CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus d'exclusivités en 2017 qu'en 2016 selon Phil Spencer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:48:39

Le 21 février 2017 à 18:45:21 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:43:30 voorhees62 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:38:56 MarcelPagnolJv2 a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:37:08 Amstrad-CPC a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:35:06 voorhees62 a écrit :
nan mais arrete mec il y a autant d exclus windows que d exclus ps4 , sachant que nombre d exclus sony sont des remaster ( the last of us , quantic dream collection , god of war ) etc etc donc quand tu enleve ca , tu te retrouve avec une liste equivalente en quantité et aussi en qualité , j ai les 2 consoles et meme si certaines exclus sony m ont vraiment plu , j ai preféré celles de ms

Non mais tu parle dans le vide mon ami . Cette personne est suffisamment connu ici pour son objectivité et sa sympathie légendaire [[sticker:p/1jnc]].

Tout comme toi pour ton manque de logique et d'argument
Obligé de faire des attaques perso..... c'est beau tiens

tu peux parler , toi qui est obligé de renaitre a chaque fois sous des pseudos differents , n est ce pas monsieur demonwolf ? tous ploient les genoux , nul ne me resistent , ils se reveillent en sueur la nuit :o))

La faute a des ddb venant de modo portant sur des posts exempt de toute insulte ou d'élément contraire a la charte, d'ailleurs je récupère mes pseudos quelques jours après les bannissement abusifs quasiment a chaque foi

Je peux même te montrer les message de bann, une honte quand on voit le contenu tout a fait correct

Liberté d'expression? Ici ca existe pas

ps : je ne sais pas qui est demonwolf au passage

chacun a le droit de s exprimer ,c est la base et c est agreable d echanger avec quelqu un ne partageant pas son avis mais quand ton interlocuteur y va trop fort en categorisant les choses sans prendre de recul tu n a plus envie d echnger avec cette personne , tu serais plus ecouté ici si tu donnait ton avis en moderant sur la forme

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 18:51:29

bon sinon j espere etre de transistion pour un retour au sujet de l auteur , plus d exclus en 2017 ? ca serait enorme car 2016 etait juste dingue avec ses qb , fh3 , gears 4 et meme recore ou bien dr4 .
la barre etait haute en 2016 , cette année on a la scorpio avec de nouvelles exclus , ma passion pour ms et le jeu video n est pas prete de s eteindre

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 18:52:05

Recentrons-nous sur le sujet messieurs please, on va devoir locker sinon et on va nous accuser de ne pas laisser les sujets "exclues" ouverts.

On peut donner son avis bien sûr mais évitons d'insister sur plusieurs pages, en + d'être désagréable à lire ça n'apporte rien.

Tiens un petit smiley pour la peine [[sticker:p/1n1r-fr]]

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 18:58:00

Oui tu a raison c'est inutile.

Perso je suis très confiant pour l'avenir xbox . On vois que depuis quelques temps tout est fait pour satisfaire. ..de bonnes exclus en 2016 , un excellent suivi, une politique à l'écoute quoi . Bref la one et sa future grande soeurs sont promis à un avenir bien sympa

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:00:34

Mon message était général pas destiné à toi en particulier.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 19:00:44

Il a quand même pas tout à fait tord ....

Et pourtant je suis PRO MS depuis toujours !

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 19:07:56

Le 21 février 2017 à 19:00:44 Pytbull a écrit :
Il a quand même pas tout à fait tord ....

Et pourtant je suis PRO MS depuis toujours !

ca dépends , je trouve qu il y a assez d exclus en qualité , mais juste pour ma part il manque un peu de prise de risque de ms , scalebound et fable legends n ont pas tenus et ms tente beaucoup de renouveler ses licences phare mais du coup en allongant la liste tu t expose aux fans qui soit vont adorer le jeu , soit le demonter . il manque de jeux narratifs et de survival horror en exclus sur one , néanmoins la qualité reste toujours presente , ce qui sauve les meubles , mais j ai confiance en ms qui a bien rattrapé le coup de la one depuis 2013 et ca va continuer crescendo en qualité

MarcelPagnolJv2 MarcelPagnolJv2
MP
Niveau 6
21 février 2017 à 19:11:45

Je vois pas en quoi l'intérêt de la One peut augmenter quand on voit le catalogue de sortie des mois a venir
De même la scorpio montre l'échec qu'est la One, et la façon dont Ms traite les acheteur de la première heure, obligé de repasser en caisse 3 ans après pour pouvoir suivre les sorties dans de bonnes conditions

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 19:17:39

Le 21 février 2017 à 19:11:45 MarcelPagnolJv2 a écrit :
Je vois pas en quoi l'intérêt de la One peut augmenter quand on voit le catalogue de sortie des mois a venir
De même la scorpio montre l'échec qu'est la One, et la façon dont Ms traite les acheteur de la première heure, obligé de repasser en caisse 3 ans après pour pouvoir suivre les sorties dans de bonnes conditions

bien sur que le catalogue de jeux ms va prendre de l ampleur , pendant que sony annonce des shenmue ou le nouveau kojima qui vont sortir pas avant 2019 , MS prefere annoncer des jeux et tenir des delais plus courts , donc on a encore de belles choses a voir et a jouer et ton argumentaire sur la scorpio qui serait le symbole d echec de la one ca tient pas debout , c est juste une evolution pour ceux qui souhaitent des performances digne de tv d une technologie qui n en etait qu a ses debuts en 2013 , tant mieux si les constructeurs s alignent sur les progres technologiques et puis dans ton argumentaire tu ne cites pas sony , la ps4 pro est le symbole de l echec de la ps4 alors ? reflechis un peu avant de parler trop vite

Message édité le 21 février 2017 à 19:18:34 par Voorhees62
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 20:02:46

Apres tout depend ou le joueur aime jouer.

Moi j'ai beau être de preference Xbox j'avoue être heureux de jouer a Nioh Gr2 Tales of Kingdom hearts horizon zero down ou encore les Dreamfall personna 5 yakuza 0 nier automata

Apres c'est vrai que la ps4 s'est foutrement rattrapé niveau jeux c'est limite dur a suivre tellement sa sort !

C'est très calme sur Xbox entre Fh3 et Halo wars 2 espérons que ca change.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 20:07:38

C'est chacun son tour . Jusque là la one n'a pas eu à se plaindre . Faut bien à un moment que la ps4 sorte un peu les siennes .
De plus c'est pas comme si il n'y avait rien et mieux encore 2017 c'est une sortie de machine donc pas de quoi être en pleure.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:11:10

J'ai envie de nouvelle ip :)

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:12:22

Vous voulez pas vous garer le "c'est calme en ce moment" où je pense ? Il y a quelque mois on savait même plus où donner de la tête alors que la concurrence avait droit à la déception de Nomansky (dixit les joueurs).

Donc oui c'est calme en ce moment, on peut pas avoir 3exclus AAA par mois toute l'année.

Bref c'est affligeant ce qu'on lit ici...entre l'autre qui te dit que 81% métacritique c'est pas bien..."ouais mais ces jeux ont de défauts" OK balance ta liste qu'on rigole de tes jeux sans défauts --'

En attendant, je voit qu'un seul pitre ici qui crie haut et fort qu'il veut partir et ceux depuis un moment sur ses autres comptes. Tire toi, te retourne pas et fou nous la paix avec tes promachins.
Vous êtes le cancer du JV, pas les gens qui achètent des dlc ou autre, non c'est vous. La guerre c'est à l'industrie de se la livrer, et vous en la faisant à leur place et crachant sur tous ce qui sort.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 20:20:47

Qualité....quantité. .. tu sais ce qu'on dis ? Puis les goûts et les couleurs se partage pas . Pourtant je suis possesseur de toutes .

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 20:20:51

Tu n'es pas intéressant Typeuxrien.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 20:24:32

Concretement pour moi les 2 consoles sont equivalentes . Chacune ont de la qualité , le pigeon n existe pas , que tu soit chez sony ou ms . Chacun choisit en son ame et conscience . Il ne faut pas faire non plus comme si les consoles ne reposaient que sur les exclus . Ca permet de differencier les marques mais ca revient a peu pres au meme , ce sont les jeux multi supports qui engrangent le plus de ventes . La guerre des exclus n existent que pour les trolls et les personnes kéké pro machin cherchant a se rassurer quant a leur choit de plateforme

tyPeuxRien tyPeuxRien
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 20:25:23

Ha ben non, pas le droit de répondre

Elle est belle la liberté d'expression

Mais faudrait pas leur expliquer que bafouer la liberté d'expression est une chose abjecte et définissant leurs valeurs, parce que selon EUX ca serait moi le méchant dans l'histoire

Amstard, qui ose me répondre alors que son petit copain anticon75 m'interdit a la parole :rire:

Message édité le 21 février 2017 à 20:25:33 par tyPeuxRien
trust67 trust67
MP
Niveau 11
21 février 2017 à 21:05:41

Le 21 février 2017 à 20:24:32 voorhees62 a écrit :
Concretement pour moi les 2 consoles sont equivalentes . Chacune ont de la qualité , le pigeon n existe pas , que tu soit chez sony ou ms . Chacun choisit en son ame et conscience . Il ne faut pas faire non plus comme si les consoles ne reposaient que sur les exclus . Ca permet de differencier les marques mais ca revient a peu pres au meme , ce sont les jeux multi supports qui engrangent le plus de ventes . La guerre des exclus n existent que pour les trolls et les personnes kéké pro machin cherchant a se rassurer quant a leur choit de plateforme

une personne qui a tout compris en 1 seul post . :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2017 à 21:30:24

Le 21 février 2017 à 18:58:00 Amstrad-CPC a écrit :
Oui tu a raison c'est inutile.

Perso je suis très confiant pour l'avenir xbox . On vois que depuis quelques temps tout est fait pour satisfaire. ..de bonnes exclus en 2016 , un excellent suivi, une politique à l'écoute quoi . Bref la one et sa future grande soeurs sont promis à un avenir bien sympa

:rire:

Un avenir sympa avec l'unification des plates formes oui oui.
Qu'on nous annonce un nouveau Conker, le retour de grosses licences Made in Rare et la je serais moins dur. Et qu'on ne me cites pas Sea of Thieves, c'est un jeu qui a l'air uniquement pensé pour le multi. J'en attends autre chose d'un développeur tel que Rare pour ma part qui a su m'émerveiller sur les autres plates formes et générations de consoles précédentes.
Bref pour ma part y'a rien de fou depuis quelques temps sur la One même si j'apprécie bien Gears of war 4, je trouve que ça manque de fraicheur et de créativité sur cette gen.

Message édité le 21 février 2017 à 21:32:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2017 à 21:35:12

Battle entre No-Fake et Bukow. Les paris sont ouverts à 10 contre 1. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment