CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 10:32:49

Merciiii :) :-) c'était un plaisir de participer

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 11:24:31

J'ai lancé l'upload sur mediafire hier soir et c'etait pas fini ce matin...vous aurez donc les liens ce soir. La version tarot fait 1,13 Go ; la version bridge fait 1,39 Go.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:53:32

Je me sens comme un papa qui voit son enfant devenir grand et indépendant, qui n'a plus besoin de moi [[sticker:p/1kki]]

Pour ceux que ça intéresse, je me suis lancé dans la création d'un jeu de plateau original, j'en suis encore à poser les bases et à définir les mécaniques, mais je ferai un topic quand j'aurai suffisamment d'éléments à présenter, pour vous faire suivre l'avancement recueillir vos idées, et qui sait si l'un de vous se sent l'âme du créateur, m'aider pour pousser le projet vers le haut. J'fais ça sur mon temps libre, donc ça prendra le temps qu'il faudra !

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 19:27:37

Chose promise, chose due ! Voilà le lien avec absolument tout ce qu'il faut pour se faire son jeu de Gwynt en français au format tarot. Et avec un tuto !

http://www.mediafire.com/download/w35s4cke4yc70c3/Creation_jeux_de_Gwynt_version_tarot_francais.rar

Au programme :
-Cartes rectos
-Cartes versos
-Plateaux
-Manuel de jeu
-Règles rapides
-Fiche capacités des chefs
-Cartes de points pour noter le score
-Patrons de boîtiers pour les cartes
-Compteur de gemmes
-Et plus

Encore une fois merci à Draazel et à tous ceux qui ont participé à l'amélioration de ce projet

Je vais également créer un nouveau topic où je poserais le lien pour la version bridge anglaise. Et puis vu l’évolution ça le mérite bien ;)

Les cartes devraient vous coûter une cinquantaine d'euros et le reste dépendra d'où vous l'imprimez.

quentin9475 quentin9475
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 21:32:52

Vraiment merci merci pour votre travail!!

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 10:42:12

héhé c'est super ça :D sacré boulot que tu as accomplis ! J'ai juste remarqué sur ton lien que les cartes du DLC sont toutes en mauvaise qualité, je les avais faites en format tarot avec une qualité plus sympa pour les intéressés :)

Le 03 mars 2016 à 12:45:36 alvi11 a écrit :
Désolée je ne peux pas édit mon post précédent....
J'en profite également pour vous mettre les cartes DLC gratuites que je me suis amusé à faire avec le modèle de base de Draazel (si ça ne pose pas de problème) si ça peut intéresser certains :) Par contre je n'ai pas réussi à faire mieux au niveau de la qualité des images donc ça reste du provisoire.

http://www.mediafire.com/download/dzm6odmxc58m3sd/Cartes+DLC+gratuit.rar

je rajoute 2, 3 trucs si ça peut vous intéresser :D, j'ai créé les petits pions de score de chaque faction pour aller avec le plateau que je vous ai partagé plus tôt et j'ai créé des planches météo à mettre sur le plateau quand vous poserez vos cartes météo ^^ en image ça donne ça :D

https://www.noelshack.com/2016-12-1458898407-plateau-de-jeu-a0.png

Voilà le lien avec ces petites nouveautés !! http://www.mediafire.com/download/d58bipix1c4axnh/Planches+m%C3%A9t%C3%A9o+%2B+pions+score.rar

faye_runaway faye_runaway
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 11:14:45

ceux qui comptent l'imprimer sur printstudio

vous allez imprimer TOUTES les cartes pour les avoir toutes, ou juste les meilleures cartes, celles pouvant être utilisées dans les decks?

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 11:25:01

Je pense que le but justement c'est de toutes les imprimer :) c'est avant tout un jeu de collection pour moi. Personnellement je les imprimerai toutes sans exception mêmes les plus inutiles comme la vache xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:02:21

Quand je'ai fait en Janvier, j'ai tout imprimé, le but premier est la collection et la beauté des cartes. De plus, c'est bien d'avoir beaucoup de carte pour faire ses propres règles.

Par exemple : Quand je joue avec mon frère, on ne se laisse seulement 4 ou 5 héros chacun (en comptant les neutres), sinon le heu perd trop de son intérêt, du coup les cartes plus faibles ont un regain d'intérêt.

Très beau boulot Leonain !

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 16:22:13

Le 25 mars 2016 à 10:42:12 alvi11 a écrit :
héhé c'est super ça :D sacré boulot que tu as accomplis ! J'ai juste remarqué sur ton lien que les cartes du DLC sont toutes en mauvaise qualité, je les avais faites en format tarot avec une qualité plus sympa pour les intéressés :)

J'ai du merder quelque part alors...car je me souvient de ton post et je l'avais bien telechargé...

Faye c'est mieux de prendre toutes les cartes tu pourra ensuite adapter tes regles en fonction du style de jeu que tu veux (comme l'a dit lebonbeurreDC) par exemple tu peut envisager de tirer tes cartes d'unités et/ou tes cartes neutres au hasard...

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 17:22:53

@Leonain: c'est pas grave :-)))

Je viens de trouver un véritable saint graal !!!!! Les images alternatives des cartes de Yen, Geralt, Emiel et Triss en qualité optimale :coeur: :coeur: :coeur: j'ai adapté ça de suite aux cartes et je poste de suite.

http://www.mediafire.com/download/cck8pkpcz5m2ll0/cartes+alternatives+en+bonne+qualit%C3%A9.rar

Et je suis toujours en recherche de meilleures qualités pour les autres ainsi que les DLC mais pour l'instant je trouve pas :/

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
26 mars 2016 à 17:25:16

Cadeau pour ceux qui veulent les cartes alternatives les qualités sont bof mais croyez moi c'est le mieux que j'ai trouvé :D

http://imgur.com/a/bt9uo

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:30:35

Le witch hunter et le ballista officer ça sort d'où ? :ouch2:

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
26 mars 2016 à 19:21:40

Très bonne question, ces 2 là je ne les connais pas du tout :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:33:35

Quelqu'un aurait le jeu sur PC bonne définition pour installer temporairement ce mod http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/975/ et prendre de belles captures d'écran de chaque nouvelle carte ? Notamment les personnages important comme Falka ou Lara Dorren.

Ensuite envoyez les moi je pourrais en faire des cartes format bridge :p)

Dreymos Dreymos
MP
Niveau 3
27 mars 2016 à 16:47:29

Bonjour, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire ce qu'il faudrai que je prenne chez l'imprimeur pour avoir un beau résultat? ( j'aimerais tout imprimer :hap: ).

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
28 mars 2016 à 15:42:56

Salut
Merci pour le Travail c'est formidable!

J'avais une question cependant au niveau de la carte Yaevinn pour la faction ScoiaTel. Elle n'est pas dans les fichier. Est ce normal ?

faye_runaway faye_runaway
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 16:01:01

bien vu :ouch:
et elle est dans le jeu officiel avec heart of stone, donc c'est un oubli sur ces packs

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 19:29:34

Effectivement c'est très bizarre... Je ne sais pas si ça viens de moi ou de la mise à jour de Thrawn89 p. 25 ou du lien originel de Draazel... SI quelqu'un veut la refaire et la rajouter ce serait cool :)
Perso j'ai atteint le seuil de saturation après en avoir mangé pendant 3 semaines lol. Maintenant je compte bien profiter un peu du jeu de carte et de witcher 3 que je suis loin d'avoir fini ;)

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
28 mars 2016 à 22:52:04

C'est depuis la maj de Thrawn il me semble.
Est ce que vous pensez que c'est possible d d'adapter les visuels alternatifs des commandos stries bleues, chasseurs etc... poste par alvi sur les cartes formats tarot ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment