CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 107
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 mai 2021 à 00:57:41

De mon côté la Switch ça viendra pas avant de longues années quand je vois le prix de la console, du online, des jeux et puis ma situation de desco sans revenu actuellement. :hap:

Mais pas de problème je suis bien avec mes consoles actuelles. :oui:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
11 mai 2021 à 19:15:15

De tête je sais juste que Ultimate 4 et Generation sont souvent a des prix très bas d'occasion, pense a regarder des vidéos sur le gameplay pour voir si le style te tente.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
11 mai 2021 à 21:54:35

MH4U tourne à 20€ en occasion j'en ai vu taleur.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
11 mai 2021 à 22:53:57

MH générations est à 12 balles neuf sur amazon pour info!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 09:44:53

12 balles !

Je prends

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 09:46:10

Même si j’aime pas à ce prix je risque rien

Merci bien la commande est passée

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 14:53:52

Le 11 mai 2021 à 21:54:35 :
MH4U tourne à 20€ en occasion j'en ai vu taleur.

Oula ! Je vois a 7-10€ max d'occasion dans les magasins easy cash ou autres
Pour génération https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5567051/monster-hunter-generations?pid=1293369054&bbaid=8043581599&t=10059807
Donc vers 10€ en frais de port.

Après c'est vrai que je prends les 3/4 de mes jeux en magasin donc je vois un peu l'état du produit avant mais je comprends que certain préfère avoir le jeu en neuf ^^

Vous jouez a quoi en ce moment ?
Je viens de re-re-refinir Kingdom hearts 3D et j'essaye de finir les portails secret + boss secret en expert et je referais un jour ma partie en mode Critique.
Et un peu de mario et sonic 2016 et Rayman Origins

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
12 mai 2021 à 16:02:25

Je joue comme un cochon à MH Rise sur Switch, je laisse la 3DS de côté pour un bon moment mais je vais m'y remettre, d'ailleurs j'aimerai bien faire MH Stories vu que le 2 va sortir sur Switch, mais vu qu'il y a des missions nécessaires à faire en only pour débloquer d'autres trucs ça me refroidit bien, c'est ça qui est relou avec le online de nos jours...... on axe pas mal de trucs dessus, mais t'es pénalisé si t'as pas d'abonnement (selon le support) ou t'es dans le baba si plus personne joue et qu'il débloquer des trucs de cette façon....

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mai 2021 à 01:11:57

"Et un peu de mario et sonic 2016"

:d) J'aime bien mettre la raclée aux adversaires en mode foot dessus. :hap:

Sinon je trouve les épreuves loupées de manière générale, même le tennis et le volley-ball qui sont des sports que j'apprécie je trouve ça bidon sur ce Mario et Sonic 2016. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mai 2021 à 06:26:38

Bordel les canons qu'il faut utiliser pour aller dans le château et combattre Bowser dans le dernier niveau des mondes de bases de 3D Land c'est vraiment un très très très mauvais délire, j'ai dû recommencer 3 fois le niveau parce que je me loupais avec le deuxième canon qui envoyait un tir ultra lent et parce que y avait pas de checkpoint... n'importe quoi ce truc, c'est quoi cette idée de te sortir deux canons de nul part comme ça juste avant la fin du niveau et de te mettre aucun checkpoint ? :malade:

+ Le combat final est vraiment chaud vu que y a pas de checkpoint j'trouve, moi je joue avec invincibilité quand ça devient trop dur donc c'était pépère mais ça doit être la galère quand tu joues de façon normale. :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
13 mai 2021 à 11:09:29

Quel Bowser ? Le tout dernier affrontement en mode difficile ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
13 mai 2021 à 11:13:47

Est-ce que quelqu’un sait comment on obtient des tenues pour Navirou dans monster Hunter stories ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 14:14:59

avec des quête secondaire

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
13 mai 2021 à 16:30:35

J'ai relancé du Pokemon Heartgold, j'ai effacer ma save car j'avais transférer mes pokemon dans ma Version Blanche 2, et une save sans starter ni de team complète n'est plus vraiment une partie ^^, je varie de starter et de Team, même si j'aime bien reprendre un peu souvent les mêmes, là j'ai pris des Pokemon que je n'avais jamais utilisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:45:01

en se moment je suis sur la quête du vampire de bravely default, XD les dragon son trop simple, j'y vais en full ninja avec la technique usetsumi (100% de chance d'esquive d'une attaque) et les compétence passive: éphémère (contre-attaque après une esquive)+. enfant prodige, (augmente l'attaque a chaque esquive)

et vus que est une attaque prioritaire j'ai fait les 6 dragon sans jamais me faire toucher, c'est abusé que les dev n'aie pas pensé qu'on puissent faire ce genre de combo qui te rend touchable, (c'est juste un peut long pour boss avec énormément de pv, le ninja n'est pas la plus offensive des classe)

Message édité le 13 mai 2021 à 18:45:48 par
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 mai 2021 à 01:46:31

"Quel Bowser ? Le tout dernier affrontement en mode difficile ?"

:d) Le dernier combat où on libère Peach et où on a les crédits du jeu derrière, celui-là est archi chaud avec les structures qui font de se casser etc. :hap:

Après moi j'ai pas eu de problème car je joue avec des vous savez quoi mais j'aurais galéré si je jouais normalement je pensd. :peur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
14 mai 2021 à 04:21:38

Le 13 mai 2021 à 18:45:01 :
en se moment je suis sur la quête du vampire de bravely default, XD les dragon son trop simple, j'y vais en full ninja avec la technique usetsumi (100% de chance d'esquive d'une attaque) et les compétence passive: éphémère (contre-attaque après une esquive)+. enfant prodige, (augmente l'attaque a chaque esquive)

et vus que est une attaque prioritaire j'ai fait les 6 dragon sans jamais me faire toucher, c'est abusé que les dev n'aie pas pensé qu'on puissent faire ce genre de combo qui te rend touchable, (c'est juste un peut long pour boss avec énormément de pv, le ninja n'est pas la plus offensive des classe)

Ne viens pas dire que le jeu est trop facile si tu cheat complètement hein :hap:..... Je me rappel d'une quête où j'en chiait et j'ai du faire un partern particulier sinon ça aurait été impossible, c'est une phase où tu affrontes 3 anciens boss en même temps je met sous spoiler le boss en question, c'était Analther Din et Duchee....sauf que quand tu les bats c'est pas finit car Kamizumii s'amène et t'affrontes les 3 à la fois et crois moi que tu ne rigoles pas tellement t'as pas droit à l'erreur, je crois que j'avais pris templier car t'as un skill qui permet d'annuler les dégâts pendant 1 ou 2 tours moyennant 2 PB je crois... de loin le combat le plus dur du jeu je trouve, pour le reste j'ai aucunement galérer où user de tactique abusive :(... D'ailleurs faut que je refasse le 1 pour refaire le 2 derrière, mais le 2 est plus cool niveau XP car les lvl des job s'arrêtent à 10 alors que pour BD c'est 14......

Le 14 mai 2021 à 01:46:31 :
"Quel Bowser ? Le tout dernier affrontement en mode difficile ?"

:d) Le dernier combat où on libère Peach et où on a les crédits du jeu derrière, celui-là est archi chaud avec les structures qui font de se casser etc. :hap:

Après moi j'ai pas eu de problème car je joue avec des vous savez quoi mais j'aurais galéré si je jouais normalement je pensd. :peur:

Alors soit je me trompe et Peach est sauvé lors de la partie 1, soit tu parles bien de la partie 2 (donc la partie difficile) donc quand on débloque (attention spoiler) Luigi en tant que personnage jouable et de la phase où tu dois sauter de plateforme en plateforme car Bowser les détruits toutes (j'avais beaucoup aimé cette séquence elle m'a grave marqué).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 15:56:51

tkt je le fait juste pour les boss secondaire est le lv up, pour les boss principaux je le fait légit

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 mai 2021 à 01:13:56

"soit tu parles bien de la partie 2 (donc la partie difficile) donc quand on débloque (attention spoiler) SPOIL et de la phase où tu dois sauter de plateforme en plateforme car Bowser les détruits toutes (j'avais beaucoup aimé cette séquence elle m'a grave marqué)."

:d) Yep c'est celle-là. :play:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
15 mai 2021 à 12:30:36

Le 15 mai 2021 à 01:13:56 :
"soit tu parles bien de la partie 2 (donc la partie difficile) donc quand on débloque (attention spoiler) SPOIL et de la phase où tu dois sauter de plateforme en plateforme car Bowser les détruits toutes (j'avais beaucoup aimé cette séquence elle m'a grave marqué)."

:d) Yep c'est celle-là. :play:

Ah bah au temps pour moi :noel:, j'ai toujours aimé cette phase, elle m'a grandement marqué à l'époque (je ne la trouve pas difficile sans vouloir me la péter :hap: et je l'avais réussit au first try), d'ailleurs ça m'a tellement marqué que des fois je m'amusais à relancer le niveau à X périodes parce que level design, la dynamique etc... sont tellement au top que c'est jouissant de le refaire.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment