
Ce ne serait pas la première fois. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=VooSkujyPbg

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment