CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 107
Page suivanteFin
acdan acdan
MP
Niveau 12
03 juillet 2021 à 07:51:31

Merci pour l'info

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
03 juillet 2021 à 13:59:44

Le 02 juillet 2021 à 17:49:20 :
La market place de Facebook est assez intéressante aussi, c'est rempli de boomers qui bradent les cartouches de leurs enfants/petits-enfants.
Le seul souci, c'est que les scalpeurs connaissent le filon maintenant, il faut être assez réactif.

Ah, et l'interface est très naze. :hap:

ça j'imagine... enfin ça reste surtout FB.

Avoir des jeux pas cher demande juste un peu de recherche.

J'ai eu Warioware Gold pour 10 balles.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
03 juillet 2021 à 21:22:29

Le 03 juillet 2021 à 13:59:44 :

Le 02 juillet 2021 à 17:49:20 :
La market place de Facebook est assez intéressante aussi, c'est rempli de boomers qui bradent les cartouches de leurs enfants/petits-enfants.
Le seul souci, c'est que les scalpeurs connaissent le filon maintenant, il faut être assez réactif.

Ah, et l'interface est très naze. :hap:

ça j'imagine... enfin ça reste surtout FB.

Avoir des jeux pas cher demande juste un peu de recherche.

J'ai eu Warioware Gold pour 10 balles.

Tu pouvais l'avoir pour 5€ en neuf blisté il y a quelques temps et facilement en plus :hap:.

acdan acdan
MP
Niveau 12
10 juillet 2021 à 20:07:42

Le 03 juillet 2021 à 21:22:29 :

Le 03 juillet 2021 à 13:59:44 :

Le 02 juillet 2021 à 17:49:20 :
La market place de Facebook est assez intéressante aussi, c'est rempli de boomers qui bradent les cartouches de leurs enfants/petits-enfants.
Le seul souci, c'est que les scalpeurs connaissent le filon maintenant, il faut être assez réactif.

Ah, et l'interface est très naze. :hap:

ça j'imagine... enfin ça reste surtout FB.

Avoir des jeux pas cher demande juste un peu de recherche.

J'ai eu Warioware Gold pour 10 balles.

Tu pouvais l'avoir pour 5€ en neuf blisté il y a quelques temps et facilement en plus :hap:.

Ah ouais, où ça ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
10 juillet 2021 à 20:45:10

Fnac.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 juillet 2021 à 06:39:27

On en parle des bonus complètement cheatés sur Mario Party Island Tour ? être premier pendant 8 tours à la sueur des victoires sur les mini-jeux, voir un adversaire utiliser un objet meli mélo qu'il a obtenu aléatoirement et passer de la 1ère place à la 4ème par magie à 3 cases de la victoire comme ça. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2021 à 11:59:20

ouais mario party ça a toujours été énormément de random, c'était la même chose sur ds, même pas besoin d'être bon pour les mini jeux il fallait juste spam les piège qui volaient des étoile et a la fin de la partie t'était premier sans parlé de dans les 5 dernier tour bowser arrivait et donnait un petit coup de main au dernier. mario party ds c'étais vraiment un des mario party sur laquelle la rng avait le plus d'impact sur le résulta

Message édité le 19 juillet 2021 à 12:01:52 par
fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 12:23:00

t'as déjà joué à mario party 10 VDD? :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 juillet 2021 à 02:14:50

"ouais mario party ça a toujours été énormément de random, c'était la même chose sur ds, même pas besoin d'être bon pour les mini jeux il fallait juste spam les piège qui volaient des étoile et a la fin de la partie t'était premier sans parlé de dans les 5 dernier tour bowser arrivait et donnait un petit coup de main au dernier. mario party ds c'étais vraiment un des mario party sur laquelle la rng avait le plus d'impact sur le résulta"

:d) C'est archi abusif ces trucs sérieux, ça me pose pas de problème que y ait des bonus et autres pour rééquilibrer une partie mais avoir un machin qui te permet de changer la place de tout le monde sur le plateau c'est vraiment mauvais délire. :(

Ça donne quoi le Mario Party Switch ? mon frère va pas tarder à me prêter sa console, je vais tester ça. :bave:

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 10:15:30

mario party switch est l'un des pires mario party auquel j'ai joué avec island tour, il y a trop peu de contenus, 4 plateaux extrêmement petits (environ 30 cases), les mini-jeux sont bof, il n'y a aucune difficulté: les étoiles coûtent 10 pièces contre 20 dans les anciens, tu gagnes quand même des pièces lorsque tu perds le mini-jeu et je trouve le jeu assez enfantin avec les "hip hip hip hourra" :non:
j'espère vraiment que mario party superstars qui sort en octobre sera à la hauteur :-)

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 10:24:02

j'ai aussi oublié de parler de l'ordi complètement abusé sur ce jeu qui ne fait que des 6 pendant que toi tu ne fais que des 1 et que tu n'avances pas, il utilise des objets pour te voler des pièces automatiquement sur toi même si tu es dernier, enfin voilà j'arrive même pas à m'amuser sur ce jeu :honte:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 juillet 2021 à 10:37:37

Island Tour c'est le Mario Party que j'aime le moins (j'ai fait les 4, 5, 8, 10 et tous les épisodes portables), je trouve également que la RNG est abusée et que les plateaux sont vraiment pas terribles.
MP DS c'est au contraire mon préféré, parce qu'outre l'utilisation de l'écran tactile qui permet des mini-jeux originaux, je le trouve assez équilibré. En-dehors du plateau avec les étoiles cachées dans des pots, tu ne peux que gagner si tu es bon dans les mini-jeux, peu importe les merdes que le jeu met sur ta route.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 juillet 2021 à 00:57:36

Le 20 juillet 2021 à 10:15:30 :
mario party switch est l'un des pires mario party auquel j'ai joué avec island tour, il y a trop peu de contenus, 4 plateaux extrêmement petits (environ 30 cases), les mini-jeux sont bof, il n'y a aucune difficulté: les étoiles coûtent 10 pièces contre 20 dans les anciens, tu gagnes quand même des pièces lorsque tu perds le mini-jeu et je trouve le jeu assez enfantin avec les "hip hip hip hourra" :non:
j'espère vraiment que mario party superstars qui sort en octobre sera à la hauteur :-)

Le 20 juillet 2021 à 10:24:02 :
j'ai aussi oublié de parler de l'ordi complètement abusé sur ce jeu qui ne fait que des 6 pendant que toi tu ne fais que des 1 et que tu n'avances pas, il utilise des objets pour te voler des pièces automatiquement sur toi même si tu es dernier, enfin voilà j'arrive même pas à m'amuser sur ce jeu :honte:

Ah, bon ben je verrais bien merci. :hap:

Le 20 juillet 2021 à 10:37:37 :
Island Tour c'est le Mario Party que j'aime le moins (j'ai fait les 4, 5, 8, 10 et tous les épisodes portables), je trouve également que la RNG est abusée et que les plateaux sont vraiment pas terribles.
MP DS c'est au contraire mon préféré, parce qu'outre l'utilisation de l'écran tactile qui permet des mini-jeux originaux, je le trouve assez équilibré. En-dehors du plateau avec les étoiles cachées dans des pots, tu ne peux que gagner si tu es bon dans les mini-jeux, peu importe les merdes que le jeu met sur ta route.

"et que les plateaux sont vraiment pas terribles."

:d) Vrai, y a plusieurs plateaux où tu joues pas de mini-jeux pendant plusieurs tours... c'est assez choquant je trouve. :ouch2:

Sinon je me rappelle que la campagne de Mario Party DS était archi compliquée non ? j'étais même pas encore adolescent à cette époque donc j'étais peut-être juste nul mais j'en avais tellement chié à la finir, les combats de boss étaient terribles. :mort:

Et je crois me rappeler que quand tu perdais plusieurs fois un combat de boss tu devais refaire tout le plateau, je suis pas sûr mais me semble que ça fonctionnait comme ça. :mort:

Par contre j'adorais les mini jeux en 3v1 c'était les meilleurs ceux là. :bave:

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 01:01:27

le mini-jeu 1vs3 qui m'a le plus marqué sur MPDS c'est celui où tu dois mettre de la nourriture sur un tapis roulant pour faire tomber les autres :rire:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 09:13:37

Ah, j'ai le souvenir que perdre un combat de boss te faisait juste le recommencer, mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, je ne saurais dire.
J'ai jamais trouvé le jeu spécialement dur par contre. :hap: Il y a quelques épreuves qui sont impossibles à gagner contre les ordis à très haut niveau (genre le lancer de cerise) comme dans tous les MP, mais en mode Normal ça passe tout seul. Tu devrais réessayer si tu en as l'occasion.

Mon jeu préféré ça doit être celui où on joue sur une mappemonde et où on doit tirer sur les autres. J'aime beaucoup la thématique "personnages miniaturisés" en fait, et je trouve assez dommage que la plupart des autres MP soient "juste" des compilations de mini-jeux sans fil rouge pour les relier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2021 à 22:56:06

non les boss son vraiment simple, il y juste bowser qui est un peut long, kamek qui peut être un peut être un peut chiant si tu comprend pas qu'il faut visé son visage et skelerex qui demande un peut d'anticipation dans ses déplacement mais pour la difficulté elle même c'est assez simple

sinon en se moment je suis a fond sur le 100% de fire emblem warrior et puzzle dragon Z

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 juillet 2021 à 00:38:50

Le 21 juillet 2021 à 01:01:27 :
le mini-jeu 1vs3 qui m'a le plus marqué sur MPDS c'est celui où tu dois mettre de la nourriture sur un tapis roulant pour faire tomber les autres :rire:

Ouais il était énorme celui-là. :bave:

J'adorais aussi celui où t'étais dans un labyrinthe et où tu devais rester caché une trentaine de secondes contre les 3 IA qui te traquaient avec des lampes torches, c'était archi intense par moment. :bave:

Le 21 juillet 2021 à 09:13:37 :
Ah, j'ai le souvenir que perdre un combat de boss te faisait juste le recommencer, mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, je ne saurais dire.
J'ai jamais trouvé le jeu spécialement dur par contre. :hap: Il y a quelques épreuves qui sont impossibles à gagner contre les ordis à très haut niveau (genre le lancer de cerise) comme dans tous les MP, mais en mode Normal ça passe tout seul. Tu devrais réessayer si tu en as l'occasion.

Mon jeu préféré ça doit être celui où on joue sur une mappemonde et où on doit tirer sur les autres. J'aime beaucoup la thématique "personnages miniaturisés" en fait, et je trouve assez dommage que la plupart des autres MP soient "juste" des compilations de mini-jeux sans fil rouge pour les relier.

D'acc + je me rappelle pas de ce mini-jeu. :-(

YareYareDazeLol YareYareDazeLol
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 13:57:00

zelda ocarina of time

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
01 août 2021 à 00:33:16

Coucou !!

Je joue à plants vs zombies :
Un indetronable dsi ware

Hawai shakedown : le Petit frère de Retro city rampage
C’est amusant on va dire

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
04 août 2021 à 08:48:25

J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment