CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 14:37:34

Du coup je profite de l'occasion pour demander, avec la nouvelle mise à jour du jeu toutes les cartes neutres se sont retrouvées avec la bannière de chaque faction. Souhaitez vous que je refasse toutes les cartes neutres avec les bannières ou je laisse tel que c'est actuellement sans les bannières ?

Et si une âme charitable arrive à mettre la main sur le verso de Skellige ainsi que de me trouver une bannière entière de Skellige ça serait l'idéal ^^

Message édité le 04 juin 2016 à 14:40:39 par alvi11
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:55:47

Je ne parle que pour moi, mais les cartes neutres sans bannière me semblent suffisantes. Si tu as le temps de les ajouter, c'est un bonus toujours sympathique, mais ça ne me parait pas obligatoire.

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 15:18:03

merci de ton avis ^^ moi aussi je pensais que les cartes sans bannière et étaient bien même mieux, personnellement je ne les aime pas trop avec les bannières :/ mais je préfère attendre de voir les avis des personnes qui pourraient être intéressées, disons que je le ferais quand j'aurais vraiment fait tout le reste, ça sera en dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:22:53

Bah ça créer de la confusion dans le concept de carte "neutre", qui sont pour moi jouable dans n'importe quelle faction puisqu'elles n'ont pas d'allégeance (en théorie, bien sur Géralt avec les monstres ça fait bizarre mais bon).

En réalité la seule raison pour laquelle ça m'intéresserait, ce serait l'aspect collection, mais c'est tellement mineur que je juge ça bien insuffisant pour embêter les designers de carte du forum avec ça :noel:

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 16:11:50

C'est absolument ça !!! Ça coupe le concept carte neutre :fou:

LenweSurion LenweSurion
MP
Niveau 2
05 juin 2016 à 17:29:53

Salut à tous !
Tout d'abord, un grand bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet ! Vous faites un boulot de malade, et ça fait super plaisir !
J'allais passer ma commande sur printerstudio, mais avec la sortie B&W, j'attends d'avoir les cartes de la faction Skellige en plus, histoire de bien tout avoir :P
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé toutes les nouvelles cartes ? Petite préférence si elles sont en anglais quand même, vu que je me suis servi de celles du site Ninjalooter.de ^^
Et pour te répondre Alvi, je pense que c'est mieux de laisser les cartes neutres avec leur bannière neutre ^^
Merci à tous et encore GG !

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
05 juin 2016 à 23:41:20

Actuellement j'ai trouvé tous les visu de bonne qualité de Skellige, ainsi que la bannière :-) :-) il me manque plus que le verso et le patron et je serai au taquet pour tout faire ^^

Par contre LenweSurion les cartes ne seront qu'en français ici :/ tu peux toujours si tu as photoshop reprendre les cartes et mettre le texte en anglais mais du coup t'as du boulot :gni:

quentin9475 quentin9475
MP
Niveau 4
05 juin 2016 à 23:55:44

alvi si tu fait le deck de skellige tu es mon héro !!

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 02:50:33

t'inquiète c'est prévu :-)))

LenweSurion LenweSurion
MP
Niveau 2
06 juin 2016 à 11:32:14

Nickel, t'es un chef Alvi ! <3
Bah moi, je préfère évidemment l'avoir en français complet, mais y'avait les illustrations de Hearts of Stone qui étaient de mauvaise qualité, je sais pas si ç'a été corrigé. Etant un peu maniaque, je préfère avoir toutes les cartes de qualité égale ^^
J'ai les cartes vierges, mais je bosse déjà sur le design de mon tapis de jeu, j'ai la méga flegme de toutes les refaire en français x)
Du coup, hésites pas à poster les nouvelles cartes dès que tu penses que le set est complet !
On ne le dira jamais assez, mais tu gères grave ! \m/

Et pour le verso de Skellige, j'ai peut-être une solution pour toi, j'y regarde ce soir et je te MP si j'ai un truc à te proposer :P

Message édité le 06 juin 2016 à 11:33:18 par LenweSurion
alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 12:05:36

Super :DDD pcq j'ai fais un verso un peu à l'arrache mais le logo de Skellige est flou :/ et comme je suis perfectionniste quand je m'y mets ça me va pas xD Pour les cartes de HoS j'avais trouvé des cartes en assez bonne qualité si tu veux voir sur la page précédente mais y en a certaines encore moyennes par rapport au reste (comme les cartes chefs sauf celle de Foltest que j'ai trouvée en meilleure qualité hier).
Tes compliments me vont droit au coeur ça fait plaisir :)

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 19:13:08

SKELLIGE EST ARRIVÉ !!!!! J'ai galéré à trouver tout ce qu'il fallait mais j'y suis quasiment arrivée ^^ il manquera plus que le boitier et éventuellement une meilleure qualité du verso. Mais en attendant toutes les cartes sont faites + quelques cartes modifiées (cartes chef HoS en meilleure qualité et changement de logo sur certaines cartes).

http://www.mediafire.com/download/5dw3w6azr57rz1f/Skellige+%2B+cartes+modifi%C3%A9es.rar

LenweSurion LenweSurion
MP
Niveau 2
06 juin 2016 à 19:43:52

Yeah ! :D
Un grand merci, je pense que la commande ne va plus trop traîner de mon côté, dès que j'aurais reçu le tout, je posterai évidemment des photos ! :D
Il ne me reste qu'à trouver un moyen de les mettre toutes au format tarot, mais les scripts d'automation Photoshop me font la gueule :(

yanndu13G yanndu13G
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 19:46:55

Salut Alvi, merci énormément pour ton travail, mais dis moi, on est bien d'accord que les cartes Uma , et Shani n'existe pas en réalité ? Tout comme les 3èmes versions de cartes de Yennefer, Ciri et Triss ?

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 20:08:22

Oui absolument x) je m'étais amusée et j'ai oublié de les mettre dans un dossier à part :fou: Il y a aussi Caranthir et Nithral qui ne sont pas d'origine :rouge:

tmins tmins
MP
Niveau 2
06 juin 2016 à 23:05:25

Salut Alvi, merci pour ton super travail.
les cartes skellige c'est format bridge ou tarot ?

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 23:27:30

Merci ^^ c'est format Tarot

tmins tmins
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 12:05:46

Encore une question :) -Draazel- avait mis chaque faction ( toutes les cartes de chaque faction) sous forme de planche, est ce que quelqu'un sait comment le faire afin de réaliser la meme chose pour skellige ?? (quelle programme?)
merci d'avance et bonne continuation sur la voie :)

alvi11 alvi11
MP
Niveau 4
07 juin 2016 à 19:40:58

@tmins: voici déjà pour toi le lien avec toutes les cartes à jour (elles sont en planches et en simple je te laisserai faire le tri :-))) )

Le 30 mai 2016 à 21:53:25 alvi11 a écrit :
Bien voici un nouveau lien avec les cartes seules et en planches toujours, cette fois j'ai mis 2 types de fichiers (PNG et PDF) et surtout comme le soucis du format persiste, j'ai mis mon fichier psd si certaines personnes veulent modifier le format ou ajouter des cartes, bref ce que vous voudrez :) Et enfin j'ai corrigé les fautes qu'il y avait à priori il n'y en a plus mais je vous laisserai vérifier tout de même ^^ et bien sûr j'ai mis les cartes chefs :gni:

http://www.mediafire.com/download/y32wdc21zx81h71/Cartes_de_Gwynt.rar

Voilà régalez vous :content:

Ensuite les planches de Skellige faites exprès pour toi :3
http://www.mediafire.com/download/vc54owm0mbg1rv9/Skellige+%28recto-verso+A3%29.rar

Et enfin le patron du boîtier de Skellige et les petites cartes de règles du jeu si vous les souhaitez :)
http://www.mediafire.com/download/1qj66dopt6r77y7/R%C3%A8gles+%2B+patron+Skellige.rar

tmins tmins
MP
Niveau 2
08 juin 2016 à 11:10:17

MERCI alvi1, tu es un ange :ange::coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment