CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
13 août 2021 à 16:09:11

En gros il vaut mieux ne pas trop farmer sous peine d'avoir des ennemis plus forts plus tard ? J'ai le jeu mais je ne l'ai toujours pas fais donc histoire de me préparer je pose les questions pour quand je le ferai :hap:...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 17:15:44

Je pense surtout que si tu fais tout ce qui a à faire sans te soucier des quêtes histoires oui fatalement ce genre de problème persistera... J'ai fais des sessions où j'ai pas touché aux quêtes histoires pendant longtemps..

Car plus tu avances dans les quêtes histoires et plus tu débloques des monstres de ton niveau, et donc tu xp plus, alors que je me suis coltiné des monstres du début car j'avais toujours une rumeur ou une quête secondaire par ci et par là.. j'ai pas xp quoi...

Sinon le plus simple reste d'ignorer les quêtes des boutiques, enfin surtout les dernières et de les ranger pour mettre d'autres boutiques pour ainsi les faire plus tard, sans frustration quoi ^^

Message édité le 13 août 2021 à 17:18:28 par Serious_Samus
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
16 août 2021 à 01:10:01

Bon bah je verrai le moment venu :hap:.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 septembre 2021 à 15:10:37

Bon, je suis toujours sur Bravely Default moi (j'avais prévu de le faire en juillet, mais j'accroche pas des masses donc je fais beaucoup de pauses.
Spoil chapitre 5 + Question : ça y est, je suis rendu dans la fameuse boucle. Et honnêtement j'ai juste envie d'en finir au plus vite, sans non plus me taper la bad ending. Est-ce que je peux me contenter de rush les cristaux dans les 3 prochains chapitres ou faut-il avoir fait un max de quêtes annexes pour comprendre la suite du scénario ? Parce que déjà que se retaper les 4 boss principaux c'est pas fun, s'il faut en plus y ajouter une vingtaine de boss secondaires...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
01 septembre 2021 à 15:49:44

Le 01 septembre 2021 à 15:10:37 :
Bon, je suis toujours sur Bravely Default moi (j'avais prévu de le faire en juillet, mais j'accroche pas des masses donc je fais beaucoup de pauses.
Spoil chapitre 5 + Question : ça y est, je suis rendu dans la fameuse boucle. Et honnêtement j'ai juste envie d'en finir au plus vite, sans non plus me taper la bad ending. Est-ce que je peux me contenter de rush les cristaux dans les 3 prochains chapitres ou faut-il avoir fait un max de quêtes annexes pour comprendre la suite du scénario ? Parce que déjà que se retaper les 4 boss principaux c'est pas fun, s'il faut en plus y ajouter une vingtaine de boss secondaires...

Les quêtes annexes ne sont pas nécessaire pour comprendre le scénario, c'est surtout utile pour débloquer de nouveaux jobs. Par contre il y a une quête pour avoir le job vampire et je crois que c'est dispo au dernier chapitre et c'est scénarisé si tu veux comprendre le personnage concerné.

acdan acdan
MP
Niveau 12
22 octobre 2021 à 17:04:13

Il y a quoi comme jeux méconnu sympa à faire ?

kille12 kille12
MP
Niveau 43
22 octobre 2021 à 18:39:37

Le 22 octobre 2021 à 17:04:13 :
Il y a quoi comme jeux méconnu sympa à faire ?

Code Name: S.T.E.A.M.

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 octobre 2021 à 18:24:18

Merci en plus vraiment pas cher

Comet-Wing Comet-Wing
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 14:25:30

j'ai testé la démo et c'est pas terrible, fire emblem est bien mieux.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 octobre 2021 à 05:23:40

Salutations les mecs je repasse sur le topic pour annoncer que mon frère m'a prêté sa Nintendo Switch et que j'ai enfin posé mes mains dessus pour la première fois depuis sa sortie. Je viens le dire ici précisément parce que vous êtes beaucoup à avoir connu le passage 3DS à Switch et que je suis dans ce cas actuellement, je vais vous donner mes impressions et j'aimerai bien savoir si vous partagez ou pas mes avis :

:d) Déjà pour les fans de la saga Phoenix Wright je voulais faire savoir que j'ai pas kiffé du tout les graphismes HD sur les nouvelles consoles, je viens de me finir la première affaire du jeu et je trouve pour donner un exemple la tête du juge archi différente et franchement loupée par rapport à ce qui se faisait sur à la version Nintendo DS, je suis pas à l'aise avec le nouveau style graphique je trouve ça trop éloigné de ce qu'on connaît j'sais pas ce que vous en pensez ? :(

:d) Je voulais aussi connaître le feeling que vous avez eu en passant de la 3DS à la Switch en mode portable sur vos premières sessions parce que pour ma part j'trouve ça complètement différent, l'écran est absolument gigantesque + la manette a 400 touches + les jeux sont largement plus lumineux que sur 3DS... j'me suis pas senti à l'aise j'ai pas pris mon pied, j'ai du mal à sortir de ma zone de confort t'façon perso je suis toujours en galère quand je teste une nouvelle console. Et vous ça a donné quoi de votre côté quand vous avez commencé sur Switch en mode portable ? un feeling un peu étrange aussi ou vous étiez à votre aise direct ? :noel:

Message édité le 29 octobre 2021 à 05:28:30 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 octobre 2021 à 07:28:11

J'suis en train d'y rejouer actuellement et c'est vrai que je la trouve bien lumineuse (j'ai déjà baissé la luminosité comme j'ai pu bien sûr avant d'écrire ce message) au point de pas mal me piquer les yeux, je porte des lunettes j'ai une vue catastrophique et ça doit pas mal jouer sur le fait que je me sente pas à l'aise avec la Switch en mode portable... j'ai les yeux en pls contrairement à la 3DS qui me pose pas plus de soucis que ça j'sais pas si ça vous est déjà arrivé les mecs qui portent des lunettes ? :(

Je jouerai bien en mode salon mais j'ai pas la manette Switch. :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
29 octobre 2021 à 13:25:14

Bah y'a autant de touche que sur une New 3ds... sinon pour la licence Phoenix Wright je préfère largement les sorties des opus DS/GBA, c'est à partir de la Wii où ils ont refait les graphismes (puis Smartphone et 3DS).

Après je joue en mode docké, très rarement en mode nomade :hap: et je trouve la taille de l'écran normal.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 octobre 2021 à 01:27:34

"sinon pour la licence Phoenix Wright je préfère largement les sorties des opus DS/GBA, c'est à partir de la Wii où ils ont refait les graphismes (puis Smartphone et 3DS)."

:d) La même, content de voir qu'on est d'accord là dessus. :hap:

"Après je joue en mode docké, très rarement en mode nomade :hap: et je trouve la taille de l'écran normal."

:d) Docké ça veut dire en mode salon ou portable ? j'connais pas du tout ces trucs, en tout cas moi j'la trouve pas ouf du tout esthétiquement cette console je trouve qu'elle ressemble à une sorte de tablette bas de gamme avec deux joycon qui font très jouet pour enfants... l'architecture de la PS Vita me manque dans ces moments. :-(

En plus j'la trouve archi galère à comprendre cette console genre aujourd'hui j'me suis lancé Mario Party en mode portable et une fois in-game on m'a obligé à enlever les joycon de la console pour pouvoir jouer, du coup j'me suis retrouvé comme un âne à jouer avec un joycon à chaque main tout en tenant la console sur mes genoux étant donné que j'étais allongé......... c'était pas pratique du tout j'ai quitté en 10min à peine, quand tu passes d'une manette PS4 à des joycon pourri t'as vite fait d'être saoulé. :hap:

Enfin bon j'vais pas trop la critiquer parce que j'sais que c'est une console très appréciée et que je vais me prendre un retour de bâton mais perso j'suis pas fan du tout de ce que j'en vois, je préfère largement ma bonne vieille 3DS toute simple à la Switch qui me saoule fort avec tout ses trucs de docks, de joycon à enlever et remettre suivant le jeu etc... c'est que mon avis, j'comprends parfaitement si vous kiffez la console de votre côté. :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
30 octobre 2021 à 03:25:54

Docké ça veut dire en mode salon ou portable ? j'connais pas du tout ces trucs, en tout cas moi j'la trouve pas ouf du tout esthétiquement cette console je trouve qu'elle ressemble à une sorte de tablette bas de gamme avec deux joycon qui font très jouet pour enfants... l'architecture de la PS Vita me manque dans ces moments.

Docké c'est en mode salon, et nomade c'est le mode portable. Sinon oui les joycon sont très cheap mais comme je joue quasiment en mode docké j'ai le pad officiel, du coup les joycon me servent très peu (et tant mieux ça ne vaut pas une vraie manette).

En plus j'la trouve archi galère à comprendre cette console genre aujourd'hui j'me suis lancé Mario Party en mode portable et une fois in-game on m'a obligé à enlever les joycon de la console pour pouvoir jouer, du coup j'me suis retrouvé comme un âne à jouer avec un joycon à chaque main tout en tenant la console sur mes genoux étant donné que j'étais allongé......... c'était pas pratique du tout j'ai quitté en 10min à peine, quand tu passes d'une manette PS4 à des joycon pourri t'as vite fait d'être saoulé. :hap:

Effectivement t'as pas eu le meilleure contact avec cette console :hap: ... peut-être que t'aurais plus trouvé chaussure à ton pied avec du Smash Bros, Mario Kart ou autre, voir même Mario Odyssey, après le soucis c'est peut-être l'immersion, si tu jouais en docké (salon) peut-être que tu te sentirai plus investis :noel:.

Enfin bon j'vais pas trop la critiquer parce que j'sais que c'est une console très appréciée et que je vais me prendre un retour de bâton mais perso j'suis pas fan du tout de ce que j'en vois, je préfère largement ma bonne vieille 3DS toute simple à la Switch qui me saoule fort avec tout ses trucs de docks, de joycon à enlever et remettre suivant le jeu etc... c'est que mon avis, j'comprends parfaitement si vous kiffez la console de votre côté. :ok:

La console est "particulière", elle pourrait être proche de la perfection si Nintendo avait mit une vrai CV (console virtuelle), là ils viennent tout juste de rajouter les jeux 64 et non seulement il y en très peu mais en plus il y a pas mal de bug en plus de devoir payer un abonnement supplémentaire (pour ceux qui veulent en bénéficier).
Pas de Switch pro alors que tout le monde en attend une, pas juste pour avoir des jeux "plus beau" mais au moins pour avoir des jeux plus "stables".
Trop de remaster Wii U (alors oui ce n'est pas mal pour ceux qui n'avaient pas la console, mais ceux qui l'avaient veulent des jeux exclusifs...).
Bref du nintendo tout craché qui se repose sur ses lauriers, heureusement on a quand même des suites ou nouveaux jeux, Metroid Dread est sortie tout récemment, Mario Party ça tourne en rond, je ne sais pas ce que vaut cet opus Switch mais depuis les opus Wii ça part en couille.....le dernier "bon" MP que j'ai fais c'est celui sur DS, sur 3DS j'ai acheté la version best of qui rassemble certains mini-jeux mais c'était pas ouf.

Enfin bref, la Switch est très bonne pour les jeux multi support ou les jrpg, et le côté portable plait à beaucoup même je préférerai avoir une nouvelle DS car le double écran c'est vraiment une excellente feature et j'ai bien peur que la Switch ne permet pas d'avoir de suite.... une 4DS serait pas de refus...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 octobre 2021 à 01:02:28

"Docké c'est en mode salon, et nomade c'est le mode portable. Sinon oui les joycon sont très cheap mais comme je joue quasiment en mode docké j'ai le pad officiel, du coup les joycon me servent très peu (et tant mieux ça ne vaut pas une vraie manette)."

:d) C'est clair que ça doit être largement mieux avec une manette, j'en ai pas perso ou mon frère a oublié de me prêter la sienne j'en sais rien. :hap:

Je voulais jouer de la même façon que toi à la base, docké avec une manette ça doit être parfait. :bave:

"Effectivement t'as pas eu le meilleure contact avec cette console :hap: ... peut-être que t'aurais plus trouvé chaussure à ton pied avec du Smash Bros, Mario Kart ou autre, voir même Mario Odyssey, après le soucis c'est peut-être l'immersion, si tu jouais en docké (salon) peut-être que tu te sentirai plus investis :noel:."

:d) J'ai Mario Kart 8 mais je suis pas super chaud pour le lancer à l'heure actuelle, j'suis plutôt bon sur le 7 3DS mais je sens que je vais me faire rouler dessus en mode docké avec les joycon chelou. C'est un jeu tellement dynamique et intense que ça pardonne pas de jouer avec une mauvaise manette. :hap:

Et en nomade j'sais pas... mes yeux supportent mal l'écran pour le moment j'ai une très mauvaise vue, c'est tellement plus grand et plus lumineux qu'une 3DS ou mon téléphone portable que j'ai vite fait d'avoir les yeux explosés dans ces conditions. :-(

+ Merci pour les précisions à propos de la console. :ok:

Message édité le 31 octobre 2021 à 01:03:36 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 octobre 2021 à 11:43:55

Mario Party Switch c'est un des jeux les plus incompréhensibles en terme de commandes que j'ai jamais vu je crois, pour valider une action sur ce jeu faut appuyer sur flèche du bas + pour passer le menu principal faut appuyer sur les touches SL SR que je connaissais même pas + une fois dans le hub les sticks de mes joycon ont des touches inversés et mon personnage recule quand je le fais avancer + pour choisir un personnage c'est X avec un joycon (donc la touche du haut) et flèche du... bas avec le second joycon................. wtf ce jeu sérieux. :hap:

Sinon je voulais savoir si la qualité graphique d'un jeu entre le mode nomade et docké est identique ou si y a de grosses différences ? parce que chez moi les jeux en mode nomade sont beaucoup plus beaux qu'en mode docké mais ça vient peut-être aussi de ma télé qui est de très mauvaise qualité, c'est pareil chez vous aussi ? :noel:

Message édité le 31 octobre 2021 à 11:46:10 par PTDRMW3MDR
fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
31 octobre 2021 à 12:48:24

les jeux sont plus colorés et plus beau en mode docké pour ma part, je pense que ça vient de l'upscale de ma télé

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
31 octobre 2021 à 14:13:30

Ta télé doit être mauvaise ou alors t'as de mauvais réglages.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
31 octobre 2021 à 19:50:32

Le 29 octobre 2021 à 05:23:40 :
Salutations les mecs je repasse sur le topic pour annoncer que mon frère m'a prêté sa Nintendo Switch et que j'ai enfin posé mes mains dessus pour la première fois depuis sa sortie. Je viens le dire ici précisément parce que vous êtes beaucoup à avoir connu le passage 3DS à Switch et que je suis dans ce cas actuellement, je vais vous donner mes impressions et j'aimerai bien savoir si vous partagez ou pas mes avis :

Vu qu'on aime les mêmes jeux sur 3DS, je vais te donner mes 1ères sensations avec la Switch.
Achetée pour le Noël de mes 2 grands en 2019, la console déballée au pid du sapin était bugguée jusqu'à la moelle, elle plantait sans arrêt avec un code d'erreur. Donc les boules au 25 décembre. Par chance, console achetée sur Amazon, donc procédure d'échange le jour même, et retour à l'envoyeur.....

....sauf que, la console était censée arrivé 2jours après, et qu'elle s'est prdu dans le flux des fêtes de fin d'année....Donc procédure de recherche, colis introuvable. Comme c'est Amazon, ils ne sont pas chiant, ils renvoient une atre console...mais avec un délai supplémentaire de 3 jours évidemment...la console fini par arriver, mais vu les aléas, les enfants (et moi-même) avaient déjàrepris l'école, les vacances étaient terminées...j'avais graaaave les boules, mais une (très) bonne surprise cependant: le 1er colis a finalement retrouvé son chemin et a fini par arriver, ce qui fait que j'ai reçu 2 Switch le même jour. Le plus beau étant que, pour Amazon, la 1ère console avait toujours le statut de perdue...et du coup je n'ai été débité qu'une fois, j'ai bien sûr garder les 2 consoles :cool:
Bon, ça aide à faire passer la pilule,une Switch gratuite mais quand même, j'ai bien maudit cette console au départ, 1ère fois qu'avec Nintendo je suis grave déçu de la fiabilité du Hardware.

Ensuite, avec mes garçons, on joue donc à nos 1er jeux. Et là, catastrophe: le Sonic all race (le Sonic Kart) s'avère tout bonnement injouable pour des enfants, il faut suer sang et eau pour terminer une course dans les 1ers. Donc direct à la case revente en occasion, et un peti garçon décu.
On passe à Mario Party, et là, c'est guerre mieux: comme tu l'as noté, les commandes du jeux sont chelous, pas ergonomique pour 2 sous (bon, pour les boutons ZR et ZL il y a qund même une parade, il suffit d'attacher les dragonnes fournies dans la boite, et c'est de suite plus confortable pour appuyer sur ces 2 boutons, mais peut-être que ton frère n'a pas pensé à te prêter les dragonnes).
Bref, 2 jeux 2 déceptions. Heureusement on échange Sonic contre Rayman Legends, et on achète Mario Kart (qu'on avait déjà sur WiiU mais le CD avait été cassé). Mario Kart Deluxe génial, tout de débloqué tout de suite, en plus tout le monde peut y jouer: pour mon 2ème de 5 ans à l'époque, il suffit d'activer l'accélération automatique et l'aide pour empêcher les sorties de route, moi je peux jouer en gyroscopique (suite à un accident il y a des années, je ne peux plus me servir de mon pouce gauche pour les commandes sur le stick analogique); et mon aîné attache les 2 joycons sur le support de joy-con fourni dans la boîte, ce qui fait que tu te retrouves avec une "vraie" manette entre les mains (j'imagine que ton frère a dû oublier de te préter ce support, car c'est beaucoup plus confortable pour jouer en joy con détaché, vu que tu te retrouves avec ce qui se rapproche d'une manette classique entre les mains). Bref, on peut régler les commandes pour chaque joueur et ça, c'est appréciable, tout le monde peut jouer selon son style. D'ailleurs c'est le cas aussi pour Arms, acheté un peu après: mes grands jouent avec les manettes, et moi en motion gaming (toujours à cause de mon pb de pouce gauche), et cela sur la même partie, j'adore cette souplesse dans le choix des commandes pour chaque joueur.

Ensuite on passe à Rayman, fun et fous rires garantis à 3.

Les débuts avec la console ont été laborieux, mais à force d'y jouer, je l'ai de plus en plus apprécié...à tel point qu'aujourd'hui, j'ai autant de jeux sur Switch que sur Wii (la console que j'ai le plus kiffé), et j'en ai légèrement plus sur Switch que sur DS et 3DS (que pourtant j'adore). Quant je cmpare avec ce rendez-vous loupé qu'était la WiiU, où je n'en en tout et pour tout que 5 jeux (Nintendo Land, 1er jeu sorti sur la console, s'avère hélas être le meilleur, mes garçons y jouent encore de temps en temps).

Cerise sur le gâteau, au bout de quelques mois, Nintendo a sorti une mise à jour qui permet de remapper intégralement toutes les touches et les sticks....pour moi qui ne pouvais plus jouer aux jeux de plateforme/beat'em all et consorts qui sollicitent en permanence le stick gauche avec précision, c'est royal, à moi les joies de Bayonetta !!!

Et enfin, le meilleur pour la fin: l'Eshop de la Switch: c'est bien simple, je considère ma Switch comme un Steam portable (d'ailleurs, depuis que j'ai la Switch, je ne joue plus sur Steam): la plate-forme est blindée de jeux indépendants (avec de véritables pépites dedans) et les promotions sont régulières, nombreuses et à la hauteur (enfin, pour peu qu'on tape dans les jeux indépendants et les éditeurs-tiers; pour les jeux Nintendo, ce sera - 30% maximum)...bref, comme sur Steam, j'ai des tas de jeux achetés à -90% en réserve que je n'ai pas encore eu le temps de toucher, mais au moins ils ne prennent pas de place :-d

:d) Je voulais aussi connaître le feeling que vous avez eu en passant de la 3DS à la Switch en mode portable sur vos premières sessions parce que pour ma part j'trouve ça complètement différent, l'écran est absolument gigantesque + la manette a 400 touches + les jeux sont largement plus lumineux que sur 3DS... j'me suis pas senti à l'aise j'ai pas pris mon pied, j'ai du mal à sortir de ma zone de confort t'façon perso je suis toujours en galère quand je teste une nouvelle console. Et vous ça a donné quoi de votre côté quand vous avez commencé sur Switch en mode portable ? un feeling un peu étrange aussi ou vous étiez à votre aise direct ? :noel:

Alors, pour ce côte-ci, au départ je pensais qu'on allait jouer en mode salon 90% du temps, et le mode portable juste quand on part en vacances...à l'usae, c'est l'invrse: moi je joue exclusivement en mode portable, le soir bien calé dans mon lit, :rire2:
Et mes 2 grands jouent 50% du temps en mode portable, 30% du temps en mode sur table, d'ailleurs pour ça j'ai acheté un support pour y mettre la tablette, a côute que dalle et ça évite les désagrément du type "jouer avec sa console sur les genoux", comme il t'est arrivé. Mon conseil si tu achètes une Switch: achète toi en même temps un support inclnable pour la tablette, et aussi des "manettes" dans lesquels tu installes les demi joy cons, j'ai acheté les 2 pour 15€, et ça permet de jouer confortablement en toute circonstance. Et pour le mode salon, ça ne représente que 10% des sessions gamings de mes gosses.

Cependant, on a toutes et tous notre façon de jouer, par exemple mon frangin lui joue 100% en mode salon avec sa Switch, et ma soeur c'est un mix des 2.

En ce qui concerne les touches, elles sont aussi nombreuses que sur New 3DS, pas plus pas moins (et surtout comme je l'ai dit plus haut, dans les paramètres de la console tu peux remapper les touches pour jouer comme il te convient le mieux).

Quant à l'écran, c'est un vrai bonheur de jouer sur un si "grand" écran...et encore, celui de la Switch classique, maintenant je le trouve petit depuis que je me suis pris une Switch OLED :play: (car mon 2ème, au fur et à mesure du temps, s'est accaparé ma Switch, car en grandissant son grand frère joue de moins en moins aux mêmes jeux que lui, le décalage normal entre frangins quand on a 3 ans de plus)...bref du coup, la Switch OLED tombait pile-poil :) Et là l'écran OLED de 7 pouces c'est le pied: couleurs fidèles et pas criardes (pour peu que l'on règle "couleurs standards" dans les paramètres de la console), écran "géant" et luminosité plus douce que sur la Switch classique...le modèle OLED te conviendrait peut-être mieux...ou alors la Switch Lite, vu que l'écran est plus petit, et que tu ne peux pas détacher les Joy-cons, vu que la console est monobloc).

Bon, pour Phoenix Wright, je répondrai dans un autre post, là je vais manger :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
31 octobre 2021 à 21:15:52

Ce pavé césar tout de même :hap: .... sinon je confirme que mettre les dragonnes sur les joycon ça les rends plus confortables, mais ça dépend aussi de la taille des mains, si t'as des grandes mains ça doit pas aider, mais après ça dépend aussi des jeux, jouer à Mario ça passe, jouer à BotW c'est tout de suite plus compliqué....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment