CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Adam-Szalai Adam-Szalai
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 00:47:33

Wouhouuui arrêtons les jeux solo pour des jeux multijoueurs avec des scenarios creux .. Super pour les nombreux joueurs solo ..

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 02:16:54

Le type parle de masse pour la concurrence, t'es sérieux ? La dernière exclus Xbox c'est Forza horizon donc tu peux parler avec ta masse ... À la concurrence il y a du lourd un point c'est tout.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
16 mars 2017 à 03:18:25

Le 16 mars 2017 à 00:47:33 Adam-Szalai a écrit :
Wouhouuui arrêtons les jeux solo pour des jeux multijoueurs avec des scenarios creux .. Super pour les nombreux joueurs solo ..

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, biensur que MS doit continuer à faire des jeux solo mais doit garder le online comme marque de fabrique, c'est ce qui a toujours fait son originalité et elle doit le garder, après tout, l'afflue de joueur sur 360 était énormement lié aux halo, fifa ou call (même si ces deux derniers ne sont pas exclues, la compétition l'était avant d'aller sur playstation et se noyer)
Une grande partie de la communauté xbox ont créé des liens entre eux, ce sont rencontré sur ces jeux en ligne et gardent un contact dans lequel ils tentent de s'investir dans des jeux et n'attendent qu'une chose, refaire des choses ensemble, alors il y a smite, ark, paladins, halo et j'en passe, mais de grosses nouveauté online mettrais un gros poing sur la table.
Alors les jeux à la sea of thieves doivent être mis en avant, des jeux demandant un investissement et un suivi, c'est interessant et celà n'empêche pas une immersion.

Le 16 mars 2017 à 02:16:54 only4trip a écrit :
Le type parle de masse pour la concurrence, t'es sérieux ? La dernière exclus Xbox c'est Forza horizon donc tu peux parler avec ta masse ... À la concurrence il y a du lourd un point c'est tout.

Je parle de masse pour décrire le nombre de joueurs qui n'ont pas la xbox et qui vont la critiquer pour faire baisser sa popularité.
Puis qu'est ce que tu appelles du lourd ? Ceux qui jouent à horizon, nier, nioh etc, beaucoup n'y jouent déjà plus, non pas qu'ils soient mauvais mais ce sont des jeux qui n'ont aucune continuité et qui ne trouve leur contenu dans le new game, ça me rappel the last of us, fini en 3j... Après si tu fais parti de ses moutons à qui on lave le cerveau avec la poudre aux yeux pour que t'appel ça du lourd... à la limite nintendo je veux bien, ils ont toujours su garder leur originalité en s'associant au fun.
Mass effect, là on peut parler de lourd, un grand contenu, une immersion, des choix, un grand jeu.
Après tu peux avoir tes gouts (gouts de la masse pour te rappeler ce mot qui te fais terreur), mais ne commence pas à rentrer dans un debat que tu ne maitrise pas, l'influence te fais du mal.

Message édité le 16 mars 2017 à 03:22:50 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 06:50:18

(Je viens d'effacer un message)
Pas de message comparatif des exclus, si non Go GDC.

Merci bonne journée.

gamersony2 gamersony2
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:54:34

Le 16 mars 2017 à 02:16:54 only4trip a écrit :
Le type parle de masse pour la concurrence, t'es sérieux ? La dernière exclus Xbox c'est Forza horizon donc tu peux parler avec ta masse ... À la concurrence il y a du lourd un point c'est tout.

La dernière exclue xbox c'est halo wars 2 qui est sortie le 21 février l'ahuri

KingLodbrock KingLodbrock
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 14:03:10

Anticon

Tu peux m'expliquer pourquoi tu supprimes tout mes post ??

KingLodbrock KingLodbrock
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 14:04:09

Gamersony

On peu vraiment considérer halo wars 2 comme un gros jeux ?

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
16 mars 2017 à 14:08:34

Oui Halo Wars 2 est un grand jeu. C'est même le meilleur STR console (et peut être PC)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:13:00

J'aimerais bien que Microsoft fassent des jeux de qualité qu'on oublie pas. Désolé pour la comparaison, mais comme TLOU par exemple. Que vous le vouliez ou non, il a marqué les joueurs et il a même était élu jeu de la gen.

J'aimerais que Crosoft sorte un jeu (pas nécessairement comparable à TLOU) mais qui marque les joueurs !

Sinon j'aimerais bien un Destiny Like mais Made in Crosoft.
Avec quelque chose qui te donne envie de te connecter, semblable à un MMO.

Pas juste pour faire du matchmaking no brain.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:14:08

Non, pas le meilleur STR PC, faut pas rigoler non plus. :hap:

Mais console oui, puis c'est un peu le seul en même temps...

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
16 mars 2017 à 14:17:37

Il y a beaucoup de STR console sur Xbox One (je sais pas pour la PS4) mais ils sont pas connu.

C'est souvent des petits jeux avec 2 modes en ligne et 3 maps fait par 1mec/petite équipe

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:52:31

Le 16 mars 2017 à 14:08:34 SuperRyan2 a écrit :
Oui Halo Wars 2 est un grand jeu. C'est même le meilleur STR console (et peut être PC)

..... heureusement que tu as ajouté "peut être" :rire2:

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:58:29

Le 16 mars 2017 à 14:13:00 LordPhantom a écrit :
J'aimerais bien que Microsoft fassent des jeux de qualité qu'on oublie pas. Désolé pour la comparaison, mais comme TLOU par exemple. Que vous le vouliez ou non, il a marqué les joueurs et il a même était élu jeu de la gen.

J'aimerais que Crosoft sorte un jeu (pas nécessairement comparable à TLOU) mais qui marque les joueurs !

Sinon j'aimerais bien un Destiny Like mais Made in Crosoft.
Avec quelque chose qui te donne envie de te connecter, semblable à un MMO.

Pas juste pour faire du matchmaking no brain.

Pour se faire un nom, et c'est bien qu'il manque a Ms, il faut des INCONTOUNABLES
Je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est pas avec peu d'exclu et surtout des exclu juste sympa comme Sunset Overdrive, Quantum Break, Halo Wars 2 que Ms va redorer son image de marque assez faible actuellement

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
16 mars 2017 à 16:42:15

A l'époque Microsoft était connue pour faire les meilleur Exclusivités. De nos jour c'est une autre histoire...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
16 mars 2017 à 16:57:12

MS doit sortir du cadre jeu "Fast Food", sympathique mais pas marquant ni indispensable. Mais il faut du temps et des talents, des convictions aussi, l'argent ne suffit pas toujours.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
17 mars 2017 à 00:52:33

Attention, il ne faut pas confondre les publics, si TLOU a très bien marché c'est aussi parce qu'il est apparu sur la console adéquate qui est la plus vendu et casualisé et surtout, qui a pour habitude des action/aventures (même si la comparaison est un peu tiré par les cheveux). Ce jeu n'aurait sans doute pas eu le même succès sur xbox, il aurait même sans doute bidé...
Ce qu'il faut pour microsoft, c'est ralentir cette course aux fps (machine/image) et comme je l'ai dit plus haut, affirmer sa marque de fabrique en jouant sur son point fort: le online et le contenu (attirer un nouveau publique n'a jamais marché, que ce soit pour les constructeurs ou dev de jeux).
Sea of thieves est à la fois un bon et mauvais exemple, bon pour son concept et mauvais pour l'image qu'il renvoie (on en sait pas plus sur le jeu) mais vous avez compris.
PS: avant que l'on me reprenne, je ne dis pas qu'MS doit seulement faire du online, si il peut faire les deux tant mieux, ils pourraient par exemple continuier la série des fable, grande figure xbox.
Et le coup de maitre serait de recuperer le partenariat qu'il avait avec Activision concernant la compétition call of si jamais ce dernier tenait ses promesses (cod à l'ancienne), ce qui ramènerait le dynamisme de la 360 et redorerait la vitrine.

-Tokyop -Tokyop
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 01:19:59

Ben le studio qui a développé Forza Horizon bosse sur un jeu je crois.
Imaginez un gta-like (pas un copié collé de gta mais un jeu qui apporte de la nouveauté) avec la conduite de Forza Horizon. ^^

Bullbull Bullbull
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 03:25:12

:salut: j'ai trouvé très intéressant le sujet du topic malgré certaines personnes qui sont à côté de la plaque sur certains sujets.

Le sujet du topic je le rappelle bien c'est les exclus su Xbox one et c'est vrai que en ce moments,il n'a pas beaucoup de jeu intéressant sur le marché Xbox. Ils y'a des exclus ou aura mais elle ne me plaise pas du tout.j'ai beaucoup d'amis qui ne savent plus quoi joué donc ils ressortent les jeux 360 pour joué sur One

Le marché Xbox est soit inondé de jeux rétro compatibilités ou des jeux indépendants et c'est dommage pour la one qui mérite vraiment mieux en terme de jeu même si depuis la sortie de la one peu de jeu me plaise .

Je suis très déçu de ce que nous propose la One pour le moment.

Et je rappelle qu'une exclus n'est pas forcément un gage de bonne qualité.il peut-être bon comme mauvais tout dépend de l'avis du joueur.

Ayant les deux consoles en ce moment je suis sur PS4 leurs Store m'attire plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 04:12:23

Perso j'ai vendu ma One pour la PS4 et les exclus sont maintenant sur PC... J'ai acheté Gears 4 qui m'a bien déçu et Forza H3 qui est bon mais très mal optimisé...
Si la Scorpio est prometteuse et qu'on a un lineup vraiment bon pourquoi pas mais là je suis perplexe, si on doit encore avoir des suites de licences déjà surexploitées...
M'fin je dis ça mais quand ils annonceront Halo 6 je serai comme un enfant :hap:

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 04:27:21

Pour le moment je dirais que la One c'est pour les jeux Online et la PS4 pour les jeux solo.

Je me vois vraiment pas avec une One sans live alors qu'une PS4 sans PSN sa me choque pas. Microsoft pense auxj eux multijoueur pour promouvoir son Xboxlive et il a bien raison.
Maintenant c'est vraie qu'il manque un jeu solo prenant, je pense qu'il en sont conscients, du moins je l'espère.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment