CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107
Page suivanteFin
fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 12:20:55

c'est moi ou la 3ds vient de recevoir une mise à jour du système ? :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
04 août 2021 à 16:05:27

Le 04 août 2021 à 08:48:25 :
J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

Je ne comprends pas comment des jeux non traduits peuvent coûter aussi cher, généralement les gens boudent les jeux non traduits, c'est comme Radiant Historia, le jeu vaut une blinde :hap:.....

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
04 août 2021 à 16:46:40

Le 04 août 2021 à 12:20:55 :
c'est moi ou la 3ds vient de recevoir une mise à jour du système ? :rire:

En effet, je viens d'avoir une mise à jour aussi... :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
04 août 2021 à 17:42:58

Je teste Liberation Maiden de Level 5

Bon petit defouloir

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
05 août 2021 à 08:19:00

Le 04 août 2021 à 16:05:27 :

Le 04 août 2021 à 08:48:25 :
J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

Je ne comprends pas comment des jeux non traduits peuvent coûter aussi cher, généralement les gens boudent les jeux non traduits, c'est comme Radiant Historia, le jeu vaut une blinde :hap:.....

Justement, je pense que non traduit = peu de copies = le public (de niche, mais existant) se l'arrache.
Après on trouve toujours des exceptions, comme des jeux peu produits que personne ne recherche (genre les Koh-Lanta sur 3DS :hap: ) ou des jeux très bien vendus qui sont pourtant très chers en occasion (l'énorme hausse de prix des Pokémon DS depuis l'an dernier).

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
05 août 2021 à 10:52:07

Le 04 août 2021 à 17:42:58 :
Je teste Liberation Maiden de Level 5

Bon petit defouloir

Tiens tu me diras si le jeu vaut le coup, j'ai acheter Mario Golf World Tour et pour mon premier jeu de golf j'aime plutôt bien !
Le jeu n'as pas l'air d'avoir 150 trous...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
05 août 2021 à 14:07:34

Le 05 août 2021 à 08:19:00 :

Le 04 août 2021 à 16:05:27 :

Le 04 août 2021 à 08:48:25 :
J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

Je ne comprends pas comment des jeux non traduits peuvent coûter aussi cher, généralement les gens boudent les jeux non traduits, c'est comme Radiant Historia, le jeu vaut une blinde :hap:.....

Justement, je pense que non traduit = peu de copies = le public (de niche, mais existant) se l'arrache.
Après on trouve toujours des exceptions, comme des jeux peu produits que personne ne recherche (genre les Koh-Lanta sur 3DS :hap: ) ou des jeux très bien vendus qui sont pourtant très chers en occasion (l'énorme hausse de prix des Pokémon DS depuis l'an dernier).

Attends, rassures-moi et dis-moi que tu troll quand tu me dis que Koh Lanta cote :hap: ?
Pour les pokemon je ne suis pas surpris (et c'est surtout les versions complètes ou sous blister qui coûtent cher).
Pour les jeux de niches ça dépend, mais ouais ça serait logique avec le concept d'offre et de demande, mais bon ce n'est pas comme si tout le monde était fan de Miku en France et y'a personne de connu (en France en tout cas) qui fait des fullset DS ou 3DS pour faire monter des cote (car on peut dire ce qu'on veut mais Conkerax a aider à faire monter un peu la cote des jeux gamecube).

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
05 août 2021 à 15:07:31

Kitetsus : Mario golf 3ds est génial !!

Bien mieux que celui de la switch

J’ai d’innombrables heures dessus

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
06 août 2021 à 04:11:07

Je me suis remis sur Ever Oasis, j'avais commencé le jeu il y a un petit moment, une petite quinzaine d'heure de jeu, j'ai recommencé correctement pour une partie clean.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2021 à 12:26:22

Le 04 août 2021 à 12:20:55 :
c'est moi ou la 3ds vient de recevoir une mise à jour du système ? :rire:

ils ferait mieux de bosser sur les bug de la switch plutôt que de faire des maj sur une console morte,

Le 04 août 2021 à 08:48:25 :
J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

si tu te trouve aussi le 2 tu aura un perso dlc gratuit( Murasame, le frère d'Ikaruga) si des donnée de sauvegarde du 1 son présente sur ta carte sd, bo, c'est clairement un perso troll, il est juste ridicule dans ces combo , mais pour avoir pris la peine de le lv up il est quand même assez fort une fois qu'on l'a bien métrisé

Le 04 août 2021 à 16:05:27 :

Le 04 août 2021 à 08:48:25 :
J'ai trouvé Senran Kagura Burst au prix respectable de 15€ hier. J'avais abandonné l'espoir de le trouver à un prix honnête, c'est cool :noel:

Je ne comprends pas comment des jeux non traduits peuvent coûter aussi cher, généralement les gens boudent les jeux non traduits, c'est comme Radiant Historia, le jeu vaut une blinde :hap:.....

c'est en fonction de la popularité, oui la majorité des jeux non traduit son boudé, mais a l'époque ou on était pas encore sur que ykw 3 et blaster arriverait en europe il y a quand même eu pas mal de gens qui l'on fait sur émulateur (et même avec le 4 qui riste de ne pas arrivé vus la situation de level 5 actielement) et comme les jeux non traduit sont souvent disponible en peut d'exemplaire c'est la popularité (souvent basée sur les vente jap ou us) qui fixe le prix.

C'est le même principe de l'offre et la demande, plus un produit et rare et recherché plus ils sera cher, exactement comme les jeux pokémon sur ds sous blister pour reprendre un exemple cité plus haut

Message édité le 06 août 2021 à 12:27:28 par
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
06 août 2021 à 18:24:31

Le 05 août 2021 à 15:07:31 :
Kitetsus : Mario golf 3ds est génial !!

Bien mieux que celui de la switch

J’ai d’innombrables heures dessus

J'ai commencé et franchement il est très sympa, la durée de vie n'as pas l'air énorme.
Qu'est-ce que tu en pense de libération of Maiden ?
Il me tente beaucoup depuis un moment

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
06 août 2021 à 19:51:36

c'est en fonction de la popularité, oui la majorité des jeux non traduit son boudé, mais a l'époque ou on était pas encore sur que ykw 3 et blaster arriverait en europe il y a quand même eu pas mal de gens qui l'on fait sur émulateur (et même avec le 4 qui riste de ne pas arrivé vus la situation de level 5 actielement) et comme les jeux non traduit sont souvent disponible en peut d'exemplaire c'est la popularité (souvent basée sur les vente jap ou us) qui fixe le prix.

C'est le même principe de l'offre et la demande, plus un produit et rare et recherché plus ils sera cher, exactement comme les jeux pokémon sur ds sous blister pour reprendre un exemple cité plus haut

Tout ça je veux bien le concevoir, et encore pour Pokemon c'est une autre histoire (c'est la licence la plus puissante aussi donc bon), mais sérieusement qui veut jouer à Miku ? Ok la japanime n'est plus celle d'hier, aujourd'hui si tu ne consommes pas d'animé c'est limite la honte (alors qu'il y a 20 ans c'était limite un truc de marginal :noel:), ça me paraît toujours aussi saugrenue ces montés de prix pour des jeux non traduits.
Par exemple la compile Great Ace Attorney n'est même pas traduite (l'ironie étant que les ventes eshop semblent plutôt bien marché) beaucoup boycott parce que ce n'est pas traduit, alors soit en plus de ne pas être traduit les exemplaires restent minimes (pour les jeux qui sont distribués en boîte chez nous) ce qui me surprendrais un peu car si la traduction n'est pas là ça leur coûte moins chers et donc soit ils se font pas chier sur la quantité et laisse de la marge (ce qui me semble plus le cas en temps normal) après peut-être que je me trompe, peut-être que généralement ce n'est PAS traduit et en petite quantité (ce qui serait ridicule).

Mais bon c'est comme ça, parfois il y a des jeux qui vont en X exemplaires, qui ne se vendent jamais et du jour au lendemain tu vois que ça vaut 80€/90€ si ce n'est plus :hap:....

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
09 août 2021 à 18:16:54

Quelqu un a déjà vu Monster hunter stories, yo kai watch 3 ou inazuma eleven go chrono stone en promo sur le store ?
Ça fait un an que je regarde et ils ne sont jamais en promo.

Quelques mois après leur sortie non plus ?
Car en boîte ils sont assez cher.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
09 août 2021 à 18:38:07

La dernière fois que MH Stories à baisser de prix c'était en novembre 2018 pour environ 20€, et depuis ce temps le prix n'a pas changé sur l'eshop :hap:....

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
09 août 2021 à 22:50:51

Je vois... je vais devoir lâcher 40 euros

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
10 août 2021 à 13:30:55

Le 09 août 2021 à 18:16:54 :
Quelqu un a déjà vu Monster hunter stories, yo kai watch 3 ou inazuma eleven go chrono stone en promo sur le store ?
Ça fait un an que je regarde et ils ne sont jamais en promo.

Quelques mois après leur sortie non plus ?
Car en boîte ils sont assez cher.

Malheureusement oui certains jeux ne sont jamais en promo ou une fois tout les 2-3ans.
Inazuma je n'en ai jamais vu en promo sur le store depuis 3-4ans.
Récemment il y avais à 12€ Sonic Génération et Sonic All stars racing.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 10:03:29

Finis Ever Oasis.

Le endgame ne donne pas du tout envie, pas gratifiant, avec des donjons à RNG, pour craft les derniers équipements c'est chiant, et surtout si tu arrives à craft les derniers trucs ils ne servent à rien vue qu'il n'y a plus rien à faire... Un peu comme dans Fantasy Life..
Monter toutes les boutiques n'apportent rien, car en plus il faut remplacer les anciennes boutiques, celles qui rapportent le plus et qu'on monte pendant l'aventure, par les nouvelles car on n'a pas assez de place dans l'oasis même lvl max... Et une bonne partis des dernières boutiques vont être chiante à monter car on arrive au bout du jeu..

Je me suis contenté de monter l'oasis au max et de recruter tout le monde, 62 personnes en tout, avec quelques run obligatoire de donjon RNG.
https://www.noelshack.com/2021-32-5-1628841805-dfyuygu.jpg

Message édité le 13 août 2021 à 10:03:41 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2021 à 10:57:49

idem, pour ever oasis, jeux fini vers le niveau 20 j'ai recruté tout les perso, mais par contre flemme de lv up toute les boutique et en effet il n'y a pas assez de place pour toute les boutique, il me semble qu'il y en a environ 13 en trop, c'est bien dommage qu'il n'y aie pas la place pour toute, ce manque de place est vraiment dommage surtout au niveau des décoration, car mètre une déco prend la place d'une boutique ce qui fait donc diminuer l'argent reçus, le hub aurait vraiment dû être plus grand ça aurait vraiment permis de faire un beau truc dans l'oasis, mais bon, c'est jeux est un peut un ovni tout comme tomodachi et fantasy life, le manque d'optimisation de certain truc est donc pardonnable

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
13 août 2021 à 11:59:29

Le 13 août 2021 à 10:57:49 :
idem, pour ever oasis, jeux fini vers le niveau 20 j'ai recruté tout les perso, mais par contre flemme de lv up toute les boutique et en effet il n'y a pas assez de place pour toute les boutique, il me semble qu'il y en a environ 13 en trop, c'est bien dommage qu'il n'y aie pas la place pour toute, ce manque de place est vraiment dommage surtout au niveau des décoration, car mètre une déco prend la place d'une boutique ce qui fait donc diminuer l'argent reçus, le hub aurait vraiment dû être plus grand ça aurait vraiment permis de faire un beau truc dans l'oasis, mais bon, c'est jeux est un peut un ovni tout comme tomodachi et fantasy life, le manque d'optimisation de certain truc est donc pardonnable

Ahh c'est bizarre je n'ai jamais été gêner par mes boutiques, quand j'en terminais une au Lvl. Max je la remplaçait par une nouvelle et ainsi de suite.
Mais oui le end game est vraiment pas fin avec ces donjons aléatoire et très très vite répétitif.
Mais j'ai vraiment passer un agréable moment pour faire ce jeu

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
13 août 2021 à 12:51:05

Un autre problème est aussi que j'ai pris mes habitude de farm, et que les dernières quêtes d'améliorations de boutique les lvl des monstres sont trop haut, genre j'étais lvl 14 je devais tuer des monstres lvl 20, one shot et sac à PV c'est pas agréable du tout... ça passe mais moindre erreur c'est la mort...

J'ai monté trop vite je pense mes boutiques ce qui explique cet écart de lvl si important...
Trop de farm ça m'a en quelques sortes punis lol, c'est non... x)

J'ai quand même passé un bon moment, pour effacer 15 heures de jeux et recommencer, le jeu m'a forcément plu.

Message édité le 13 août 2021 à 12:53:43 par Serious_Samus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment