CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2019 à 18:13:11

Le 22 septembre 2019 à 15:20:46 hatehaterz2 a écrit :
La mienne aussi gueule comme pas possible, surtout sur days gone et division 2.
Elle date de 2017 c 3et la mhw limitée....
Je sais plus quoi faire, et dans mentir des fois je suis obliger de pas jouer la nuit tellement elle fais de bruit et réveil ma petite qui dors à côté...

Demonte la enleve l'alimentation, prends un pinceau et une bombe a air puis nettoye la poussieres, Depuis que je l'ai nettoye comme c. ma play est silencieuse, t'entends juste le bluray pour les jeux gourmand mais elle est totalement silencieuse sur gta v online

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 21:09:13

J’ai le dernier modèle de la PS4 PRO et aucun bruit même sur les jeux gourmands
Un vrai régal

Elle est positionné sur un meuble elle est bien ventilé et pas un bruit

cecetremo13 cecetremo13
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 12:11:38

Et pour celles qui sont infernales même en hiver? La mienne chauffe ma pièce au bout d'1h mais au bout de 2h je suis obligé d'eteindre tellement c'est infernal

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 14:36:27

Bonjours à tous voilà j'ai un problème sur ma ps4 pro datant de 2016 .

Ma console marché nickel sauf sur 2 jeux : plants vs zombie le dernier et la bêta de call of . Au menu principale de ces 2 jeux ma console s'éteint brusquement mais uniquement sur ces 2 jeux.

En revanche pas de problème sur des fifa, borderlands , pes etc
Quelqu un à t il eu deja eu à faire à ce problème ? Merci

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 14:37:44

Pour vraiment détailler le problème en lançant plants vs zombie 3 . Le ventilo commence à tournée de plus en plus fort et en arrivant au menu principale du jeu ma console s'éteint d'un coup en faisant 3 bip .

Il faut que j'attends 2 minute avant de pouvoir la redémarrer. En redémarrant elle me dit attention ne débrancher pas la console lorsque celle ci est en marche blablabla etc ...

Mais le pire dans tous ça c'est que ça le fait que sur ce jeu (et encore pas tous le temps ) et sur la bêta de call of pareil au menu principale . Les autre jeux tourne nickel

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
29 septembre 2019 à 19:36:05

Le 29 septembre 2019 à 14:36:27 Cr7_2010 a écrit :
Bonjours à tous voilà j'ai un problème sur ma ps4 pro datant de 2016 .

Ma console marché nickel sauf sur 2 jeux : plants vs zombie le dernier et la bêta de call of . Au menu principale de ces 2 jeux ma console s'éteint brusquement mais uniquement sur ces 2 jeux.

En revanche pas de problème sur des fifa, borderlands , pes etc
Quelqu un à t il eu deja eu à faire à ce problème ? Merci

Bah surchauffe qu'une solution l'ouvrir et changer la pate thermique en faisant aussi un petit nettoyage de poussière, je viens de terminer perso elle s'arrêtait aussi sur la beta de COD (mais aussi sur Dead bydaylight et TLOU) maintenant ça roule mais je dois le faire une fois par an ou une fois tout les deux ans.

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 19:51:53

Blize16 j'ai volontairement relancer plants vs zombie 5 fois aujourd'hui et aucune coupure ou quoi que ce soit ... Je sais pas quoi faire étant donner que ma console est sous garantie jusqu'en novembre 2020. Et que sur aucun autre jeu j'ai ce problème la

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
29 septembre 2019 à 19:54:07

Le 29 septembre 2019 à 19:51:53 Cr7_2010 a écrit :
Blize16 j'ai volontairement relancer plants vs zombie 5 fois aujourd'hui et aucune coupure ou quoi que ce soit ... Je sais pas quoi faire étant donner que ma console est sous garantie jusqu'en novembre 2020. Et que sur aucun autre jeu j'ai ce problème la

à voir ça va peut etre te le refaire d'ici quelques temps.
fait jouer la garantie sinon

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 20:28:45

Blize ça viens de me le refaire ya 10 minute mais toujours au même endroit et que sur le même jeu ...
J'ai peur que si j'utilise la garantie que lorsqu'il test la console marche nickel et qu'il me dise que c'est bon ...

Hangro__315 Hangro__315
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 01:50:42

Le 28 septembre 2019 à 21:09:13 JohnJV a écrit :
J’ai le dernier modèle de la PS4 PRO et aucun bruit même sur les jeux gourmands
Un vrai régal

Elle est positionné sur un meuble elle est bien ventilé et pas un bruit

Meme chose j'ai le dernier modèle PS4 PRO aucun bruit

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 10:51:55

Moi aussi dernier modèle de la pro. Et pourtant elle est bonne a renvoyer au SAV 1 an après.

epr0ms epr0ms
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 21:12:16

Les gars acheté une one x ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2019 à 17:54:08

Bon ma console à été pris en charge par le service de réparation de SPB. J'attends le diagnostic. Si ça peut intéresser je pourrais poster certaines infos ici.

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 14:20:14

J'ai une PS4 pro, elle font un léger petit bruit de bourdonnement sur les jeux compatible PS4 pro, sa tire un peu plus, mais la oui il est vrai que sur la vidéo de femto il est extrêmement prononcé plus que la normale...

Moi pour que je l'entends faut j'aille coller mon oreille sur la play comme un mongole :rire:

Message édité le 11 octobre 2019 à 14:21:56 par -Tigerwolf-
cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 22:03:55

Salut à tous j'ai ma ps4 pro qui s'éteint 2 seconde après l'avoir allumer .

Impossible de l'allumer même en mode sans échec.

Elle est encore garantie . Est ce qu'on va me la prendre en charge ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
En plus le problème c'est que j'ai un cd à l'intérieur que je peux pas récupèrer .

Merci pour vos aides

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 10:50:50

Bon beh ce matin ma ps4 marche nickel...
je comprend pas mais bon tant mieux :)

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:42:16

Salut à tous, auriez vu une idée svp, ma ps4 ne veut plus lancer gost recon wistland , je l'avais supprimer du dd et je n'arrive plus à l'installer

Jai vider le cache , jai de l'espace etc mais rien a faire , la barre d'installation du jeu ce lancer mais arriver a un certain % ca m'indique erreur de l'application

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 12:18:29

Le 23 octobre 2019 à 18:42:16 Jiraiya75 a écrit :
Salut à tous, auriez vu une idée svp, ma ps4 ne veut plus lancer gost recon wistland , je l'avais supprimer du dd et je n'arrive plus à l'installer

Jai vider le cache , jai de l'espace etc mais rien a faire , la barre d'installation du jeu ce lancer mais arriver a un certain % ca m'indique erreur de l'application

Essaye une simple reconstruction de la base de donnée dans le mode sans échec de t'a PS4 pour commencer, vérifie que tout est bien sup comme si le jeux n'avais jamais été sur la console et réessaye, si rien y fais j'ai bien peur qu'il faille formaté

Message édité le 27 octobre 2019 à 12:19:24 par -Tigerwolf-
-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 12:28:51

Le 18 octobre 2019 à 12:37:01 eviloverz a écrit :
Salut alors moi j’ai un problème avec ma console je vous expliques :
Ma console était presque morte à cause du ventilo qui tournait plus et avec la pâte thermique qui avait sécher mais j’ai changé la pâte thermique et remplacer le ventilo la ps4 s’allume (la jme dis génial jvai pouvoir la reset et jouer) sauf qu’après le reset j’ai télécharger plusieurs jeux donc le jeu se lance mais le problème c’est que d’un coup ma console devient un avion de chasse et ensuite la play bip et s’éteint et j’ai changer les composants il y a presque 1 jour. Donc je ne sais pas d’où sa vient si quelqu’un peut m’aider ( me sortez pas le coup de l’an garantie ou aller voir un technicien)
Ps : c’est une ps4 Fat

Si tu a changer la pâte thermique tu n'a peux être pas assez serré la plaque qui permet de faire contact, ou sinon tu a tout démonter et pas changé la pâte, si cette parti est démonté il faut obligatoirement changer la pâte thermique du coup...

boulouof80 boulouof80
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:29:54

Salut à tous
J'explique mon pb.
J'ai une PS4 Pro que j'ai acheté il y a 1 an et quelque jours chez Micromania
Il faut savoir que la console ne bouge jamais et que je fais souvent la poussière dessous.
Sauf que là , plusieurs semaines passent sans que je l'allume et maintenant elle fait un bruit comme ci le ventilateur était désaxé. Le bruit est plus au moins présent selon le jeux donc j'suis presque sûr que ça vient du ventilateur. Ce que ne comprends c'est que la console n'a prise aucun choc.
Faut savoir aussi que la console ne chauffe pas plus que ça et je ne ressent aucune baisse de framerates quand je joue. Juste un peu dans le menu principale de la console mais vu que cette merde est mal faite , ça me le faisais aussi sur la 4.
Je voudrais savoir comment je peux faire fonctionner la garantie soit chez Micromania (ça m’étonnerait mdr) soit chez Sony ? Car bon , j'avais la normal et j'ai jamais eu de soucis et là je me retrouve avec une console qui fait du bruit alors qu'avant j'entendais rien
Merci à vous et bonne soirée :)

Message édité le 27 octobre 2019 à 16:32:12 par boulouof80
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment