CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivanteFin
dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
26 juin 2022 à 19:30:15

Je suis en train de faire code name et il est excellent , une petite pépite , bordel je suis passé complètement à côté a l'époque

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
27 juin 2022 à 11:39:05

J'ai ressorti ma 3DS, je suis en train de me faire Spirit Camera qu'il fallait que je commence depuis des plombes.
Le concept est sympa pour l'instant, plusieurs bonnes idées... mais c'est un peu bancal. Rien que le fait de devoir être dans une pièce très éclairé pour pouvoir y jouer casse l'ambiance, et on est à mille lieux de l'ambiance d'un Project Zero classique.

La RA est un peu capricieuse, parfois cela se désynchronise pour rien lorsque l'on est en train de scanner une page du carnet RA...

Heureusement aussi que j'y joue sur ma chaise de bureau, bonjour les torticolis sinon vu que l'on passe beaucoup de temps à regarder tout autour de soit. :hap:

À voir la suite du jeu.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 22:51:08

Le 14 juin 2022 à 12:05:42 :
J'ai commencé Fire Emblem Fates y'a quelques jours et j'aime beaucoup, je préfère à Awakening que j'ai jamais pu terminer

Et encore, les gars, Fates et Awakenings sont sympas, cependant vous n'avez pas encore fait le meilleur Fire Emblem de la 3 DS: Fire Emblem Echoes: Shadown of Valentia. Sorti à la fin de la vie de la console, en catimini, loin de l'esbrouffe de la sortie de Fates, cette sobriété est son atout. Ici, pas de features inutiles et de mariage à la con, o se concentre sur l'histoire et le gameplay, avec une petite touche RPG dans l'exploration des donjons, c'est top !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
28 juin 2022 à 22:54:13

C'est assez ironique que tout le monde boude Shadow of Valentia, le jeu n'est même pas si rare j'ai l'impression, comme si personne en voulait et j'entends souvent dire qu'il est excellent, alors pourquoi il reste souvent disponible de nos jours :hap: ?

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 00:04:03

Le 28 juin 2022 à 22:54:13 :
C'est assez ironique que tout le monde boude Shadow of Valentia, le jeu n'est même pas si rare j'ai l'impression, comme si personne en voulait et j'entends souvent dire qu'il est excellent, alors pourquoi il reste souvent disponible de nos jours :hap: ?

Plusieurs raisons à mon avis:

- sortie en toute fin de vie de la console, beaucoup étaient déjà passés sur Switch et son Fire Emblem: three houses. S'il avait été placé dans la fenêtre de tir des autres sur 3DS, nul doute qu'il aurait connu un tout autre destin.

- c'est le remake d'un épisode assez secondaire, Fire Emblem Gaiden sur Famicom. Du coup c'est pas "glamour" ni "strass et paillettes".

- Le jeu est sorti presque en catimini, avec très peu de publicité autour (normal, Intelligent studio faisait la promo de Three Houses sur Switch au même moment).

- Le système de jeu est bien différent de Awakenings et Fates: absences des mariages/enfants, au profit de l'ajout de l'exploration de donjon!; Pour celles et ceux ayant découvert la licence avec les précédents opus sur 3DS, ça a peut-être été déroutant, ce gameplay épuré.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2022 à 02:43:39

J'veux dire, même les gros fans hardcore de FE n'en parlent pas tant que ça de cet opus :(.... pour le fait que ça soit sortie en fin de vie ouais ça c'est normal que la sortie passe inaperçu, mais quand je vois des fans de FE parler de FE je les vois rarement parler de cet opus, pourtant c'est un jeu de niche, donc ça devrait vite être en rupture, à moins que Nintendo ait prévu trop de stock.... ?

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 22:51:38

Le 29 juin 2022 à 02:43:39 :
J'veux dire, même les gros fans hardcore de FE n'en parlent pas tant que ça de cet opus :(.... pour le fait que ça soit sortie en fin de vie ouais ça c'est normal que la sortie passe inaperçu, mais quand je vois des fans de FE parler de FE je les vois rarement parler de cet opus, pourtant c'est un jeu de niche, donc ça devrait vite être en rupture, à moins que Nintendo ait prévu trop de stock.... ?

Bah moi j'en parle, et je suis un fan de la série :-)))

Fire emblem n'est plus un jeu de niche depuis le succès surprise d'Awakenings. Quand tu compares avec les ventes de Radiant Dawn sur Wii, là oui, c'était un pure jeu de niche (à l'époque on le trouvait très facilement dans les bacs d'occassion de la Wii, et du jour où c'est devenu populaire avec le succès d'Awakenings, c'est subitement devenu introuvable, les spéculateurs ayant flairé l'odeur du pigeon...).
Quand tu vois comment Fates et Three hopes sont des jeux ambitieux et la publicité que Nintendo leur a faites, c'est sorti du jeu de niche, clairement.
Sauf que, Shadown of Valentia a lui été traité comme un jeu de niche: sortie en catimini, aucune pub (normal, le budget marketing était pour la sortie de Three houses), mais...les cartouches éditées devaient avoir le volume des autres opus 3DS, ils ont dû se dire "jamais 2 sans 3". Résultat, personne ne connaît ce jeu, j'avais pris un exemplaire neuf lors de soldes Carrouf à 19€ il y a 3 ans.

C'est évidemment subjectif mais pour moi, c'est le meilleur opus sur 3DS, et de loin. Mais c'est aussi parce que les "Waifu simulator", ce n'est pas mon truc, mais je peux entendre aussi que les autres joueurs aiment ça, vu les succés de Fates et Awakenings.

Message édité le 29 juin 2022 à 22:55:10 par Acidburns
Comet-Wing Comet-Wing
MP
Niveau 7
29 juin 2022 à 23:30:33

ouais, shadown of valentia n'est pas trop mal mais on sent vraiment qu'il n'a pas bénéficier de la même d'attention que fate et awakening, un sortie en fin de vie de la console en plus d'être un remake d'un jeu relativement vieux, au niveau gameplay ça se fait sentir

absence du triangle des armes
absence du synthème de soutien y compris les dialogue alors que c'était un moyen sympa de voir les relation évoluer entre les différent perso
retrait des enfant
faible nombre de personage jouable
faible nombre de classe (même en comptant celle des dlc)
les environnement l'ors des exploration de donjon ne sons pas pas très varié
sans compté quelque fonctionnalité sympa apporté par fate qui on été supprimée, tel que la possibilité de capturé des unité ennemie random pour recrutée ou même de construire et de personnalisé un château

le jeu aurai vraiment pus être excellement mais vus qu'il était prévus pour la fin de vie de la 3ds et que la majorité des joueur était passé sur switch nintendo a juste fait le minimum et toute l'attention a été pour celui sur switch qui lui était vraiment cool

ça a été la même chose pour tout les autre jeu sortit dans la même période

Message édité le 29 juin 2022 à 23:31:25 par Comet-Wing
Ankha_Zone Ankha_Zone
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 10:17:08

Le vrais problème c'est que c'est un remake d'un jeu beaucoup trop vieux, du coup c'est normal qu'il manque plein de chose comparée a fate/awakening. les soutien les enfants, le triangle, tout ça n'étais pas présent a l'époque, c'et pour ça qu'il a moins marché.

en europe c'est awakening qui a fait découvrir la série a une majorité de joueur, donc forcément nous sortir un jeu avec un gameplay moins complet d'awakening, c'est sur que ça ne sera pas aussi bien reçus surtout après la sortie de fate qui vient encor enrichirez le jeu avec des nouvelle fonctionnalité.

voila pourquoi ce dernier fire emblem de la 3ds est aussi le moins complet de la console

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
03 décembre 2022 à 23:03:22

J'aime bien me finir un petit jeu 3DS de temps à autre, en ce moment je suis sur Persona Q2 et je viens de finir Luigi Mansion qui était excellent mais vraiment trop court .

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas encore de grosse solde sur l'eshop avant la fermeture....

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
05 décembre 2022 à 09:35:40

Je ne m'attends pas à ce que Nintendo brade leurs jeux. C'était déjà pas trop leur stratégie commerciale lorsque la 3DS et la Wii U sous-performaient, alors maintenant qu'ils sont les rois du pétrole avec la Switch...
Mais je ne demande qu'à me tromper. :hap:

Noël arrive, on devrait avoir les traditionnelles promotions sur les jeux Capcom, peut-être un retour des promos de SEGA/Atlus aussi.

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 mars 2023 à 05:43:53

Je crois bien qu'on est sur la fin de la fin de la 3ds, mais certains jeux même en occas restent assez élevé...

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
10 avril 2024 à 00:20:02

Là je me fais du Team Kirby clash Deluxe. Mes enfants y jouaient cette aprem, ils ne peuvent plus taper les mots secrets sur Internet mais l jeu se joue toujours en local, alors comme on l'a sur 3 consoles hop multi-local, c'est assez sympa pour un Free-to-play.

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 21
10 avril 2024 à 02:27:32

Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 avril 2024 à 09:21:06

Le 10 avril 2024 à 02:27:32 :
Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

Ça dépendra des jeux.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
10 avril 2024 à 09:32:58

Franchement, le on Line n'est qu'un mode du jeu et en rien son mode principal.
Je doute que ça baisse, surtout que depuis longtemps les on Line étaient à l'abandon et ce n'est pas pour ça que les prix ont baissé.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
10 avril 2024 à 10:54:48

Le 10 avril 2024 à 02:27:32 Megukuna00 a écrit :
Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

Mario Maker (les deux versions) et Splatoon peut-être, mais je ne vois pas beaucoup d'autres jeux pensés pour le online sur 3DS et Wii U et qui auraient eu une sortie en boîte. :(

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
10 avril 2024 à 15:09:33

Le 10 avril 2024 à 10:54:48 :

Le 10 avril 2024 à 02:27:32 Megukuna00 a écrit :
Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

Mario Maker (les deux versions) et Splatoon peut-être, mais je ne vois pas beaucoup d'autres jeux pensés pour le online sur 3DS et Wii U et qui auraient eu une sortie en boîte. :(

Smash bros

Mais sinon les prix vont sacrément augmenter, vu que la boîte sera l seule option pour acheter un jeu. Il n'y a qu'à voir le prix de la cartouche de FE Revelation.

Que ce soit pour les livres comme pour les jeux vidéos, ce phénomène de spéculation me gonfle au plus haut point.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
10 avril 2024 à 16:52:44

Le 10 avril 2024 à 15:09:33 :

Le 10 avril 2024 à 10:54:48 :

Le 10 avril 2024 à 02:27:32 Megukuna00 a écrit :
Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

Mario Maker (les deux versions) et Splatoon peut-être, mais je ne vois pas beaucoup d'autres jeux pensés pour le online sur 3DS et Wii U et qui auraient eu une sortie en boîte. :(

Smash bros

Mais sinon les prix vont sacrément augmenter, vu que la boîte sera l seule option pour acheter un jeu. Il n'y a qu'à voir le prix de la cartouche de FE Revelation.

Que ce soit pour les livres comme pour les jeux vidéos, ce phénomène de spéculation me gonfle au plus haut point.

Les livres ? Lesquels par exemple ?

Il y a des films en blu-ray qui douille aussi. Exemple, bruce tout puissant et Willow.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
10 avril 2024 à 17:43:19

Le 10 avril 2024 à 16:52:44 :

Le 10 avril 2024 à 15:09:33 :

Le 10 avril 2024 à 10:54:48 :

Le 10 avril 2024 à 02:27:32 Megukuna00 a écrit :
Les jeux vont baisser de prix maintenant sans le online ? Ou ça va carrément augmenter ?

Mario Maker (les deux versions) et Splatoon peut-être, mais je ne vois pas beaucoup d'autres jeux pensés pour le online sur 3DS et Wii U et qui auraient eu une sortie en boîte. :(

Smash bros

Mais sinon les prix vont sacrément augmenter, vu que la boîte sera l seule option pour acheter un jeu. Il n'y a qu'à voir le prix de la cartouche de FE Revelation.

Que ce soit pour les livres comme pour les jeux vidéos, ce phénomène de spéculation me gonfle au plus haut point.

Les livres ? Lesquels par exemple ?

Il y a des films en blu-ray qui douille aussi. Exemple, bruce tout puissant et Willow.

Je suis fan de comics. Jette un œil au prix de Spider-man l'intégrale 1984, et Spider-man l'intégrale 1985.
C'est sorti en neuf à 35€. Aujourd'hui les putains de scalpers, avec le succès des films, te vendent ça en occaz tranquille 10 fois son prix.
Ben ce sera sans moi, je me demande bien quels pigeons peuvent accepter de payer ce prix-là.
Pour les JV, même combat.

Je ne savais pas pour les Blu Ray, mais ça ne m'étonne même pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment