CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2017 à 14:05:56

Et puis Conker c'est un jeu beaucoup trop politiquement incorrect pour les joueurs actuels

Bah là pour le coup MS est chaud pour un Conker. Sauf qu'aucun studio n'a voulu y travailler dessus et Rare ne veut plus en entendre parler.

En fait, la difficulté n'est pas de faire un Conker mais d'en faire un véritable action/plateformer 3D qui trancherait avec le bordel que le premier a été. Même les développeurs ont reconnu ouvertement (voir les fameux let's play Conker sur Youtube) que le gameplay était très bancal, c'était voulu.

Cependant, aujourd'hui, sortir un nouveau Conker en gardant les mécaniques et la même ergonomie serait un suicide à la fois commercial et critique.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2017 à 14:19:18

Le 22 février 2017 à 14:05:56 Ophicleide a écrit :

Et puis Conker c'est un jeu beaucoup trop politiquement incorrect pour les joueurs actuels

Bah là pour le coup MS est chaud pour un Conker. Sauf qu'aucun studio n'a voulu y travailler dessus et Rare ne veut plus en entendre parler.

En fait, la difficulté n'est pas de faire un Conker mais d'en faire un véritable action/plateformer 3D qui trancherait avec le bordel que le premier a été. Même les développeurs ont reconnu ouvertement (voir les fameux let's play Conker sur Youtube) que le gameplay était très bancal, c'était voulu.

Cependant, aujourd'hui, sortir un nouveau Conker en gardant les mécaniques et la même ergonomie serait un suicide à la fois commercial et critique.

Le bordel qu'était le premier? Pardon? :ouch: :rire:
Non mais à part le remake xbox qui avait une maniabilité pas top, la version N64 démonte tout et reste un des meilleurs (le meilleur même) plates formers 3D sur la N64 y'a pas à batailler.
Tu as une source comme quoi le gameplay est bancal sérieusement? Non parce que pour y avoir jouer, y'a rien de bancal, tu peux pas faire plus intuitif en terme de gameplay.

Après c'est clair que sortir un plates formers 3D à l'heure actuelle c'est compliqué surtout pour les joueurs qui sont habitué à être pris par la main du début à la fin... :sarcastic:
Mais bon de toute manière, il faut plus compter la dessus, Rare a évolué, on est plus du tout dans le même esprit des années 90 - 2000. L'avenir c'est Playtonic Games enfin à voir ce que vaut leur prochain jeu.

Message édité le 22 février 2017 à 14:21:44 par
Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:37:46

Le 22 février 2017 à 04:14:28 l59xx a écrit :
Oser comparer le catalogue PlayStation a celui de la Xbox...
On peut préférer les jeux Microsoft mais le choix reste carrément plus large du côté de chez Sony. Mais il faut reconnaitre que MS possède cependant des jeux de qualités, notamment compétitif, que tout vrai joueur ne peut qu'apprecier.

Mais qui peut croire encore Microsoft aujourd'hui ? Ça fait 10 ans que ces gens là nous promettent monts et merveilles. Les types n'hésitent pas à cracher sur leur fanbase en cassant carrément les cycles de génération. Ça vend une Xbox 499€ en 2002 pour sortir la 360 3 ans plus tard. Si la Scorpio bide et que Sony annonce une PS5, ils n'hésiteront pas à dégainer une nouvelle console dans la foulée après avoir vendu leur machine a 500€. Le pire , c'est qu'ils passent carrément a autre chose alors que Sony a quand même le mérite de continuer à alimenter ses machines old gen en jeux 1st party.
Le Day One chez MS, c'est fini pour moi. Je laisserai les autres essuyer les plâtres et j'aviserai ensuite.

Oula.... tu dis beaucoup de bêtises l'ami !

- " Mais qui peut croire encore Microsoft aujourd'hui ? Ça fait 10 ans que ces gens là nous promettent monts et merveilles "

Et il y a 10 ans .... la Xbox 360 était au top de sa forme en écrasant littéralement sa concurrente directe. Rappelons que la "gagnante" de la précédente génération c'est la 360, pas la PS3 (la première quadruple presque son parc quand la PS3 n'affiche "que" 85M face aux 140M de la PS2).

- " Les types n'hésitent pas à cracher sur leur fanbase en cassant carrément les cycles de génération."

Non seulement la "fanbase" dont tu parles est suffisamment intelligente pour comprendre que le modèle actuel des consoles n'est plus viable, mais en plus de ça tu spécules. Pour le moment, Microsoft ne fait rien de plus que Sony, à savoir proposer un modèle premium de sa console actuelle. En gros, ils densifient et élargissent le choix et il y en a pour toutes les bourses... est-ce que c'est un mal ? Ca t'embête que des mecs plus friqués que toi puissent avoir une expérience plus aboutie techniquement ? Est-ce que ça va changer quoi que ce soit à ton expérience personnelle ? Non. C'est juste de l'egoisme.

- " Ça vend une Xbox 499€ en 2002 pour sortir la 360 3 ans plus tard. Si la Scorpio bide et que Sony annonce une PS5 "

La première Xbox n'a jamais été vendue à 499€. Elle est sortie chez nous à 479€ (mars 2002), avant de passer rapidement à 299€ (avril 2002) puis 249€ (aout 2002), sachant que les premiers acheteurs ont été dédommagés avec deux jeux + une seconde manette.

De plus, Sony n'annoncera pas la PS5 d'aussi tôt, et là c'est du simple bon sens. Pourquoi ? Parce que la PS4 carbure à plein tube, et ça n'aurait aucun sens d'annoncer une PS5 qui cannibalisera sa grande soeur. Depuis le début de cette génération la PS4 se vend sans forcer (il a quand même fallu attendre plus de 2ans pour voir un catalogue first party digne de ce nom) et Sony a tout intérêt à attendre le plus longtemps possible avant de tuer son champion. La console est partie pour dépasser largement les 100M.

Et pour revenir au cas de la première Xbox, elle n'a peut être vécue que 4ans mais on a eu droit à Halo, Halo 2, Fable, Jet Set Radio Future, Phantom Dust, Panzer Dragoon Orta, la meilleure version (et de loin) de Splinter Cell, Project Gotham Racing, La Fureur de L'Etranger ... sans même parler de l'émergence du Xbox Live avec Halo 2, le concept d'avoir un disque dur intégré à la machine. Bref, elle n'a pas fait de la figuration (elle s'est d'ailleurs mieux vendue que la GameCube du sacro saint Nintendo).

- " Le pire , c'est qu'ils passent carrément a autre chose alors que Sony a quand même le mérite de continuer à alimenter ses machines old gen en jeux 1st party. "

Là je comprends même pas où tu veux en venir ? Tu parles de la PS3 ? Qui est sorti un an après la 360 ? Mais à quel prix ? Quand la PS4 proposait Killzone et Knack à sa sortie, la Xbox One balançait déjà du Forza Motorsport 5, Ryse Son of Rome, Dead Rising 3, Killer Instinct et Crimson Dragon... En gros, Microsoft a simplement pris de l'avance pour la prochaine gen.

Bref, pour conclure, plus que Microsoft je crois que c'est toi qui a un sérieux problème de mémoire, et tu as probablement des raisons légitimes d'en vouloir à MS, mais ce n'est pas une raison pour inventer des choses juste pour les dénigrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 14:38:16

Faut être confiant pour l'E3.

Les jeux prévus pour 2017 ont les connais quasiment tous.

Halo Wars 2
State of decay 2
Sea of thieves
Crackdown
Le remake de phantom dust
Les jeux indé.
Et sûrement le nouveau Forza.

Mais on a rien pour 2018. Et forcément il vont montrer les futurs exclus 2018. Peut être une partie à l'E3 et l'autre à la GC au mois d'août. Mais il est sur et certains de voir plusieurs nouvelles exclus présentées entre juin et août.

Plus la présentation de la Scorpio, ça risque de nous donner un E3 intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2017 à 17:30:36

Tu as une source comme quoi le gameplay est bancal sérieusement? Non parce que pour y avoir jouer, y'a rien de bancal, tu peux pas faire plus intuitif en terme de gameplay.

Bah je viens de te citer les let's play de Conker faits spécialement par les développeurs disponibles sur Youtube. On y découvre notamment leur avis par rapport au gameplay et tout un tas d'autres choses...

Il y a un truc que tu n'as pas compris et qui résume Conker, c'est cette réplique au début du jeu: "It's context sensitive? No... It's sensitive to context!" Ça résume tout à fait juste l'état d'esprit des développeurs et ce à quoi on va s'attendre dans le jeu. Un gloubi-boulga de scènes interactives + des passages crispants (ceux sous l'eau sont notamment d'une atrocité sans nom, le bunker et ses rayons laser, la phase en tank...) etc

Non, c'est mal branlé et d'autant plus que le perso ne se contrôle pas au poil.

Et pourtant, ça reste un de mes jeux préférés parce que justement, les développeurs ne l'ont en aucun cas pensé comme un action-plateformer 3D mais plutôt comme un coup de gueule d'où "It's a sensitive to context". En somme, il faut replacer le jeu dans son contexte et ne pas le prendre pour ce qu'il est pas. Cela s'accorde avec leur volonté de foutre le bordel à l'époque, de s'extirper du carcan Nintendo, Nintendo qui en plus, voyait d'un mauvais œil, certains jeux concurrençant directement certaines de leurs productions (paradoxal lorsque l'on sait que c'est Rareware qui alimentait principalement la N64). S'ils avaient voulu en faire un jeu irréprochable, plus polissé, ils l'auraient faits, or avouons que c'est un véritable coup de force entrepris en vers Nintendo et la critique, critique qui aurait pu descendre totalement le jeu.

C'est pour ça qu'à l'époque ça passait crème mais qu'aujourd'hui, un jeu comme ça se ferait fusiller par la critique, sans compter que les joueurs attendent autre chose qu'un coup de gueule, aussi couillu soit-il ; ils veulent du jeu et ne pas être frustré par des imprécisions au niveau du gameplay.

Message édité le 22 février 2017 à 17:33:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2017 à 17:44:59

Il y a un truc que tu n'as pas compris et qui résume Conker, c'est cette réplique au début du jeu: "It's context sensitive? No... It's sensitive to context!" Ça résume tout à fait juste l'état d'esprit des développeurs et ce à quoi on va s'attendre dans le jeu. Un gloubi-boulga de scènes interactives + des passages crispants (ceux sous l'eau sont notamment d'une atrocité sans nom, le bunker et ses rayons laser, la phase en tank...) etc

Tu m'apprends rien du tout par rapport au context sensitive. :noel:
Passages crispants et d'une atrocité sans nom? Sous l'eau? Sérieux? Tu m'aurais cité le passage en chauve souris, je dis pas mais la. Après désolé mais tu peux pas comparer la maniabilité d'un jeu de 2001 avec un jeu de plates formes actuels. Déjà dans le sens où tout ce qui est manette, commande a totalement évolué.
Je sais pas quel âge tu as et à quels jeux de plates formes tu as joué, mais franchement pour avoir joué à d'autres plates formers en 3D, je peux te certifier que Conker's bad fur day s'en tire haut la main en terme de maniabilité et de gameplay. Je peux pas en dire autant concernant un Sonic Adventure ou SA 2 par exemple (n'en déplaisent au Sega Boy).

C'est pour ça qu'à l'époque ça passait crème mais qu'aujourd'hui, un jeu comme ça se ferait fusiller par la critique, sans compter que les joueurs attendent autre chose qu'un coup de gueule, aussi couillu soit-il ; ils veulent du jeu et ne pas être frustré par des imprécisions au niveau du gameplay.

La critique? Conker c'est pas du jeu peut être??? Tu me cites quels genre de joueurs? Les joueurs habitués au jeu scriptés de A à Z? D'ailleurs Conker, c'est pas qu'un coup de gueule loin de la. C'est un jeu politiquement incorrect qui s'offre bon nombre de parodies de films. Toi, tu l'as pris pour un coup de gueule moi non. Pour ma part ça reste un jeu totalement inédit et jamais imité. Après c'est clair que ça s'adresse pas à la masse non plus ce genre de jeu. Quoiqu'il en est même si le jeu a pu frustrer certains joueurs, ça reste un jeu qui a bénéficié de créativité et d'inventivité de la part d'une équipe de développeurs et ça c'est pas rien.

Message édité le 22 février 2017 à 17:49:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2017 à 17:58:05

Non, c'est mal branlé et d'autant plus que le perso ne se contrôle pas au poil.

Loin de moi l'idée de remettre en cause ton "skill" de joueur (si le terme skill peut paraître adapté pour un jeu tel que Conker) mais tu parles de quelle version du jeu? N64 ou Xbox?

Et pourtant, ça reste un de mes jeux préférés parce que justement, les développeurs ne l'ont en aucun cas pensé comme un action-plateformer 3D mais plutôt comme un coup de gueule d'où "It's a sensitive to context"

En regardant de plus près, Conker's bad fur day est bel et bien un plates formers en 3D mais qui a été surtout pensé comme une sorte de melting pot. Phases de plates formes, de shoot (les niveaux war, bank), de course (monde préhistorique), etc. C'est un peu tous ces mélanges qui le rende si attypique en comparaison à des plates formers 3D plus classiques.

Message édité le 22 février 2017 à 18:00:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2017 à 19:11:37

Passages crispants et d'une atrocité sans nom? Sous l'eau? Sérieux? Tu m'aurais cité le passage en chauve souris, je dis pas mais la.

Non mais les passages aquatiques au niveau maniabilité, ça n'a jamais été le fort de Rareware, on le constatait déjà dans Donkey Kong Country. Ça n'empêche que le jeu de 94 dans son ensemble est une réussite.

Après désolé mais tu peux pas comparer la maniabilité d'un jeu de 2001 avec un jeu de plates formes actuels. Déjà dans le sens où tout ce qui est manette, commande a totalement évolué.

Je ne le compare pas seulement aux productions actuelles mais aussi à ses contemporains comme Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Rayman 2 The Great Escape, Crash Bandicoot etc qui sont de véritables plateformer 3D irréprochables. Tu ne peux pas conseiller Conker à un amateur de plateformer 3D.

J'ai fait la version N64 et XBOX et justement, à l'époque de la sortie remake, la critique avait regretté le fait que bien qu'il eût subi un ravalement au niveau de l'enrobage (il reste d'ailleurs vraiment beau et pourrait nombre de jeux PS3/360), la maniabilité, du gameplay etc demeurait celle de 2001.

Je sais pas quel âge tu as et à quels jeux de plates formes tu as joué, mais franchement pour avoir joué à d'autres plates formers en 3D, je peux te certifier que Conker's bad fur day s'en tire haut la main en terme de maniabilité et de gameplay. Je peux pas en dire autant concernant un Sonic Adventure ou SA 2 par exemple (n'en déplaisent au Sega Boy).

Il y a largement mieux en plateforme 3D niveau maniabilité:
-Super Mario 64
-Banjo-Kazooie
-Banjo-Tooie
-Rayman 2 The Great Escape
-Crash Bandicoot

Et j'ai commencé avec l'Amstrad, ça devrait te donner un ordre d'idée sur mon âge :-))) Je n'ai pas connuEn regardant de plus p

En regardant de plus près, Conker's bad fur day est bel et bien un plates formers en 3D mais qui a été surtout pensé comme une sorte de melting pot. Phases de plates formes, de shoot (les niveaux war, bank), de course (monde préhistorique), etc. C'est un peu tous ces mélanges qui le rende si attypique en comparaison à des plates formers 3D plus classiques.

Euh non, ce n'en est pas un d'autant plus qu'il y a très peu de phases plateforme et que les rares phases ne valent pas la maniabilité d'un Banjo ou d'un Mario. Après oui, c'est varié mais la question n'est pas là :hap: Le côté atypique vient surtout du caractère parodique au niveau des scènes et du gameplay, bien le côté parodique a déjà été abordé dans les jeux comme No One Lives Forever, Leisure Suit Larry, Kingpin Life of Crime, Duke Nukem 3D etc

Et justement, si tu te fies à cette réplique du début, tu constateras qu'il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas, en l'occurrence un action-plateformer 3D pur et dur. Après, il est évident que la nostalgie biaise les choses puisque nous regardions le jeu autrement.

Ne te méprends pas, je ne dis pas que le jeu est pourri. C'est bien plus compliqué que ça puisqu'il faut s'en remettre au contexte et à l'ambition des développeurs ; c'est du pétage de câble, pas un jeu traditionnel car ils n'ont pas voulu en faire un jeu chiadé au niveau gameplay. C'était leur but. Mais à un moment donné, en 2017, tu ne peux pas décemment réitérer cette succession de scènes parodiques. Il faut quelque chose de bien plus solide sur tous les plans. C'est bien pour cela que c'est un projet délicat et qu'aucun studio interne ou tiers ne veut se pencher dessus pour l'instant, d'autant plus que le genre n'est plus aussi populaire qu'avant.

Ou sinon, ça peut se finir en Duke Nukem Forever, ce qui serait fort dommage.

Cependant, pour revenir sur le sujet, j'aurais vu des licences plus solides comme armes exclusives.

Message édité le 22 février 2017 à 19:12:43 par
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:59:05

Conker Reviendra

Skin Idarb
Skin Killer Instinct
RARE Replay
Projet Spark
Young Conker

C'est évident qu'il rienviendra je vois bien Insomniac s'en occuper cette fois Rare sont sur Banjo pour 2018 les 20 ans de la mascotte et ils sont certainement sur un perfect Dark TPS/ Infiltration pour 2020 autant dire qu'ils chôme pas [[sticker:p/1kki]]

https://www.google.ch/amp/www.gamespot.com/amp-articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/?client=ms-android-samsung

Message édité le 22 février 2017 à 20:00:34 par ScaleboundGOTG
SAitamaJVC SAitamaJVC
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 20:59:51

Le 22 février 2017 à 19:59:05 ScaleboundGOTG a écrit :
Conker Reviendra

Skin Idarb
Skin Killer Instinct
RARE Replay
Projet Spark
Young Conker

C'est évident qu'il rienviendra je vois bien Insomniac s'en occuper cette fois Rare sont sur Banjo pour 2018 les 20 ans de la mascotte et ils sont certainement sur un perfect Dark TPS/ Infiltration pour 2020 autant dire qu'ils chôme pas [[sticker:p/1kki]]

https://www.google.ch/amp/www.gamespot.com/amp-articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/?client=ms-android-samsung

Très clairement Microsoft ne mise plus que sur les jeux qui peuvent leur rapporter
Conker ne fait pas du tout partie de ce genre, la plateforme ne rapporte plus autant qu'auparavant
Conker restera un mirage encore pour très longtemps

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:13:48

Le 22 février 2017 à 20:59:51 SaitamaJVC a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:59:05 ScaleboundGOTG a écrit :
Conker Reviendra

Skin Idarb
Skin Killer Instinct
RARE Replay
Projet Spark
Young Conker

C'est évident qu'il rienviendra je vois bien Insomniac s'en occuper cette fois Rare sont sur Banjo pour 2018 les 20 ans de la mascotte et ils sont certainement sur un perfect Dark TPS/ Infiltration pour 2020 autant dire qu'ils chôme pas [[sticker:p/1kki]]

https://www.google.ch/amp/www.gamespot.com/amp-articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/?client=ms-android-samsung

Très clairement Microsoft ne mise plus que sur les jeux qui peuvent leur rapporter
Conker ne fait pas du tout partie de ce genre, la plateforme ne rapporte plus autant qu'auparavant
Conker restera un mirage encore pour très longtemps

Le Retour de Conker est certainement un des jeux les plus demandé à Phil Spencer avec KOTOR et FABLE IV

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2017 à 21:23:17

J'ai le pressentiment d'une annonce d'un nouveau jeu Rare à l'E3 2017. Ceci expliquerait la lenteur du développement de Sea of Thieves. (je rappel que le jeu a été annoncé en 2015, en 1 an et 8 mois il y a presque aucun avancement majeur par rapport à ce que l'on avait vu dans les premières vidéos)

Sinon OK pour Banjo à condition qu'ils se chient pas comme avec le dernier. Conker je suis pas hyper convaincu. Perfect why not mais pas indispensable et du gaspillage selon moi (ça reste du FPS classique).
Je suis chaud pour une nouvelle licence ou Viva Pinata 3.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:30:16

Le 22 février 2017 à 21:23:17 gamersonyenpls a écrit :
J'ai le pressentiment d'une annonce d'un nouveau jeu Rare à l'E3 2017. Ceci expliquerait la lenteur du développement de Sea of Thieves. (je rappel que le jeu a été annoncé en 2015, en 1 an et 8 mois il y a presque aucun avancement majeur par rapport à ce que l'on avait vu dans les premières vidéos)

Sinon OK pour Banjo à condition qu'ils se chient pas comme avec le dernier. Conker je suis pas hyper convaincu. Perfect why not mais pas indispensable et du gaspillage selon moi (ça reste du FPS classique).
Je suis chaud pour une nouvelle licence ou Viva Pinata 3.

Biensûre qu'il y a un avancement majeur le jeu est quasiment terminé chaques mois ils font une Alpha Technique mais en réalité ils sont bien plus avancé que le symple Stade d'Alpha et ils l'ont prouvé avec la dernière Alpha comme si en 3 semaines ils avaient eu le temps de faire des Squelettes et des Nouvelles Zones de jeux la prochaine Alpha est dans moins d'un mois déjà et il y aura du contenu en + ils comptent faire ça jusqu'a l'E3 et sortir le jeu avec la Scorpio je pense

pour ce qui est de l'autre jeu c'est certains en 2015 Rare étaient sur 3 projets Rare Replay / Sea Of Thieves et le 3ème on peut supposer un nouveau Banjo puisqu'en 2018 Banjo aura 20 ans et ça doit tenir à coeur pour Rare d'en faire un et pour les fans aussi

Message édité le 22 février 2017 à 21:31:35 par ScaleboundGOTG
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2017 à 21:47:45

"Bien sûre qu'il y a un avancement majeur le jeu est quasiment terminé"
Tu rêve tout debout. Le jeu est estimé pour fin 2017 voir début 2018. Pour un jeu "quasiment terminé" ça fait beaucoup de mois à se tourner les pouces. Et même avec les Alpha, le jeu est encore très très loin de proposer quelque chose de réellement intéressant. Donc j'espère bien que Rare est loin d'avoir fini.

Sinon regarde le trailer de l'E3 2015, en mécanique presque rien de nouveau n'a été montré. On est loin d'un avancement majeur qui se ressent et se voit.
https://www.jeuxvideo.com/videos/430130/sea-of-thieves-se-devoile-e3-2015.htm

Message édité le 22 février 2017 à 21:49:38 par
SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
22 février 2017 à 22:08:24

VDD ils montrent as tous et c'est normal...

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:09:49

Le 22 février 2017 à 21:47:45 gamersonyenpls a écrit :
"Bien sûre qu'il y a un avancement majeur le jeu est quasiment terminé"
Tu rêve tout debout. Le jeu est estimé pour fin 2017 voir début 2018. Pour un jeu "quasiment terminé" ça fait beaucoup de mois à se tourner les pouces. Et même avec les Alpha, le jeu est encore très très loin de proposer quelque chose de réellement intéressant. Donc j'espère bien que Rare est loin d'avoir fini.

Sinon regarde le trailer de l'E3 2015, en mécanique presque rien de nouveau n'a été montré. On est loin d'un avancement majeur qui se ressent et se voit.
https://www.jeuxvideo.com/videos/430130/sea-of-thieves-se-devoile-e3-2015.htm

bah si il y avait pas le bâteau des morts, on a pas vu les PNJ a qui donner le coffres, des nouvelles îles , on savait pas qu'on pouvait boire, on a pas vu les pirates tirer... etc a mon avis la première présentation de l'E3 c'était juste un trailer en CGI proche du résultat qu'ils voulaient atteindre

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2017 à 22:20:02

Boire et pouvoir parler à un PNJ c'est ça ton avancement majeur ?

[[sticker:p/1lmb]]

Le trailer de présentation n'était pas du tout de la CGI.

DiegoMaradoria DiegoMaradoria
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:51:43

Le premier trailer était évidemment un trailer concept, le développement en lui même n'était probablement même pas lancé.

+ le dernier Banjo est très bon mais paradoxalement trop ambitieux. Ils ont voulu aller plus loin que les anciens avec des idées assez couillus alors que les fans voulaient juste un jeu de plate-formes basique (coucou Yooka Laylee).

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2017 à 23:07:40
[[sticker:p/1lmb]]

Vive la désillusion.
"le développement en lui même n'était probablement même pas lancé" :rire:
" trailer concept" wtf

SAitamaJVC SAitamaJVC
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 00:12:35

Le 22 février 2017 à 21:13:48 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 22 février 2017 à 20:59:51 SaitamaJVC a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:59:05 ScaleboundGOTG a écrit :
Conker Reviendra

Skin Idarb
Skin Killer Instinct
RARE Replay
Projet Spark
Young Conker

C'est évident qu'il rienviendra je vois bien Insomniac s'en occuper cette fois Rare sont sur Banjo pour 2018 les 20 ans de la mascotte et ils sont certainement sur un perfect Dark TPS/ Infiltration pour 2020 autant dire qu'ils chôme pas [[sticker:p/1kki]]

https://www.google.ch/amp/www.gamespot.com/amp-articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/?client=ms-android-samsung

Très clairement Microsoft ne mise plus que sur les jeux qui peuvent leur rapporter
Conker ne fait pas du tout partie de ce genre, la plateforme ne rapporte plus autant qu'auparavant
Conker restera un mirage encore pour très longtemps

Le Retour de Conker est certainement un des jeux les plus demandé à Phil Spencer avec KOTOR et FABLE IV

Un jeu qui aurait du mal a être millions seller pourtant
Il ne sortira pas avant des années, te fais pas l'illusion, c'est le grand public qui impose le marché du JV maintenant, et Conker n'a aucun impact sentimental sur lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment