CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 16:48:36

Amstrad en fait je crois que les joueurs pc cherchent avant a se convaincre que leur config est la meilleure . C est du rassurage pur et dur !!

tof38130 tof38130
MP
Niveau 25
21 février 2017 à 17:09:29

Bin pour moi la one c'est terminé je retourne sur pc pas d'exclusivité sur xbox one...je regrette l'époque xbox 360...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 17:12:11

Ok amuse toi bien :)

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:22:07

Le 21 février 2017 à 07:42:51 anticon75 a écrit :
C'est marrant parce que ce soit sur PS4 ou Xbox One les jeux les plus sont des jeux éditeurs tiers.

Il est très très rare de voir une exclue dans le top 5 des ventes et ça depuis bien longtemps.

Rien que Uncharted 4 n'est même pas dans les 5 jeux les plus vendus sur PS4. Pourtant vu le nombres de consoles vendues et vu le succès du jeu ont aurait pensé qu'il serait au moins dans les 3 premier sur Play.

Et bah non.

C'est comme ça arrêtez la mauvaise foi, les exclus ne se vendent plus comme avant. Elles sont là juste pour différencier une marque d'une autre, une identité .
Et pour alimenter la GDC.

Mais les jeux les plus joué sont bien des jeux multi plateformes.

Pourquoi tu viens nous parler de ventes?
Je m'en fout des ventes, moi j'achète une console pour les jeux
Et quand je vois le catalogue Xbox Onbe ca me déçoit beaucoup comparé a la concurrence
Rien qu'en ce début d'année il y a plein de hit ailleurs et juste Halo Wars 2 a peine sympa de proposer sur One (et je parle même pas du fait que la plupart des "exclu" One se retrouvent sur PC)

Les ventes on s'en fout, je suis gamer, pas un petit soldat a la solde d'une marque

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:23:07

Le 20 février 2017 à 21:24:45 Amstrad-CPC a écrit :
On a halo Wars la qui est une véritable tuerie. En exclu ça va la one à pas eu à ce plaindre.

Un STR a la manette juste sympa sans plus, faudrait voir a être un poil objectif des fois

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:26:11

Le 21 février 2017 à 18:23:07 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:24:45 Amstrad-CPC a écrit :
On a halo Wars la qui est une véritable tuerie. En exclu ça va la one à pas eu à ce plaindre.

Un STR a la manette juste sympa sans plus, faudrait voir a être un poil objectif des fois

Ben je le suis sûrement bien plus que toi [[sticker:p/1kki]]

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:27:08

Le 21 février 2017 à 18:26:11 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:23:07 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:24:45 Amstrad-CPC a écrit :
On a halo Wars la qui est une véritable tuerie. En exclu ça va la one à pas eu à ce plaindre.

Un STR a la manette juste sympa sans plus, faudrait voir a être un poil objectif des fois

Ben je le suis sûrement bien plus que toi [[sticker:p/1kki]]

Une "tuerie" pour un jeu 81% metascore, ouais t'es vachement objectif :honte:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:29:31

Le 21 février 2017 à 18:22:07 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 07:42:51 anticon75 a écrit :
C'est marrant parce que ce soit sur PS4 ou Xbox One les jeux les plus sont des jeux éditeurs tiers.

Il est très très rare de voir une exclue dans le top 5 des ventes et ça depuis bien longtemps.

Rien que Uncharted 4 n'est même pas dans les 5 jeux les plus vendus sur PS4. Pourtant vu le nombres de consoles vendues et vu le succès du jeu ont aurait pensé qu'il serait au moins dans les 3 premier sur Play.

Et bah non.

C'est comme ça arrêtez la mauvaise foi, les exclus ne se vendent plus comme avant. Elles sont là juste pour différencier une marque d'une autre, une identité .
Et pour alimenter la GDC.

Mais les jeux les plus joué sont bien des jeux multi plateformes.

Pourquoi tu viens nous parler de ventes?
Je m'en fout des ventes, moi j'achète une console pour les jeux
Et quand je vois le catalogue Xbox Onbe ca me déçoit beaucoup comparé a la concurrence
Rien qu'en ce début d'année il y a plein de hit ailleurs et juste Halo Wars 2 a peine sympa de proposer sur One (et je parle même pas du fait que la plupart des "exclu" One se retrouvent sur PC)

Les ventes on s'en fout, je suis gamer, pas un petit soldat a la solde d'une marque

tu dis qu en debut d année il y a plein de hits ailleurs , certes mais en cette fin d année 2016 il y en a beaucoup plus eu chez ms que chez sony donc c est ridicule de penser cela , surtout que ms crée aussi des nouvelles ip tout en poursuivant ses licences phares , puis tu n achete pas une console pour ses jeux , ni pour son pad , ni pour son harware ou son interface ou son multi mais pour l ensemble des services proposés et je ne voit aucune categorie ou la one est larguée par rapport a la concurrence et quant au catlogue restreint je rigole bien en jouant a fh3 , dr4 , gears 4 , recore qui viennent alimenter le pauvre catalogue de ms ironie bien sur :-)))

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:30:21

Tiens les trolls sont de retour avec leur fameux "c'est sur pc donc pas exclus". Moi je peux y jouer sur ma on, ça me suffit. Je me fiche de savoir si d'autre peuvent y jouer ou non. Au pire, dans le cas des jeux cross plate-forme multi, c'est même tant mieux.

Idem je suis pas attiré par HW2 mais celui semble très bon.
OK Horizon zéro dawn a pris une très bonne note, tant mieux pour les jour PS, mais ça me donne pas envie d'y jouer pour autant donc ça me chagrine pas.
Gears4, Halo5, FH3. On a aussi eu notre lot d'excellence mais c'est marrant, ces 3 titres reviennent constamment pour nous rabâché les oreilles "ouais vous avez que ça", puis quand ça arrange, vous les oubliez...la mauvaise fois.

Perso je trouve mon bonheur sur one que ce soit en exclu ou tiers. En ce moment je m'éclate comme un fou sur State of Decay et Stardew Valley, alors vous me faite bien marré :rire:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:30:55

Le 21 février 2017 à 18:27:08 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:26:11 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:23:07 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 20 février 2017 à 21:24:45 Amstrad-CPC a écrit :
On a halo Wars la qui est une véritable tuerie. En exclu ça va la one à pas eu à ce plaindre.

Un STR a la manette juste sympa sans plus, faudrait voir a être un poil objectif des fois

Ben je le suis sûrement bien plus que toi [[sticker:p/1kki]]

Une "tuerie" pour un jeu 81% metascore, ouais t'es vachement objectif :honte:

aaaaah juger un jeu au metacritic , et apres ca vient dire que c est pas un soldat a la solde d une marque mais on est soldat a la solde d un site de notage de jeu :rire:

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:30:55

Le 21 février 2017 à 18:29:31 voorhees62 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:22:07 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 07:42:51 anticon75 a écrit :
C'est marrant parce que ce soit sur PS4 ou Xbox One les jeux les plus sont des jeux éditeurs tiers.

Il est très très rare de voir une exclue dans le top 5 des ventes et ça depuis bien longtemps.

Rien que Uncharted 4 n'est même pas dans les 5 jeux les plus vendus sur PS4. Pourtant vu le nombres de consoles vendues et vu le succès du jeu ont aurait pensé qu'il serait au moins dans les 3 premier sur Play.

Et bah non.

C'est comme ça arrêtez la mauvaise foi, les exclus ne se vendent plus comme avant. Elles sont là juste pour différencier une marque d'une autre, une identité .
Et pour alimenter la GDC.

Mais les jeux les plus joué sont bien des jeux multi plateformes.

Pourquoi tu viens nous parler de ventes?
Je m'en fout des ventes, moi j'achète une console pour les jeux
Et quand je vois le catalogue Xbox Onbe ca me déçoit beaucoup comparé a la concurrence
Rien qu'en ce début d'année il y a plein de hit ailleurs et juste Halo Wars 2 a peine sympa de proposer sur One (et je parle même pas du fait que la plupart des "exclu" One se retrouvent sur PC)

Les ventes on s'en fout, je suis gamer, pas un petit soldat a la solde d'une marque

tu dis qu en debut d année il y a plein de hits ailleurs , certes mais en cette fin d année 2016 il y en a beaucoup plus eu chez ms que chez sony donc c est ridicule de penser cela , surtout que ms crée aussi des nouvelles ip tout en poursuivant ses licences phares , puis tu n achete pas une console pour ses jeux , ni pour son pad , ni pour son harware ou son interface ou son multi mais pour l ensemble des services proposés et je ne voit aucune categorie ou la one est larguée par rapport a la concurrence et quant au catlogue restreint je rigole bien en jouant a fh3 , dr4 , gears 4 , recore qui viennent alimenter le pauvre catalogue de ms ironie bien sur :-)))

Au final la One a un catalogue beaucoup plus maigre que la concurrence, alors que sur 360 Ms proposait plus de jeux, en autant en fin de vie de la console

bref sur One c'est le contraire : bien moins de jeux, et suffit d'aller voir la liste des jeux et de savoir compter en étant objectif pour s'en rendre compte

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:35:06

nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:36:27

Le 21 février 2017 à 18:35:06 voorhees62 a écrit :
nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

Des remasters tu en as aussi sur One
Vas voir les listes de jeux, il y a au moins 100 jeux en plus sur PS4 que suir One (et je suis large)
Tu vas me dire qu'il y a 100 remasters de plus sur PS4?

Le catalogue One est plus maigre c'est un fait, c'est ridicule de le nier

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:37:08

Le 21 février 2017 à 18:35:06 voorhees62 a écrit :
nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

Non mais tu parle dans le vide mon ami . Cette personne est suffisamment connu ici pour son objectivité et sa sympathie légendaire [[sticker:p/1jnc]].

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:38:56

Le 21 février 2017 à 18:37:08 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:35:06 voorhees62 a écrit :
nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

Non mais tu parle dans le vide mon ami . Cette personne est suffisamment connu ici pour son objectivité et sa sympathie légendaire [[sticker:p/1jnc]].

Tout comme toi pour ton manque de logique et d'argument
Obligé de faire des attaques perso..... c'est beau tiens

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:41:26

Moi au moins je suis la pour autre choses que de la provocation gratuite. Et je ne me permet pas d'insulter. ..!

Bref le sujet n'était pas du tout celui là. Et puisque tu n'aime pas la one et vu que tu a donner ton "avis " je pense que tu peu tourner la page .

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:42:18

Lost Odyssey 79%, Alan Wake 83%, skate 3 80% et récemment même Halo 5 84% qui est une des plus grosses tuerie de la gen alors quand je lis que dire qu'un jeu 81% métascore est une tuerie n'est pas objectif j'aie mal à mon jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais je ne défends pas Halo wars 2 n'y ayant pas touché mais je condamne les sous-joueurs se réferant exclusivement aux notes .

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:43:30

Le 21 février 2017 à 18:38:56 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:37:08 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:35:06 voorhees62 a écrit :
nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

Non mais tu parle dans le vide mon ami . Cette personne est suffisamment connu ici pour son objectivité et sa sympathie légendaire [[sticker:p/1jnc]].

Tout comme toi pour ton manque de logique et d'argument
Obligé de faire des attaques perso..... c'est beau tiens

tu peux parler , toi qui est obligé de renaitre a chaque fois sous des pseudos differents , n est ce pas monsieur demonwolf ? tous ploient les genoux , nul ne me resistent , ils se reveillent en sueur la nuit :o))

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 18:43:53

Le 21 février 2017 à 18:42:18 monsterall a écrit :
Lost Odyssey 79%, Alan Wake 83%, skate 3 80% et récemment même Halo 5 84% qui est une des plus grosses tuerie de la gen alors quand je lis que dire qu'un jeu 81% métascore est une tuerie n'est pas objectif j'aie mal à mon jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mais je ne défends pas Halo wars 2 n'y ayant pas touché mais je condamne les sous-joueurs se réferant exclusivement aux notes .

Aucun des jeux que tu cites ne sont exempts de défauts, de bons jeux, très bons pour certains, mais pas des tueries incontournables

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:47:57

Bon laissez tomber après tout si ça le rend heureux de faire que des critiques avec tout ses pseudos.

Voorhees laisse faire à moins que tu aime avoir des mega insultes en mp tu en tirera rien .

Le reste c'est par mp le sujet est trop hs la .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment