CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 07:43:47

Le 21 février 2017 à 05:26:29 ]DemonWolf[ a écrit :
tres peu de tres bonnes exclues sur one faut l'avouer

gears est sympa mais pas top , halo est nettement moin bon depuis le départ de bungie ,

comme dit plus haut quantum sunset recore sont des jeux sympa

mais les deux seules eclues vraiment au dessus de tout ce que fais la concurence c'est forza(notament horizon 3) c'est tres tres mince
maintenant y en a qui se contentent de tres tres peu et qui trouve que la console a de super exclus mdr

Je possède tous les supports

Et j'ai pas encore trouvé de

Meilleur FPS que Halo 5 cette gen
Meilleur TPS que Gears 4 non plus
Meilleur VS Fighting que Killer Instinct on verra Tekken et Injustice 2 mais pour l'Instant il refait quand même Mortal Kombat et SFV.
Meilleurs jeux de caisses que les Forza
Un meilleur Metroidvania que Ori ?
Et de tous les platformers 3D que j'ai fais ReCore est le meilleur depuis bien 10 ans
Halo Wars 2 est un RTS Sympas il fera pas le poid face a DOW III mais c'est pas ce qu'on lui demande

Donc faut arrêter un peu [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 février 2017 à 07:44:52 par ScaleboundGOTG
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 07:50:10

En ce moment je joue à :

TESO
AOT
Halo Wars 2
Sniper Elite 4
For Honor
FH3
...

Et j'ai des tonnes de jeux en attente comme entre beaucoup d'autres ffxv, darksiders, sunset, dishonored 2, FIFA 17, Skyrim, project Cars, Halo5, cod iw et MW, les dlc de tw3, far cry primal, Ori, ...

Bordel c'est quoi votre problème ?? Achetez les jeux pour commencer, et si vous n'avez pas les moyens, bossez ou faites des jobs si vous êtes plus jeunes... C'est fou ça...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 07:55:54

Et vous savez quoi ? Semaine prochaine y'a torment un super rpg qui sort, atypique... Bah je fiche mon billet qu'il bidera malgré tout parce qu'on ne vous en rabâche pas les oreilles comme Horizon, tlou et cie... Et après ouinn ouinn ... Record vous l'avez essayé ? Non ? Pourquoi ? Parce qu'il est de bon ton de dire que c'est une merde ? Putain les mecs soyez honnêtes, ici c'est pas glorieux, mais pas moins qu'ailleurs quand on se pose 2mn...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 07:58:01

Pour conclure, Dishonored 2 est à 20€ chez Micro... Déjà ! Vous l'avez tous fait ? Pas une exclue, mais un très bon jeu. L'acheter c'est encourager l'éditeur à proposer du jeu sur One.

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 12:05:30

Avant il n'y avait pas autant de titre triple AAA que maintenant je parie votre main à couper que dans votre disque dur il y'a la moitié des jeux que vous avez pas fini(du moins à 100%)donc les gens se dirige vers de nouveaux horizons et les exclu devienne secondaires sauf pour certains comme moi qui a acheté la one pour halo.
J'aimerais bien un ninja gaiden exclu,le 1er étais une exclu
Ou juste un putin de desert storm(seul les vrai connaisse)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 12:15:13

Le 21 février 2017 à 07:43:47 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 21 février 2017 à 05:26:29 ]DemonWolf[ a écrit :
tres peu de tres bonnes exclues sur one faut l'avouer

gears est sympa mais pas top , halo est nettement moin bon depuis le départ de bungie ,

comme dit plus haut quantum sunset recore sont des jeux sympa

mais les deux seules eclues vraiment au dessus de tout ce que fais la concurence c'est forza(notament horizon 3) c'est tres tres mince
maintenant y en a qui se contentent de tres tres peu et qui trouve que la console a de super exclus mdr

Je possède tous les supports

Et j'ai pas encore trouvé de

Meilleur FPS que Halo 5 cette gen
Meilleur TPS que Gears 4 non plus
Meilleur VS Fighting que Killer Instinct on verra Tekken et Injustice 2 mais pour l'Instant il refait quand même Mortal Kombat et SFV.
Meilleurs jeux de caisses que les Forza
Un meilleur Metroidvania que Ori ?
Et de tous les platformers 3D que j'ai fais ReCore est le meilleur depuis bien 10 ans
Halo Wars 2 est un RTS Sympas il fera pas le poid face a DOW III mais c'est pas ce qu'on lui demande

Donc faut arrêter un peu [[sticker:p/1kkn]]

N'essaie pas de le raisonner c'est un habitué de la critique envers la one ..

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 12:16:26

Le 21 février 2017 à 07:55:54 The13thTomato a écrit :
Et vous savez quoi ? Semaine prochaine y'a torment un super rpg qui sort, atypique... Bah je fiche mon billet qu'il bidera malgré tout parce qu'on ne vous en rabâche pas les oreilles comme Horizon, tlou et cie... Et après ouinn ouinn ... Record vous l'avez essayé ? Non ? Pourquoi ? Parce qu'il est de bon ton de dire que c'est une merde ? Putain les mecs soyez honnêtes, ici c'est pas glorieux, mais pas moins qu'ailleurs quand on se pose 2mn...

Moi je le prend et évidement qu'il va bider c'est un vrai rpg :) .

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 12:37:00

Salut Amstrad et tomato, Torment il va être en FR selon vous?

Désolé mais je suis allergique à la langue de l'auteur d'Hamlet ....

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 12:45:22

Vostf. Donc que le texte. Dommage j'aurai bien voulu les voix aussi.

XboxAndPC XboxAndPC
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 13:10:47

Le problème principal est qu'il n'y aura plus d'exclus Xbox...
Les dernières qui sont honteusement citées en "exclus" sont FH3, Gears 4 et Halo Wars 2...
Pas besoin d'une Xbox pour y jouer, un PC gamer et voilà, c'est ca leur principal soucis.
Ca coute plus cher de jouer sur PC ? Dead Rising 4 je l'ai acheté 9€ sur le Windows Store via dealabs par exemple. CupHead que j'attends impatiemment tournera sur un petit pc sans soucis.

Vivement qu'ils reviennent dans la course comme pendant la période 360 avec des jeux nécessitant absolument la console pour y jouer, des vraies exclus quoi, l'indentité de la console :(

Message édité le 21 février 2017 à 13:12:44 par XboxAndPC
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 13:17:17

Quand on vois tourner fh3 sur pc même de compétition alors une one n'est pas si inutile [[sticker:p/1lmb]].

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
21 février 2017 à 13:29:26

Entièrement d'accord avec Tomato :ok:

Génération d'insatisfait :)

Soit ce sont des personnes trop jeunes et donc qui ont pas connu les anciens jeux, soit ce sont justement des personnes qui ont connu les anciens jeux et qui sont beaucoup trop nostalgique.

Trop d'exigence tue l'exigence [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 13:33:05

Le 21 février 2017 à 13:10:47 XboxAndPC a écrit :
Le problème principal est qu'il n'y aura plus d'exclus Xbox...
Les dernières qui sont honteusement citées en "exclus" sont FH3, Gears 4 et Halo Wars 2...
Pas besoin d'une Xbox pour y jouer, un PC gamer et voilà, c'est ca leur principal soucis.
Ca coute plus cher de jouer sur PC ? Dead Rising 4 je l'ai acheté 9€ sur le Windows Store via dealabs par exemple. CupHead que j'attends impatiemment tournera sur un petit pc sans soucis.

Vivement qu'ils reviennent dans la course comme pendant la période 360 avec des jeux nécessitant absolument la console pour y jouer, des vraies exclus quoi, l'indentité de la console :(

ca se vendra pas pour autant !
le mieux c est d avoir des jeux , exclues ou pas rien à foutre de ca tant que tu y joues !
les jeux MS sont pas sur ps4 et c est pas pour ca que les pro s achetent une xbox ou pc pour y jouer !

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
21 février 2017 à 13:54:06
tek_sin tek_sin
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 14:47:07

Le 21 février 2017 à 13:17:17 Amstrad-CPC a écrit :
Quand on vois tourner fh3 sur pc même de compétition alors une one n'est pas si inutile [[sticker:p/1lmb]].

Non mais mec, je fais tourner fh3 en 1080p à 60 fps sans aucun problème avec une gtx 1070, et au pire des cas tu le mets à 30 fps pour une config modeste. Ca sera toujours plus beau que sur xbox

tek_sin tek_sin
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 14:48:42

Le 20 février 2017 à 21:56:53 Amstrad-CPC a écrit :
Il y a de très bonne exclus sur les DEUX et ça ce résume à ca .
Franchement faut vraiment pas être fan de jeux vidéos pour se cacher la vérité et s'inventer des guerres stupide .

Il y a 0 exclu sur xbox one. Halo wars est sur pc.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 14:48:58

"Mec" si tu peux rester dans le sujet du topic ce serait bien.

Tu as un forum PC pour ça.
Merci

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
21 février 2017 à 14:51:51

tek_sin :

Le 21 février 2017 à 13:17:17 Amstrad-CPC a écrit :
Quand on vois tourner fh3 sur pc même de compétition alors une one n'est pas si inutile [[sticker:p/1lmb]].

Non mais mec, je fais tourner fh3 en 1080p à 60 fps sans aucun problème avec une gtx 1070, et au pire des cas tu le mets à 30 fps pour une config modeste. Ca sera toujours plus beau que sur xbox

Rien que le prix de ta CG coûte plus chère qu'une Xbox One. Le PC c'est très bien si tu as les moyens, sinon les consoles sont un excellent compromis.

Faut arrêter de dire PC Master Race tout ça, on s'en tape. Les consoles font le taff si on est pas un kikoo graphisme, résolution et framerate.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 14:57:28

Perso j ai pas de compteur a fps ou de detecteur de chute de frame ( jamais compris comment les gens peuvent fire si leur jeu est a 900 p , 1080 p , 30 fps ou 60 fps ) bref mais sur forza concretement c est une fluidité de fou en toute circonstance !!! Des graphismes somptueux avec des textures tres fines ce qui donne le meilleur jeu de bagnole . Je vois pas ce qu un pc m apporterais de plus , a part payer plus cher pour 3 brins d herbe plus nets

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 16:00:35

Surtout que les mecs payent 6 fois plus chère pour le faire tourner pareil que sur une console à 250 boules . C'est le problème des pro pc ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment