CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 22:14:21

Mais nan Bukow est un frere d'arme sur Gdc

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:18:35

Le 21 février 2017 à 22:14:21 No-fake-is-back a écrit :
Mais nan Bukow est un frere d'arme sur Gdc

Vous vous en sortez à 2 contre 100 ? ^^

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 22:18:51

Ouai mais bon Y'a pas que Rare non plus . Tout le monde n'a pas le même avis sur la gen one/ps4 . Enfin c'est pas le sujet.

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
21 février 2017 à 22:21:43

"Calme en 2017"

Heuuuuuuuuuuuu

Jeux en 2017 (sans compter les surprises de l'E3 hormis FM7)

Halo Wars Definitive Edition
Halo Wars 2
State of Decay 2
Crackdown 3
Sea of Thives
Voodoo Vince HD
Phantom Dust HD
Below
Cuphead
New happy few
Gigantic
(Forza Motorsport 7)

Sans compter les jeux PC qui sortent uniquement sur Xbox One

Cities Skylines
CandleMan
Fallout : Shelter
etc... (je ne suis pas trop l'actualité de ce coté là mais je sais que ID@XBOX est très actif)

Message édité le 21 février 2017 à 22:24:46 par SuperRyan2
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 22:27:13

Le 21 février 2017 à 22:14:21 No-fake-is-back a écrit :
Mais nan Bukow est un frere d'arme sur Gdc

Faut vraiment que vous alliez plus là-bas les gars [[sticker:p/1lmk]]

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
21 février 2017 à 22:50:26

On entend la même ritournelle, des mêmes personnes depuis plus d'un an sur le thème " la one ne sert à rien je vais la vendre il n'y a plus d'exclu". Va fallloir que certains se réveillent ca a été annoncé il y a un bout de temps alors au lieu de troller et de faire croire que vous tombez des nues allez jouer aux consoles que vous possédez vraimebt

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:04:08

What ? J'ai jamais mis un orteil en GDC et c'est pas pret de changer.

Je pensait à Marcelpagnoljv2 dans mon post.

Je dit pas que NoFake me fais pas péter des câbles parfois (bha quoi, on va pas se mentir, en plus il le sait huhu) mais c'est pas lui le toxic ici.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 23:46:43

Lol je sais Bukow je deconne !

l59xx l59xx
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 04:14:28

Oser comparer le catalogue PlayStation a celui de la Xbox...
On peut préférer les jeux Microsoft mais le choix reste carrément plus large du côté de chez Sony. Mais il faut reconnaitre que MS possède cependant des jeux de qualités, notamment compétitif, que tout vrai joueur ne peut qu'apprecier.

Mais qui peut croire encore Microsoft aujourd'hui ? Ça fait 10 ans que ces gens là nous promettent monts et merveilles. Les types n'hésitent pas à cracher sur leur fanbase en cassant carrément les cycles de génération. Ça vend une Xbox 499€ en 2002 pour sortir la 360 3 ans plus tard. Si la Scorpio bide et que Sony annonce une PS5, ils n'hésiteront pas à dégainer une nouvelle console dans la foulée après avoir vendu leur machine a 500€. Le pire , c'est qu'ils passent carrément a autre chose alors que Sony a quand même le mérite de continuer à alimenter ses machines old gen en jeux 1st party.
Le Day One chez MS, c'est fini pour moi. Je laisserai les autres essuyer les plâtres et j'aviserai ensuite.

toon63 toon63
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 10:59:18

Il faut être patient et attendre jusqu'à l'E3, à mon avis, ça n'aura rien a voir avec la lancement de la One en 2013, pourquoi?
Déjà parce que ce n'est pas le même patron, Phil Spencer, ça fait 20ans qui travaille dans l'univers des jeux vidéo, c'est un vrai gamer, il va lancer sa première console, il sait trés bien qu'elle sera attendu, dévoilé déja la date de la conférence dans cette période en changeant la date et créneau d'horaire, c'est signe qu'ils ont planifié beaucoup de choses.
Depuis qu'il à la t^te de xbox, je trouve qu'ils ont redressé la barre en pensant au gamer et au jeux, ce qui est essentiel alors que l'autre Don Mattrick voulait faire de la one un support Multimédia, ce n'est pas ce qu'on recherche dans le jeux video.
Il répond très souvent aux personnes sur twitter et en lisant l'article xbox france sur JVC, les personnes xbox France disent que du bien de Phil Spencer, il sait qu'il est très attendu cette année.
Alors s'il vous plait, soyez patient et on verra ce que Microsoft nous réserve en Juin et là on pourra en débattre par la suite.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 11:14:27

Mais tu racontes quoi l59xx oO
Tu en connais beaucoup des jeux qui sortent encore sur ps3 ? (Tu parles de oldgen donc tu parles forcément de celle ci).

Qui peut encore croire en Sony et son slogan for the player alors que :
-mod très limité
-pas de retrocompatibilité (il faut payer un abonnement en plus pour ça !)
-refus du cross plate-forme

Tu vois, MS à beau être le grand méchant menteur selon toi, Sony n'est pas exempte de défaut non plus.

Tu nous parle de la 1er xbox et de la 360 alors que ça a rien à fourré ici.

En gros tu sait même pas de quoi tu parles oO bref je t'invite à soitoi partir ailleurs, soit relire ce que tu écris...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 12:07:21

Ce topic deviens n'importe quoi [[sticker:p/1lmk]]

did_67 did_67
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 12:13:22

J'apprécie les Rpg et jeux de baston et je pense que les Japonais excellent dans ces types de jeux.
Et plutôt que d'avoir des nouvelles exclus sur One, je préférerais que certains studios Japonais s'intéressent davantage à la One et que l'on ait plus de jeux dans ces 2 domaines.
Après que l'on ait uniquement les jeux sur One et pas sur Ps 4, ce n'est pas l'essentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2017 à 12:37:13

Le 21 février 2017 à 22:18:51 Amstrad-CPC a écrit :
Ouai mais bon Y'a pas que Rare non plus . Tout le monde n'a pas le même avis sur la gen one/ps4 . Enfin c'est pas le sujet.

Non c'est sur mon p'tit croco, y'a pas que Rare. ça fait un moment que je me suis fait une raison. On est en 2017, les joueurs actuels seraient même pas intéressé. Et puis Conker c'est un jeu beaucoup trop politiquement incorrect pour les joueurs actuels. Un nouveau Conker, je compte plus la dessus sachant que Chris Seavor a fondé son propre studio et que pas mal d'anciens de Rare ont fondé Playtonic Games. D'ailleurs la véritable relève c'est eux.
J'attends avec impatience Yooka-Laylee qui va quand même apporter un petit retour de la plates formes old school. Mais après il faut bien avouer que c'est triste de voir ce studio de talents ne plus avoir la même créativité qu'avant... :snif:

Message édité le 22 février 2017 à 12:39:05 par
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 12:39:38

C'est loin d'être le premier studio à plus rien faire après avoir connu la gloire . Moi je ne compte pas sur eux.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:22:24

acheter une console pour ses exclus :hap: :rire: vous êtes sérieux la mdr osef de sa

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 13:23:08

On achète une console pour les raisons qu'on veux vdd ne t'en déplaise.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:26:02

Ben si c'est vraiment le cas faut aller sur switch la question ne se pose même pas au moin que des jeux exclus... je comprends pas comment on peut polémiquer autant pour rien la solution est toute trouvé.

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:33:36

Moi j ai deja achete le mais pour faire du popcorn en regardant l e3 , je suis presse de voir ce que ca va donner cote microsoft et sony aussi.

21106 21106
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 13:49:42

A titre personnel j'ai trouvé que 2016(comptez y les jeux de décembre 2015) était une année formidable sur One et sûrement la première de la génération à être décente car 2013 2014 début de génération lamentable pour les deux consoles et ça reproche à la switch son catalogue mais passons.
2017 en revanche me fait pensez à ces années de lancement où on te déroule quelques AA en te disant que ce sera l'année de la marque avec un line up déplorable pour moi la meilleur exclusivité 2017 à de grandes chances d'être cuphead à ce rythme je vois mal un seul jeu xbox one être meilleur qu'un nier ou nioh qui ne sont pas autant des jeux de niche qu'un str sur console qui vend grâce à sa marque mais on retire halo du titre et les cinématiques le jeu prend un 13 et personne s'en souviendra. Bon après je vais me prendre le jeu et je vais apprécier la campagne et les modes multis mais ça ne change pas les faits.

Je ne parlerais pas de crackdown je n'y ai jamais jouer et ce que j'en vois ne me donnes pas envie d'y jouer mais combien dans ma situation ? où alors qui l'attendent faute de mieux sans même s'en rendre compte.
J'ai aussi cette impression que beaucoup des jeux "exclusifs" de cette année sont des jeux portés du pc sur One et pas l'inverse, ion, tacoma, below, gigantic, tacoma, gigantic, state of decay 2, on ne va pas se rabaisser à compter des halow wars R et phantom dust R comme véritable exclu on fait pas de guéguerre
Halo wars 2 et Sea of thieves sont des concepts de jeu fondamentalement issu du pc et pour le premier les str sont plus profonds sur pc, quand t'a sea of thieves j'epères de tout coeur qu'il ne donnera pas l'impression d'un jeu en early access.

Bref je suis persuadés qu'on aura un E3 de folie comme 2016 avec une année 2018 super riche en jeu et une ou deux bonne surprise pour 2017 et la sortie de la scorpio ( en espérant qu'il n'y ait pas qu'un forza)
J'ai encore des jeux à faire donc je tiendrais le coup mais je vois pas comment on peut nier que hors miracle de l'E3 cette année s'annonce décevante on est plus en début de génération on peut être un peu exigeant et arrêter de faire les femmes battues :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment