CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 107
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2021 à 13:24:05

Le 23 juin 2021 à 13:17:29 :
Cet été je veux absolument finir Mario & Luigi Dream Team Bros :ok:

il est juste génial ce jeu (wow, qu'il est moche le nouveau visuel du site)

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 15:16:07

Moi faut que je m'achète pokemon Y pour cet été :hap: j'ai toujours voulu le faire, en attendant j'ai fait pokemon Lune et je me relance une partie de Saphir alpha

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 juin 2021 à 12:00:27

Je vais commencer Bravely Default ce soir. Des conseils à me donner, sachant que c'est mon premier Bravely et que le seul FF que j'aie fait est le 7 ? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
28 juin 2021 à 13:13:18

Le 28 juin 2021 à 12:00:27 :
Je vais commencer Bravely Default ce soir. Des conseils à me donner, sachant que c'est mon premier Bravely et que le seul FF que j'aie fait est le 7 ? :hap:

Ouhla, des conseils :noel:..... j'espère que t'aimes les JRPG, sinon ça fait archi longtemps que j'ai fais le jeu et je comptais me refaire un new game + mais je ne vois pas quels conseils je pourrais te donner (et encore moins sans te spoiler). Mets juste ta 3DS régulièrement à jour (in game) pour récupérer des attaques puissantes, mais il est possible que dans tes amis des gens ont déjà joués et possèdes des attaques puissantes, tu comprendras in game ce que je veux dire de toute façon :hap:.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
28 juin 2021 à 19:29:43

Bravely defaut a l'avantage de pouvoir te faire régler la difficulté et le nombre de combat aléatoire quand tu veux ce qui te permettra d'allez Xp si jamais tu recontre des ennemis trop fort pour toi.
Bien explorer les donjons, bien s'équiper avec les magies et armes et armure, choisir les classes les mieux adapté selon tes préférences a tes persos.
Ce jeu est l'une de mes meilleures surprise sur cette console, son OST est magnifique.
Juste un défaut que je ne citerais pas pour ne pas spoil mais sublime le reste !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 juin 2021 à 16:17:29

Je crois que le défaut je le connais, tout le monde en a suffisamment parlé sur ce forum à la sortie du jeu. :hap: Le fait que la deuxième partie du jeu soit plus ou moins un c/c de la première, c'est ça ?

Pas beaucoup joué hier au final, à cause du match de foot. J'ai juste été récupérer Agnès près du village de Tiz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2021 à 17:03:10

Le 29 juin 2021 à 16:17:29 :
Je crois que le défaut je le connais, tout le monde en a suffisamment parlé sur ce forum à la sortie du jeu. :hap: Le fait que la deuxième partie du jeu soit plus ou moins un c/c de la première, c'est ça ?

oui c'est globalement ça jusqu'à l'apparition du boss d de fin tu active en boucle les même 4 cristaux 5 fois de suite avec toujours le même boss qui le garde, avec les même attaque, il a juste un bonus de stat a chaque nouvelle rencontre.

mais sinon ça reste un excellent jeu que j'ai compléter a 100% tout comme ça suite avec des personnage toujours aussi attachant aussi bien les principaux que les secondaire

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 19:33:51

Je reçois demain Luigi's mansion 2 et Starfox 64 3D ! J'avais énormément jouer à un starfox sur ds et je voulais retenter l'expérience, et luigi's mansion bah j'aime beaucoup la série et j'ai jamais fait le 2 donc c'est l'occasion, des avis sur ces jeux ? :-)

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
29 juin 2021 à 19:47:34

luigi's mansion 2 est excellent contrairement au 3 qui m'a déçu

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:38:47

Ah, j'ai bien aimé le 3 moi :( un nouveau thème à chaque étage j'ai adoré ! C'est quoi qui t'a gêné ?

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
29 juin 2021 à 21:27:52

je sais pas, j'aime pas trop le thème des étages justement et la mécanique de capture des fantômes, aussi quand le 2 est sorti j'étais plus petit donc c'est pour ça que je le préfère :) c'est différent de jouer à un jeu à 9 ans puis à 17 ans

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
29 juin 2021 à 23:22:36

Le 29 juin 2021 à 17:03:10 :

Le 29 juin 2021 à 16:17:29 :
Je crois que le défaut je le connais, tout le monde en a suffisamment parlé sur ce forum à la sortie du jeu. :hap: Le fait que la deuxième partie du jeu soit plus ou moins un c/c de la première, c'est ça ?

oui c'est globalement ça jusqu'à l'apparition du boss d de fin tu active en boucle les même 4 cristaux 5 fois de suite avec toujours le même boss qui le garde, avec les même attaque, il a juste un bonus de stat a chaque nouvelle rencontre.

mais sinon ça reste un excellent jeu que j'ai compléter a 100% tout comme ça suite avec des personnage toujours aussi attachant aussi bien les principaux que les secondaire

100% ? En combien d'heure ? Parce que si tu parles bien du 100% comptabilisé par le jeu tu dois avoir beaucoup d'heures :noel:, le 1 est très chronophage concernant la complétion contrairement au 2 où le lvl max des jobs est descendu à 10 (même si avec les bonus xp + le mode auto on peut monter rapidement).

Le 29 juin 2021 à 19:33:51 :
Je reçois demain Luigi's mansion 2 et Starfox 64 3D ! J'avais énormément jouer à un starfox sur ds et je voulais retenter l'expérience, et luigi's mansion bah j'aime beaucoup la série et j'ai jamais fait le 2 donc c'est l'occasion, des avis sur ces jeux ? :-)

Starfox 64 3DS est un remake de la version 64, ce jeu est excellent, le seul défaut du remake est qu'on ne peut pas paramétrer les voix des personnages, la VF est vraiment à chier je trouve, si on au moins on pouvait mettre les voix Lylat ou anglaise.... mais en terme de gameplay et d'ost tu devrais prendre ton pied et la 3D est bien gérer dessus (si tu l'utilises).
Ils ont aussi ajouté un style de jeu, grossomodo t'as le style façon gameplay N64 (plus dur) et le style façon génération actuelle (donc 3DS pour l'époque) qui est un peu plus facile + le gyroscope.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
30 juin 2021 à 19:26:46

Le 29 juin 2021 à 16:17:29 :
Je crois que le défaut je le connais, tout le monde en a suffisamment parlé sur ce forum à la sortie du jeu. :hap: Le fait que la deuxième partie du jeu soit plus ou moins un c/c de la première, c'est ça ?

Pas beaucoup joué hier au final, à cause du match de foot. J'ai juste été récupérer Agnès près du village de Tiz.

C'est ça, après bien sur tu auras des quêtes annexes a refaire dont certaines changeront mais c'est très limité et vite répétitif.
Mais comme beaucoup d'autres ici ça ne m'a pas empêcher du tout d'adorer ce titre !
J'attends encore pour me faire Bravely Second en espérant adoré tout autant que le premier.

Perso j'ai fini pas mal de chose et la fin pour ma 3DS approche, Kingdom hearts 3D fini a 100%, Dragon quest 8 fini les quêtes dragovienne et il me reste 3-4 combats a finir dans le vestibule, shinning forces 2 et mario et sonic 2016.
J'ai inazuma eleven go 2, majora's mask, fire emblem révélation, et smash bros a finir mais pas vraiment le temps ces temps ci.
Vous avez encore des jeux a faire vous ?

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
30 juin 2021 à 22:25:55

Le 30 juin 2021 à 19:26:46 :
Vous avez encore des jeux a faire vous ?

Des tas.

Je suis en train de terminer Fire Emblem Echoes: shadows of Valentia. Ensuite j'attaquerai Fire Emblem Awakenings. Ensuite sans doute Inazuma eleven Go Ombre et Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
30 juin 2021 à 22:46:08

Comme mon VDD j'en ai des tas, j'en ai encore 20 facile voir peut-être même 30.... et je parle bien de jeu pas encore déballé, et non pas des jeux à finir à 100% :hap:...

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
30 juin 2021 à 23:58:10

Des tas de must have pour la vie :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 juillet 2021 à 09:23:55

Le 30 juin 2021 à 19:26:46 Kitetsus04 a écrit :

Le 29 juin 2021 à 16:17:29 :
Je crois que le défaut je le connais, tout le monde en a suffisamment parlé sur ce forum à la sortie du jeu. :hap: Le fait que la deuxième partie du jeu soit plus ou moins un c/c de la première, c'est ça ?

Pas beaucoup joué hier au final, à cause du match de foot. J'ai juste été récupérer Agnès près du village de Tiz.

C'est ça, après bien sur tu auras des quêtes annexes a refaire dont certaines changeront mais c'est très limité et vite répétitif.
Mais comme beaucoup d'autres ici ça ne m'a pas empêcher du tout d'adorer ce titre !
J'attends encore pour me faire Bravely Second en espérant adoré tout autant que le premier.

De ce que j'ai lu, Second corrige ça. Je le ferai dans quelques années (pas envie de faire une overdose de JRPG :noel: ).

Vous avez encore des jeux a faire vous ?

Faut pas me demander ça, je risque de compter les jeux que j'ai en attente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais entre les jeux 3DS, les jeux démat et la rétrocompatibilité DS, j'en ai encore pour de nombreuses années.

JeunesseHonneur JeunesseHonneur
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 14:03:50

Ou trouver des jeux 3DS pas cher ?

Parce que bon les prolo leboncoin qui vendent leur jeu en loose 20€…

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 16:01:15

sur vinted :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 juillet 2021 à 17:49:20

La market place de Facebook est assez intéressante aussi, c'est rempli de boomers qui bradent les cartouches de leurs enfants/petits-enfants.
Le seul souci, c'est que les scalpeurs connaissent le filon maintenant, il faut être assez réactif.

Ah, et l'interface est très naze. :hap:

Message édité le 02 juillet 2021 à 17:53:08 par beucher32
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 107
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment