CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
SAitamaJVC SAitamaJVC
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 00:18:25

Et pour participer a votre débat, oui Sea of Thieves est très loin d'être finit, et n'avance qu'a petits pas
Pour ce qui est de l'autre jeu mystère de rare ca pourrait aboutir sur absolument rien de concret, ce n'est pas parce qu'il y a un projet abstrait qu'il porte forcément ses fruits tot ou tard, et surtout c'est fatigant de voir des gens avancer des suppositions comme éléments concrets :hum:

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 00:59:08

Le 23 février 2017 à 00:18:25 SaitamaJVC a écrit :
Et pour participer a votre débat, oui Sea of Thieves est très loin d'être finit, et n'avance qu'a petits pas
Pour ce qui est de l'autre jeu mystère de rare ca pourrait aboutir sur absolument rien de concret, ce n'est pas parce qu'il y a un projet abstrait qu'il porte forcément ses fruits tot ou tard, et surtout c'est fatigant de voir des gens avancer des suppositions comme éléments concrets :hum:

c'est les 20 ans de Banjo en 2018. c'est évident que Rare prépare un truc la dessus nouveau ou Remake voir Remaster il y aura un truc et biensûre que Sea Of Thieves et clairement bien plus en avance il aurait dû sortir ce trimestre mais ils ont vu des ambitions plus grande pour rajouter 2 continent en + des Caraïbes, l'Afrique et l'Asie je pense que la partie Caraïbes du jeu est totalement terminée c'est juste qu'ils en gardent à chaques fois un peu plus sous le coude pour donner des nouveautés à leurs Alpha Test

Message édité le 23 février 2017 à 00:59:43 par ScaleboundGOTG
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2017 à 01:06:27

Moui m'enfin Rare c'est 200 employés si je ne m'abuse, et ils seraient sur Sea of Thieves depuis plus de deux ans pour en arriver là où ils en sont ? Non vraiment cela ne m'étonnerait pas qu'ils développent un autre jeu en parallèle.

Wait & See.

SAitamaJVC SAitamaJVC
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 01:27:31

Le 23 février 2017 à 00:59:08 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 23 février 2017 à 00:18:25 SaitamaJVC a écrit :
Et pour participer a votre débat, oui Sea of Thieves est très loin d'être finit, et n'avance qu'a petits pas
Pour ce qui est de l'autre jeu mystère de rare ca pourrait aboutir sur absolument rien de concret, ce n'est pas parce qu'il y a un projet abstrait qu'il porte forcément ses fruits tot ou tard, et surtout c'est fatigant de voir des gens avancer des suppositions comme éléments concrets :hum:

c'est les 20 ans de Banjo en 2018. c'est évident que Rare prépare un truc la dessus nouveau ou Remake voir Remaster il y aura un truc et biensûre que Sea Of Thieves et clairement bien plus en avance il aurait dû sortir ce trimestre mais ils ont vu des ambitions plus grande pour rajouter 2 continent en + des Caraïbes, l'Afrique et l'Asie je pense que la partie Caraïbes du jeu est totalement terminée c'est juste qu'ils en gardent à chaques fois un peu plus sous le coude pour donner des nouveautés à leurs Alpha Test

Donc a chaque fois que c'est les 20 ans d'une licence d'un jeu du passé tu te donnes le droit d'affirmer qu'il y aura un jeux pour fêter ça.....
Et Sea of Thieves, il manque encore énooooormément de mécanisme de jeux, alors soit elles sont gardées secrètes soit le jeu n'avance qu'à petit pas, quoiqu'il en soit tu ne peux faire aucune affirmation sur son avancement pour le moment, prétendre que le jeux avance bien est ridicule puisqu'une foi de plus tu ne te bases que sur tes propres suppositions

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:31:48

Moi perso je pense que rare bossent sur un vrais battletoads pourquoi avoir déposé la marque sinon si c'est uniquement pour en faire un perso dans killer instinct et des guest boss dans shovel knight bof bof...

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 01:45:49

Ouais enfin tout ça me laisse pas reveur perso, du neuf avec du vieux y a un moment ça va!

Vous demandez ou revez des jeux a succès d'au moins 20 ans !

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 03:44:14

Mettre plus de jeu pc sa serait cool

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2017 à 12:04:48

Ophicleide, j'ai lu ton pavé pour peu, je serais presque tenté de croire que c'est un shit test... ça doit en être un.

Je ne le compare pas seulement aux productions actuelles mais aussi à ses contemporains comme Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Rayman 2 The Great Escape, Crash Bandicoot etc qui sont de véritables plateformer 3D irréprochables. Tu ne peux pas conseiller Conker à un amateur de plateformer 3D.

J'ai fait la version N64 et XBOX et justement, à l'époque de la sortie remake, la critique avait regretté le fait que bien qu'il eût subi un ravalement au niveau de l'enrobage (il reste d'ailleurs vraiment beau et pourrait nombre de jeux PS3/360), la maniabilité, du gameplay etc demeurait celle de 2001.

Va falloir que tu m'expliques alors les notes qu'il a récolté à sa sortie en 2001 parce qu'en terme de maniabilité le jeu est irréprochable. Va consulter les différents tests sur internet, pas un seul ne flingue le jeu. C'est un fait. Même le test de Jihem sur le site classe Conker comme le jeu de plates formes de la N64.

Il y a largement mieux en plateforme 3D niveau maniabilité:

-Super Mario 64
-Banjo-Kazooie
-Banjo-Tooie
-Rayman 2 The Great Escape
-Crash Bandicoot

Tout ce que tu as cité est sorti AVANT Conker. SM 64 meilleur en terme de maniabilité... Euh non je dirais.
BK et BT avec leurs problèmes de caméra. Non plus désolé...

Et justement, si tu te fies à cette réplique du début, tu constateras qu'il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas, en l'occurrence un action-plateformer 3D pur et dur. Après, il est évident que la nostalgie biaise les choses puisque nous regardions le jeu autrement.

Il n'est nullement question de nostalgie biaisée cher ami. :noel:
Conker's bad fur day est bel et bien un pur plates formers 3D (ne t'en déplaise Mr j'ai commencé avec l'Amiga). Projet de départ :d) Twelve Tales Conker 64 qui devait être un jeu de plates formes en 3D du même tonneau que Banjo Kazooie. Etant donné que le jeu restait trop dans l'ombre de Banjo, ça a été annulé pour renaître de ces cendres sous le concept de Bad Fur Day. Je ne me fie pas UNIQUEMENT à la réplique du début mais à la globalité du jeu, sa beauté graphique sur N64, ça reste le plus beau de la console car il est sorti en fin de vie de la machine, les voix off contrairement aux autres jeux où c'est du texte qui défile. Je rajoute à ça les nombreuses parodies de film, je te certifie que Conker reste à ce jour un plates formers uniquement en son genre avec son identité propre.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2017 à 12:15:46

Le 22 février 2017 à 19:59:05 ScaleboundGOTG a écrit :
Conker Reviendra

Skin Idarb
Skin Killer Instinct
RARE Replay
Projet Spark
Young Conker

C'est évident qu'il rienviendra je vois bien Insomniac s'en occuper cette fois Rare sont sur Banjo pour 2018 les 20 ans de la mascotte et ils sont certainement sur un perfect Dark TPS/ Infiltration pour 2020 autant dire qu'ils chôme pas [[sticker:p/1kki]]

https://www.google.ch/amp/www.gamespot.com/amp-articles/microsoft-banjo-kazooie-perfect-dark-and-more-will/1100-6424597/?client=ms-android-samsung

Une news qui date de janvier 2015 soit 2 ans... :rire:
Autant dire de la pure spéculation rien de plus. Contrairement à ce que peux penser le no-cake, je vis pas dans le passé, je sais qu'on est en 2017 et pas en 1997 (ou début des années 2000). Rare bosse sur son SOT point final, il faut plus attendre d'eux une révélation. Il faut aussi qui sache un peu proposer de la nouveauté au lieu de s'appuyer sur des licences qui ont bien marché du temps de la N64. Pour preuve, le dernier Banjo qui avait eu un succès mitigé. Ceux de qui ont peut attendre quelque chose de concret en matière de jeu de plates formes c'est Playtonic Games. Yooka-Laylee est attendu au tournant, on pourra se faire une idée de ce studio à la sortie de ce jeu déjà.

Conker, je pense que c'est fini, enfin après je prefere ne rien avoir plutôt qu'un truc dans le genre de Young Conker. :malade: :malade: :malade: :mort:

Après, quand je vois aussi le traitement de faveur qu'a eu Conker dans Conker's big reunion dans Project Spark, je me dis que c'est pas plus mal que Rare ne fasse rien. D'ailleurs cette extension dans Project Spark semble assez explicite. On a oublié notre bon vieux Conker. Puis même, c'est pas un jeu qui a du être pensé pour avoir une suite, pas avec la fin qu'on lui connait.

c'est les 20 ans de Banjo en 2018. c'est évident que Rare prépare un truc la dessus nouveau ou Remake voir Remaster

Stop sérieux avec cette mode de m*rde des remake, on a déjà eu les Banjo qui étaient sorti en XBLA. Il faudrait peut être s'appuyer sur de nouvelles idées un peu.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:24:22

Le 23 février 2017 à 01:06:27 gamersonyenpls a écrit :
Moui m'enfin Rare c'est 200 employés si je ne m'abuse, et ils seraient sur Sea of Thieves depuis plus de deux ans pour en arriver là où ils en sont ? Non vraiment cela ne m'étonnerait pas qu'ils développent un autre jeu en parallèle.

Wait & See.

Les éléments ils les ont probablement tous déjà, maintenant il les test un à un en alpha + Hugues Ouvrard a dit que le jeu est devenu beaucoup plus gros que ce qu'il devait être à l'origine.

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
23 février 2017 à 12:25:55

Pas beaucoup de nouvelles licences pour moi Sony a beaucoup plus de nouvelles licences....

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2017 à 12:29:42

Je ne le compare pas seulement aux productions actuelles mais aussi à ses contemporains comme Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Rayman 2 The Great Escape, Crash Bandicoot etc qui sont de véritables plateformer 3D irréprochables. Tu ne peux pas conseiller Conker à un amateur de plateformer 3D.

D'ailleurs Ophi pour en revenir à cette partie de ton discours, la comparaison avec un Banjo, un Rayman ou un Crash me semble pas adapté dans le sens où Conker est un jeu qui s'adresse à un public mature et que tu ne peux pas ranger dans la catégorie jeu de plates formes avec un scénario bateau. C'est pas du tout le cas de Conker. ça reste un titre à part comme j'ai dit et c'est surtout le jeu qui a réussi à casser l'image "gamin de Nintendo", car la Nintendo 64 était considéré à tort à l'époque comme une console de gamins. Ce qui est bien évidemment faux quand on prends le temps de se renseigner sur la ludothèque de la machine.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2017 à 12:31:24

Le 23 février 2017 à 12:25:55 tof38130 a écrit :
Pas beaucoup de nouvelles licences pour moi Sony a beaucoup plus de nouvelles licences....

Osef total de la quantité, je préfère la qualité. N'en déplaise aux joueurs qui s'empiffrent de jeux sans prendre le temps de les savourer. Les fameux con-sommateurs. :noel:

Message édité le 23 février 2017 à 12:34:06 par
Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:29:04

Le 23 février 2017 à 12:25:55 tof38130 a écrit :
Pas beaucoup de nouvelles licences pour moi Sony a beaucoup plus de nouvelles licences....

Pas tellement vrai.

A la louche pour Sony :

Knack
Bloodborne
The Order 1886
Helldivers
The Last Guardian
H1Z1
Horizon Zero Dawn
Ni Oh

Je pourrais rajouter Detroid, Days Gone et Death Stranding mais ça arrive dans longtemps donc pas très juste vis à vis de Microsoft qui n'a pas pour habitude d'annoncer ses jeux aussi (+ les quelques cartouches réservées pour l'E3)

Microsoft :

Ryse Son of Rome
Sunset Overdrive
Ori and the Blind Forest
D4
Screamride
Quantum Break
ReCore
FRU
Sea of Thieves

En bref, y'a pas autant d'écart que ça, je me risquerai même à dire que la liste de Microsoft est plus variée que celle de Sony (une autre idée reçue).

[[sticker:p/1lm9]]
SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
23 février 2017 à 15:08:32

Sans oublier les ID@XBOX :-)))

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:25:50

The ordre 1886 c'est pas le jeux qu'on faisait que d'entendre puis 3mois après plus rien,pareil pour killzone

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
23 février 2017 à 18:35:39

VDD, moi j'ai entendu que du mal de ce jeu.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 19:06:57

C'est un jeu cinématiques on aime ou pas . Pas un mauvais jeu mais pas non plus inoubliable. Jolie par contre mais tout gâcher par des bandes noires horrible.

Deus_Harlow Deus_Harlow
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 19:33:10

Le 23 février 2017 à 12:15:46 Conker-only-N64 a écrit :

Puis même, c'est pas un jeu qui a du être pensé pour avoir une suite, pas avec la fin qu'on lui connait.

https://www.youtube.com/watch?v=3Gg4aaYz0Qg&t=154s

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
16 mars 2017 à 00:33:57

Microsoft doit continuer de prendre la voie qu'elle a pris depuis la toute première xbox, c'est à dire celle de l'online qui a toujours été son point fort et des solo avec du grand contenu (morrowind, fable). Même si cette voie ne fait pas toujours l'unanimité ce n'est pas grave, on peut pas prendre en compte l'avis de tout ces kéké elevé aux jeux arrieré à la crash bandicoot qui ralentissent l'évolution du jeux vidéo. (après les action/aventures peuvent plaire mais ça pouvait se faire avant, donc concentrons nous moins là dessus)

Si on prend exemple de sea of thieves (en esperant qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air), c'est un jeu fun, avec du teamplay qui fusionne social et teamplay (comme xbox a toujours su faire), c'est ce genre de jeu qui créé l'innovation, ce genre de jeu demande de l'investissement et une certaine continuité, ils ont un suivi et c'est très interessant, alors encourageons microsoft et ne nous faisons pas avoir par la poudre aux yeux de la concurrence qui ne fait que répondre à la demande, et la demande c'est des masses, et quand on fait un peu d'histoire on sait que les masses ne sont pas très maline.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment